IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Recreativo Huelva - Real Madrid: 2-3, 26 ème Journée - Raùl, Robinho (2)
Redondo
* 25/02/2008, 10:58:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Recreativo Huelva - Real Madrid



Samedi 1 er mars - 20h ( 19h GMT )

***

> Le Recreativo reste sur 3 matchs sans defaites et le Real Madrid reste sur 3 defaites à l'exterieur toutes competitions confondues .
> A noter que le Real et le Barça joueront en meme temps ( les Blaugranas iront defier l'Atletico de Madrid )
> Robinho et Pepe devraient faire leur retour
> Ce match precede la rencontre decisif face à la Roma ( Mercredi 5/03 ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 25/02/2008, 11:11:37
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Semaine diffcile car Shuster doit aligner une équipe compétitive pour sortir de ce passage à vide à Huelva qui est pas une mauvaise équipe alors que si nous n'aurions pas perdu ces points betement, on aurait pu laisser au repos des joueurs comme RVN, Raul ou Robben pour le match de ligue des champions .

mais bon ce sont des pros, et avec toutes les blessures qu'ils ont subit ils sont lojn d'être cramer en ce mois de février!!!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 26/02/2008, 13:31:02
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Matche qui va etre assez dur je le pense , mais on a le retour de Pepe & Robinho qui vont apporter une enorme confiance a l'equipe. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/02/2008, 13:37:14
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Match gagné d'avance j'ai envie de dire. On a perdu 3 matches consécutifs, c'est forcé qu'on gagne le week-end prochain contre le 17ème de la Liga, surtout avec Robinho et Robben. Je me fais aucun souci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 26/02/2008, 13:39:10
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




C'est exactement ce que je pense 20cent wink.gif, la défaite contre Getafe nous assure de gagner contre le Recreativo, il faut pas se louper c'est impossible que ça arrive, même si le Recre sort un grand match faut les battre sinon Schuster sera sur un siège éjectable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/02/2008, 14:00:32
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est Eduardo Iturralde González qui dirigera la rencontre




****

Statistiques Favorables

Le Recreativo Huelva et le Real se sont rencontrés 7 fois .
Bilan : 5 Victoires 1 nul et 1 defaite (15 Buts contre 8 encaissés) pour les Madrilènes .
La defaite date de la saison dernière avec la deroute ( 3-0 ) à Bernabeu ; ce qui signifie que le Real n'a jamais perdu à Huelva .

Historique

1978/1979
Real Madrid - Huelva : 4-0
Huelva - Real Madrid : 1-2

2002/2003
Real Madrid - Huelva : 4-2
Huelva - Real Madrid : 0-0

2006/2007
Real Madrid - Huelva : 0-3
Huelva - Real Madrid : 2-3

2007/2008
Real Madrid - Huelva : 2-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 26/02/2008, 14:26:03
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Comme tous les matchs précédent, celui-ci est largement à notre portée, d'autant plus qu'on a vraiment pas le droit à l'erreur...

On se doit de rectifier le tire avant le match si capital de LDC contre la Roma, et cela passera par une victoire, si possible avec la manière.

On aura la chance (surement), d'enregistrer les retours de Robinho et Pepe, qui vont nous apporter de la fraîcheur, ainsi que du dynamisme avec Robinho et de la solidité défensive avec Pepe...

On attend avec impatience le duo d'ailier Robben,Robinho, qui je pense pourrait faire très mal lorsque celui-ci sera bien huilé wink.gif
On attendra aussi beaucoup de notre paire d'attaquant (si Schuster décide de faire un 4-4-2 classique), qui devront retrouver leur efficacité du début de saison, et prouver qu'ils restent de très grands attaquants.

Parallèlement, le Barca se déplace à Madrid, pour y affronter une équipe de l'Atletico en baisse de régime, mais qui n'a rien perdue de sa combativité et son ambition... il se pourrait donc que Barcelone laisse des plumes au stade Vicente Calderon, et nous permettrai de reprendre une avance de 4 voire 5 points d'avance au classement ...

Sur ce, HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 26/02/2008, 14:47:47
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Ohhh mais je vois un optimisme que je qualifierai de paradoxal...lol et surtout en provenance d'un réputé prudent(20cent... invisio2.gif ) surtout en voyant les derniers résultats!!

Plus sérieusement, je pense que Robinho ne partira pas titulaire au coup d'envoi...mais plutot qu'il va rentrer en cours de jeu...il ressent actuellement toujours quelques douleurs...
Concernant Pepe, je pense aussi que Schuster ne le fera pas jouer d'entrée surtout après la dernière fois...

Meme si c'est Huelva, ce match reste IMPORTANTISSIME!!! il faut gagner, se rassurer et entrer dans une nouvelle dynamique avant la Roma!

Ce message a été modifié par Rodninho21: 26/02/2008, 15:04:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/02/2008, 15:50:23
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faudra absolument remporter ce match contre Huelva pour briser cette série de défaite et pour remonter le moral aux joueurs avant le match CAPITAL contre la Roma. Ce match est largement à notre portée donc il faudra ramener les 3 points pour bien préparer le match de CL.
Au niveau des joueurs, on enregistre le retour de 2 de nos cadres que sont Robinho et Pepe, par ailleurs je ne pense pas qu'ils seront titulaire mais qu'ils rentreront en cours de match, faut pas prendre de risques inutiles.

J'espère que ce match sera un déclic pour les joueurs et leur permettra de reprendre leur marche en avant, d'autant plus que le Barca rencontrera 2 équipes de haut de tableau qui sont l'Atletico Madrid et Villareal, nul doute que les blaugranas vont laisser des points en route, enfin je l'espère pour qu'on récupére quelques points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 26/02/2008, 15:53:52
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Prudence chers ami madrilènes , car on est pas toujours sur a 100 % regarder le matche face a Getafe on nous donné gagnant et a cause d'un coup du sort on perd thumbdowngy7.gif C'est vrai qu'avec les retours conjoint de Pepe & Robinho l'équipe va reprendre beaucoup en confiance , mais attention au complexe de supériorité qui peut nous êtres fatal. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 26/02/2008, 16:27:25
Message #11


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




J'ose espérer que nos Madrilènes se sentent pas supérieurs en ce moment. Y'a pas de quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/02/2008, 18:21:34
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(realmadrid9201 @ 26/02/2008, 15:53:52 ) [snapback]151531[/snapback]
Prudence chers ami madrilènes , car on est pas toujours sur a 100 % regarder le matche face a Getafe on nous donné gagnant et a cause d'un coup du sort on perd thumbdowngy7.gif C'est vrai qu'avec les retours conjoint de Pepe & Robinho l'équipe va reprendre beaucoup en confiance , mais attention au complexe de supériorité qui peut nous êtres fatal. invisio2.gif


je veux que Schuster ait les cou***** de mettre Raul sur le banc. Jouer avec 2 ailiers. un milieu recuperateur (Gago) un milieu organisateur(Guti) et milieu offensif ou 2eme attaquant(Baptista, Saviola ou Higuain) Raul doit etre le remplacant de Ruud sauf si il y a urgence de remonter au score on pourra jouer avec Raul et Ruud. A part cela je crois defintivement que jouer avec les 2 serait prejudiciable pour le beau jeu de l'equipe, la solidite au milieu du terrain, la construction. Cependant jouer avec un d'entre eux n'enleverait rien de l'atout offensif du real (valladolid 7-0). Si on joue avec 2 ailiers percutants rapides, un attaquant de pointe bon de la tete avec un bon placement, renard des surfaces(ruud), un milieu recuperateur rapide et technique avec une bonne qualite de relance(gago). un milieu organisateur sachant diriger le jeu, liberer de la pression adverse en dirigeant le jeu, en faisant des passes que personne,meme les telespectateurs n'ont vu(Guti). Un milieu offensif physique, avec une bonne frappe (baptista) ou un 2e attaquant tres technique, capable de faire des appels dans la profondeur, le dos de la defense(saviola/ Higuain). Avec un pur attaquant Ruud.

Si on utilise ce systeme, je suis sur qu'on se dirait pourquoi Shcuster ne l'avait pas mis en place plutot.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/02/2008, 18:24:08
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(pipo223 @ 26/02/2008, 18:21:34 ) [snapback]151559[/snapback]
je veux que Schuster ait les cou***** de mettre Raul sur le banc. Jouer avec 2 ailiers. un milieu recuperateur (Gago) un milieu organisateur(Guti) et milieu offensif ou 2eme attaquant(Baptista, Saviola ou Higuain) Raul doit etre le remplacant de Ruud sauf si il y a urgence de remonter au score on pourra jouer avec Raul et Ruud. A part cela je crois defintivement que jouer avec les 2 serait prejudiciable pour le beau jeu de l'equipe, la solidite au milieu du terrain, la construction. Cependant jouer avec un d'entre eux n'enleverait rien de l'atout offensif du real (valladolid 7-0). Si on joue avec 2 ailiers percutants rapides, un attaquant de pointe bon de la tete avec un bon placement, renard des surfaces(ruud), un milieu recuperateur rapide et technique avec une bonne qualite de relance(gago). un milieu organisateur sachant diriger le jeu, liberer de la pression adverse en dirigeant le jeu, en faisant des passes que personne,meme les telespectateurs n'ont vu(Guti). Un milieu offensif physique, avec une bonne frappe (baptista) ou un 2e attaquant tres technique, capable de faire des appels dans la profondeur, le dos de la defense(saviola/ Higuain). Avec un pur attaquant Ruud.

Si on utilise ce systeme, je suis sur qu'on se dirait pourquoi Shcuster ne l'avait pas mis en place plutot.

Pourquoi s'en passer alors qu'il es en bonne forme c'est du n'importe quoi serieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 26/02/2008, 18:33:05
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Pour moi il faut qu'on gagne ce match pour remonter le morale avant un match trés décisif contre la Roma en LDC. Mais surtout je veux souligné une chose, il faut que ruud marque au mois un but contrre le recreativo meme un "but hor-jeu" pour qu'il soit au top de son morale contre la roma. Pour noté ruud n'a pas marquer depuis 6 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/02/2008, 18:41:22
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(hala madrid 07 @ 26/02/2008, 18:24:08 ) [snapback]151561[/snapback]
Pourquoi s'en passer alors qu'il es en bonne forme c'est du n'importe quoi serieux.


Franchement qu'est ce que t'appelles etre en pleine forme... ?
Bien qu'il n'a pas marque ces derniers temps. je le vois ni creer une situation dangereuse, ni avoir une influence sur le jeu offensif de l'equipe. je peux dire que Torres (liverpool), Fabiano(Seville), Ronaldo(Manchester), Benzema(Lyon)... sont en pleine forme. Quel rapport a le rendement de Raul avec ceux précités. Franchement il ne faut etre aveugles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 26/02/2008, 19:11:49
Message #16


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je suis un peu d'accord avec Pipo223 sur le coup.
Raul a des qualités indéniables et il est impensable de le mettre sur la touche rien que pour ses qualités de meneurs. Mais avec l'age il perd indéniablement du terrain sur les références actuelles et si on veut retrouver un Raul en grande forme on doit l'économiser. A chaque fois qu'il revient d'un week-end de repos il nous sort un match de folie. Or, on voit bien qu'en ce moment il est tout juste médiocre avec toujours cette combativité exemplaire mais un manque cruel de lucidité et de physique sur certaines actions. C'est aussi l'occasion pour lui de passer doucement le relai à Higuain voire Saviola mais Schuster freine un peu les choses.

Pour rejoindre le sujet du topic je dirais que c'est un match ou l'on peut se permettre de faire jouer Higuain, Saviola ou même Baptista en 9.5 afin d'avoir un grand Raul face à la Roma. M'est avis qu'un joueur comme Ruud s'épuise beaucoup moins malgré son age avancé.

Ce message a été modifié par crapule: 26/02/2008, 19:13:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 26/02/2008, 19:58:52
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Match très importantissime pour le Real. Je pense tout de même que malgré la situation difficile que nous vivons, ce serait une folie de faire jouer Raul et Ruud. aul doit être obligatoirement mis en repos pour la ligue des champions.

Comme le dit Crapule, après une semaine de repos, il nous sort généralement des très bons matchs. Je pense qu'il devra être mis au repos, celà pour le bien del'équipe. D'autant plus si nous jouons avec deux ailiers. Je pense que ce match précède le match le plus important de la saison et qu'il faudra prendre des risques. Si on perd contre Huelva, on peut encore gagner la Liga. Par contre si on rate le match contre la Roma, je pense qu'il en sera fini de cette Liga.

Aussi nous devons tout faire pour marquer le plus rapidement possible et essayer de remplacer les cadres. Une victoire, peu importe le score est indispensable. Robinho et Pepe feront sûrement leur retour et devraient être titulaires. Je pense qu'ils ont eu assez de temps pour se rétablir. Par contre, Guti et Ramos sont incertains!.

Dernier truc : Moi aussi je ne comprends pas ton optimisme immodéré 20Cent, toi qui es si souvent prudent!

Ce message a été modifié par Jbprod: 26/02/2008, 20:01:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 26/02/2008, 21:29:44
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Euuh pourquoi les matchs du Real et du Barça débuteront en même temps ? J'espère que l'horaire va changer et qu'un match des deux aura lieu à 21h. Sinon souhaitez-moi bonne chance avec mon père, va falloir lui sortir un bon mensonge pour pouvoir regarder le match tranquillement biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/02/2008, 21:35:16
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(pipo223 @ 26/02/2008, 18:41:22 ) [snapback]151566[/snapback]
Franchement qu'est ce que t'appelles etre en pleine forme... ?
Bien qu'il n'a pas marque ces derniers temps. je le vois ni creer une situation dangereuse, ni avoir une influence sur le jeu offensif de l'equipe. je peux dire que Torres (liverpool), Fabiano(Seville), Ronaldo(Manchester), Benzema(Lyon)... sont en pleine forme. Quel rapport a le rendement de Raul avec ceux précités. Franchement il ne faut etre aveugles.

Ouais mais tu les choisis aussi mdr.Perso pour moi Raul es en forme peut-être pas comme les joueur citer mais il est en forme, donc pour moi il doit jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/02/2008, 21:41:22
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Guti_14 @ 26/02/2008, 21:29:44 ) [snapback]151594[/snapback]
Euuh pourquoi les matchs du Real et du Barça débuteront en même temps ? J'espère que l'horaire va changer et qu'un match des deux aura lieu à 21h. Sinon souhaitez-moi bonne chance avec mon père, va falloir lui sortir un bon mensonge pour pouvoir regarder le match tranquillement biggrin.gif.



Ah j'imagine que ton pere est un pro barca. bonne chance alors.... thumbsupzh9.gif

J'espere que Pepe, Robinho, Saviola, Sneijder, Guti, Ramos soient prets pour ce match. car ca commence a me saouler de voir Torres en tant que lateral et toujours la meme paire Raul-Ruud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):