IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid -Real Madrid : 0-2, 20 ème Journée - Raul , Ruud
crapule
* 18/01/2008, 19:19:22
Message #21


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Robinho à droite vous flottez complètement..la dernière fois qu'on a essayé, il est retourné sur son flanc gauche au bout de 5 minutes..
Quant à Raul, on l'a économisé en coupe c'est pas pour qu'il chauffe la banquette ce weekend.

=================Casillas================


==Ramos======Pepe======Cannavaro====Drenthe=

================Gago===================

=======================Baptista=============

=======Sneijder===================Robinho==

=================Raul===================

========================Ruud============

Personellement c'est Marcelo qui me déçoit le plus en ce moment, je verrais bien cette composition.

Ce message a été modifié par crapule: 18/01/2008, 19:20:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 18/01/2008, 19:33:30
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je comprends pas pourquoi vous continuez à inclure Sneijder dans vos onze de départ alors que Guti apporte plus de créativité que lui. En plus, Guti a l'expérience de ces grand rendez-vous. Rappelez-vous la saison dernière ce que Javier Aguirre disait : "Si vous voulez neutraliser le Real, neutralisez Guti".
On se rappelle alors que 5 joueurs de l'Atletico avaient obtenu des cartons jaune pour des fautes sur Guti. Toutes les autres équipes avaient alors suivi le mauvais conseil. De plus c'est lui qui avait le mieux réussi les deux derby la saison passée. Donc j'opterais pour la titularisation de Guti pour une meilleure distribution du jeu, surtout si on joue avec deux ailiers.

Ce message a été modifié par Jbprod: 18/01/2008, 19:35:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 18/01/2008, 19:38:56
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Jbprod @ 18/01/2008, 19:33:30 ) [snapback]143775[/snapback]
Je comprends pas pourquoi vous continuez à inclure Sneijder dans vos onze de départ alors que Guti apporte plus de créativité que lui. En plus, Guti a l'expérience de ces grand rendez-vous. Rappelez-vous la saison dernière ce que Javier Aguirre disait : "Si vous voulez neutraliser le Real, neutralisez Guti".
On se rappelle alors que 5 joueurs de l'Atletico avaient obtenu des cartons jaune pour des fautes sur Guti. Toutes les autres équipes avaient alors suivi le mauvais conseil. De plus c'est lui qui avait le mieux réussi les deux derby la saison passée. Donc j'opterais pour la titularisation de Guti pour une meilleure distribution du jeu, surtout si on joue avec deux ailiers.



D'une, les onze de départ que les membres proposent ne servent à rien, de deux, Schuster le titularise toujours donc ça n'est que logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 18/01/2008, 20:26:52
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




J'espère que le match de ce week-end ne soit pas la preuve que la meilleur chose qui pouvait arriver au Real est son élimination de la coupe.

J'ai toujours pensé que la coupe nous desservait plus qu'elle ne nous servait : peu prestigieuse mais paradoxalement très couteuse. Jouer sur trois tableaux est clairement suicidaire.

Je suis très inquiet, d'autant plus que ce match peut être un tournant dans notre saison si on le perds.

Il y a clairement beaucoup plus que trois points en jeu ce Dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/01/2008, 21:16:13
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




si pepe ne joue on est vraiment dans le petrin, ramos devra jouer dans l'axe, a droite yaura soit torres soit salgado les 2 son pitoyable, torres en attaque et salgado en defense alors si c'es le cas la meilleure solution a mon avis est de jouer avec 2 ailiers, torres ne montera pas beaucoup ce sera bien defensivement et robinho pourra etre a droite et drenthe a gauche avec ca on sera tres offensif en milieu je prefere gago-guti et ruud-raul en attaque comme d'habitude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Samo69
* 19/01/2008, 00:50:33
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 18/01/2008
Lieu : Lyon
Membre No. : 2,770
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Maradona, Ronaldo




Je pense pas que Drenthe aura sa place dans le 11 titulaire, d'accord il a fait un bon match en coupe mais Schuster a assez d'éxperience pour savoir que c'est pas suffisant pour le moment surtout que c'est un derby très important.
A mon avis il rentrera plutot en cours de match surtout dans le cas où on encaisserai un but et qu'il faille recoller au score.

Il y a par contre une rivalité qui se pose dans la feuille de match :
Faut'il titulariser guti ou sneijder au milieu ? (Je ne pense pas que baptista soit sur le banc surtout après le camp nou...)

De mon point de vue il serait préférable de titulariser sneijder et de faire rentrer guti en cours de route, avec son experience et ce qu'il aura observé depuis le debut, il sera capable d'ouvrir les breches avec ses passes lumineuses.
De plus quand on voit les prestations de sneijder lorsqu'il rentre pendant le match, on peut dire qu'il apporte pas autant que lorsqu'il est titularisé.

Ce message a été modifié par Samo69: 19/01/2008, 00:51:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/01/2008, 02:00:32
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




tout a fait daccord avec samo69, sneijder des quil entre en cours de match il apporte beaucoup moins que guti, tout simplement parceque cest pas le meme type de joueur, sneijder a plus de coffre il ratisse le terrain alors que guti profite des espaces pour adresser la derniere passe, il apporte moins defensivement je trouve et lorsquil entre en cours de jeu il est enormissime car il a eut le temps dobserver les failles et est plus frais que les autres, je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand guti joue un match entier, il perd beaucoups de ballons au bout d'un moment, on s'est pris quelques buts comme ca dailleurs, guti cest un joker de luxe car on l'a formé ainsi, on lui a retiré son temps de jeu et il s'est adapté aux besoins de lequipe, je pense meme qu'il aime ce role de sauveur un peu memem si tout le monde aimerait etre titulaire...

apres jsuis pas daccord pour drenthe, en debut de championnat il a joué contre lathletico,il avait fait un bon match sans avoir joué enormement avant cela..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredopolo
* 19/01/2008, 11:11:42
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 02/10/2007
Membre No. : 2,273




Etant donné le classement de l'Athlético je pense que ce match sera assez différent du match aller le Real sait maintenant a quoi s'atendre donc il vont tous faire pour mettre pression sur l' Athlético selon le proposition de sama69 je suis d'accord le fait de faire rentrer Guti en cours de match est une bone idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 19/01/2008, 12:09:52
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




s'apres salgado est blessé aprés la seance d'entrenement d'hier et pepe n'est pas a 100% de sa forme plus schuster va faire rentré guti comme titulaire reste a savoir a la place de qui baptista ou sniedjer:
casillas
torres ramos canna marcelo
gago
guti baptista
robinho ruud raul
bonne chance pour le real au derby invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/01/2008, 12:55:11
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(hams @ 18/01/2008, 17:58:11 ) [snapback]143771[/snapback]
Pour la compo, si on récupére Pepe de blessure en défense, j'aimerais bien que Shuster titularise Drenthe qui a fait un excellent match contre Mallorca, jouer avec une pointe (Ruud) ca peut le faire je pense.

______________Casillas

Ramos_______Pepe__Canavarro_______Marcelo

______________Gago
_____________________Baptista

Robinho_________Sneijder___________Drenthe

________________Ruud


Cette compo me plait bien, avec Robi et Drenthe sur les ailes ca va exploser avec les dribbles. Robi sera plus porté vers l'attaque que Drenthe en attaque pour aider Ruud.
Un milieu solide et technique composé du trio Gago- Baptista- Sneijder, il nous permettra de contrôler le milieu de terrain.
La défense composé de Pepe et Canavarro, qui laisse rien passé, avec Ramos et Marcelo en latéraux.

ps: En toute franchise, je pense pas que Shuster titularisera Drenthe et laissera Raùl sur le banc, el Capitan devrait être dans le 11 initial à la place de Drenthe.



cest la meilleure formation maus je prefere plutot voir guti que baptista ou sneijder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 19/01/2008, 13:10:36
Message #31


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Comme d'habitude, on aura un match avec plein de spectacle. Le Real va encore montrer ses meilleurscouleurs pour rompre avec la defaite face aMallorque. Le macth sera ouvert, rempli de beau jeu et a la fin, cette annee le Real sera vainqueur. Une victoire qui va redonner et regain de forme et un sursaut d orgueil a la bande a Calderon ( et meme celle de Schuster laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid69200
* 19/01/2008, 14:19:47
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/10/2007
Membre No. : 2,297




c kan que robben revien en forme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 19/01/2008, 14:39:01
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Les convoqués :

Gardiens : Casillas et Dudek.
Défenseurs : Salgado, Pepe, Ramos, Cannavaro, Marcelo et Torres.
Milieux : Gago, Guti, Balboa, Drenthe et Sneijder.
Attaquants : Robinho, Higuaín, Raúl, Baptista et Van Nistelrooy.
Non Convoqués : Codina.
Blessés : Heinze, Metzelder, Robben, Soldado et Saviola.



Source : Realmadrid.Com

Ce message a été modifié par Guti_14: 19/01/2008, 14:39:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 19/01/2008, 15:46:44
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Pepe n'est sans doute pas à 100 % , dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/01/2008, 15:49:16
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




j'ai un presentiment que drenthesera de la fete demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 19/01/2008, 15:52:06
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je ne pense pas.A moins qu'il joue comme arrière gauche , je ne vois pas comment il pourrait être titulaire.En tout cas , il mérite de jouer c'est clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/01/2008, 15:56:41
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




connaissant shuster il fera encor une fois jouer les 11 memes joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 19/01/2008, 16:09:36
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




C'est ce que j'espère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertosoldado
* 19/01/2008, 17:51:46
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 19/01/2008
Membre No. : 2,772




specialement j'ais seulement peur de marcelo . même si il commence a s'imposer dans le 11 titulaire . je n'est pas entiérement confiance en ses qualités déffensive. dommage car heinze serait parfait pour ce match. pour drenthe je le trouve super en ce moment mais je ne sais pas si il peut jouer ce match si important moralement . je prédit un match nul, mais je pence un gros match de robinho je suis sur . raul doit jouer titulaire sans constétation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 19/01/2008, 17:52:05
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Pouvez vous dire ce que vous avez à dire en un post, au lieu de mettre plusieurs petits posts et de flooder thumbsupzh9.gif
En ce qui concerne la composition, je pense qu'on aura pas droit à des surprises, et qu'on vera bien Baptista-Gago et Sneijder au milieu et Ruud et Raùl en attaque... Quant à Marcelo, j'ai vraiment confiance en lui, et en plus c'est un jouer que j'appreçie énormement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):