IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Copa Del Rey : Calendrier / Resultats, Getafe - Seville à Bernabeu le 23/06 à 22h - Finale
raul07
* 22/11/2006, 12:53:25
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(Redondo @ 22/11/2006, 12:45:57 ) [snapback]12010[/snapback]
Tirage plutot favorable compte tenu de la saison difficile du Betis .. de plus on les reçoit au retour .. mais bon , tout peut se passer ; il faudra bien negocier ce match pour continuer notre parcours

A noter que nous avons rencontré le Betis à ce meme stade de la competition la saison dernière .. ( Victoire du Real : 1-0 dans les deux matchs )

Sinon pas vraiment d'affiche dans ces 1/8 ème de finale


Getafe-Vakence s'annonce assez friant quand meme. Betis-Real Madrid est la plus belle affiche des 1/8 de finale, justement le fait que le Betis soit en difficulté en Liga, je pense qu'ils vont tout donné en coupe, donc prudence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beckhju
* 22/11/2006, 17:28:02
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nîmes
Membre No. : 261
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos




CITATION(raul07 @ 22/11/2006, 12:40:48 ) [snapback]12009[/snapback]
1/8 de finales (allers le 10 janvier et retours le 17 janvier 2007)


Betis- Real Madrid

Raúl:

“On les a rencontré la saison passée et nous nous sommes qualifiés. Cette fois-ci ce sera différent et difficile. C'est bénéfique de jouer le match retour à la maison et en plus du fait qu'eux ne sont pas dans leur meilleure forme, mais quand arrivera Janvier il se peut qu'ils soient d'ici là en meilleure formeâ€.

Diego López:

“Ce sera difficile mais nous devons passer, surtout par le match retour au Bernabeu. Il reste encore 1 mois et demi avant les matchs et il reste à voir comment sera l'état de forme de ces 2 équipes après la trève hivernalâ€.

Traduction: Beckhju
Source: realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manny_R
* 22/11/2006, 20:51:52
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 250
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 35
Joueur(s) Préféré(s): Ligue des Joueurs Maltraités: Redondo, Morientes, Munitis, Owen, Hierro, Solari, Figo, Cambiasso, McManaman, Diogo, Baptista...




CITATION(raul07 @ 22/11/2006, 12:53:25 ) [snapback]12013[/snapback]
...je pense qu'ils vont tout donné en coupe, donc prudence.

Et tu as raison ça sent vraiment le bon gros match de coupe, et l'ami IRURETA sait bien y faire de ce coté là, en espérant qu'il ai moins de réussite qu'avec le Depor et surtout que nous soyons nous bien préparés... plus qu'à attendre!
cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 14/12/2006, 07:10:02
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




C'est bizarre mais je m'en doutais de ça... dry.gif

Le Real, l'équipe que je supporte malgré vents et tempêtes, rencontre le Betis, mon équipe de sang...(ma famille est originaire de Sevilla...)

Disons que j'espère une victoire du Real, mais que celle-ci ne soit pas trop cinglante... sad.gif

Hala el Madrid, hala el Betis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 14/12/2006, 10:55:13
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(espanaguy @ 14/12/2006, 06:10:02 ) [snapback]16664[/snapback]
C'est bizarre mais je m'en doutais de ça... dry.gif

Le Real, l'équipe que je supporte malgré vents et tempêtes, rencontre le Betis, mon équipe de sang...(ma famille est originaire de Sevilla...)

Disons que j'espère une victoire du Real, mais que celle-ci ne soit pas trop cinglante... sad.gif

Hala el Madrid, hala el Betis...

t'etais pas obliger de supporter le betis car tu vien de seville tu pouvais supporte cadiz tongue.gif tongue.gif ou seville FC mais bon j'espere quand meme quand va gagner un 2-1
pour faire plaisir a espanaguy smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/01/2007, 12:21:40
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Barça tranquillement


Le FC Barcelone s'est logiquement imposé mercredi sur la pelouse d'Alavés (2-0), 17e de 2e division, en huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi. Les deux buts ont été inscrits par l'ancien Monégasque Javier Saviola, le premier sur une passe décisive de Ludovic Giuly, titulaire. La hiérarchie a d'ailleurs été plutôt respectée mercredi, hormis pour Villarreal, qui a été surpris sur le terrain du Real Valladolid (1-2), leader de la 2e division. Le FC Séville, leader de la Liga, a été tenu en échec sur la pelouse du Rayo Vallecano, pensionnaire de 3e division. La belle affaire du jour est à mettre au crédit du Deportivo La Corogne, vainqueur à Majorque (2-1). Le dernier match oppose jeudi le Betis Séville de Luis Fernandez au Real Madrid de Fabio Capello, qui n'a pas retenu Ronaldo, Beckham et Cassano.



Mardi, l'Atletico Madrid, sixième de la Liga, n'a pu faire mieux que match nul contre Osasuna (1-1). Menés peu après la demi-heure de jeu suite à un but de Webo, idéalement servi par Miguel Flano à dix mètres du but, les Madrilènes ont vu leur tâche se compliquer quelque peu après l'expulsion de Pablo (47e). L'inévitable Fernando Torres, au terme d'une action en solitaire (73e), a toutefois permis aux siens de garder espoir avant le match retour.

LES 8es ALLER

Mardi :
Atletico Madrid - Osasuna Pampelune : 1-1

Mercredi :
Rayo Vallecano (D3) - FC Séville : 0-0
Valladolid (D2) - Villarreal : 2-1
Malaga (D2) - Real Saragosse : 0-3
Real Majorque - Deportivo La Corogne : 1-2
Getafe - Valence : 1-1
Alavés (D2) - FC Barcelone : 0-2

Jeudi :
Betis Séville - Real Madrid (21h00) >> http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=909
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 17/01/2007, 23:36:19
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Que des surprises pour cette phase retour des 8eme de final de la copa.
D'abord l'élimination de Valencia qui vient de perdre sur son terrain face à Getafe par 4 buts à 2.

Il y aussi l'élimination de l'Atletico au dépend d'Osasuna et l'élimination de Villareal face à Valladolid , une équipe de D2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 18/01/2007, 01:20:42
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




LES 8es Retour

Mardi :
Fc Barcelone - Alavés : 3-2

Mercredi :
Osasuna Pampelune - Athletico Madrid : 2-0
FC Séville - Rayo Vallecano : 3-1
Villarreal - Valladolid : 0-1
Real Saragosse - Malaga : 0-1
Deportivo La Corogne - Real Majorque : 1-1
Valence - Getafe : 2-4

Jeudi :
Betis Séville - Real Madrid

Alors les septs qualifiées pour les 1/8 de finales jusqu'à Mercredi:
Osasuna - Fc Séville - Valladolid - Real Saragosse - Depotivo La Corogne - Getafe - Fc Barcelone.

Ce message a été modifié par ZIYAD: 18/01/2007, 01:21:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/01/2007, 12:28:29
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Derby sévillan en quarts

Après avoir écarté le Real Madrid jeudi en huitièmes de finale de la Coupe du Roi (1-1, 0-0 à l'aller), le Betis Séville devra sortir le grand jeu en quarts puisque le club entraîné par Luis Fernandez rencontrera son voisin le FC Séville, leader de la Liga.


Le FC Barcelone sera opposé au Real Saragosse alors que Getafe, qui a éliminé Valence, affrontera les Basques d'Osasuna. Le Real Valladolid, seule formation de deuxième division encore en lice, jouera le Deportivo La Corogne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/01/2007, 13:28:36
Message #30


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Sa aura fait un choc si on avait rencontré les sevillant mais domage!!ce n'est que partie remise!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 01/02/2007, 00:04:30
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Résultats des quarts de finales aller :

Getafe - Osasuna : 3-0
Deportivo - Valladolid : 4-1
Barcelona - Zaragoza : 0-1

Sevilla - Betis : ( demain soir)


A noter que le but de Zaragoza face aux Barça est signé Diogo. Notre joueur a été trés actif sur ce match. happy.gif

Ce message a été modifié par el madrilisto: 01/02/2007, 00:05:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/02/2007, 23:33:49
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Betis tient bon

Le Betis Séville de Luis Fernandez a décroché un bon match nul (0-0) sur la pelouse de son rival, le FC Séville, jeudi en quart de finale aller de la Coupe du Roi. Malgré une domination quasi constante des équipiers de Kanouté, le Betis a longtemps fait le dos rond pour décrocher au final un nul encourageant.

Mercredi, le Deportivo La Corogne et Getafe ont fait un grand pas vers la qualification pour les demi-finales en disposant respectivement de Valladolid (4-1) et Osasuna (3-0). Le FC Barcelone s'est lui compliqué la tâche en s'inclinant à domicile contre le Real Saragosse (0-1). Les Catalans, avec un Ronaldhino pas au mieux de sa forme, ont cédé sur un but du défenseur Diogo (78e), alors qu'ils avaient dominé la seconde période. Il faudra au Barça une équipe plus conquérante au retour, le 28 février à Saragosse, pour espérer poursuivre son chemin en Coupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 28/02/2007, 21:55:02
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Quesqui se passe entre le bétis et le fc seville, juan ramos vient de se faire agresser on le vois sur un brancart. Ce match a dégénérer il me semble. si quelqun a des nouvelles merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/02/2007, 21:55:13
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Match Betis - Fc Seville a été arreté alors que Seville menait 1-0 grace à Kanoute
Apparement l'entraineur du Fc Seville Juande Ramos s'est ecroulé
Il a était evacué



Il aurait reçu une bouteille en plastique sur la tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 28/02/2007, 22:39:50
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Ah mince, j'espère qu'il ira bien. Mais quand est ce qu'on arretra avec ces jets d'objets sur tout ce qui bouge sur le terrain mad.gif

Ce message a été modifié par Amadeus: 28/02/2007, 22:43:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/03/2007, 00:12:16
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bilan des quarts de finales:

0-0 SEVILLA-BETIS 1 - 0 (*)
0 - 1 BARCELONA-ZARAGOZA 2 - 1
3 - 0 GETAFE-OSASUNA 0 - 1
4 - 1 DEPORTIVO-VALLADOLID 1 - 1


Les qualifiés sont: Fc Barcelona, Getafe FC, Deportivo FC.

(*): le match a ete suspendu suite à une agression de l'entraineur du Fc Seville : Juande Ramos. La federation decidera peut etre Jeudi pour ce qui est du resultat de ce match et les sanctions prise contre cet acte intolerable au sein des terrains.

Autre incident: Alexis Delgado defenseur de Getafe a ete hospitalise mais son cas n'est pas tres grave.

Ce message a été modifié par suprareal: 01/03/2007, 00:13:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/03/2007, 22:40:02
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le FC Séville en demi-finale


Le FC Séville s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Espagne aux dépens du Bétis Séville de Luis Fernandez (1-0). Les deux clubs ont disputé mardi à huis-clos les 33 dernières minutes de leur derby, interrompu par l'arbitre le 28 février dernier. L'entraîneur du FC Séville Juande Ramos avait été blessé, à la 58e minute, par un jet de bouteille en provenance d'une tribune, alors que son équipe menait (1-0, but de Frédéric Kanoute).

Aucun but n'a été inscrit lors de cette demi-heure jouée sur la pelouse de Getafe. «Je suis surpris que le Bétis ait été aussi mauvais. C'était beaucoup plus facile que ce à quoi nous nous attendions : ils nous ont donné la victoire sur un plateau », a glissé Juande Ramos, toujours aussi provocateur. Luis Fernandez n'a pas tardé à rétorquer : « Parfois, le succès monte à la tête des gens. Je pense que la moindre des choses, après ce qui s'est passé au premier round, est d'éviter de tenir de tels propos. Ils ont gagné, un point c'est tout. »

Le FC Séville rejoint donc le FC Barcelone, le Deportivo la Corogne et Getafe en demi-finales. Le tirage au sort aura lieu le 22 mars prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/03/2007, 15:16:16
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le tirage au sort des 1/2 finales de la Copa Del Rey ont eu lieu :

Deportivo - Fc Seville

Fc Barcelone - Getafe

( Aller : 18 Avril Retour : 9 Mai )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 23/03/2007, 18:59:48
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(Redondo @ 23/03/2007, 15:16:16 ) [snapback]35939[/snapback]
Le tirage au sort des 1/2 finales de la Copa Del Rey ont eu lieu :

Deportivo - Fc Seville

Fc Barcelone - Getafe

( Aller : 18 Avril Retour : 9 Mai )


2 belles affiches, et j'aimerai bien avoir en final: Fc Barcelone - Fc Seville .
Merci Redondo pour ces infos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/04/2007, 22:48:08
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Corogne - FC Séville : 0-3

Le FC Séville a fait un grand pas vers la finale de la Coupe d'Espagne en s'imposant à la Corogne (3-0) en demi finale aller. Frédéric Kanouté (10e), Jenus Navas (13e) puis Luis Fabiano sur penalty (90e+3) permettent aux Andalous d'envisager sereinement leur match retour qui aura lieu le 9 mai prochain. Les équipiers de Julien Escudé enregistrent du même coup leur premier succès depuis trois rencontres toutes compétitions confondues. Mercredi, dans l'autre demi-finale aller, le FC Barcelone avait surclassé Getafe (5-2) avec notamment un but somptueux du jeune attaquant argentin Lionel Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):