IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 18 19 20  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - As Roma : 1-2, 1/8ème de finale retour - Raul
mikaweb
* 06/03/2008, 17:00:35
Message #381


Madridista
****

Groupe : Validating
Messages: 101
Inscrit : 28/07/2007
Membre No. : 1,684
Joueur(s) Préféré(s): Xavi




Il risque de laisser des traces ce match sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 06/03/2008, 17:04:02
Message #382


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(smailov @ 06/03/2008, 12:00:18 ) [snapback]153741[/snapback]
POUR MOI LA DEFAITE D'HIER EST IMPARDONNABLE. POUR CELA JE VAIS PAS REGARDER LE MATCH DE SAMEDI CONTRE L'ESPAGNOL, CAR J'EN AI MARRE DE CETTE EQUIPE DE REAL.

"JE SUIS EN GREVE".
Qu'est ce que je devrais dire moi, supporter d'un club pratiquant le dopage, achète les arbitres, pratique un jeu pourri et a passé une saison en B... blush.gif
Il faut pas s'emporter comme ça, ce n'est que du foot.

Bien sûr qu'il y a des questions à se poser et des réponses à apporter.

Je n'ai pas vu le match. On m'a dit que la Roma a fait un grand match. C'est ça la CL, la forme du moment.
Si le Real avait affronté la Roma samedi, l'issue aurait peut-être été différente.

Pour moi, les erreurs sont:
Schuster: avoir limogé Capello pour un coach moins bon, c'est une erreur
le match aller: le Real avait les moyens de tuer la rencontre après avoir mené 1-0. Ils ne l'ont pas fait et se sont fait punir. Il fallait les achever...

Maintenant, il ne faut pas tout remettre en cause. Le Real est toujours en position de remporter la Liga, qui reste le trophée distinguant la meilleure équipe de l'année en Espagne. thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZENDEN
* 06/03/2008, 17:30:37
Message #383


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 12/03/2007
Membre No. : 1,162




J'ai regardé le match d'hier et à mon avis Shuster est le responsable de la défaite avec ses changemants bizzares (Diarra) et après l'expulsion de Pepe il a laissé Cannavaro tout seul. A mon avis il doit etre limogé en fin de saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/03/2008, 17:55:14
Message #384


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




l'homme du match : "Gago" smile.gif

c'est mon avis bien sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 06/03/2008, 18:40:14
Message #385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(eleven.x @ 06/03/2008, 17:04:02 ) [snapback]153806[/snapback]
Je n'ai pas vu le match. On m'a dit que la Roma a fait un grand match. C'est ça la CL, la forme du moment.
Exactement, peu de personnes ne le mentionnent mais en ce moment, la Roma est en très grande forme.
Nous, c’est un peu le chemin inverse, nous sommes dans une mauvaise période, on arrive difficilement à gagner nos matchs (quand on les gagnent) et on accumule blessés et retours de blessés pour ce match rolleyes.gif
Quand on voit qu’il nous a manqué un titulaire sur chaque ligne plus les retours de Pepe, Robinho, Guti et Drenthe qui était blessé ce week end, sur ce coup là on joue de malchance, dommage que ca arrive au plus mauvais moment thumbdowngy7.gif

Maintenant, faut commencer à préparer la saison prochaine en remportant cette Liga et ces 12 derniers matchs doivent donner des signes positifs que ce soit dans le jeu et dans l’attitude!

Concernant les déclarations de Schuster, je les comprend difficilement, il faut quand même qu’il remette en question ses joueurs (et lui aussi) et ne pas se contenter de cette performance très moyenne sur le terrain. Qu’il fasse des erreurs, je veux bien le comprendre mais ce n’est pas en agissant de cette manière que ca va faire avancer les choses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manny_R
* 06/03/2008, 20:20:19
Message #386


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 250
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 35
Joueur(s) Préféré(s): Ligue des Joueurs Maltraités: Redondo, Morientes, Munitis, Owen, Hierro, Solari, Figo, Cambiasso, McManaman, Diogo, Baptista...




CITATION(l @ 06/03/2008, 00:26:09 ) [snapback]153696[/snapback]
premierement manny R, tes pas obligé de repeter tout ce que dis daniel riolo sur rmc... nan jdeconne lol
enfait jjcrois que tu te rends pas bien compte de ce qu'apporte un van nistleroy et un sergio ramos dans ces rencontres la, on pleure pas l'absence de lequipe type, on essaye juste de comprendre pourquoi on a pas reussi a gagner ce match et les absences de ces deux joueurs nous ont ete prejudiciables, la roma attaque essentiellement sur le coté de ramos et ce soir nos arrieres lateraux ont ete inexistants, pour gagner contre cette equipe on avait besoin de tous nos joueurs offensifs et jajoute aussi sneijder qui est essentiel a lequipe, tu verra que quand on aura tous nos joueurs sur le terrain on montrera un autre visage deja, rien que sur les coup de pied arettés on a vu que sans sneijder on y arrivait pas... apres ramos est le meilleur arriere droit au monde pour moi, on en peut pas s'en passer point final, van nistelroy passe une saison difficile certes mais dans les grand rendez vous il fait mal, robinho etait un peu juste sur ce match, il ya beaucoups de parametres a prendre en compte dans cette defaite, je ne parle pas de robben car je pensais que son absence aurait fait du bien mais cest un joueur fantastique on l'a vu au match aller, si ces 5 joueurs avaient ete present et en forme on aurait vu un tout autre match crois moi

Mes propos ont peut-être été mal interprété, ou je me suis surement mal exprimé.
L'équipe type à laquelle vous faites donc référence est celle qui est revenu de Rome avec le 2 - 1? Mais sans Pepe ni Sneijder? Robben était bien là Ramos aussi Rudd aussi mais pas en forme.
Pour moi une équipe type, c'est une formation aligné régulièrement, qui a des résultat, et cela je n'ai pas le sentiment d'en avoir eu une cette saison, entre les irrégularités techniques de certains joueurs et les blessures.
mellow.gif je n'en reste pas moins perplexe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 06/03/2008, 20:40:53
Message #387


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

- Personnellement la défaite m'a biensûr fait mal mais je ne la considère pas comme une grande déception : Nous avons une équipe encore nouvelle, avec un coach lui aussi nouveau. Il ne faut pas espérer faire le triplet tout de suite. Gagner la Liga est déjà une belle performance, la Copa Del Rey aurait été peut-être un beau trophé aussi mais nous avions perdu en jouant notre meilleur match, donc je ne blâme personne ( ni joueurs, ni coach ). Pour la Champion's League nous n'avons clairement pas encore l'identité tactique et la cohésion nécessaires pour aller loin dans cette compétition, mais avec un coach qui en veut et une équipe passionnée et talentueuse ça ne saurait tarder.

- Je salue l'attitude de toute l'équipe qui a montré, hier, qu'elle croyait à cette qualification et qu'elle voulait y arriver. Malheureusement des erreurs tactiques et une certaine "peur d'échouer" ont eu raison de notre équipe. Ce n'est pas grave mais il faut que ça serve de leçon. Déjà il est absolument primordial de garder le même coach, ne serait-ce que pour la stabilité de l'équipe et des joueurs : Schuster fait sa première saison avec une grande équipe, il ne faut pas lui demander plus qu'il ne peut faire, laissons lui le temps de se bonifier et d'acquérir plus d'expérience. La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas essayer dès maintenant le 4-4-2 avec deux ailiers, car je pense que c'est la meilleure disposition pour une équipe comme le Real Madrid. Pour ce qui est des joueurs, comme je le répète toujours, il est temps de commencer à faire rentrer régulièrement les jeunes Higuain, Soldado et Drenthe. Ils ont un gros potentiel ( bien plus qu'un Gago ou Marcelo à mon avis ) et sont clairement le futur du Real Madrid. J'espère les voir pour Samedi d'ailleurs.


Allez, HALA MADRID ! Respirez un bon coup, dites-vous que c'est la première tentative d'un nouveau coach avec une nouvelle équipe, et passez à autre chose wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 06/03/2008, 20:42:20
Message #388


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




Salut tout le monde,

après une bonne nuit de repos je peux reprendre mes esprit après l'humiliation d'hier.
À vrai dire il ne faut pas trop en vouloir à notre équipe, il lui manque un joueur de la trempe de Totti au milieu de terrain. Un Diego l'année prochaine pourrait nous aider. Notre niveau reste la Liga et pas la LDC.

Les seuls joueurs expérimentés pour la LDC qu,on a sont: Casillas, Cannavaro, Heinze, Diarra, Raul er Ruud.

Certains ont le talent mais n'on pas pu peser:
- Robinho, pas revenu à son meilleur niveau après sa blessure.
- Guti qui brille 1 fois sur dix à condition de jouer Valladolid donc pas du niveau de la LDC. Il a essayé de défendre 1 fois en ratant un plaqué de Rugby qui lui a valu son carton jaune. Et puis qu'il arrête de prendre des photos et snobber quand il tire les corners, il a l'air de les rater.
- Pepe, bonnes interventions mais visiblement en manque de compétition. Pas encore l'expérience de la LDC.
- Drenthe, bonne présence sur l'ensemble des 2 matchs mais remplaçant.


Le reste de l'équipe est soit trop fragile, soit trop jeune, soit trop nul:

- Salgado, qu'est ce qu'il faisait là?
- Baptista, technique récurente + maladresse;
- Gago, belle technique et belle coupe de cheveux donc séduisant mais on ne comprend pas sa raison d'être sur le terrain. Je comprend que c pas sa tâche mais a-t-il déjà marqué un but dans sa carrière? On peut l'enlever ça donne la même chose.
- Robben, bon dribbleur, trop personnel et maladroit. Il aurait au moins mérité sa place hier sans sa blessure.

En conclusion, 5 joueurs de haut niveau c'est insuffisant pour la LDC. À l'inverse je n'ai pas vu de lacune côté Roma. Peut être leur gardien ou la crainte qu'ils avaient au début du match de jouer à Bernabeu(heureusement encore).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 06/03/2008, 20:50:54
Message #389


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(cheya @ 06/03/2008, 20:42:20 ) [snapback]153851[/snapback]
Les seuls joueurs expérimentés pour la LDC qu,on a sont: Casillas, Cannavaro, Heinze, Diarra, Raul er Ruud.



Tu as tord Pepe C'est la 4eme année concécutive,qu'il Arrive en Huitieme de finale de Ldc...Donc niveau experience on repasseras...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 06/03/2008, 22:55:47
Message #390


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




tres bon com fahd ! Rien a redire!Mais bon a chaud c'est difficile depas renter dans la critique.
Il faut biensure de la stabilité mais aussi améliorer un peu lequipe avec un leger mercato d'été.
Personnelement je vois pas baptista titulaire l'année prochaine..ou on le vend ou il jouera quelque matchs
histoire de faire respirer l'equipe!Un milieu de haut niveau nous ferait pas de mal a sa place.

Ce message a été modifié par hala_raul: 06/03/2008, 22:57:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 06/03/2008, 23:04:03
Message #391


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(cheya @ 06/03/2008, 15:42:20 ) [snapback]153851[/snapback]
Salut tout le monde,

après une bonne nuit de repos je peux reprendre mes esprit après l'humiliation d'hier.
À vrai dire il ne faut pas trop en vouloir à notre équipe, il lui manque un joueur de la trempe de Totti au milieu de terrain. Un Diego l'année prochaine pourrait nous aider. Notre niveau reste la Liga et pas la LDC.

Les seuls joueurs expérimentés pour la LDC qu,on a sont: Casillas, Cannavaro, Heinze, Diarra, Raul er Ruud.

Certains ont le talent mais n'on pas pu peser:
- Robinho, pas revenu à son meilleur niveau après sa blessure.
- Guti qui brille 1 fois sur dix à condition de jouer Valladolid donc pas du niveau de la LDC. Il a essayé de défendre 1 fois en ratant un plaqué de Rugby qui lui a valu son carton jaune. Et puis qu'il arrête de prendre des photos et snobber quand il tire les corners, il a l'air de les rater.
- Pepe, bonnes interventions mais visiblement en manque de compétition. Pas encore l'expérience de la LDC.
- Drenthe, bonne présence sur l'ensemble des 2 matchs mais remplaçant.
Le reste de l'équipe est soit trop fragile, soit trop jeune, soit trop nul:

- Salgado, qu'est ce qu'il faisait là?
- Baptista, technique récurente + maladresse;
- Gago, belle technique et belle coupe de cheveux donc séduisant mais on ne comprend pas sa raison d'être sur le terrain. Je comprend que c pas sa tâche mais a-t-il déjà marqué un but dans sa carrière? On peut l'enlever ça donne la même chose.
- Robben, bon dribbleur, trop personnel et maladroit. Il aurait au moins mérité sa place hier sans sa blessure.

En conclusion, 5 joueurs de haut niveau c'est insuffisant pour la LDC. À l'inverse je n'ai pas vu de lacune côté Roma. Peut être leur gardien ou la crainte qu'ils avaient au début du match de jouer à Bernabeu(heureusement encore).


Non mais on nage en plein délire!!! Robben et Gago qui n'ont pas assez de talent pour jouer au Real??!!! Ah la la...
Gago est là pour une bonne raison...si Schuster l'a mis titulaire depuis un moment c'est qu'il y a bien une raison...
Apres dire qu'il n'y a que 5 joueurs de haut niveau faut pas déconner quand meme!!!
Le nombre d'internationaux que nous avons, faudrait pas cracher dessus...Nous avons quand même un effectif conséquent...certes jeune avec un manque d'expérience mais surtout qui n'a pas beaucoup de vécu ensemble...
c'est plus pour ça que ça peche tactiquement...il y a encore de nombreux réglages à faire...
L'équipe va se bonifier avec le temps...
Si on les a achetés c'est qu'ils sont capables de jouer au Real...
C'est pas au 1er gros coup dur qu'il faut remettre tout un système, tout un effecif en question!!

Ce message a été modifié par Rodninho21: 06/03/2008, 23:05:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fandureal
* 06/03/2008, 23:41:05
Message #392


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 194
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : MAROC:TNG/RBT
Membre No. : 1,837




CITATION(Rodninho21 @ 07/03/2008, 00:04:03 ) [snapback]153889[/snapback]
Non mais on nage en plein délire!!! Robben et Gago qui n'ont pas assez de talent pour jouer au Real??!!! Ah la la...
Gago est là pour une bonne raison...si Schuster l'a mis titulaire depuis un moment c'est qu'il y a bien une raison...
Apres dire qu'il n'y a que 5 joueurs de haut niveau faut pas déconner quand meme!!!
Le nombre d'internationaux que nous avons, faudrait pas cracher dessus...Nous avons quand même un effectif conséquent...certes jeune avec un manque d'expérience mais surtout qui n'a pas beaucoup de vécu ensemble...
c'est plus pour ça que ça peche tactiquement...il y a encore de nombreux réglages à faire...
L'équipe va se bonifier avec le temps...
Si on les a achetés c'est qu'ils sont capables de jouer au Real...
C'est pas au 1er gros coup dur qu'il faut remettre tout un système, tout un effecif en question!!


Bien vu de ta part, on oublie que l'équipe est encore en construction, mais des fois aussi SHUSTER il deconne quand même surtout avec les remplacement; j'arrive toujours pas à comprendre ses plans.Et puis faut attendre qu'ont ait le 11 titulaire et là ont pourra legalement le juger je crois.

Ce message a été modifié par fandureal: 06/03/2008, 23:42:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheya
* 07/03/2008, 03:18:02
Message #393


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




CITATION(Rodninho21 @ 06/03/2008, 17:04:03 ) [snapback]153889[/snapback]
Non mais on nage en plein délire!!! Robben et Gago qui n'ont pas assez de talent pour jouer au Real??!!! Ah la la...
Gago est là pour une bonne raison...si Schuster l'a mis titulaire depuis un moment c'est qu'il y a bien une raison...
Apres dire qu'il n'y a que 5 joueurs de haut niveau faut pas déconner quand meme!!!
Le nombre d'internationaux que nous avons, faudrait pas cracher dessus...Nous avons quand même un effectif conséquent...certes jeune avec un manque d'expérience mais surtout qui n'a pas beaucoup de vécu ensemble...
c'est plus pour ça que ça peche tactiquement...il y a encore de nombreux réglages à faire...
L'équipe va se bonifier avec le temps...
Si on les a achetés c'est qu'ils sont capables de jouer au Real...
C'est pas au 1er gros coup dur qu'il faut remettre tout un système, tout un effecif en question!!


Tu ne m'a pas compris. Je ne parles pas de talent pour jouer au Réal. D'ailleurs on a bien vu que ces joueurs était du niveau de Valladolid. Il ne faut pas confondre non plus "joueur de matchs internationaux" comme c'est le cas de certains et gagner la LDC ou la coupe du monde.

Les 5 joueurs que j'ai cité sont de très haut niveau. Leurs matchs joués en Ligue des champions: Raul (118),Cassillas (88), Nistlerooy (76), Cannavaro (57), Diarra (41). Leur talent n'est plus à démontrer et ils ont vécu toutes les situations envisageables. Les autres doivent encore progresser.

Ensuite, Je parle des raisons pour lesquelles on n'a pas le niveau de la LDC. Je parle beaucoup de l'expérience et des défauts constatés dans le jeu d'ensemble des joueurs. Et là je ne parle pas des passes ratées ou des occasions manqués mais du poid et des limites des joueurs.

Et puis Robben en LDC il a joué très peu de match en LDC avec mourinho. En général remplaçant, raison pour laquelle il a été vendu... Et ça à cause de ses défauts. En deuxième mi temps quand les défenses sont fatiguées il peut aider.
Gago a encore trop de choses à prouver comme marquer 1 but, son objectif de l'année. Il n,en a jamais marqué de toute sa carrière parce qu'il n'apporte rien offensivement.

Je ne suis pas contre qu'on les ai acheté, ce que j,aimerais c'est les voir progresser.

L,équipe s,améliorera grace à ces défaites. Je suis d'accord avec toi, il y a encore de nombreux réglages à faire.
Je suis encore d'accord avec toi quand tu dis que ça peche tactiquement. Quand une équipe de jeunes joue une grande compétition, seul le coach peut les aider. C'est le cas d'Arsenal contre Milan avec Wenger. Si tu as vu le match aller tu aurais compris que cette équipe a pêché par inexpérience. Au retour avec les réglage de Wenger, ils ont sorti Milan.

Et puis les forums sont là pour discuter. Je t'ai donné mes arguments malgré mon délire. Tu as les tiens.

Ce message a été modifié par cheya: 07/03/2008, 03:33:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 07/03/2008, 22:17:06
Message #394


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




je le répète mais le problème récurrent du real et ç'est ça qui nous a fait perdre ce match : c'est les blessés

Après c'est sur que des joueurs comme guti ou bapista sont trop irréguliers pour être titulaire. même si gago m'impressione cette saison par certaines de ces performances, je pense qu'il faut vraiment un cadre (de rossi, on en parle je le prend comme exemple , il y en a d'autres.

et pis je crois de moins en moins à Shuster ces derniers temps, même si les performances du real on été très bonne jusqu'a janvier (les meilleures depuis des années), l'équipe restait quand même fragile. cf: le match contre sarragosse ou encore levante où seul des individualités fesaient la différence

mais pour moi une équipe ne peut pas être stable si elle ne joue que chaque fois avec la moitié de ces joueurs a cause des blessures
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 09/03/2008, 21:28:55
Message #395


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




La Roma a densifié son axe et Schuster a montré des limites tactiques mercredi en ne trouvant pas la solution contre la Roma. Il aurait fallu dès le début jouer avec deux ailiers pour déborder Cicinho entre autres.
La Roma est une équipe très forte tactiquement. Il n'y a pas beaucoup de failles dans cette équipe.

Surtout que Guti, voire Baptista n'étaient pas dans un grand soir, et la sortie de Diarra n'ont rien fait pour améliorre les choses du côté Merengue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Zid
* 10/03/2008, 22:52:08
Message #396


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 07/03/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 2,942
Joueur(s) Préféré(s): zidane, raul, messi




Il est vrai qu'il aurait fallu déborder la Roma et emballer le match comme Manchester l'avait fait l'année dernière...
Le Real Madrid n'était pas dans une bonne passe et il faut l'accepter en pensant que l'expérience servira pour l'année prochaine.. LA victoire de ce weekend en liga a fait du bien et j'espère que l'on va creuser l'écart encore face au Barça.. Fichier joint  images.jpg ( 4.51k ) Nombre de téléchargements: 12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 18 19 20
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):