IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel Real Madrid 2015/2016 ?, Discussions
ricardo22
* 30/04/2015, 16:38:58
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




les récentes rumeurs sur le marché de transfert ça parle plus des probables arriver d'un milieu pastore ,veratti, motta,... moi je miserais sur ikay gudongan à défaut d'un veratti que je trouve impossible à déloger .je crois que l'allemand serait parfait pour faire tourner .il a la capacité de jouer à la place de kroos ou modric .il a repris son niveau et c'est officiel ,il prolongera pas avec le BVB ça nous ferait une bonne affaire. caseimiro n'a qu'à resté au fc porto il est titu et dans un poste qui lui va bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 01/05/2015, 13:15:16
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Alors pour moi le plus grand probleme de l'équipe c'était les blessures et le banc de touche que ca soit la qualité ou la quantité . Donc pour un premier chantier faudra doubler tous les postes et renforcer l'équipe par des joueurs de calibre et non des bras cassés.

Pour le poste de gardien de but :

A priori Navas ne sera jamais numero 1, dans ce cas deux possibilités s'offrent
- Sois nous repartons avec Casillas et Navas en donnant plus de temps a Keylor en coupe et en championnat
- Sois on rammene De gea et Navas en doublure ou Iker s'il accepte le banc

Les lateraux :

A droite avec Danilo et Carvajal nous pouvons oublier ce poste pour des années, Arbeloa devrait partir avec les honneurs il n'a vraiment plus sa place.
A gauche Marcelo etant le titulaire indiscutable et avec un Coentrao tout le temps blessé et qui veut partir, il faudra penser a ramener un petit jeune pour faire tourner : Gaya parait le plus proche dans ce cas.

Les centraux :
Ramos Varane Pepe Nacho , a court terme Varane prendra la place du portugais et Nacho deviendra numero 3. Nous sommes tranquil jusqu'au declin de Ramos

Le milieu : Le GRAND chantier
- Les departs : Khedira Illara , Silva ( en pret )

Un milieu a 3 : Modric Kroos Isco James et le retour de Casemiro il faudra ramener une pointure pour avoir de la qualité sur le banc et un joueur au top qui puisse palier a l'absence d n'importe quel joueur du trio du milieu : Verrati Gundogan Pogba , Andre Gomes (Valence)

Un milieu a 4 : Bale Modric Kroos Isco James Jesé et les retours de Casemiro Cherychev Asencio ainsi qu'Odegaard + La recrue TOP

Ce qui nous fait 11 joueurs pour 4 postes ==> Preter Odegaard Asencio et Jesé

En gros on aura 8 joueurs , 6 confirmés et 2 jeunes pour 4 postes que ca soit un systeme a 3 ou 4 milieux

Les attaquants : Ronaldo et Benzema titulaires indiscutables , trois possibilités s'offrent dans ce cas
- Garder Chicharito en le faisant jouer plus de matchs et plus de minutes ( ne pas le faire rentrer a 2 min de la fin de chaque match )
- Ramener Morata en lui donnant plus de temps de jeu
- Acheter un buteur et le lancer dans un duel avec Benzema pour la place de numero 1: Falcao , Kane , Lacazette


Effectif actuel

Gardiens: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defenseurs: Varane, Ramos, Coentrão, Marcelo, Arbeloa, Nacho, Carvajal, Pepe.
Milieux: Kroos, James, Bale, Lucas Silva, Modric, Isco, Khedira, Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Chicharito y Jesé.

De Gea , Gaya , Danilo , Cherychev , Casemiro , Un milieu , Un attaquant

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 02/05/2015, 21:24:23
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Le post de Goualiakine dans le topic de match m'a fait pensé à une compo en 3-5-2 qui pourrait être une bonne alternative. Avec tous les joueurs en forme et sans faire de prévisions sur les futurs transferts de l'été ça donnerait ça :

---------------------------Casillas-------------------------------
-----------Pepe-----------Ramos-------------Varane----------
-------------------------------------------------------------------
Carvajal---------Modric-----------Kroos---------------Marcelo
----------------------------James*1-----------------------------
-------------------Benz*2-----------Ronaldo--------------------

*1 : ou Isco
*2 : ou Bale ou Chicha

On aurait nos 3 super DC's en même temps et on exploiterait au maximum Marcelo. En phase défensive ce serait très solide puisque ça se transformerait facilement en 5-3-2.

En revanche à droite je ne vois que Carvajal, jamais James ou Bale. Etre milieu droit en 3-5-2 est complètement différent d'être milieu droit en 4-4-2.

Le principal problème de ce système serait le manque de présence dans les couloirs puisqu'il n'y en aurait qu'un seul de chaque côté. Mais après les joueurs ne sont pas figés et ce qui compte c'est la dynamique, on peut facilement imaginer James ou Isco faire le 9,5 et entrer dans la surface en permettant ainsi aux 2 attaquants de s'écarter sur les côtés pour soutenir les milieux excentrés. Ou encore le 10 qui s'excentre sur un côté, et pendant ce temps-là un des 2 attaquants s'excentre du côté opposé pendant que l'autre reste dans la surface. Bref, il y a plein de possibilités...

Je ne dis pas que ça doit devenir notre système principal (aussi parce que je préfère que Ronaldo joue sur l'aile) mais ça pourrait devenir une alternative intéressante sur certains matchs. Ce qu'il faudrait ce serait par contre un gros travail d'adaptation de la part des joueurs qui sont pour la plupart habitués à avoir joué toute leur vie dans des équipes avec des défenses à 4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 03/05/2015, 21:36:17
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Départ: Khedira, Arbeloa, Coentrao, Illarra, Chicharito

Prêt: Jesé, Lucas Silva.


Arrivés: Danilo, Casemiro (retour de prêt), Alaba, Vietto, Aaron Ramsey.


------------------------Casillas-------------------------

-----------------Varane-------Ramos------------------
Danilo-------------------------------------------Alaba

------------------------Kroos---------------------------

-----------------Modric---------James-----------------

Bale------------------------------------------Cristiano
--------------------------Benzema-------------------

Banc (7 places):
Navas, Pepe, Carvajal, Marcelo, Casemiro, Isco, Vietto.
Ramsey, Cherychev, Asensio, Odegaard, Nacho en tribune.

On aura beaucoup de changements au niveau des latéraux!
Ca fait un effectif de 24 joueurs avec le 3ème gardien.


Il nous faut un milieu de terrain de qualité en cas de blessure comme Modric cet année.
C'est pourquoi j'ai pensé à Aaron Ramsey qui peut jouer plusieurs postes dans le milieu ou sur un côté. On a besoin d'un milieu polyvalent je pense.
Sinon un des milieux du Celta Vigo. Ils m'ont impressionné contre nous:
Augusto Fernández me plait bien. Qu'en pensez vous?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 04/05/2015, 05:28:04
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Vente : Coentrao, Illarramendi, Khedira, Arbeloa
Achat : Gundogan où Verratti, Casemiro, Cheryshev


Si prêt de Jesé et Lucas Silva sont prêté eventuellement un ailier mais pas vraiment nécessaire car Cheryshev peut compenser si jamais Bale/Ronaldo/Isco/James sont inapte a jouer pendant un match.

Je veux surtout que notre remplaçant en 8 et en 6 soit digne de ce nom, et Casemiro + Verratti/Gundogan ça me semble pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/05/2015, 10:23:47
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(RaulElCapitano @ 04/05/2015, 05:28:04 ) *
Vente : Coentrao, Illarramendi, Khedira, Arbeloa
Achat : Gundogan où Verratti, Casemiro, Cheryshev


Si prêt de Jesé et Lucas Silva sont prêté eventuellement un ailier mais pas vraiment nécessaire car Cheryshev peut compenser si jamais Bale/Ronaldo/Isco/James sont inapte a jouer pendant un match.

Je veux surtout que notre remplaçant en 8 et en 6 soit digne de ce nom, et Casemiro + Verratti/Gundogan ça me semble pas mal.


Et quid du remplaçant de Coentrao ?
Et pour ce qui est du remplaçant offensif, je préfère que ce soit une recrue à 80-90M, comme ça il aura une chance de concurrencer les titulaires. Cheryshev je l'aime bien, mais ça sera un Jesé bis. C'est à dire le 6ème choix par ordre décroissant de prix d'achat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/05/2015, 11:00:49
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Verrati viendra jamais. le PSG est très riches et Verratti à l'air de leur être reconnaissant pour avoir cru en lui, en plus Paris lui plait bien et le public l'adore donc il voudra jamais aller au clash. le PSG veut l'associer à Pogba et avoir un duo pour 10 ans. Mieux vaut se concentrer sur Gundogan qui n'atteindra peut être plus son niveau de 2013 mais reste une valeur sûre. Modric vas sur les 31ans et aura de plus en plus du mal à enchaîner. faut penser à lui trouver un remplaçant. Casemiro, je reste sceptique, on ne joue pas en 4-3-3 comme Porto mais en 4-4-2 et je doute de sa capacité à jouer dans un double pivot comme Kroos. en attaque tous dépends des fantasmes de Perez, il n'est pas trop fan de Reus apparemment et vue que Hazard est imprenable et que Agüero se blesse souvent je crois pas qu'on auras de modification. Il fera tout pour que sa BBC conccurence la MSN du Barça, on espèrera encore des blessures pour gagner contre certains adversaires face à qui la BBC est inutile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 04/05/2015, 11:59:35
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Selon moi impossible que le PSG lâche Verratti.
Pareil pour Pogba, je le vois pas signer chez nous et en plus Pogba ça va être hors de prix...
Il faut un milieu qui accepte d'être sur le banc, polyvalent et qui soit de bien meilleure qualité que Illara ou Silva.
Il nous faut un numero 8, un milieu relayeur capable de défendre.

En Europe, ça laisse pas beaucoup de choix:
-Aaron Ramsey
-Gundogan
-Augusto Fernández du Celta
-Lars Bender de Leverkusen
-Perez de Valence
-Banega

Moi je serais plus favorable de prendre quelqu'un qui joue déjà dans le championnat d'Espagne.
Un des milieux du Celta Vigo, ça irait très bien; pas cher, bon techniquement et acceptant d'être sur le banc:
Augusto Fernández le capitaine, Pablo Hernández ou encore Krohn-Dehli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 04/05/2015, 14:17:53
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Pour moi il faudrait avant tout chercher à vendre certains joueurs qui donne envie de vomir à savoir:

Casillas : Il a tout gagné maintenant qu'il sort par la grande porte.
Illara : parce que je ne vois aucun qualité chez lui aucun.
Arbeloa : il se fait vieux et nous avons Dani et Carva.
Khedira : lui y a plus aucun doute il va partir.
Bale : dans une moindre mesure. Il est insupportable parfois.
Chicharito : rentre en Angleterre ( tkt on n’oubliera pas )

Et après il faudra tout faire pour recruter ces joueurs :

De Gea : il est jeune talentueux et est espagnole.
Ilkai Gundogan : Il nous fera beaucoup de bien au milieu de terrain et en plus il est accessible.
Casemiro : Il fait du bon boulot avec porto et il nous appartient.
Marco Reus : C'est un très bon joueur techniquement mieux que Bale.
Aguero : Un attaquant parfais. Seul bémol avec lui les blessures.

On aura comme 11
__________________________De Gea(Navas)________________________

Carva(Danilo)____Pepe(Varane)____Ramos(Varane)____Marcelo(Coentrao)

______________________Gundogan(Casemiro)_______________________

_______________Modric(James)_______Kroos(Isco)___________________

James(Reus)____________________________________________CR7(Jesé)

_________________________Aguero(Benzema)_______________________


Pacheco, odegaard et asensio compléteront l'effectif.

Il nous faut un Banc de qualité pour pouvoir être compétitif sur tout les tableaux.

Ce message a été modifié par fassdo: 04/05/2015, 14:19:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 04/05/2015, 18:49:31
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(fassdo @ 04/05/2015, 15:17:53 ) *
Pour moi il faudrait avant tout chercher à vendre certains joueurs qui donne envie de vomir à savoir:

Casillas : Il a tout gagné maintenant qu'il sort par la grande porte.
Illara : parce que je ne vois aucun qualité chez lui aucun.
Arbeloa : il se fait vieux et nous avons Dani et Carva.
Khedira : lui y a plus aucun doute il va partir.
Bale : dans une moindre mesure. Il est insupportable parfois.
Chicharito : rentre en Angleterre ( tkt on n’oubliera pas )

Et après il faudra tout faire pour recruter ces joueurs :

De Gea : il est jeune talentueux et est espagnole.
Ilkai Gundogan : Il nous fera beaucoup de bien au milieu de terrain et en plus il est accessible.
Casemiro : Il fait du bon boulot avec porto et il nous appartient.
Marco Reus : C'est un très bon joueur techniquement mieux que Bale.
Aguero : Un attaquant parfais. Seul bémol avec lui les blessures.

On aura comme 11
__________________________De Gea(Navas)________________________

Carva(Danilo)____Pepe(Varane)____Ramos(Varane)____Marcelo(Coentrao)

______________________Gundogan(Casemiro)_______________________

_______________Modric(James)_______Kroos(Isco)___________________

James(Reus)____________________________________________CR7(Jesé)

_________________________Aguero(Benzema)_______________________


Pacheco, odegaard et asensio compléteront l'effectif.

Il nous faut un Banc de qualité pour pouvoir être compétitif sur tout les tableaux.


Pas sûr que Reus accepte de venir pour être remplaçant... En plus je ne vois pas pourquoi on recruterait un ailier supplémentaire vu la qualité impressionnante qu'on a déjà sur les couloirs aussi bien à droite qu'à gauche (CR7, Bale, Isco, James, Jesé), même en cas de départ de Bale on a déjà assez d'ailiers (et puis si Bale part ce serait l'occasion pour James de devenir titulaire côté droit et dans ce cas on recruterait un milieu.

Et Coentrão veut partir et plusieurs clubs sont intéressés donc je ne pense pas qu'il restera.

En revanche j'aime bien l'idée de faire jouer Kroos plus haut en 8 pour qu'il ait plus de liberté. Et j'aime bien aussi le trio James-Aguero-CR7 en attaque : mobilité, vitesse, technique, créativité, finition, qualité de passe, de dribble, etc on aurait absolument TOUT avec ce trio ! Et ce serait génial d'avoir Aguero et Benzema en concurrence pour le poste d'avant-centre (ils pourraient également jouer tous les 2 en même temps parfois). Mais enfin bon Aguero vu son statut si il vient je pense qu'il voudra avoir la garantie d'être titulaire, donc soit on jouerait avec duo Benz-Aguero en pointe soit ce serait Benzema qui devrait partir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/05/2015, 08:48:53
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Alors pour ma part après ces deux saisons avec un probleme de turn over encore plus que de banc,on a eu l’exemple chez le culés que c’était ce qu’il fallait faire,ils l’ont fait en debut de saison et maintenant sont clairement au top physiquement sans blessés.

Un de Gea me plairait mais dans ce cas navas saute car casillas en remplacant fera très bien l’affaire,il a montré qu’il a encore de très bon reste. Et puis c’est un symbole tellement immense que ça me ferait trop mal de le voir partir comme un raul…

De Gea(Casillas)
Danilo(carvajal)- Varane(pepe)- Ramos(nacho)- Marcelo(Coentrao)
Modric(Isco)-Kroos(Silva)-Pogba/verrati(Isco)
James(Jese)-Benzema(Chicharito)-Cr7(Jese)

Voilà comment je verrais les choses. Un coentrao depanne et permet quand meme d’obliger marcelo a rester au top,car sans coentrao quand marcelo était clairement mauvais il nous a vraiment depanner,et avec du temps de jeu ce joueur est clairement bon.Ensuite un recrutement phare au milieu,car un Isco même s’il fait énormément d’effort pénalise la circulation de balle c’est clair, un Ronaldo est bien mieux quand il a un James a la place d’Isco au milieu. Mais comme James est encore plus important a droite pour moi il y a pas debat.Et Pogba /verrati sont les deux genies de la future generation a ce poste c’est clair,on a besoin d’un tel joueur chez nous.
Et devant un jese car j’espère qu’avec la préparation de cet été il va retrouver son niveau et chicharito a montrer qu’il était une très bonne doublure de benzema.

Par contre clairement la clé de la saison sera le turn over,pas de joueurs au placard (ou alors un nacho seulement et les deux autres remplacant que j’ai pas mis sur cette liste) .Il faut que tous les joueurs de cette liste ai du temps de jeu.

Au milieu tu fais jouer deux matchs /3 à chaque 8 comme ca ils ont tous les 3 du rythme.Pareil pour Pepe –varane-Ramos, Kroos tu le fais se reposer a la 60eme quand on domino et les matchs facile tu le repose. Pareil pour chicharito avec benzema et jese pour le 3eme remplacant.

Après c’est coté arrière droit et arrière gauche ou je saurais pas comment le gerer pour qu’ils restent impliquer.Mais un turn over avec une equipe type de 15-16 joueurs c’est clairement ce qu’il nous faut !Car de toute facon il y aura des blesses et surtout avec un turn over de qualité tu as de la qualité dans toutes les competitions et avec toutes les competitions tu gagnes des matchs en plus et donc du temps de jeu en plus.C’est un cercle bonus et essentiel.
Qui plus est que les modric verrati Benzema tu les reposes si c’est pas un match trop important avant la treve internationale car aussi ils se crament durant cette periode encore plus meme si tu le veux pas….

Bref la gestion de l’effectif pour les jeunes,et l’implication la motivation nous montre que c’est essentiel !Je veux pas 3 ans de suite qu’on fasse les memes conneries avec les exemples illarra(c'est dans le cas inverse lui),casemiro,morata,lucas silva,chicharito…Pas d'equipe type money mais plus de qualité par rapport au niveau.Il faut que CA reagisse et apprenne de ses erreurs !

Ce message a été modifié par portoos_7: 07/05/2015, 08:52:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 07/05/2015, 11:29:39
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Départ: Khedira, Arbeloa, Coentrao, Illarra, Chicharito, Casillas et "Bale dehors"

Prêt: Jesé, Odegaard, Lucas Silva.


Arrivés: Danilo, Casemiro (retour de prêt), Vidal, Alaba, Banega, Vietto.


-------------------------Navas-------------------------

-----------------Pepe---------Ramos------------------
Danilo-------------------------------------------Alaba

-------------------------Kroos---------------------------

-----------------Modric----------Vidal-----------------

James------------------------------------------Cristiano
--------------------------Benzema-------------------

Banc (7 places):
Un Gardien, Varane, Carvajal, Marcelo, Casemiro, Isco, Vietto.
Banega, Cherychev, Asensio, Nacho en tribune.

Avec beaucoup de turn-over au niveau des latéraux!

Vidal et Banega pour renforcer notre milieu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristinator
* 08/05/2015, 13:40:12
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 19/02/2013
Lieu : Tunisie
Membre No. : 17,330




Vu la grosse chance d'avoir une saison blanche avec aucun titre et que la Barca aura un chance de remporter une triplette, je vois notre Tonton Perez faire un mercato avec des chiffres astronomiques. Les nouvelles regles de UEFA concernant le finance fair play imposent la necessite de vendre quelques joueurs avec des grands cheques pour faire le balance. je vois Perez malheureusement vendre Isco avec 50 M(car c'est impossible pour lui de montrer au monde qu'il a eu tort en recrutant Bale donc pas de chance de vendre Bale malgre son apport sur le terrain est plus que nul). En plus que Isco on va vendre Arbeloa, Casillas, Coentrao, Illara, Cherychev. Et pour les prets ca sera Lucas, Jese.

pour les arrives je vois surement un retour imminent de casemiro et asensio. Des chiffre astronomiques pour De gea, Verrati, Gundogan et Vidal. Pour L'attaque on gardera Cicha pour son role actuel. Le poste d' arriere gauche aura une part de gateau de Perez mais je n'ai aucun nom dans ma tete a part gaya qui a renouvele avec son equipe.
La compo sera :


De gea(Navas)

Danilo(Carva) Pepe(Varane) Ramos(Nacho) Marcelo(?)

Kroos(Gundogan/Casemeiro)


Modric(Verrati) Vidal(James)


Bale(James) Benzema(Chicha) Ronaldo(Asensio)

Ce message a été modifié par Cristinator: 08/05/2015, 13:42:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maverick
* 09/05/2015, 07:47:54
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 07/06/2010
Lieu : Erstein
Membre No. : 14,215




Départ: Khedira, Arbeloa, Coentrao, Illarra, Casillas.

Prêt: Jesé, Odegaard, Lucas Silva, Casemeiro.


Arrivés: De Gea, Pogba, Alaba, Reus, Danilo.


-------------------------De Gea-----------------------

-----------------Varan---------Ramos------------------
Carvajal-------------------------------------------Alaba

-------------------------Pogba---------------------------

-----------------Modric----------Kroos-----------------

James------------------------------------------Reus
--------------------------Cristiano-------------------

Banc (7 places):
Navas, Varane, Carvajal, Marcelo, Bal, Isco, Benzema.
En tribune: Nacho, chicha, cherychev.


Avec un turn-over cette équipe pourrait être dangereuse.

Voilà pour moi.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 09/05/2015, 16:30:07
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Maverick @ 09/05/2015, 08:47:54 ) *
Départ: Khedira, Arbeloa, Coentrao, Illarra, Casillas.

Prêt: Jesé, Odegaard, Lucas Silva, Casemeiro.


Arrivés: De Gea, Pogba, Alaba, Reus, Danilo.


-------------------------De Gea-----------------------

-----------------Varan---------Ramos------------------
Carvajal-------------------------------------------Alaba

-------------------------Pogba---------------------------

-----------------Modric----------Kroos-----------------

James------------------------------------------Reus
--------------------------Cristiano-------------------

Banc (7 places):
Navas, Varane, Carvajal, Marcelo, Bal, Isco, Benzema.
En tribune: Nacho, chicha, cherychev.


Avec un turn-over cette équipe pourrait être dangereuse.

Voilà pour moi.


Le problème avec cette compo ce serait qu'on aurait 1 seul vrai finisseur dans le 11 : Cristiano. Du coup les adversaires n'auraient qu'à bloquer CR7 pour nous empêcher d'arriver aux buts... James et Reus peuvent marquer pas mal de buts mais ce ne sont pas des finisseurs.
Et puis en plus avoir Cristiano seul en pointe ce serait le limiter à un rôle de buteur uniquement, ce qui pour moi est toujours un vrai gâchis.

Je pense que ce qu'il nous faut c'est plutôt un vrai attaquant, qui reste haut sur le terrain tout en étant très mobile. Suarez aurait été le profil idéal, mais il y a toujours d'autres joueurs aussi bons pour ce rôle, comme Aguero, Lewandowski, Falcao. Avoir un joueur de ce profil occuperait les défenseurs centraux, et on ne serait plus aussi dépendants de CR7 pour la finition des actions.

D'ailleurs on peut faire le parallèle avec le Barça, si Messi est revenu à son niveau cette saison c'est bien sûr parce qu'il a du mérite, mais je crois que l'arrivée de Suarez l'a également aidé, l'uruguayen occupe les défenseurs centraux par ses déplacements de vrai 9, et du coup Messi est plus libéré et le Barça n'est plus uniquement dépendant de Messi pour la finition.


En revanche j'aime bien ton milieu de terrain Pogba-Modric-Kroos : solidité, technique, physique, créativité, archi-complet quoi ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 13/05/2015, 09:36:37
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




et Felipe Anderson en remplacement de Bale. Jeune, révélation du championnat d'Italie, il peut accepter le banc.
Si on arrive pas à prendre Reus par exemple, Anderson ça peut être une bonne option.
Le PSG s'est renseigné sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 13/05/2015, 10:41:04
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




--------------------NAVAS--------
--DANILO--VARANE----RAMOS---MARCELO

--------------------KROOS-------------
------------MODRIC-----ISCO----------

--JAMES------------BALE-------------CR7

Ce sera ça le prochain 11 type du Real Madrid.
Arretez avec vos fantaisies de voir arriver POGBA REUS ALABA en même temps.
Le 11 ne changera pas. Des remplacant à forte valeur ajouté et potentiel vont nous rejoindre par contre.
Je le vois cmme ca... après ..jepeux me tromper..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2015, 22:37:27
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je rêve de :

De Gea
Danilo Varane Ramos Marcelo
Modric Kroos Pogba
James Benzema Ronaldo


Même Vidal je prends si Pogba est invendable. Après voila faut pas non plus tout chambouler. C'est surtout une question au niveau du jeux et de l'entraineur.

Isco
Pepe
Reus
Verrati
Casemiro
Azpi pour Arbeola, en plus il est polyvalent, peut jouer des 2 côtés
Carvajal
Navas

Malheureusement Bale sera là encore longtemps je pense. A moins d'une offre démentiel du genre 120/130 M mais faut être fou pour dépenser cette somme pour lui.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 13/05/2015, 22:47:33
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Bon ... malgré ma grosse deception de ce soir je milite pour que Ancelotti reste une saison de plus, il ne faut pas oublier qu il a change le jeu d une equipe pour aller chercher la decima et produire l un des plus beaux football de ces dernieres annees. Il n y a pas vraiment de changement a faire vu que ce sont les blessures qui nous ont acheves

Les gros points faibles de cette année:
- Le gardien : Iker n est plus du tout au niveau, deja qu il est nul balle o pied et sur les ballons aeriens mais si en plus il perd ses reflexes ... Mon remplacant ideal serait De Gea mais a mon avis il sera difficile de le recruter je propose donc de donner une chance a K. Navas

- L'attaque : Quand CR7 ne marque pas, personne ne marque ... Benzema n est pas un tueur devant les buts mais le devient en champions league. Ce probleme ne se voyait pas trop l annee passee parce que G. Bale était décisif, cette saison c est un fantome/boulet. Je propose donc de dégager G. Bale pour James Rodriguez (bon buteur) et de recruter Chicharito pour la liga.

- Milieu : Toute la mécanique du jeu d Ancelotti détruite par la blessure de L. Modric qui est le moteur de cette équipe. LA grosse erreur est d avoir laissé filer X. Alonso qui pouvait potentiellement remplacer le croate car les autres remplacants (Illara, Khedira,...) sont trop nuls et L. Silva doit encore s adapter. L ideal serait un joueur aux caracteristiques similaires a Modric (par exemple Veratti) et qui accepte le banc... Je n ai personne en tete.
Et également un remplacant a Kroos,==> Lucas Silva ??

Mon équipe-type:


K Navas
Carvajal Varane Ramos Marcelo
Modric Kroos Isco
James Benzema Ronaldo

On a ce qu il faut excepté un excellente remplacant a Modric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2015, 23:15:23
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pogba ? on a bien vus ce soir ce qu'il fait face aux gros. On l'a vus aussi la saison derniere en phase de poules.. Rien de spécial.

Alors que Verratti, lui il a l'étoffe pour jouer au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):