IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Denís Cheryshev de retour à Villareal., Officiel.
Redondo
* 23/07/2013, 14:42:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pas normal qu'on ait pas pensé à lui creer un topic depuis le temps. Et peut être qu'il va quitter le club prochainement.



Selon son père, il aurait reçu une offre de Malaga mais son fils veut triompher au Real Madrid.

Ancelotti veut le reconvertir en latéral alors que c’est un ailier de formation. Le russe a souvent été convoqué avec son équipe nationale dirigé par Capello et a des possibilités pour participer à la prochaine Coupe du Monde au Bresil.

La saison dernière avec la Castilla, il a inscrit 11 buts et délivré 8 passes dec.

http://futbol.as.com/futbol/2013/07/23/pri...893_770353.html

Ce message a été modifié par Redondo: 12/07/2015, 19:01:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2013, 14:48:44
Message #2


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




S'il veut avoir une chance de monter en A cette saison, c'est pas au poste d'ailier qu'il aura sa chance, mais plutôt en tant que latéral. Ancelotti est entrain de le tester depuis une semaine à ce poste, je pense que c'est pour prévoir un possible départ de Coentrao et dans ce cas, d'en faire la doublure du brésilien à ce poste. S'il nous convainc pendant cette pré-saison à ce poste (son match était bon contre Bournemouth), je dirais pourquoi pas. Jordi Alba était d'abord ailier avant de devenir arrière gauche au moment de venir au Barca.

Cette pré-saison nous donnera de plus amples informations concernant son cas. Cheryshev est vraiment bon et l'a prouvé avec les catégories inférieures. Donc pourquoi pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 23/07/2013, 14:58:57
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Si il est devenu aussi bon, c'est grâce à un très gros travail de sa part.. Car lors de la saison 2010/2011 il était pas titulaire, et même en 2011/2012, il l'était pas parfois, pas tout le temps... Mais la saison dernière rien a dire, il a réalisé une très belle.. Son duo avec Jesé était plus que monstrueux..
Si il peut avoir sa chance en équipe première, au poste de latéral gauche je ne dis pas non,car ce mec c'est un bosseur on peut être sur qu'il fera tout pour avoir du temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2013, 15:11:17
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




El Varanito, je suppose que tu as vu la plupart des matchs de la Castilla la saison dernière, tu peux nous en dire un peu plus sur lui? S'il a déjà évolué en tant qu'arrière gauche notamment avec la Castilla ou la sélection..?

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 23/07/2013, 15:22:12
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Euh la saison dernière, je n'ai pas pu suivre tous les matchs malheureusement. Mais je ne l'ai jamais vu jouer arrière gauche, il jouait ailier gauche tout le temps. Et en sélection bah la je ne peux rien dire, j'avais juste lu qu'il était bien aimé par Capello..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/07/2013, 15:38:54
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




J'ai souvent suivi la castilla cet année et non Toril ne l'a jamais tenté en arrière gauche Casado est indiscutable pour ce poste et ne se blesse jamais.

Denis est un bosseur grace a son travail il a obligé Toril a le titulariser et reconvertir Jese en pointe, il est tres rapide a une bonne frappe , il revenais bien défendre mais sans plus par exemple Di maria ou Callejon ou Juanfran en castilla pressais mieux que lui.

Maintenant c'est un paris on verra ce que ça donne, perso j'aurais mieux vu Nacho en arrière gauche .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2013, 15:45:53
Message #7


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Avec le départ de Albiol, Nacho semble être le quatrième défenseur que l'on aura à notre disposition. Il pourra toujours dépanner sur les deux côtés quand on en aura besoin. Je dis oui à une montée de Cheryshev mais que si Coentrao part (chose que je ne souhaite pas), que Siqueira ne vienne pas le remplacer et qu'il nous convainc pendant cette pré-saison. C'est ce que cherche à savoir certainement Ancelotti depuis une semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/07/2013, 16:31:37
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Moi je trouve ça risqué. Après pourquoi pas si le staff pense qu'il peut assurer à ce poste là. Mais faire confiance à un jeune qui est ailier de formation comme doublure de Marcelo, je trouve ça osé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/07/2013, 16:44:45
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Idem je trouve ça risqué mais si l'entraineur trouve ça faisable bah je veux bien qu'il tente le coup.. On verra bien ce que ça donnera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2013, 16:49:25
Message #10


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Oui c'est risqué mais la pré-saison sert à ça ! Et je pense qu'il l'a fait joué avant-hier à ce poste parce qu'il sent en lui la capacité de tenir ce poste, ou sinon il ne l'aurait jamais fait. Maintenant, il le teste en matchs amicaux pour voir ce que ça donne et ensuite on verra. Le risque intervient au moment où on le fait jouer à ce poste directement en match officiel. Là il y en a pas vraiment !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 23/07/2013, 16:56:42
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Pour des matchs amicaux y'a rien de risqué, c'est clair que Denis ne s'imposera jamais en aillier chez nous, il n'est pas assez talentueux, mais sa grinta et son gabarit peuvent laisser penser à notre staff qu'il se peut qu'il soit un bon latéral.

C'est plus risqué de ne pas l'essayé à ce poste pour de simples match amicaux et le voir exploser ailleur.

Il y'a beaucoup d'exemple de latéraux qui était des ailliers, je pense biensur à Alba ou coentrao, mais aussi à Eliseu ou jonas Gutierrez dans une moindre mesure.

On a toute la présaison pour savoir si on doit recruter Siquiera ou autre, ou garder Denis comme latéral;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/07/2013, 17:27:16
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je pense qu'on a largement de marge pour le tester a ce poste apré le départ de Coentrao on aura quand même Marcelo ,Arbeloa, Nacho et méme Bale qui va surement venir il pourra dépanner quelques matchs en AG , donc je suis pour garder Denis et le tester cet année si non il partira l'année d’après .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 24/07/2013, 22:10:41
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je trouve qu'il a eu des difficultés face à Lacazette ce soir, mais je suis sur qu'avec de l'entrainement sur son travail défensif ( vu qu'il n'est pas habitué puisqu'il est ailier de formation) il pourra bien remplacer Marcelo en cas de départ de Coentrao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 24/07/2013, 22:24:11
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Désolé mais moi je l'ai trouvé mauvais. Il a 23ans et est toujours canterano il doit quitter le club,bon vent à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 24/07/2013, 22:27:24
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Plein de joueurs ont ecplosé vers cet âge là. Ca veut pas dire que Cheryshev sera un futur titulaire au Real, mais il peut très bien remplacer Marcelo en travaillant.
Et puis quand tu dit il a été mauvais, tu dois surtout parler de sa défense, mais ça vient avec de l'entrainement et des matchs de préparations, il vient d'être reconverti il y'a dix jours, donc patience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/07/2013, 22:31:12
Message #16


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




En jouant ailier en seconde période, il a été pas trop mal je trouve. De bons débordements, une bonne activité sur son flanc gauche. Défensivement c'est pas trop ça, mais en face de lui, il y avait quand même un bon client, assez vif dans ses mouvements et très rapide. Un bon apprentissage en somme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/07/2013, 22:36:16
Message #17


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Normal qu'il prenne le bouillon en même temps. Inexpérimenté, tout court. Et dans un poste qui n'est pas le sien. Je ne comprends pas trop le projet du staff avec Cheryshev. Pas sûr que ce soit une bonne idée. Surtout si c'est pour avoir deux latéraux gauches qui ont exactement le même profil.

J'attends de voir. Je ne tire aucune conclusion hâtive puisque je n'ai même pas vu le match. Mais je lui laisse du temps, si Carlo pense qu'il peut être intéressant..

Ce message a été modifié par Rany: 24/07/2013, 22:36:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 24/07/2013, 22:48:55
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Je crois que le club a pour but de le mettre en doublure de Marcelo cette saison vu que vraisemblablement Concentrao est sur le départ. C'était sur qu'il allait prendre le bouillon face à Lyon, l'inverse m'aurait fortement étonné sachant qu'il vient d'être reconverti latéral par Carlo. Mais bon il engrange de l'expérience, c'est bien.

Au pire ces matchs serviront à lui trouver un nouveau point de chute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 24/07/2013, 23:05:41
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Alma @ 24/07/2013, 23:31:12 ) *
En jouant ailier en seconde période, il a été pas trop mal je trouve. De bons débordements, une bonne activité sur son flanc gauche. Défensivement c'est pas trop ça, mais en face de lui, il y avait quand même un bon client, assez vif dans ses mouvements et très rapide. Un bon apprentissage en somme !

C'est vrai que Lacazette m'a presque impressionné, lui qui a rien apporté du tout quand il a joué avec l'EDF...je le trouvais scandaleux.
Bon en face il avait un ailier aussi ^^.

Cheryshev a quand même joué assez haut tout le long, sachant qu'il n'y avait personne devant lui, ronaldo étant quasi dans l'axe. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/07/2013, 23:20:32
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Non mais les sprints qu'il se tapait tout le match sur tout le flan c'est quand même pas facile, hein !! Lui à la base c'est un ailier de formation donc soyez indulgent. Au moins il joue avec un peu d'intelligence, et montre un parfait exemple d'un canterano, pas comme certains.

Cheryshev Vs Di Maria, en ce moment même où j'écris, je n'hésiterai pas une seule seconde dans mon choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):