IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Deportivo La Corogne : 3-1, 36 ème Journée
Guti_14
* 21/05/2007, 21:25:22
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Iker casillas @ 21/05/2007, 20:22:16 ) [snapback]49544[/snapback]
Beckham a accumulé 6 carton je crois! il sera pas suspendu? ou bien il devra accumulé 5 autres?

Ca se voit que tu suis l'actualité du Real...

Il vient d'être suspendu contre l'Espanyol, tu n'as pas remarqué son absence ?!

P.S : Si je t'ai répondu en MP, c'est bien pour éviter les HS...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 21/05/2007, 21:36:09
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




[quote name='Iker casillas' date='21/05/2007, 21:33:35 ' post='49522']
La bonne formation selon moi^^
------------------------------Casillas-------------------------------

-----CiCinho-----SergioRamos---------Cannavaro--Carlos----

---------------------Gago--------------Emerson------------------

-------Beckham-----------Guti---------------Robinho------------

----------------------ruud vanistelroy----------------------------
diara manque un peu de technique , higuain , reyes et raoull joker
2ème mitemps

Diarra manque de technique??? Qu'est-ce que tu veux dire par là !!!! Le rôle de Diarra est d'abord de récupèrer les ballons , rôle qu'il remplit merveilleusement. L'absence de Diarra serait suicidaire pour notre équipe vu le niveau actuel de notre défense. Il nous faut un double pivot expérimenté ( Diarra-Emerson) pour soulanger notre défense. On a vu hier que l'absence d'Emerson a eu des consèquences au niveau défensif. Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 21/05/2007, 21:58:18
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Une autre finale pour le Real Madrid et une des trois dernieres qui est aussi importante que les autres.

Le Real Madrid vient ces dernieres semaines d'afficher un excellent niveau de jeu et surtout une rage impressionnante qui fait que cette equipe est composée de 11 Guerreros qui se battent jusqu'au bout smile.gif.

Devant un Bernabeu affichant complet le Real Madrid devra continuer sur sa bonne lancée et conforter son statut de Leader. Pour cela les hommes de Capello doivent sortir concentré pour ce match et ne laisser aucun détail.

Pour cela une nouvelle fois on va pouvoir compter sur la presence de l'ensemble de l'equipe (enfin à moins d'une blessure ) un retour d'Emerson pour equilibrer et soulager la defense et une nouvelle titularisation de Beckham et Robinho sur les bandes qui affichent tout les deux un tres bon niveau de jeu.

J'espere que Capello fera le necessaire pendant les entrainements pour les motiver car il ne reste plus que 3 journées et il ne faut surtout pas un relachement j'espere aussi qu'il travaillera le realisme de l'equipe et la concentration car lors du derniers matches ces deux elements nous ont assez fait defaut.

Pour ce qui est du Deportivo l'equipe affiche de mauvaises performance en cette fin de Liga mais attention il ne faut pas les sous-estimer ils ont toujours des ressources et de bons joueurs comme Riki un ancien Madrilene qui pourrait vouloir sa revanche.

Le Real Madrid devra donc une nouvelle fois tenter le tout pour le tout pour empocher les trois points de la victoire et pour cela il benificiera du soutient du public en tant que douzieme homme smile.gif.

De la concentration du realisme de la motivation de la rage de vaincre c'est ce qu'il faut au Real Madrid pour gagner ce match et remporter les trois points de la victoire à Capello de faire le necessaire invisio2.gif .

Il reste trois matches et on doit rester concentrés unie jusqu'a la fin pour la victoire finale et qu'on remporte cette Liga smile.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 21/05/2007, 22:00:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 21/05/2007, 21:58:47
Message #24


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Tou à fait d'accord , ca n'a aucun sens de reprocher à un récupérateur de ne pas avoir assez de technique , son role est bien de récupérer des ballons et de relancer l'équipe , alors si en plus il a de la technique happy.gif

Pour la fin de la saison , la pair Emerson-Diarra me parait solide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iker casillas
* 21/05/2007, 22:22:01
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 27/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,280
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas vanistelroy cicinho..




^^ un peu de technique ne fera pas de mal. Mais c'est juste que parfois( comme lors du dernier match) il me semble un peu confus et et fait des passes pas assez présices. Mais bon enfin je pense!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 21/05/2007, 22:42:35
Message #26


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Pour rassurer une défense hésitante ces derniers temps, le duo Diarra-Emerson me semble le plus apte a jouer, Gago a fait un exellent match contre Huelva mais étant le moins expérimenté des trois c'est lui que je laisserais sur le banc... maintenant peut etre une titularisation de Higuain décisif encore ce week end a la place peut etre de Raul qui si il parvient a marquer grace a son expérience de goleador, ne pese pas assez sur la defense, manque un peu de vitesse en cette fin de saison...Guti ne devrait pas renplacer Robinho dans le onze titualire éta,nt donné que celui-ci a marqué et a fait un bon match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slaker
* 22/05/2007, 04:01:19
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 39
Inscrit : 15/05/2007
Membre No. : 1,346




ma compo est la suivante:

---------------------------------------------casillas
---ramos------------------------canni----------------------huelguera-------------------roberto carlos ou torres

---------------------------------------diarra------------emerson--------------------------------
bekham--------------------------------------------------------------------------------------robinho
--------------------------------------------------raul( higain)..................................................
--------------------------------------------------rud van goal-----------------------------------

guti peut remplacer aussi raul si le jeux s'ouvre comme ça il va servir des passe en profondeur mais robinho doit faire plus d'effort pour soutenir rud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 22/05/2007, 10:33:19
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Le depor c'est une equipe qui nous réussi assez bien à Madrid mais faut faire attention à ne pas trop penser au match de saragosse aux dépens de celui ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/05/2007, 10:55:11
Message #29


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je crois que njous avons toutes armes pour vaincre le deport mais il faut reconnaitre que tout sera decider par l'etat d'ame des joueurs le jour J et et la maniere don en entamera et finira le match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 22/05/2007, 16:56:27
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Oyé, oyé Madridistas !!!

Bon ben que dire de ce match, sinon espérer une victoire de notre équipe adorée !!!
Je pense que nous possédons toutes les cartes possibles afin de remporter ce match surtout à domicile avec le soutien de notre public !!!
Je pense que le retour de blessure d'Emerson ne peut être que bénéfique à l'équipe car comme toujours notre défense est toujours aussi fébrile, en contrepartie notre attaque est au point rien à signaler sauf peut être une légère baisse de forme de Ruud et Raùl mais bon rien de grave...fin de saison oblige...
Les 3 points de cette rencontre sont importants mais là je pense qu'on doit y mettre la manière afin de renforçer notre capital confiance, d'autant plus que le prochain match sera contre Saragosse et qui plus est chez eux, je dois vous avouez que de nos trois finales restantes celle-ci me fout les boules wacko.gif
Mais bon je reste confiante tout de même pour la victoire.

Pour finir Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 22/05/2007, 17:36:09
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




C'est un match qu'on doit remporter les doigts dans le nez: le Depor est dans une mauvaise passe et n'est pas une excellent équipe à l'exterieur. Si on est concentré tout le match, c'est ce qui manque à l'équipe (cf: Espanyol et Huelva), on devrait gagner facilement avec au moins 2 buts d'écart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 22/05/2007, 18:22:34
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Pour ce match, il faudra etre plus offensif, et essayer de rester concentrer toute la rencontre.
J'ai trouvé que Beckham manquait de soutien sur son coté droit, il etait a chaque fois obligé de faire des transversales de l'autre coté pour robinho. J'espere que capello mettra cicinho a la place de torres, puisqu'il s'entend tres bien avec beckham. J'aimerai bien voir cette formation:

-------------------------------------------casillas
--cicinho----------------ramos----------------------------cannavaro----------------carlos
------------------------diarra---------------------------emerson
-----beckham-----------------------------------------------------robinho
--------------------------raul
-------------------------------------------nistelrooy

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/05/2007, 18:42:18
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(real4life @ 22/05/2007, 17:22:34 ) [snapback]49667[/snapback]
J'espere que capello mettra cicinho a la place de torres, puisqu'il s'entend tres bien avec beckham. J'aimerai bien voir cette formation.

Je préfère voir S. Ramos à droite, il faut essayer encore une fois le duo Cannavaro - Helguera. L'entente entre Beckham et S. Ramos est encore meilleure.

Il ne faut surtout pas que ce soit le Deportivo qui nous barre la route, c'est une équipe faible et cela tout le monde le sait. Il faut bien attaquer tout en assurant la défense, pas de contre cette fois-ci. On veut pas de frissons encore biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 22/05/2007, 19:51:34
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




méfiance, ce n'est pas dans la poche et loin de lÃ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 22/05/2007, 20:38:51
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




La composition du milieu de terrain et de l'attaque me semble clair avec un double pivot Diarra-Emerson , Beckham Robinho sur les deux bandes et enfin Raul et Ruud constitueront l'attaque . Cependant , la défense pourrait etre constituèe différamment .

Capello pourrait apporter plus de soutien sur le coté droit avec Cicinho qui s'entend très bien avec Beckham , dans ce cas , nous verrons Ramos et Canni au centre et R.Carlos occupera sans aucun doute le coté droit .

Ou même , il pourrait equilibrer la défense en titularisant Torres sur le coté droit pour ne pas se retrouver avec deux latéraux devant lors des contres ( Emerson et Diarra sont la pour ca mais on sait jamais ) .

et ENFIN , il pourrait mettre S.Ramos sur le coté droit , ce qui aménerai Helguera a jouer aux cotés de Cannavaro .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/05/2007, 20:47:04
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(€P§¥LØN @ 22/05/2007, 19:38:51 ) [snapback]49704[/snapback]
Capello pourrait apporter plus de soutien sur le coté droit avec Cicinho qui s'entend très bien avec Beckham , dans ce cas , nous verrons Ramos et Canni au centre et R.Carlos occupera sans aucun doute le coté droit .

Le côté gauche tu veux dire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 22/05/2007, 21:23:33
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




CITATION(Guti_14 @ 22/05/2007, 21:47:04 ) [snapback]49706[/snapback]
Le côté gauche tu veux dire ?

Oui désole pour l'erreur blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/05/2007, 22:58:25
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Attention méfiance et méfiance peut etre que Deportivo est dans une mauvaise passe mais il faut tout de meme que le Real Madrid reste concentré et motivé pour remporter les trois points de la victoire. Un retour d'Emerson dependra de son actuation pendant les entrainements car il revient de blessure et peut ne pas etre au point physiquement.

En defense ca dependra de la forme des joueurs mais je prefere qu'on mette Ramos dans l'axe et Cicinho à gauche et en seconde mi-temps si tout va bien on met Helguera au centre et Ramos à gauche.

Le Real Madrid devra jouer sur les contres et les balles arretes qui seront un atout avec Beckham et Robinho.

Attention aus joueurs de Deportivo quand meme il y en a des dangereux et leur entraineur est pas mal.

Le public devra à nouveau remplir son rôle de douzieme homme et supporter le Real Madrid ainsi que de mettre la pression sur l'adversaire.

Ah oui je pense que Seville joue contre Saragosse le Week-end il serait bien qu'elle gagne comme ca elle assure l'UEFA et si Getafe gagne le Barcelone on pourra jouer tranquillement le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/05/2007, 23:10:41
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 22/05/2007, 21:58:25 ) [snapback]49733[/snapback]
Le Real Madrid devra jouer sur les contres et les balles arretes qui seront un atout avec Beckham et Robinho.

Je suis pas d'accord avec toi sur le faite de jouer sur les contres. On joue à domicile, et le Deportivo comme n'importe quelle équipe du bas de tableau ne vient jouer au Bernabeu que pour défendre. Donc à nous de créer des espaces grâce à des passes courtes, des actions individuelles (Robinho, Reyes ou encore Higuain).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 23/05/2007, 00:09:51
Message #40


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




L'archetype même du match piège. Contre une équipe qui n'a rien à gagner et rien à perdre , elle va jouer sans pression aucune , sans complexe donc on ne sait pas à quoi s'attendre , il faut donc rester très concentré et très solide derrière et ne pas commettre de bourdes , ça passe par une non-titularisation de Helguera pour éviter ces dernières , mais il faut aussi se montrer très offensif et ceçi dès le début du match , maintenir une pression devant leur but permanante que l'on mène ou pas et essayer de tuer le match le plus tôt possible.

PS : Je ne sais pas qui a dit que RVN était en baisse de régime , au contraire , il est plus en forme qu'au début de la saison , il marque à chacune de ses dernières apparitions donc voilà ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):