IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Pays de Galles - Belgique: 3-1, 1/4 Finale
Heldan
* 02/07/2016, 00:42:30
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ah merde ils ont 2 cadres de suspendu les Wales. Ramsey et Davies
alors la je laisse mon prono en suspens lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/07/2016, 03:07:31
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Si Ronaldo chope le ballon d'or avec la saison qu'il fait, c'est vraiment un gros fuck au football. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/07/2016, 04:03:26
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On a vus pire je pense. La au moins, il y a les titres collectifs et stats au bout.. Aprés comme dis plus haut, personne n'a fais une saison exceptionnelle cette fois, tout le monde a sa chance.

Moi je le filerai bien a un Toni Kroos s'il remporte l'Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 02/07/2016, 06:47:44
Message #44


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(Choco @ 01/07/2016, 23:41:54 ) *
Je suis aux anges mortdr.gif
Non sérieusement, jétais mitigé avec une préférence pour Gareth, la Belgique a clairement démérité sur ce match et ne mérite clairement pas sa place dans le dernier carré!
Après j'étais pour PdG avant le match, le contexte, de voir Bale en demi affronter Ronaldo, pour une place en finale et une hypothétique victoire, l'image est belle!

D'abord bravo aux gallois
Concernant le BO,je ne pense pas que ce l'euro aura une incidence sur le BO.On a bienvu en 2010,Xavi ou Iniesta le méritait plus que Messi.
Un peu HS tonton Perez qui achète tout ce qui brille s'est fait devancer par le Bayern pour la petite pépite portugaise,la meilleure affaire de l'été vu son age et son prix


Ca m'étonnerait fortement, mais s'il le prend et qu'en plus il tire les CF au Real, j'imagine pas la tronche de Ronaldo laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/07/2016, 08:13:36
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah si, l'euro a joué sur le classement de pas mal de joueurs au BO, et la CDM aussi. A la CDM certes Sneijder est pas BO mais il est placé.
Cette année les mastodontes ont été moins en vue, clairement, tout le monde peut avoir le BO. Bale fait une grosse saison, gagne la LDC, s'il gagne l'euro et fait un gros début de saison pourquoi il pourrait pas avoir le BO?
Faut arrêter avec ce "l'euro ou la cdm n'a pas d'incidence sur le BO", il l'a, sauf que Messi ou Cris étaient trop au desssus pour ne pas avoir le BO.

Et je pense que vous vous trompez sur la médiatisation de Bale, Bale est considéré comme l'une des rares superstars de cet euro, comme un Lewa ou un Cristiano Ronaldo. Il y a eu de nombreux articles sur sa personne, on parle beaucoup de lui et de son rendement avec son équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 02/07/2016, 10:09:39
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(weak @ 02/07/2016, 00:09:50 ) *
Bale il est au top dans une équipe moyenne.

Je vois pas en quoi c'est mal justement de porter une équipe moyenne quand on est le leader technique parlant de ça personne ne s'en plaignait en sortant Bale il est top dans un real moyen alors que c'était devenu le leader de notre attaques ces deux ou trois derniers mois .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 02/07/2016, 10:19:09
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(weak @ 02/07/2016, 02:07:31 ) *
Si Ronaldo chope le ballon d'or avec la saison qu'il fait, c'est vraiment un gros fuck au football. mortdr.gif


Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il a mené le Real en demie de Ldc (Oui, une Ldc, ce n'est pas qu'une finale) et il a mis le tir au but décisif à Milan. (Ce n'est pas chose évidente, demande à Leo) Il met au total 16 buts, ne me dites pas que c'est simple, personne ne passe les 8 buts, et tout le monde n'affronte pas que des Tops Clubs. En Liga, il a mis son quota de but, fait une bonne deuxième partie de saison ... (Il nous donne la victoire au Clasico ... Etc.)

Sur cet Euro, il est mauvais dans le jeu mais il qualifie son pays contre la Hongrie, il est décisif sur la contre-attaque face à la Croatie, et assure son péno contre la Pologne. (Bon, ça, ça ne compte pas)

Tout ça pour dire que je ne comprends pas votre jugement. Il finit en tête des Tops du forum grâce à une bonne seconde partie de saison mais on continue à dire qu'il en a fait une mauvaise. Son quota de buts, il l'a mis. Après, c'est vrai que ce n'est pas sa meilleure saison au niveau du jeu. (Il met une quinzaine de passes dé mais ça ne prouve pas tout, ok) Mais est-ce que ca compte vraiment quand tu ramènes la Ldc et que tu as une hypothétique finale à l'Euro ?

Il le mérite son BO quelque part. Enfin bon, bref, osef du Bo au fond mais personne ne le soutient jamais le Ronaldo parmi les fans Madrilènes. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/07/2016, 15:35:26
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah Cris il sera au moins top 3 comme d'hab lol. C'est pas cette année que ça va changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/07/2016, 16:10:47
Message #49


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'aime vraiment pas Wilmots, je le trouve tellement nul. Je trouve qu'il apporte rien à son équipe. La Belgique, c'est de superbes individualités, une génération hyper intéressante mais il en fait absolument rien. C'est vraiment dommage pour eux. Je crois d'ailleurs que T.Courtois lui a adressé un petit tacle après le match.

Le pire avec Wilmots c'est qu'il est condescendant avec ses adversaires. Il a osé dire que l'Italie n'a pas dominé tactiquement la première rencontre alors que c'était un modèle tactique, défensif et collectif. Bref, une déroute qui ne m'étonne pas du tout.

Superbe cette équipe des Pays de Galles sinon, G.Bale fait un bel Euro mais il n'y a pas que lui, ce serait réducteur de résumer cette belle équipe en parlant seulement de lui. Bel Euro d'A.Ramsey, le but de Robson Kanu il est fantastique, et la défense tient tant bien que mal. Pour un premier Euro dans leur Histoire, c'est super fort ce qu'ils vont faire.

Par contre, le vainqueur de Portugal/Pays de Galles, je donne pas cher de leur peau, surtout si c'est l'Allemagne ou l'Italie en face. Mais c'est cool de voir de telles surprises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/07/2016, 17:01:42
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Bien jouer au pays de Galles. J'espère qu'ils passeront en final.

Gros match de leur part en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/07/2016, 18:48:56
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




« On est une équipe de super stars »

Vendredi, malgré l’énorme déception à la suite de l’élimination de la Belgique en quarts de finale de l’Euro face au pays de Galles (1-3), le défenseur de 24 ans a osé une drôle de comparaison. « Tout le monde était super confiant, on est une équipe de super stars, a-t-il lâché à chaud. Notre équipe, c’est le Real Madrid de 2005 avec Beckham, Zidane (l'époque des Galactiques remonte plus au début des années 2000, ndlr). C’est largement comparable. » Une sortie presque digne de celles de Zlatan Ibrahimovic, qui a peut-être trouvé son successeur… en zone mixte.

RMC

Pendant ce temps là certains ici inventent un manque d'humilité côté français lol la blague...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/07/2016, 18:59:06
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Traf @ 03/07/2016, 19:48:56 ) *
« On est une équipe de super stars »

Vendredi, malgré l’énorme déception à la suite de l’élimination de la Belgique en quarts de finale de l’Euro face au pays de Galles (1-3), le défenseur de 24 ans a osé une drôle de comparaison. « Tout le monde était super confiant, on est une équipe de super stars, a-t-il lâché à chaud. Notre équipe, c’est le Real Madrid de 2005 avec Beckham, Zidane (l'époque des Galactiques remonte plus au début des années 2000, ndlr). C’est largement comparable. » Une sortie presque digne de celles de Zlatan Ibrahimovic, qui a peut-être trouvé son successeur… en zone mixte.

RMC

Pendant ce temps là certains ici inventent un manque d'humilité côté français lol la blague...

J'ai entendu ca a l'after c'est Meunier qui a dit ca. Moi je l'ai plus compris comme c'est une équipe de grands joueurs mais ils font n'importe quoi, je suis d'accord avec lui du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/07/2016, 19:02:43
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Il doit avoir oublier la purge face aux anglais. ^^

Avant d'autoproclamer son équipe super star, faudra déjà qu'ils y aillent au bout de la compétition. Mais même là, faudrait avoir une certaine continuité pour endosser ce titre.

Pas très malin comme déclaration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 03/07/2016, 21:26:36
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Neiam @ 03/07/2016, 19:02:43 ) *
Il doit avoir oublier la purge face aux anglais. ^^

Avant d'autoproclamer son équipe super star, faudra déjà qu'ils y aillent au bout de la compétition. Mais même là, faudrait avoir une certaine continuité pour endosser ce titre.

Pas très malin comme déclaration.


C'est une déclaration d'un joueur belge. ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/07/2016, 21:40:04
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Ah, je pensais que ça venait d'un joueur du pays de Galles après leur victoire, mais en fait c'est un belge. C'est encore pire. laugh.gif

Même pas besoin de commenter alors vu qu'ils sont déjà éliminés. tongue.gif

Ce message a été modifié par Neiam: 03/07/2016, 21:40:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/07/2016, 22:12:28
Message #56


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi je vois plus cette déclaration comme une vision négative de la part du joueur justement. Je comprends qu'il veut dire que ce sont des joueurs qui se la pètent, ce sont des noms mais ça se tourne les pouces sur le terrain, comme le Real Madrid galactique première version justement. On avait plein de grands noms mais on se faisait taper, on était des sortes de "seigneurs", on se voyait plus beau qu'on ne l'était. En tout cas c'est comme ça que je comprends sa déclaration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/07/2016, 22:46:21
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




C'est pas faux ça. Faudrait en effet voir la vidéo de sa déclaration pour comprendre ce qu'il sous entend par là. Parce que penser être une équipe de super star et le déclarer juste après une défaite justement, c'est un peu trop gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/07/2016, 22:54:05
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ils en sortent pas mal des commes ça les belges, genre Lukaku surtout lui il se prive pas lol. Le "on va gagner l'euro" après la CDM etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/07/2016, 17:19:35
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 03/07/2016, 23:12:28 ) *
Moi je vois plus cette déclaration comme une vision négative de la part du joueur justement. Je comprends qu'il veut dire que ce sont des joueurs qui se la pètent, ce sont des noms mais ça se tourne les pouces sur le terrain, comme le Real Madrid galactique première version justement. On avait plein de grands noms mais on se faisait taper, on était des sortes de "seigneurs", on se voyait plus beau qu'on ne l'était. En tout cas c'est comme ça que je comprends sa déclaration.


J'ai la même analyse de ses propos. Ils ont du talent à tous les postes mais pas d'équipe, pas d'équilibre. Si le match tourne pas dans leur sens, ça peut devenir opération portes ouvertes. A l'inverse, dans un bon jour, ils peuvent prendre n'importe qui car y'a les individualités pour faire la diff'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):