IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal : 3-2, 21ème Journée - Robinho (2);Sneijder
Pascualito
* 27/01/2008, 23:45:23
Message #301


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 03/09/2007
Membre No. : 2,025




bonsoir a tous. je reviens de chez un pote ou j ai pu voir le real jouer cela m arrive pas souvent d ailleurs sad.gif

et j ai pu voir un real qui montre que c est pas le patron pour rien ( surtout a domicile)
le match de notre equipe etais superbe avec une bonne defense centrale ds le jeu ( dommage que cannavaro est pas eu le contre sur le premier but) un gago tres tres fort il ete excellent pour moi tout le match guti enorme les 45-50 premiere minute mais apres jouais trop complexe a mon gout surtout quand on menais et qu il fallais jouer simple. salgado pour ma part je l ai trouver bon mais il faudrai qu il lache la caravane lol ( je sais il est vieux ^^ ) baptista pas mauvais robinho l homme providentiel de ce soir raul et ruud pas mauvais aussi dommage qu il ait pas planter pourtant y avais la place....

9 pts d avance faut continuer ainsi surtout que le barca a un calendrier a venir assez rude pour ma part alors faut accelerer la cadence pour en finir vite avec la liga pour se concentrer sur la C1

Ce message a été modifié par Pascualito: 27/01/2008, 23:45:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 27/01/2008, 23:56:39
Message #302


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Bon match du Real ce soir avec la clé une victoire Ô combien importante qui, suite à la contre performance Blaugrana, nous permet d'avoir une avance consequente de 9 points sur notre concurrent direct Barcelonais.

On a été assez bon défensivement dans l'ensemble, il faut pas oublier qu'on a joué avec une défense B, une défense relativement inédite, Pepe et Heinze sont absents et ça se sent. Villareal est une équipe dont la vocation est complètement basée sur l'attaque, donc jtrouve ça pas mal. Salgado a été bon offensivement mais il laissait son aile droite était assez vide, avec du recul c'est assez normal vu que Villareal jouait en contre. La faiblesse ce soir défensivement c'était peut être Miguel Torres qui se faisait souvent déborder.

Gago a été énorme ce soir, je suis impressionné, il était partout et s'est imposé dans le milieu de terrain en tant que récupérateur. Il montre de belles aptitudes défensives et des qualités de relance fort simpathique et une détente impressionante qui lui permet de gagne un nombre non négligeable de duels aériens. Notre Jose Maria Gutierrez Hernandez a fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison, sa technique et sa qualité de passe ont fait la différence ce soir. Robinho a fait un très bon match et nous a régalé avec ses dribbles et a surtout été décisif ! Sneijder et Batista ont fait un match correct et mettent en évidence la profondeur de notre banc qui sera capitale pour la Champion's League.
Notre pareja a été moins bonne que d'habitude, Raùl était souvent excentré, c'est vraiment dommage, Rvn a raté nombre de ses tirs, heureusement que Robson était là.

Je tiens à souligner le grand travail de notre milieu de terrain qui a dérangé Villareal et a avorté ses occasions.
Vivement le retour de Pepe et d'Heinze qui nous permettra d'encaisser moins de buts, théoriquement du moins smile.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/01/2008, 00:10:32
Message #303


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




bon bah ce que je retiendrais de ce match cest la performance de gago, il m'ettonne de plus en plus, match apres match, il manque quand meme un diarra mais en ce qui concerne les relances, il a ete parfait ce soir et l'envie est toujours presente chez lui, cest ca que jaime un peu comme sergio ramos...

apres petite deception pour van nistelroy, il manque de conviction devant le but je trouve, meme si il garde bien la balle et permet au bloc de remonter souvent, il est moins performant devant le but cette saison par rapport a lannee passée, cest dommage mais bon il se ratrapera en LDC...

bon apres guti bah no comment, ce mec est incroyable tout simplement, sa passe decisive pour robinho est enorme, il DOIT etre titulaire et puis cest tout !! salgado a fait un bon match meme si desfois jle voyais au centre alors qu'on se prenait un contre, jai eu quelques frayeurs...  

je viens decouter linterview du francais, cygan, de villareal sur rmc. Il dit que le real madrid a ete aidé par larbitre et que cest dommage car vu leurs individualités ils navaient pas besoin de ca pour simposer...  ( il parle de la faute de raul juste avant le but de sneijder )     franchement je trouve le pti bonhomme bien audacieu, ils ont pas eu une occase du match casiment, nous on aurait meme pu beneficier dun penalty sur van nistelroy, on aurait pu marquer plus de buts et on a largement dominé la rencontre, larbitre a meme rajouté 2 minutes dans le temps reglementaire et apres il vient dire que larbitrage nous a ete favorable et que ca nous a permis de gagner, faut pas se foutre du monde quand meme mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 28/01/2008, 00:13:08
Message #304


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bonsoir à tous , ce soir j'ai vecu un moment de stresse , je pense que tous vous avez stressé ce soir !!!

Mon frère était au Bernabeu ce soir encore et sans moi !!!! mal023.png mal023.png bon il ma di comme quoi l'arbitre a été sifflé et insulté comme pas possible à la mi-temps!!!! puis euh..... très beau match de nos madrilaines invisio2.gif

Mon père ma di aujourd'hui que si sneijder rentre il marquera en ajoutant ça aussi : " c'est leur bête noir "(je me di qu'est-ce qu'il di celui-là et finalement c'est lui qui marque Sneijder laugh.gif ) match aller très jolie coup-franc + une suppérbe frape !!!!!

Notament on a vu du très beau jeux ce soir avec plusieurs buts aussi un Guti magnifique un Robinho aussi , Gago ENORME en récupération !!!!!Vangol qui manque de repos Raul aussi lui manque du repos , Salgado a été bien aujourd'hui j'ai vraiment aimé puis Ramos aussi qui réste l'un des meilleurs défenseurs au monde pour moi !!!! le mec la ou vous le mettez il peut jouer. C'est dommage que casillas encaisse 2 buts mais pas grave ce qui compte ce sont nos trois points et le grand équart entre nous et Barcelone qui est de 9 points invisio2.gif trop tooooop invisijo4.gif .

PS : haha !!!!!! écharpe + 2éme maillot + drapeau + je sais pas quoi d'autre bon tout ça du Real , je les est gagné invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 28/01/2008, 01:36:23
Message #305


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




La passe décisive de Fernandito résume à elle seule pourquoi j'adore ce joueur :

- La technique : il met la balle où il veut, quand il veut et surtout comme il veut.

- La vision de jeu : il a le coup d'oeuil. il fait souvent le bon choix dans ses passes. Ses relances sont d'une précision redoutables.


A ceci s'ajoute sa générosité sur le terrain, sa disponibilité pour ses coéquipiers et enfin , ces derniers matchs du moins, des récupérations de balles très précieuses.

Bref le milieu défensif rêvé wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 28/01/2008, 04:01:34
Message #306


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Tuka @ 28/01/2008, 01:36:23 ) [snapback]145962[/snapback]
La passe décisive de Fernandito résume à elle seule pourquoi j'adore ce joueur :

- La technique : il met la balle où il veut, quand il veut et surtout comme il veut.


- La vision de jeu : il a le coup d'oeuil. il fait souvent le bon choix dans ses passes. Ses relances sont d'une précision redoutables.
A ceci s'ajoute sa générosité sur le terrain, sa disponibilité pour ses coéquipiers et enfin , ces derniers matchs du moins, des récupérations de balles très précieuses.

Bref le milieu défensif rêvé wink.gif

J'ai seulement suivis les 20dernières minutes(je suivais la can) j'étais gâté de voir cette superbe passe de Gago et ce tir croisé de sneijder...

Je t'ajouterai qu'il a une classe sur le terrain anormal, thumbsupzh9.gif wow....

Mais concernant sa technique, il devrai plus travailler son pied gauche (car ces passes ne sont pas bien précise) et son agressivité(il n'est pas solide comme un DIARRA)...S'il parvient a amélioré ça, il sera le milieu défensif rêvé(a mon avis)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 28/01/2008, 06:29:09
Message #307


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




Très beau match du Réal Madrid ce soir. Je craignais cette équipe de villaréal mais notre équipe a su élever son niveau comme souvent dans les grands rendez-vous avec la réussite à l'appui.

Encore une fois impressionné par la vitesse de jeu, la rapidité des passes, le jeu à une touche... Sans oublier le travail d'équipe dans le replacement et la récupération. Depuis le début de la saison même quand on ne joue pas bien j'ai l'impression qu'à chacune de nos actions il peut y avoir but.

Pour ce soir, mention spéciale à Robinho, à Gago mais surtout à Guti: Mais quel génie (a-t-il des yeux derriere la tête?)!!!

Je ne vais pas oublier Raul ce soir, il a fait un travail énormes. Quel travail de récupération et de conservation du ballon. Ses combinaisons à l'aveugle dans les 20 mètres adverses sont éblouissantes. Sur le 2e but (robinho), après sa frappe contrée par le gardien de villaréal, quelle intelligence de remettre dans l'axe!!!!

Chapeau à schuster et à sa machine à marquer. Et dire qu'il y a encore des aveugles aujourd'hui qui attribuent cette réussite à la chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 28/01/2008, 12:06:24
Message #308


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(cheya @ 28/01/2008, 05:29:09 ) [snapback]145981[/snapback]
Je ne vais pas oublier Raul ce soir, il a fait un travail énormes. Quel travail de récupération et de conservation du ballon. Ses combinaisons à l'aveugle dans les 20 mètres adverses sont éblouissantes. Sur le 2e but (robinho), après sa frappe contrée par le gardien de villaréal, quelle intelligence de remettre dans l'axe!!!!

Chapeau à schuster et à sa machine à marquer. Et dire qu'il y a encore des aveugles aujourd'hui qui attribuent cette réussite à la chance.

L'intelligence aurait été plutot de remettre le ballon à Ramos qui était tout seul au point de penalty que de tirer à bout portant du droit sur Lopez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 28/01/2008, 12:13:56
Message #309


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




j'ai pas beaucoup de chose a rajouté. tout a été dit, un match enorme de toute l'equipe. le seul point negatif c'est que casillas a encaissé 2 buts, vraiment dommage.

guti est tout simplement enorme, robinho a tout ce qu'il faut pour devenir le meilleur joueur du monde, gago m'impressionne de match en match dommage qu'il a eu une 5éme carte jaune synonime de suspension

Ce message a été modifié par RM4ever: 28/01/2008, 12:14:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 28/01/2008, 13:12:43
Message #310


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Chapeau à schuster et à sa machine à marquer. Et dire qu'il y a encore des aveugles aujourd'hui qui attribuent cette réussite à la chance.


Bien faire , et laisser dire rolleyes.gif

Sinon énorme match de la part de nos joueurs.Ca ne m'étonne pas trop maintenant .Quel esprit d'équipe...

Je pense qu'avec des perfs comme celà , on peut espérer aller loin en CL.

Mention spéciale à Guti , un véritable meneur.Commet il peut trouver ces angles de passes ? Même Zidane n'avait pas cette faculté. Comme quoi , si on lui avait fait confiance plutôt , il serait sans doute devenu le meilleur.

Salgado aussi a fait une très bonne partie.Dommage qu'on ait pas pu aligner Ramso dasn ce couloir , car avec toutes les occas qu'on avait sur ce côté , Sergio aurait été un peu plus efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 28/01/2008, 13:37:23
Message #311


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




je suis trop decu je n'ai pu voir le match.D'après vos messages le Real a été bon je suis content.Il fat maintenant se concentrer sur notre prochain adversaire Almeria qui vient de battre Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 28/01/2008, 13:39:56
Message #312


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Mouais...Mais battre en ce moment Valence n'a rien d'un exploit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/01/2008, 15:53:18
Message #313


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




je voudrais aussi revenir sur la prestation de villareal deux petite minutes, tout le monde nous parlait du sous marin jaune qui pouvait battre nimporte qui, jdois dire que je ne les ai pas vu du match, il n'ont eu aucune occasion, le premier but cest une erreur de notre part, apres ya le corner et voila, jpensais quils allaient au moins avoir 4 occases nets mais la cetait vraiment tres faible, peut etre etait-ce du a l'absence de pires pour gastro mais bon j'ai ete ettonné, biensur notre defense a fait du bon boulot hormis les deux ereurs  mais dhabitude ils ont une force dattaque bienplus prononcée, en disant cela je souligne biensur notre performance car gago a recuperé bcp de ballons et le bloc equipe etait tres fort, regardez le pressing durant les 25 premieres minutes !

ps: torres en attaque cest pas le top
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 28/01/2008, 21:41:14
Message #314


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Guti_14 @ 28/01/2008, 06:06:24 ) [snapback]146006[/snapback]
L'intelligence aurait été plutot de remettre le ballon à Ramos qui était tout seul au point de penalty que de tirer à bout portant du droit sur Lopez.


Je ne suis pas d'accord avec toi. Raul a fait le bon choix sur l'action. Un contre mené par Ramos avec Robinho à gauche et Raul à droite. Ramos (hors de la surface) choisit Raul le mieux placé des 2 qui se présente seul face à diego lopez. Si tu revois l'action tu vois qu'au moment de la frappe de Raul Ramos n'est pas au point de pénalty comme tu le laisse croire. D'ailleurs après l'arrêt du gardien il remet à Ramos (cette fois au point de pénalty) qui rate sa reprise et le ballon tombe sur guti qui prend (comme Raul) la meilleure solution de frapper sur un excellent diego lopez.

Avec la perf de Gago et Guti, J'ai juste voulu souligner la perf de Raul dimanche soir. Parfois il passe à côté de ses matchs mais hier il a été énorme. Je pense notamment au caviar qu'il donne à Van gol qui manque le cadre sur sa frappe; aussi à l'autre caviar à baptista dans la surface contré in extrémis surle retour du défenseur, ou encore la remise intelligente de la tête vers Van gol sur l'action où on réclame le pénalty.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krimz
* 28/01/2008, 21:51:15
Message #315


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Super match!!!!!!!!!

Pour moi y a 2 choses qui crevent l'ecran en voyant ce match:

=> GUTI TITULAIRE!!!!!!! Sa présence au milieu est bien trop précieuse pour oser prétendre pourvoir créer du jeu sans lui. je repete encore et toujours la meme chose: ce gars devrait etre un tituaire INDISCUTABLE!!!!


=> GAGO EXTRAORDINAIRE!!!! Une classe innée en lui. Tu le vois courir et rien que ca tu kiffes!!! invisijo4.gif
Il a fait des interventions tres tres spectaculaires!!!! dont un tacle de derniere minute alors qu'un joueur allait tiré au but!
D'ailleurs ses interventions et son envie sur le terrain rappelle tout de suite Ramos. Y a du Ramos en lui c certain!!
Il a aussi une super vision de jeu et qualité de passes......je crois que Gago s'est enfin libéré!!!!!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 28/01/2008, 22:25:08
Message #316


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Regarde la vidéo du but et tu verras qu'au moment de la passe Ramos est seul sans aucun marquage au point de penalty wink.gif. Si l'action n'avait pas abbouti au but et que le score n'a pas été le même, je pense que quelques uns auraient culpabilisé Raùl. Un peu comme l'année dernière, quand Eto'o rate l'occasion qui aurait tué le match contre l'Espanyol alors que Messi était seul au second poto...

http://www.d1g.com/video/show/?id=1730803
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 29/01/2008, 01:36:11
Message #317


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Guti_14 @ 28/01/2008, 16:25:08 ) [snapback]146093[/snapback]
Regarde la vidéo du but et tu verras qu'au moment de la passe Ramos est seul sans aucun marquage au point de penalty wink.gif. Si l'action n'avait pas abbouti au but et que le score n'a pas été le même, je pense que quelques uns auraient culpabilisé Raùl. Un peu comme l'année dernière, quand Eto'o rate l'occasion qui aurait tué le match contre l'Espanyol alors que Messi était seul au second poto...

http://www.d1g.com/video/show/?id=1730803


J'ai revu très en détail l'action de Raul et je te reconnais que Ramos est au point de penalty. C'est un bon point. En plus s,il remet à ramos le but est magnifique. Simplement, je crois que Raul a joué instinctivement comme un pur attaquant comme l'action d'eto'o que tu mentionnes;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/01/2008, 10:16:03
Message #318


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vraiment un très beau match dimanche au Bernabeu, c'est souvent le cas lorsque l'on recontre Villarreal (je repense au 3-3 pour le dernier match de Zidane). J'ai trouvé que l'on avait produit beaucoup de jeu et du beau jeu (certains seront content invisio2.gif ).
Néanmoins je préfère que l'on joue moins bien et que l'on ne prenne pas de buts parce que même si c'était beau à voir j'ai eu l'impression de revivre un match de l'époque. Gago et Guti.Haz ont tous les deux fait un très bon match tout comme Robinho, Sneijder est rentré et a été décisif donc un plus pour lui.
Vivement que Pepe et Heinze revienne pour que l'on soit plus sur défensivement parce que la Champion's League approche et si nous prennons deux buts au Bernabeu ça ne pardonnera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
topix62
* 29/01/2008, 11:04:32
Message #319


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 23/01/2008
Membre No. : 2,787




Bonjour,

Je reviens de Santiago Bernabeu où j'ai assisté au match contre Villareal.
Ce fut un bon match avec des buts, du suspens, de belles faces de jeu.

Le real est bien en place tactiquement et on n'a pas l'impression que les joueurs courrent beaucoup.
La défense est relativement bonne (malgré les 2 buts encaissés), un bon milieu de terrain et un joueur d'exception : RUBINHO.

Par contre, vraiment déçu par Raul et Van nistelrooy (pour moi pratiquement inexistant).

Et il n'y a pas un bon match sans 2 bonnes équipes. Villareal mérite son classement et aurait peut-être pu faire mieux en étant plus audacieux. Un homme nous a particulièrement plu : CYGAN.

Maintenant avec 9 points d'avance, le championnat est pratiquement terminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):