IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 2-3, 29 ème Journée - Raul (2)
Redondo
* 21/03/2008, 11:39:31
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




" Quand on a tous nos joueurs disponibles , nous avons La meilleure defense du monde"
C'est ce qu'avait declaré Schuster lors de la victoire du Real au Nou Camp ( 0-1 )

En effet , on enregistre le retour de Ramos après avoir purgé ses 2 matchs de suspensions .
Les 4 fantastiques du Real Madrid comme a osé les appeler Marca sont de retours ..
Cette defense a été aligné une fois cette saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/03/2008, 11:44:40
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut dire que Shuster n'exagere pas quand il dit que Ramos es le meilleure defenseur au monde (je dis pas ca parceque j'en suis fan) mais c'est vrais que Ramos alligne a la fois de bonnes aptitudes defensives et d'incroyable aptitude offensif et notre defense est vraiment parfaite si Heinze etait un peu plus offensif nous aurions la meilleur defense au monde.
Bref bienvenue a Ramos il va laver l'afront que nous a fait Torres lors des precedant matches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 21/03/2008, 11:45:05
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Redondo @ 21/03/2008, 11:39:31 ) [snapback]157370[/snapback]
" La meilleure defense du monde est de retour "
C'est ce qu'a declaré Schuster à l'issue de l'entrainement de ce matin .

En effet , on enregistre le retour de Ramos après avoir purgé ces 2 matchs de suspensions .
Les 4 fantastiques du Real Madrid comme a osé les appeler Marca sont de retours ..
Cette defense a été aligné une fois cette saison ( contre le Barça 0-1 ) .


Comme pour le Barça, je ne sais pas s'il sera judicieux d'aligner ces "4 fantastiques" pour ce match contre Valence. On aurait une défense hermetique mais pas très offensive.
Mais bon, à Mister Schuster de décider...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 21/03/2008, 12:07:28
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(Jbprod @ 21/03/2008, 11:45:05 ) [snapback]157374[/snapback]
Comme pour le Barça, je ne sais pas s'il sera judicieux d'aligner ces "4 fantastiques" pour ce match contre Valence. On aurait une défense hermetique mais pas très offensive.
Mais bon, à Mister Schuster de décider...


Mais d'habitude, on aligne à chaque fois un latéral plus offensif et l'autre plus defensif, marcelo et torres.
Cette fois ci, ca serait pareil, avec un ramos plus offensif et heinze plus defensif, sauf que l'apport qu'il soit defensif ou offensif serait meilleur avec ces derniers, qui ont plus d'experience. La charniere centrale pepe-cannavaro est meilleur quant on a des lateraux de qualité. Mais le probleme reste le milieu et l'attaque..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fandureal
* 21/03/2008, 12:16:05
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 194
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : MAROC:TNG/RBT
Membre No. : 1,837




CITATION(Jbprod @ 21/03/2008, 12:45:05 ) [snapback]157374[/snapback]
Comme pour le Barça, je ne sais pas s'il sera judicieux d'aligner ces "4 fantastiques" pour ce match contre Valence. On aurait une défense hermetique mais pas très offensive.
Mais bon, à Mister Schuster de décider...


Tu sais que pour valence, leur point fort c'est les Ailles; alors imagine MARCELO face a Juaquin ou Arizmendi, avec en + Miguel, je pense que ca donnera un Boulevard MARCELO biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wahed
* 21/03/2008, 12:31:00
Message #46


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 05/09/2007
Membre No. : 2,064




Déja qu'au match allez il était en difficulté si je me trompe pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/03/2008, 14:38:30
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Elle est la la MEJOR DEFENSA DEL MUNDO comme l'a dit Shuster



Comme chui content, j'imagine qu'on se prendra pas un seul but tant qu'on aura cette defense. invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/03/2008, 14:45:51
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(fandureal @ 21/03/2008, 12:16:05 ) [snapback]157378[/snapback]
Tu sais que pour valence, leur point fort c'est les Ailles; alors imagine MARCELO face a Juaquin ou Arizmendi, avec en + Miguel, je pense que ca donnera un Boulevard MARCELO biggrin.gif


Faut pas avoir les miches comme ça, dis toi qu'en face ils se disent qu'ils auront Robinho donc ils vont pas monter comme des morts de faim sinon ils vont vite être calmés. Koeman fait parfois des choix bizarres mais il va sûrement pas laisser Robinho tranquil en demandant à ses joueurs de monter le plus possible.
Robinho fait preuve d'un excellent repli défensif, Pepe sera stoppeur gauche et Diarra en milieu défensif sont tout à fait capables d'aller couvrir, donc je vois pas de problème quant au fait d'aligner Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/03/2008, 14:57:00
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(20cent @ 21/03/2008, 13:45:51 ) [snapback]157404[/snapback]
Faut pas avoir les miches comme ça, dis toi qu'en face ils se disent qu'ils auront Robinho donc ils vont pas monter comme des morts de faim sinon ils vont vite être calmés. Koeman fait parfois des choix bizarres mais il va sûrement pas laisser Robinho tranquil en demandant à ses joueurs de monter le plus possible.
Robinho fait preuve d'un excellent repli défensif, Pepe sera stoppeur gauche et Diarra en milieu défensif sont tout à fait capables d'aller couvrir, donc je vois pas de problème quant au fait d'aligner Marcelo.



Shuster a dit qu'il allignera LA MEJOR DEFENSA DEL MUDO je ne pense pas qu'il dit ca en pensant a marcelo sur la gauche, ce serais surement un coup a la Hideo Kojima.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/03/2008, 14:59:11
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(snake576 @ 21/03/2008, 14:57:00 ) [snapback]157407[/snapback]
Shuster a dit qu'il allignera LA MEJOR DEFENSA DEL MUDO je ne pense pas qu'il dit ca en pensant a marcelo sur la gauche, ce serais surement un coup a la Hideo Kojima.



C'est pas parce que moi je vois pas de problème que Schuster en voit pas un et inversement. Je n'ai fait que donner mon avis qui ne coïncidera très certainement aucunement avec celui de Schuster, comme d'habitude. Cela dit si Heinze est titulaire c'est pas bien grave, mais faudra quand même faire attention parce qu'il est moins rapide que Marcelo et ça Joaquin le sait sûrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 21/03/2008, 15:29:33
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(20cent @ 21/03/2008, 14:59:11 ) [snapback]157408[/snapback]
Cela dit si Heinze est titulaire c'est pas bien grave, mais faudra quand même faire attention parce qu'il est moins rapide que Marcelo et ça Joaquin le sait sûrement.
Marcelo il peut courir le 100m en 10 secondes si il veut, avec son placement douteux et son sens de l’anticipation médiocre, je préfère voir Heinze qui coure beaucoup moins vite mais qui a toutes les aptitudes nécessaires pour contrer Joaquin invisio2.gif
Marcelo au match aller avait beaucoup souffert face à Joaquin malgré la large victoire des Merengue wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/03/2008, 17:00:35
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Iceman @ 21/03/2008, 15:29:33 ) [snapback]157411[/snapback]
Marcelo il peut courir le 100m en 10 secondes si il veut, avec son placement douteux et son sens de l’anticipation médiocre, je préfère voir Heinze qui coure beaucoup moins vite mais qui a toutes les aptitudes nécessaires pour contrer Joaquin invisio2.gif
Marcelo au match aller avait beaucoup souffert face à Joaquin malgré la large victoire des Merengue wink.gif



Joaquin c'est pas le dernier des pieds carrés non plus, moi ça me gène pas plus que ça que Heinze soit préféré à Marcelo, je pense que les deux ont leurs atouts et faut pas oublier qu'on joue à la maison, vu l'effectif qu'on a, je pense qu'on a largement les moyens d'empêcher les attaques de Valence et lors d'une contre attaque vers nous, Marcelo est peut-être plus disposé que Heinze mais encore une fois c'est vraiment pas le poste d'arrière gauche qui me préoccupe, c'est loin d'être la clé du match. Vaudrait mieux se préoccuper des deux pointes parce que Joaquin a beau être bon, si c'est Mata ou Villa qui est à la réception du centre, on n'a pas grand chose à craindre avec Pepe par contre si c'est Morientes c'est là que ça devient plus chiant.
Enfin bon on a toutes les armes pour battre Valence, certes il nous manque Van Nistelrooy mais on a quand même tout le reste de l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2008, 17:23:47
Message #53


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca , les 2 capitaines du Real Madrid , Raul et Guti se sont entrainé normalement et sont à la disposition de l'entraineur pour le match contre le Fc Valence .
Raul incertain en raison de douleurs , et Guti qui a subi un choc avec Gago hier , sont à 100 % .
A noter aussi Robben qui est absent depuis 3 matchs en raison d'une grosse entorse , est pret pour jouer contre le Fc Valence .
Il ne reste plus que 2 joueurs à l'infirmerie , Ruud Van Nistelrooy et Metzelder .
De quoi , bien preparer l'autre classique de la Liga entre le Real Madrid et le Fc Valence .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 21/03/2008, 18:05:43
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(snake576 @ 21/03/2008, 14:38:30 ) [snapback]157401[/snapback]
Elle est la la MEJOR DEFENSA DEL MUNDO comme l'a dit Shuster



Comme chui content, j'imagine qu'on se prendra pas un seul but tant qu'on aura cette defense. invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

faut pas rever non plus mais ces vrai que sa à une trés belle gueule , sa va être difficile de leur marquer des buts, faut surtout rajouter casillas qui comme dernier rempar il est le meilleur invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 21/03/2008, 18:18:58
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




C'est pas du tout contre Schuster (pour une fois) mais quand je vois une défense comme ça n'empêche, j'ai encore plus de regrets qu'on ait viré Capello. Dieu seul sait les merveilles qu'il aurait pu faire avec ça rolleyes.gif
Cela dit, je commence le HS tout seul (bravo le modo) donc on va éviter d'en rajouter.

Ce message a été modifié par 20cent: 21/03/2008, 18:19:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 21/03/2008, 19:00:18
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(20cent @ 21/03/2008, 18:18:58 ) [snapback]157450[/snapback]
C'est pas du tout contre Schuster (pour une fois) mais quand je vois une défense comme ça n'empêche, j'ai encore plus de regrets qu'on ait viré Capello. Dieu seul sait les merveilles qu'il aurait pu faire avec ça rolleyes.gif
Cela dit, je commence le HS tout seul (bravo le modo) donc on va éviter d'en rajouter.

qui te dit que capello aurait fait des merveille avec ce real, rien ni personne sa on le seras jamis .........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 21/03/2008, 19:13:40
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Espérons tout de même qu'on aura pas de blessés lors de l'entrainement de demain, j'ai vraiment envie de voir ce que va donner notre défense contre Valence.

On peut pas dire que la qualification de Valence va les motiver, cela dépendera de la motivation des joueurs, le Barça a bien été qualifié contre le Celtic, ce qui ne les a pas empêché de sortir un match médiocre contre Villareal. On a été disqualifié l'année dernière contre le Bayern, et ce n'est pas cette déception qui a empêché les joueurs de sortir leurs meilleur match de la saison contre le Barça au Nou Camp.

Les Chés viendront fatigué au Bernabeu, ils se sont battu jusqu'aux derniers instants hier soir et préparer un match contre le Real en deux jours n'est pas une chose facile, surtout qu'il faudra faire le déplacement.

Je pense qu'on verra un beau match, Valence est une équipe offensive qui ouvre le jeu, et c'est ce genre d'équipes qui nous réussissent cette année.

En tout cas, viement dimanche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 21/03/2008, 19:35:16
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Bon vous croyez que le match contre Valence sera facile parce que on championnats il n'y arrive pas ... simple illusion le Fc Valence est une grande équipe avec de grands joueurs ,et de très bon jeunes notamment Mata qui vient de chez nous et qui a lui tout seul a éliminé le Fc Barcelone en demie final de la copa del rey. Mais ne croyez pas que ce match sera facile car le Fc Valence a battu le Fc Barcelone , donc ils ont gagné en confiance , et depuis un moment il n'avais pas gagné chez eux, hier soir ils ont démontré qu'ils étaient prêt a nous affronter a Bernabeu.Il faudra surveiller les milieux de Valence qui sont en confiance comme Baraja ou Banega.Après nous enregistrons le retour de Robben et de Sergio Ramos qui va nous apporter un souffle en défense comme en attaque .Guti et Raul étant incertains je ne sait pas trop ce que sera l'attaque mais bon espérons leur retour pour dimanche.

Hala Madrid invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 21/03/2008, 20:35:35
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




j'adore l'effectif de valence ils est trés jeunes avec des joueur comme banega, maduro; alexis, albiol, sylva, mata,joaquin,vicente(même si ce n'est plus le grand vicente),villa,et leur gardien hildebrand et même miguel est trés fort.
Sa va surement être trés dure , va falloir être trés concentré , c'est une équipe qui faut prendre aux serieux, même si elle est depuis quelque temp pa trés bien dans c'est crampons.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 21/03/2008, 20:37:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 21/03/2008, 21:11:48
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Si le match se jouait sur la qualité des effectifs je pense qu'on devrait l'emporter largement, ils ont Silva, Villa, Baraja, Miguel mais on a aussi Robinho, Raùl, Guti, Ramos... C'est surtout au niveau du moral et le défi présenté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):