IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 16 17 18  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-1, 30 ème Journée - Heinze;Raul;Higuain
cheya
* 31/03/2008, 02:40:56
Message #341


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 28/01/2008
Membre No. : 2,801




Bon match à toute l'équipe. J'ai souvent critiqué Schuster mais son entêtement lui a donné raison aujourd'hui. Comme contre Valence l'équipe a démontré du beau jeu. Pour une fois il a su gérer une avance. Beau coup avec les entrées de Diarra et Baptista (à la Capello ou à l'italienne). S'il avait fait rentrer ces 2 là contre Valence à 20 minutes de la fin on aurait conservé l'avance de 2-1. Il a aussi fait confiance à Robben et à Higuain qui se sont battus avec plus ou moins de réussite. Petite anecdote, Je crois que Robben est rentré dans l'histoire en devenant le premier joueur à percuter l'arbitre 2 fois dans un même match.

Pour le reste de l'équipe bon match dans l'ensemble. Belle remontée de balle en contre attaque entre Gago, Guti, Snjeider. Ils doivent la travailler fort à l'entrainement.

Par contre je ne suis pas très content de nos deux latéraux. Ramos a été impécable pour stopper Capel qui a été invisible. Par contre il a souvent déserté son aile. Il donne un coup franc inutile à Séville et on prend le but sur le coup franc.
Marcelo quand à lui a été de mon point de vu le maillon faible de l'équipe aujourd'hui. On doit être heureux que Capel soit gaucher. Il s'est retrouvé souvent en difficulté, tout le temps par terre et certains joueurs ont dû se transformer en latéral gauche avec plus ou moins de réussite (Diarra sur son carton jaune).

Mention spéciale à Raul et Heinze. Le premier a fourni un travail énorme avec le pressing. Décisif quand l'équipe a douté.
Heinze quant à lui a été notre bouclier. Je n'ai pas compté le nombre de tir qu'il a stoppé dans la surface mais il y en a peut être 5. Il a été en difficulté sur une balle aérienne pour Fabiano mais il s'est racheté en stoppant le tir.

Mention TRÈS BIEN à Snjeider. Quasiment 3 passes décisives aujourd'hui quand je compte l'ouverture sur Guti qui emmene le 3e but. Il aurait pu en avoir 5 ce soir si Higuain avait converti les 2 excellentes ouvertures.

Ce message a été modifié par cheya: 31/03/2008, 06:49:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 31/03/2008, 09:45:51
Message #342


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Ca fait longtemps qu'on a pas vu ce jeu, tres beau match, il y a une enorme amelioration par rapport aux autres matchs, et il nous a fait oublier la défaite de la semaine precedente, ce que j'ai beaucoup apprecié c'est la charniére centrale, Cannavaro et Heinze ont formé un super dur, et tres content pour le 1er but de Heinze.

Schuster a reussie sa tactique, ou l'équipe a tres bien fonctioné, Sneijder a fait un tres beau match, en maitrisant le milieu de terrain à l'aide de Guti et Gago, Raul toujours le meme, un comabttant, qui reste loin de Di Stefano de 17 buts, ce qui m'a decu c'est Marcelo, qui n'a rien apporté pour ce match, c'est pour ca je preferais de voir Torres à sa place dés le debut du match, n'oubliant pas Higuain qui a fait une bonne prestation, il a besoin seulement de jouer plus.

Il reste encore 8 matchs à jouer, et ntore prochain sera tres difficile chez Mallorce, il faut bien preparer pour ce match, et de garder le meme esprit en oubliant les autres équipes au classement.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 31/03/2008, 20:38:36
Message #343


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




Je réagis un peu en retard mais j'aimerais quand même donner mon opinion sur cette victoire O combien importante dans la course vers le titre. Je peux le clamer haut et fort; sauf un accident de parcours inattendu, je vois mal ce titre nous échapper au vu du niveau et de la maîtrise montrés hier. Le Fc seville a totalement été étouffé , Schuster est sorti grand vainqueur de la bataille tactique. Le Real sans atteindre un niveau de jeu exagérément très élevé a fait son match. Chaque joueur à part peut être RObben et Marcelo un peu en dessous a su répondre au défi sevillan (de passage des sevillans étonnement très faibles). Un Real qui joue comme hier est quasi imbattable. SNEIJDER est le joueur qui m'a plus étonné dans ses habits fabregasiens. Il a maîtrisé le milieu comme jamais et a distribué des caviars lointains dignes d'un Beckham à son sommet. Un sneijder à ce niveau, je n'ai rien à ajouter. Guti a aussi très bien joué , Gago bien aidé s'en est pas mal sorti même si je continue à croire que Diarra offre plus de sécurité, d'assurance. Devant Raul a été impérial , ce joueur restera un exemple de courage et d'abnégation. Higuain offre des solutions intéressantes mais reste très maladroit devant le but. Le jour où il sera réaliste, il risque de faire mal . Mais bon le potentiel est là, reste à espèrer qu'il l'exploitera au mieux. La défense a été impérial surtout Heinze à part Marcelo qui à défaut de laisser d'énormes boulevards derrière lui a quand même été mis en difficulté par un Navas résolument intenable! Robben ne m'a pas fait oublié Robinho et a perdu un nombre incalculable de ballon. Le brésilien devra normalement retrouvé sa place après quelques matchs dans l'ensemble décevants. J'ose espèrer que la spirale positive des victoires soit enfin de retour après les blessures de RVN et Robinho. Il reste à confirmer contre Mallorca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/04/2008, 21:58:00
Message #344


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'ai porter chance biggrin.gif mdr. On a vraiment bien jouer très beau match, je ne regrette pas d'avoir donner 80 € coup la. Il a fallu que je dise a mon pere Schuster m'énerve il se leve jamais de son banc pour que mon pere me fasse ha ben regarde alors si il se leve jamais de son banc il était debout encourageait remetait en position certains joueurs etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 02/04/2008, 09:36:15
Message #345


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




faut pas ss'enflammer pour un bon match, si ca se trouve samedi on fait un match de merde, aucune bonne passe etc, vous connaissez la chanson je pense.

VAMOS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/04/2008, 22:11:54
Message #346


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(hala_raul @ 02/04/2008, 10:36:15 ) [snapback]160343[/snapback]
faut pas ss'enflammer pour un bon match, si ca se trouve samedi on fait un match de merde, aucune bonne passe etc, vous connaissez la chanson je pense.

VAMOS



On a suffisamment (en tout cas j'ai suffisamment) critiqué l'équipe quand c'était pas bien alors quand c'est bien faut le dire aussi, faut savoir faire la part des choses.
A part le jeu sur les ailes qui a été absent, je trouve que tout le reste a très bien fonctionné personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/04/2008, 22:17:06
Message #347


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Shuster a risqué un jeu offensif, en jouant avec un relayeur et 2 meneur, + un ailier et 2 latéraux hyper offensifs, je pense que jouer avec en + un autre ailiers aurait été suicidaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 02/04/2008, 23:24:58
Message #348


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




certain parle deja de championnat gagné etc..Moi je vois qu'on a fait un bon match (j'ai jamais penser le contraire ) mais faut pas non plus se voir deja champion !
On a vraiment du mal a etre constant depuis le mois de janvier et il reste encore 8 matchs alors moi perso je me vois pas encore avec la liga entre les mains.
Vous savez bien qu'on est capable du meilleur comme du pire!Moi j'attends de voire le match de ce week end contre mallorca et apres je dirais si on a fait un bon match ou non et ainsi de suite.
Je pense pas qu'on soit le summum de la regularité .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/04/2008, 23:31:17
Message #349


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai, le championnat n'est pas encore gagné mais ce n'est pas le sujet du topic. Le topic parle ici du match Real Madrid - FC Seville donc faut réagir par rapport à ce qu'a fait l'équipe sur ce match.
Le fait est que l'on a fait un bon macth, après il est possible que l'on se plante ce week-end et l'a on en débattra dans le topic du match approprié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hlalmas
* 04/04/2008, 01:08:07
Message #350


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 02/02/2008
Lieu : paris
Membre No. : 2,817




moi je trouve qu'on a fait un bon match dans l ensemble, sneider il monte de plus en plus en plus en puissance, en etant a l origine des trois buts. pour moi avec heinz ce sont les deux hommes du match!!! bon mais faut garder le meme schema tactique, mais biensure faire titulariser robinho!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 16 17 18
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):