IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

165 Pages V  « < 158 159 160 161 162 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Musique
Musique
Quel est votre style musical préféré?
Pop, Varieté, etc [ 28 ] ** [11.43%]
Rock, Metal, etc [ 41 ] ** [16.73%]
Rap, R'n'B, etc [ 121 ] ** [49.39%]
Dance, Techno, etc [ 38 ] ** [15.51%]
Reggae, Ska, etc [ 6 ] ** [2.45%]
Autres (Classique, Jazz...) [ 11 ] ** [4.49%]
Total des votes: 245
Les invités ne peuvent pas voter 
Sam' Goku
* 18/04/2017, 10:10:24
Message #3181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




@guti

Finalement t'es allé au concert d'Admiral T? Askip c'était énorme, notamment la partie avec Jocelyne Beroard et Jacob Desvarieux de Kassav. J'ai eu que des bons retour en tous cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/04/2017, 18:59:19
Message #3182


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oui j' y suis allé avec mes 2 grandes filles , bon cette fois-çi je n'ai pas pu aller backstage comme la dernière fois au Zénith ou j'avais discuté avec Kalash à l'époque ou il avait pas encore pété , je m'y suis pris trop tard , j'ai galèré à trouver , mais ma chance c'est que Admiral T était en repet dans un studio de Vitry ou je sais pas si tu sais y a une grosse communauté timale , tout le monde se connait , donc après j'ai réussi à avoir 3 places au dernier moment .

Le concert c'était ouf comme d'hab , j'ai du le voir 5 ou 6 fois , c'est toujours monstrueux en plus là le son était au rdv , c'est pas le Zénith , avec un groupe mieux que d'habitude aussi avec des vrais cuivres .

A un moment il s'est attaché en l'air et a survolé la fosse pour aller chanter MI-Milo au centre de la salle sur un podium . Il a fait tout ses tunes , oé Kassav est venu , c'était le bordel , tout Bercy debout , y a des vidéos .
Gros concert comme je dis souvent c'est le Johnny Halliday des West Indies , légendaire .

Y avait du beau monde, Riner , Thuram , Joey Starr , Vincent Cassel et la dernière Miss France qui ressemble à Rihanna lol et pleins d'autres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 24/04/2017, 19:49:59
Message #3183


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Admiral T est vraiment trop chaud, on sent clairement la diff entre les commerciaux et les puristes, comme dans le foot quoi

L'album de Damso va être fabuleux, surtout avec les freestyle posé précédemment que j'ai déjà sur le cd dans la gova, j'ai check son itw a propos de celui ci et faudra s'accrocher car son 3ieme projet sortira pas avant long time

Récemment je suis tombé sur ça de Seth Guek https://www.youtube.com/watch?v=NY5Xtc6YuCg ça fait un an que c'est sorti apparemment mais il passe bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/04/2017, 16:21:57
Message #3184


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas justement l'album a leaké , quelqu'un a trouvé l'album à la fnac entre 2 disques dans un bac .
Mais je trouve pas de lien que des trucs chelou ,ou tu dois mettre ton numéro de phone , toute façon je vais l'acheter vendredi mais j'aimerais l'écouter quand même si quelqu'un peut me donner un lien propre , je suis preneur lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/04/2017, 01:17:06
Message #3185


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ayé l'album est sorti , je vais me mettre en condition pour bien me le prendre dans la gueule , car apparemment ça tue .

Il vient de sortir un clip d'un morceau inédit , il a été agacé que son album ait leaké :

https://www.youtube.com/watch?v=6qDYXuxjRA0

Y ' a l'ingé de PNL dont tu parlais Rany .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 30/04/2017, 15:19:26
Message #3186


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Quelqu'un a écouté l'album de Damso ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/05/2017, 15:52:08
Message #3187


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




2 à 3 fois par jour depuis qu 'il est sorti .

Première phrase du premier track de l'album , :"J'viens pas du ghetto, je n'viens pas des cités
Donc si j'dois te niquer, j'le ferai seul tout " , première fois que j'entends un mec dire ça dans le rap , car soit les mecs te parlent de leur équipe soit te font croire qu 'ils en ont une .

Franchement y a trop de choses à dire , tellement de contenu que j'ai pas fait le tour encore .

Le truc que je dirais c'est que j'ai toujours détesté tout les trucs genre de Bisso n' a Bisso à MHD , car j'ai toujours trouvé que c'était des escroqueries , par rapport aux vrais musiciens africains de la rumba congolaise à l'afro beat , mais là Damso a fait 2 (Kin la belle et peur dêtre père ) sons dans ce genre là ( plus rumba ) et là je valide totalement , et le mec Yuri qui a fait un des sons est très fort ( j'ai été voir ce qu 'il faisait ).

Y a aussi Lové , un son house produit par un hollandais ou il kick ça salement avec toujours du contenu .

Il est impressionnant dans tout , c'est un tournant dans le rap fr , en plus ça a l'air de marcher , c'est cool pour lui .
Je vais l'écouter longtemps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 02/05/2017, 22:34:09
Message #3188


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Pareil que toi, je l'écoute minimum une fois par jour en entier depuis sa sortie !

Par où commencer ? Niveau lyrics c'est vraiment très très fort, surpris à chaque son car il a le don de toujours sortir la phrase à laquelle tu t'attends pas, genre j'écoute du rap depuis tout petit et j'arrive encore à être surpris par certains trucs qu'il dit que j'ai jamais entendu autre part. Aucune phrase faite pour du remplissage, les refrains passent très bien, même si le sexe est un de ses sujets favoris c'est toujours amené subtilement et différemment donc j'ai pas trouvé ça répétitif du tout.

Que dire des prods, vraiment abouties de A à Z. J'arrive pas à définir le truc mais c'est comme si t'allais faire un tour dans l'espace, le truc il est lunaire... Un truc qui m'a choqué aussi (dans le bon sens du terme) c'est sa manière de débiter les pires insanités sur un ton doucereux , limite ça fait genre berceuse mais déconseillée -18 lol Dans ce style là Kietu et Dieu ne ment jamais, monstrueux...

Mon morceau favori c'est je respecte R, le deuxième couplet avec notamment la phrase sur le Louvres et le fait qu'il peint avec les mots c'est un orgasme auditif. Peur d'être père j'aime pas trop ça me parle pas par contre Kin La Belle j'aime beaucoup car j'avais vu une interview où il disait qu'il était très jeune pour l'instant mais qu' il était prêt à faire de grandes choses pour son pays et que du coup il ne comptait pas vivre longtemps... Des paroles assez énigmatiques...J'avais été grave surpris de ce genre de propos, du coup je sais aps si il veut faire de la politique au Congo ou quoi.. En tout cas Kin la Belle du coup je ne peux qu'apprécier vu les propos du bonhomme dans l'interview que j'avais visionné.

Après en chipotant je dirais que l'album manque d'un gros banger style Débrouillard / Bruxelles Vie. En général j'ai tendance à préférer les premiers albums des artistes car je trouve que c'est plus brut, j'ai l'impression que lors d'un premier projet l'auteur a beaucoup plus la dalle et a envie de tout niquer, tandis que dans un deuxième ça m'a l'air un peu plus canalisé ou fait pour passer en radio.
Pourtant là je dois dire que j'ai pas l'impression qu'il ait voulu plaire aux radios, mais juste qu'il a voulu faire un album plus artistique et moins inégal que Batterie Faible, qui était axé pur kickage sale.

Je sais pas si les gens réalisent mais le mec n'a que 24 ans et il vient de mettre un de ces coups de pression au Rap Fr comme pas permis ! Hâte de voir la suite de sa carrière !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/05/2017, 00:42:46
Message #3189


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Très bon résumé .

A force d'écouter , c'est Gova qui m 'est rentré dans la tête alors qu'au début , j'avais pas spécialement percuté .
Mais à chaque écoute je percute un nouveau truc sur quasi tous les tracks , ça m' a rarement fait ça .

ptite itw dans Noisey : https://noisey.vice.com/fr/article/on-a-sou...connard-a-damso

Et je suis tombé par hasard sur ça ou il répond directement sur certaines de ses punchlines :

https://genius.com/artists/Damso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 05/05/2017, 23:41:46
Message #3190


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Je ne connaissais pas Damso et c'est vrai que c'est plutot bien, je suis plus Rap US a la base donc je connais quasi rien de la scene Francophone , merci de me l'avoir fait decouvrir

Ce message a été modifié par El-Buitre: 05/05/2017, 23:41:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 07/07/2017, 10:54:04
Message #3191


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Sur son album, la seule avec laquelle j'accroche pas trop c'est Noob Saibot, en dehors de ses albums dont on ressent le talent, il sort quelques tracks sur youtube de temps a autres, y'a aussi Vitrine avec Vald

https://www.youtube.com/watch?v=EZYQsUddgNU

Récemment, l'intro du clip Oh bah oui type the Dark Knight est très réussie je trouve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/07/2017, 20:55:08
Message #3192


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Triste jour pour les fans du groupe de rock Linkin Park. Selon le site américain TMZ, le chanteur du groupe Chester Bennington aurait été retrouvé mort ce jeudi 20 juillet, à son domicile.

Selon le tabloïd américain, le chanteur de 41 ans se serait suicidé à son domicile de Los Angeles. Connu pour avoir des problèmes avec l'alcool et la drogue, il avait confié avoir déjà pensé au suicide, notamment à cause des abus sexuels dont il avait été victime dans son enfance.

Les autorités de la ville californienne ont été contactées peu après 9h heure locale, au sujet de son décès chez lui et l'affaire "est traitée comme un possible suicide", a confirmé Brian Elias, responsable des opérations au sein du service médico-légal.

Sur Twitter, l'humoriste et présentateur américain Jimmy Kimmel a rendu hommage à "l'un des hommes les plus gentils" qu'il ait jamais reçu sur son plateau. "Mes pensées vont à sa famille et amis. Il nous manquera terriblement."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/07/2017, 21:03:36
Message #3193


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'était le pote du chanteur de Soundgarden qui s'est pendu en mai . Skynet dans le topic Musique , je me suis dit c'est chelou lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/07/2017, 21:20:05
Message #3194


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Détrompe toi j'aime beaucoup la musique lol (même si j'ai pas vos connaissances musicales), mais c'est vrai que là il fallait le poster, personne n'en a parlé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/11/2017, 20:47:18
Message #3195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




https://youtu.be/tuj2nZKuLfs

Le son est violent , l'instru est dingue ! J'aime bien son délire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/11/2017, 00:51:20
Message #3196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




L'album de Booba a leak. Il l'a avancé au 1er Décembre au lieu du 15. Je suis sûr qu'il sortira un autre projet le 15. Parce qu'il manque Siboy et Young Thug dans l'album la.

En tout cas l'album est lourd papapa, " Friday " est violent , le son avec Damso aussi. Des autres sons aussi mais y a pas les titres c'est relou pour les discerner du coup

Ce message a été modifié par Ünkut: 29/11/2017, 00:53:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/11/2017, 01:13:39
Message #3197


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Ünkut @ 29/11/2017, 00:51:20 ) *
L'album de Booba a leak. Il l'a avancé au 1er Décembre au lieu du 15. Je suis sûr qu'il sortira un autre projet le 15. Parce qu'il manque Siboy et Young Thug dans l'album la.

En tout cas l'album est lourd papapa, " Friday " est violent , le son avec Damso aussi. Des autres sons aussi mais y a pas les titres c'est relou pour les discerner du coup

C'est bien trône le titre de l'album c'est sa?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 29/11/2017, 01:23:36
Message #3198


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Entre la tracklist officiellement publiée et celle qui a leak, il y a un certaines incohérences.
J'ai écouté "Friday", que j'ai bien aimé, le feat avec Damso (qui n'ont pas le même titre, encore une fois) j'ai pas trouvé ça hyper fou.

Du coup, je vais attendre sagement la sortie officielle de l'album pour tout écouter, et me remettre l'album "1994" d'Hamza que je trouve pour le coup assez novateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/11/2017, 14:52:23
Message #3199


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ma go me dit que Johnny est mort , l' ami d'un ami est dans le corps médical qui s'occupe/s'occupait de lui , mais soit-disant ils veulent annoncer sa mort demain , je ne vois pas comment c'est possible mais bon ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/12/2017, 16:51:34
Message #3200


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je viens d'écouter la moitié de Trône dans ma gova , y'a rien de ouf , pourtant Néronémésis je trouvais que c'était le meilleur disque qu 'il avait fait depuis Temps Mort donc j'étais chaud , le feat avec Damso il se fait mangé . Mixage bizarre , quand on compare avec du PNL , Damso ou même Orelsan , à côté d'eux on dirait une mixtape , ses mélodies à l'autotune sont souvent les mêmes et je comprends la moitié de ce qu'il dit et quand je comprends ça tourne en rond , j'ai pas retenu grand chose , à part le couplet de Damso . Faut que j'écoute l'autre moitié mais ça me donne pas envi .

Sinon j'avais eu des places pour PNL à Bercy , j'ai eu la flemme d'y aller , je les ai troqué contre des plantes , par contre j'ai des places pour Kendrick le 25 février le jour de mon anniv en plus , je l'attends de pied ferme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

165 Pages V  « < 158 159 160 161 162 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):