IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Series TV
Alma
* 07/10/2009, 16:58:21
Message #41


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Casa-Madrid @ 07/10/2009, 15:42:36 ) [snapback]280693[/snapback]
Moi y a une serie pas tres connue que j'adore le flic de los angeles et j'aime bien gossip girl.


Tu as un site ou je peux regarder '' Le Flic de L.A '' ? happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/01/2010, 19:54:44
Message #42


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Une série que j'adore en ce moment : The Mentalist wub.gif

Synopsis :
Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police...
The Mentalist "Favorite New TV Drama" au People's Choice Awards ! En effet The Mentalist a été élue par les internautes meilleur nouveau drama TV durant la cérémonie qui s'est déroulée le 7 Janvier.

Avec Amanda Righetti, Robin Tunney, Simon Baker, Tim Kang


Mon Avis :
Je suis tout de suite tomber sous le charme lors des premiers épisodes, et puis bon Simon Baker est juste wub.gif , il joue vraiment bien j'aime beaucoup son personnage.Il y a vraiment de très bons acteurs et surtout un en particulier que je vous laisse découvrir, mais sinon je ne pense pas que vous regretterais de l'avoir essayé , en tout cas une fois plongé c'est plus possible de s'en passer.

J'en suis à la saison 2, sans rien vous dévoiler, j'ai toujours l'impression que c'est de mieux en mieux, je n'ai pas été déçu pour l'instant.

A decouvrir je vous conseille vivement cet serie ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 11/01/2010, 20:10:09
Message #43


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Alma @ 11/01/2010, 19:54:44 ) [snapback]300553[/snapback]
Une série que j'adore en ce moment : The Mentalist wub.gif

Synopsis :
Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police...
The Mentalist "Favorite New TV Drama" au People's Choice Awards ! En effet The Mentalist a été élue par les internautes meilleur nouveau drama TV durant la cérémonie qui s'est déroulée le 7 Janvier.

Avec Amanda Righetti, Robin Tunney, Simon Baker, Tim Kang
Mon Avis :
Je suis tout de suite tomber sous le charme lors des premiers épisodes, et puis bon Simon Baker est juste wub.gif , il joue vraiment bien j'aime beaucoup son personnage.Il y a vraiment de très bons acteurs et surtout un en particulier que je vous laisse découvrir, mais sinon je ne pense pas que vous regretterais de l'avoir essayé , en tout cas une fois plongé c'est plus possible de s'en passer.

J'en suis à la saison 2, sans rien vous dévoiler, j'ai toujours l'impression que c'est de mieux en mieux, je n'ai pas été déçu pour l'instant.

A decouvrir je vous conseille vivement cet serie ! biggrin.gif

Quand tu termines la saison 1 dis moi ce que t'en penses wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/01/2010, 20:36:05
Message #44


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Dalitou @ 11/01/2010, 19:10:09 ) [snapback]300556[/snapback]
Quand tu termines la saison 1 dis moi ce que t'en penses wink.gif


Tu veux dire la saison 2 ... ? biggrin.gif
J'attends impatiemment l'épisode 11 de la saison 2 ... rolleyes.gif

Mais j'ai remarqué une chose, dans tous les noms d'épisode ou presque, il y a '' Red '' ! biggrin.gif
Manques d'inspirations ou c'est fait exprès ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 11/01/2010, 21:25:35
Message #45


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Alma @ 11/01/2010, 20:36:05 ) [snapback]300565[/snapback]
Tu veux dire la saison 2 ... ? biggrin.gif
J'attends impatiemment l'épisode 11 de la saison 2 ... rolleyes.gif

Mais j'ai remarqué une chose, dans tous les noms d'épisode ou presque, il y a '' Red '' ! biggrin.gif
Manques d'inspirations ou c'est fait exprès ?

mortdr.gif mortdr.gif Ben moi je crois que j'ai trouvé quoi faire après les examens mortdr.gif ... Je me suis arrêté a la 1ère saison, je ne savais pas que la saison 2 est sortie , merci en tout cas...

Aucune idée, mais il y a un rapport je crois avec le tueur qui a tué sa famille," ..."(j'ai oublié le nom) rouge
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/01/2010, 21:30:31
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Les gars la meilleur serie c'set Heroes, au debut je pensait que c'etait un truc du de super héro debile du stle batman et tout ca, mais c'es vraiment une sacré histoire , c'es l'une des eul serie ou toute les saison sont aussi interessante et surprenante , vraiment pour ceux qui ne la regarde pas , je vous la conseil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/01/2010, 21:49:03
Message #47


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Marcelove @ 11/01/2010, 20:30:31 ) [snapback]300575[/snapback]
Les gars la meilleur serie c'set Heroes, au debut je pensait que c'etait un truc du de super héro debile du stle batman et tout ca, mais c'es vraiment une sacré histoire , c'es l'une des eul serie ou toute les saison sont aussi interessante et surprenante , vraiment pour ceux qui ne la regarde pas , je vous la conseil


Déjà dire que Batman, c'est un film ou une série de super héros super débile, c'est osé ! ohmy.gif
J'ai pas compris tout ce que tu as dis, mais personnellement, je trouve que Heroes, c'est toujours la même chose... J'ai vu les deux premières saisons et j'aimais vraiment bien mais à un moment, sa me saoulait trop. Il y avait trop d'épisodes qui ne servaient quasiment à rien.

Dalitou : Derien et c'est '' John le rouge '' ! laugh.gif
Faut vraiment que tu regardes les 10 premiers épisodes de la saison 2, tu vas vraiment adorer, elle est encore meilleure que la saison 1, enfin pour l'instant.. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/01/2010, 11:08:43
Message #48


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Alma @ 11/01/2010, 21:49:03 ) [snapback]300576[/snapback]
Dalitou : Derien et c'est '' John le rouge '' ! laugh.gif
Faut vraiment que tu regardes les 10 premiers épisodes de la saison 2, tu vas vraiment adorer, elle est encore meilleure que la saison 1, enfin pour l'instant.. biggrin.gif

Dès que le réparateur me ramène le pc fixe, je les télécharges, j'espère que c'est en français et non pas sous titré.

Mais bon la je dois me concentrer sur mes examens sad.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/01/2010, 20:24:20
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Alma @ 11/01/2010, 21:49:03 ) [snapback]300576[/snapback]
Déjà dire que Batman, c'est un film ou une série de super héros super débile, c'est osé ! ohmy.gif
J'ai pas compris tout ce que tu as dis, mais personnellement, je trouve que Heroes, c'est toujours la même chose... J'ai vu les deux premières saisons et j'aimais vraiment bien mais à un moment, sa me saoulait trop. Il y avait trop d'épisodes qui ne servaient quasiment à rien.

Dalitou : Derien et c'est '' John le rouge '' ! laugh.gif
Faut vraiment que tu regardes les 10 premiers épisodes de la saison 2, tu vas vraiment adorer, elle est encore meilleure que la saison 1, enfin pour l'instant.. biggrin.gif

Oué je voulais dire que c'es pas un truc du style super heros déguisé qui sauve des gens, Betman etait effectivement un bon exemple
Sinon moi c'est la saison 2 que j'ai pas trop trop aimer, la 3 elle est super , mais bon chacun ses gouts invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/01/2010, 22:36:23
Message #50


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Dalitou @ 12/01/2010, 10:08:43 ) [snapback]300602[/snapback]
Dès que le réparateur me ramène le pc fixe, je les télécharges, j'espère que c'est en français et non pas sous titré.

Mais bon la je dois me concentrer sur mes examens sad.gif .


La Saison 2 ne sortira pas maintenant en français, je pense... Il n'y a qu'en Anglais. Vraiment, quand je compare entre l'anglais et le français, le français c'est vraiment nul... La voix de Patrick Jane est complètement ratée, mais bon chacun ses préférences, parce que à part Dexter ( que je viens de commencer ), je préfère regarder en anglais qu'en français. smile.gif

Sinon, bonne chance pour tes examens, c'est très important ! happy.gif

CITATION(Marcelove @ 12/01/2010, 19:24:20 ) [snapback]300652[/snapback]
Oué je voulais dire que c'es pas un truc du style super heros déguisé qui sauve des gens, Betman etait effectivement un bon exemple
Sinon moi c'est la saison 2 que j'ai pas trop trop aimer, la 3 elle est super , mais bon chacun ses gouts invisio2.gif


Tu sais, pendant les vacances de février, je vais me faire la saison 3 et je vais te donner mon avis, car ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas vu... laugh.gif Comme tu le dis, chacun ses goûts ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/01/2010, 15:46:23
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Alma @ 12/01/2010, 22:36:23 ) [snapback]300669[/snapback]
La Saison 2 ne sortira pas maintenant en français, je pense... Il n'y a qu'en Anglais. Vraiment, quand je compare entre l'anglais et le français, le français c'est vraiment nul... La voix de Patrick Jane est complètement ratée, mais bon chacun ses préférences, parce que à part Dexter ( que je viens de commencer ), je préfère regarder en anglais qu'en français. smile.gif

Sinon, bonne chance pour tes examens, c'est très important ! happy.gif
Tu sais, pendant les vacances de février, je vais me faire la saison 3 et je vais te donner mon avis, car ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas vu... laugh.gif Comme tu le dis, chacun ses goûts ! smile.gif

Oué ben j'espere qu'elle te plaira, en tout cas elle est plein de rebondissement, surtout avec Saylar, je t'en dit pas plus laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 18/01/2010, 19:43:56
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




chers amis, 24 is back !!! La saison 8 est disponible sur le net, du moins les deux premiers episodes.

Ici ( en anglais ) .

C'est trop fort comme d'habitude , amusez vous bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 26/03/2010, 19:26:25
Message #53


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Qui regarde Dexter?
Perso,je m'y suis mis cette année et j'adore.Je viens de finir la saison 4 et c'est juste énorme.La fin est à la fois émouvante,excitante et laisse de grandes perspectifs sur la saison 5.
Les acteurs sont très bon,il arrive à faire ressortir toute la psychologie qu'il y'a entre eux.

J'attends avec impatience la saison 5!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/03/2010, 19:42:01
Message #54


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'en suis à la saison 3 et c'est excellent comme série. Ne me donnes aucunes infos sur la saison 4 s'il te plaît ... Déjà qu'au lycée des mecs veulent me spoiler la fin de cette saison, donc si tu as envi de mettre quelque chose, spoile ton message s'il te plaît ! biggrin.gif

Très bonne série en tout cas, car c'est très originale ! thumbsupzh9.gif

Mais, j'ai entendu parlé qu'il devait se raser la tête à cause de son cancer (pas trop grave) ... Pendant la saison 5, on le verra peut-être chauve !

Pour ceux qui connaissent pas, à découvrir, vous ne le regretterai pas ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/03/2010, 22:01:59
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'ai hésiter a regarder, mais la deux avis positifs, je vais regarder biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 26/03/2010, 23:35:18
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Ne regarde pas Alma ^^

[spoiler]Laisse tomber la fin de la saison 4 ! Dommage je l'aimer bien Rita .. ^^ par contre j'ai du mal a imaginé la suite barca.[/spoiler]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/03/2010, 23:39:55
Message #57


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai pas vu t'inquiète ... biggrin.gif

Tu en ai où dans la série toi ? smile.gif

Sinon HM07, tu ne vas pas le regretter à mon avis ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 26/03/2010, 23:47:37
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Bha je viens de finir tout a l'heure la saison 4 vus que en france elle passe sur Canal+, dou mon message spolier ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/03/2010, 23:51:23
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est marrant que vous parlez de Dexter, c'est la série que je suis en train de mater en ce moment et coincidence comme Alma j'en suis à la saison 3 et cette série est vraiment excellente. Je la recommande fortement.
Je suis fan de Masuka laugh.gif

Je ne sais pas si certains regardent Lost, c'est pas mal aussi, on commence à avoir des petites revelations dans la saison 6 qui est la dernière. Je ne dirais rien.

Et comme le dis si bien Robson, spoilez vos messages si vous voulez raconter des trucs qui se passent dans les séries.

Il y a des séries aussi comme The Shield, Oz, Sopranos ou encore The Wire qui sont énormes, c'est un peu hardcore mais c'est du bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 27/03/2010, 01:08:54
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Vous pouvez m'ajouter sur la liste des nombreux amoureux de Dexter, je surkiffe cette série, je l'ai découvert par hasard mais je suis content de l'avoir fait. Moi je suis a la saison 4, pour moi la meilleur saison reste le 1, j'ai pas beaucoup aimé le 3 mais un de mes amis m'a dit que la saison 4 était magnifique, je suis impatient de m'y atteler.

La saison 2 j'ai aimé mais moins que la 1, [spoiler]en tout cas j'ai adoré le personnage de Lila, j'avais de la peine quand elle était morte[/spoiler]

En tout cas pour ceux qui hésitent, franchement cette série en vaut largement la peine, si je vous dis que j'avais 1 semaine ou je dormais pratiquement a 4 h chaque jour a cause de cette série vous me croirez ? laugh.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 27/03/2010, 01:18:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post

149 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):