IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2016, Les résultats
Redondo
* 01/01/2017, 11:29:28
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le 10ème Planete d'Or du forum est décerné à : suprareal

Pour la première fois de l'histoire, un membre remporte ce trophée une deuxième fois consécutive et c'est aussi le troisième Planete d'Or de suprareal après ceux de 2008 et 2015.
Mérité pour un des piliers du forum, brillant dans les analyses, qui apporte de la bonne humeur dans les différents topics du forum. suprareal participe positivement à la vie de ce forum et depuis de longues années.

Bravo également à skynet qui est tout proche du trophée et gutihaz14 qui est dans le podium pour la deuxième année consécutive.
Dans le top10, on retrouve quasiment les mêmes membres que l'année dernière, des tauliers du forum comme El Canterano, Traf, Velna, Mourad .. A noter la belle progression d'Heldan et la chute de deux excellents membres comme Gouliakine et Raiden.

Soulignons les bons scores de MedicoRM, JCR9 ou encore DrX voire realmasha qui conserve une bonne réputation sur le forum. Des bons membres comme langedemadrid, Neiam ou encore crapule sont sorti du classement.

Il y a également des votes un peu étonnant avec des membres qui n'ont pas posté un mot de l'année 2016 .. peut être de la nostalgie.

Planete d'Or 2016 Membre

1/Suprareal 128
2/ Skynet 122
3/guti.haz14 - 66
4/El Canterano 64
5/Traf 54
6/Heldan 48
MouradBA 48
8/ Skyreal 40
9/Velna-Legend 30
10/realmasha 28
11/MedicoRM 26
12/DrX 24
13/ JCR9 - 22
14/Rany 20
15/Gouliakine 18
16/Raiden 14
17/syn 12
18/Panenka 10
hams 10
20/HalaMadrid9 - 5
Gaia 5
22/Heavy 4
Alma 4
24/Lefa 3
Homer 3
Souly 3
weak 3
28/Vamos 2
GUTI 2
Sergio-Ramos 2
Nessay 2
ElPhenomeno 2
nancybest 2
34/PRM75 1

Coté joueur, c'est Modric qui remporte le 10ème Planete d'Or du forum. Deuxième fois consécutive pour le milieu croate. Certainement le joueur indispensable de l'équipe, celui qui fait vraiment l'unanimité sur le forum.

Ramos a une belle deuxième place grâce à ses buts décisifs tout au long de l'année, à défaut d'être régulier dans ses prestations, ce joueur nous procure des émotions énormes et il a surtout contribué aux titres de l'année 2016.

C.Ronaldo est dans le podium, il a vécu une année 2016 incroyable individuellement et avec sa sélection. Il a su aussi toujours marquer son nombre de buts important tout au long de l'année.

Kroos reste une valeur sur, toujours bien placé depuis qu'il est à Madrid, Pepe et Bale signent une belle progression ainsi que Casemiro qui a su se montrer indispensable dans le onze de Zidane.
A noter que James est sorti du classement, il était troisième en 2015, il paye son année sur le banc et ses prestations moyennes.

L.Vasquez aurait peut etre pu merité mieux car il a toujours répondu présent. Benzema confirme qu'il a été moins bien cette année et Marcelo paye peut être son irrégularité tout au long de l'année.

Planete d'Or 2016 Joueur

1/Modric 222
2/Ramos 190
3/C.Ronaldo 124
4/Kroos 78
5/ Pepe 68
6/Bale 62
7/ Casemiro 59
8/K.Navas 36
9/ Marcelo 28
10/Benzema 20
Carvajal 20
12/ Vasquez 18
13/Isco 5
Kovacic 5

Merci à tout ceux qui ont voté.

Je vous souhaite une très bonne année 2017. Meilleurs voeux à tous.

Je vous laisse découvrir tranquillement les résultats, je vous invite à réagir et en profiter pour souhaiter la bonne année à la communauté du forum.


Bonne année 2017 et Hala Madrid, Hala Planete Real Madrid ! smile.gif


Palmarès

2016 : suprareal (membre) et Luka Modric (joueur)
2015 : suprareal (membre) et Luka Modric (joueur)
2014 : Gouliakine (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2013 : Madridista For Life (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2012 : realmasha (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2011 : PRM75 (membre) et C.Ronaldo (joueur).
2010 : Alma (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2009 : PRM75 (membre) et Higuain (joueur)
2008 : suprareal (membre) et Casillas (joueur)
2007 : Guti_14 (membre) et Van Nistelrooy (joueur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 01/01/2017, 11:57:38
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Bravo à suprareal, c'est amplement mérité à mon goût : des interventions toujours intéressantes et argumentées. C'est un plaisir de le lire !

Après pour les joueurs, modric en tête ce n'est pas étrange ni surprenant. Mais ça aurait pu être différent tout simplement car plusieurs joueurs ont fait une grosse année et ce n'est pas évident de les départager...

Bravo et merci à Redondo qui nous permet de partager notre passion ensemble et qui fait tout simplement un boulot monstre.

Bonne année et bonne santé. Surtout la santé pour les coentrao et autres pepe ! laugh.gif

Ce message a été modifié par Homer: 01/01/2017, 11:58:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 01/01/2017, 12:26:30
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Bonne année 2017 à tous 🎉🎉🎉. Bonne santé et meilleurs voeux.
Bravo à Supra-sensei pour ce back to back. Je dois avouer que j'ai voter pour lui en tête, mais que je pensais que ça allait être pour un des 2 Sky, JCR9 ou Heldan cette année pour changer. Au final on ne change pas de crêmerie. GG à Skynet de la run pour sa 2nd place, à Guti l'éternel recaler qui n'a pas la bonne carte de presse^^ et à tous les autres participants. Merci à ceux qui ont voté pour moi car perso j'suis assez surpris de mon classement au vu des 3 derniers mois que j'ai passer reclu dans les topic Fantasy et NBA lol. Sur le plan Sportif on aura connue une année 2016 marqué par l'opulence, espéront que 2017 le soit tout autant et qu'on se mette enfin à produire du jeu lol. Hala Madrid y nada mas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/01/2017, 12:29:59
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai misé sur les bons chevaux, purée pourquoi je suis pas aussi bon dans le topic des pronostiques laugh.gif
Bravo aux anciens, qui ont su être régulier ces dernières années, à animer le forum par leur interventions et la qualité de leur post. Pas évident d'être toujours présent sur la durée. Le forum ne vieillit pas, mais les membres et tout ce qui va avec oui.
Bienvenue aux nouveaux qui seront aussi motivés à participer et être le plus pertinent possible dans leur post

On est beaucoup à avoir hésité entre Ramos et Modric au final c'est le plus beau gosse des 2 qui a gagné
(sisi dans le jeux il est bO Goss notre Luka avec sa crinière. A voir l'année prochaine, si Sergio re laisse pousser ses cheveux et qu'il continu à placer 2/3 bon coup de tête bien senti...)
Ronaldo a fait une super année niveau récompense collective mais également individuel. Il a tout ramassé. C'est bien la plus belle année de sa carrière mais sur PRM on est exigeant. Il faut nous conquérir avec les sentiments, l'émotion blush.gif .
Puis c'est pas un lecteur de PRM, sinon on lui aurait sûrement donnée laugh.gif

Un GROS Merci à ceux qui ont voté pour moi, ça fais Supra plaisir invisijo4.gif
D'autant que je m'attendais pas du tout à être là. Limite je me suis demandé si y avait pas une erreur laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 01/01/2017, 12:33:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/01/2017, 12:32:44
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Modric logique, Ramos deuxième grâce à ses buts de fin d'année sûrement et Ronaldo le double de Bale ça fait beaucoup. Mais en dehors du croate qui est un ton au dessus dans la qualité et la régularité, les autres c'est super difficile à départager. Sauf peut-être Navas d'ailleurs que je trouve mal payé mais ça reste qu'un gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 01/01/2017, 13:29:27
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Bravo aux gagnants !


C'est juste.. in-com-pré-hen-sible de voir CR7 troisième ! Décidément, ce forum ne cessera de m'étonner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/01/2017, 14:10:41
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Comment est ce que Ronaldo a eu autant de votes ? lol

Bravo à supra, c'est mérité, un membre que tout le monde aime bien lire. Bonne année tout le monde, et meilleurs vœux, merci de partager votre passion sur ce forum, et merci de le faire vivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/01/2017, 14:25:04
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Wa deuxième pas loin de l'intouchable supra c'est ouf je m'y attendais pas du tout lol, merci à ceux qui ont voté pour moi.
Mes votes ont pas trop changé par rapport à l'année dernière, juste j'ai mis dans mes tops El Cantenaro et Heldan (maintenant que j'y pense je crois que je me suis trompé et ai mis heavy xd) qui sont à mon sens les deux membres qui ont plus apporté au forum cette année que ce soit par leur dispo, les traductions, les infos, les posts etc. Mais trop de bons membres difficile d'en choisir que 5, après le coeur a parlé pour le reste, quand tes bros apportent tu votes forcément pour eux; en mode ballon d'or ahah

GG à toi suprareal mais maintenant t'as une obligation de présence dans le topic animé histoire de me satisfaire biggrin.gif

Sinon comme d'hab j'avais voté redondo mdr, totalement oublié qu'on pouvait pas voter pour lui, je crois que j'ai fais le meme coup l'année derniere

Pour les joueurs j'avais mis du modric, ramos navas casemiro kroos je crois, pas dans l'ordre. J'avais mis Modric premier du coup content!

Sinon guti toujours placé, avec son style bien particulier il fait l'unanimité

Bonne année à tous

Ce message a été modifié par Skynet: 01/01/2017, 14:27:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nancy-best
* 01/01/2017, 16:16:36
Message #9


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 107
Inscrit : 29/11/2016
Membre No. : 19,002




je suis avant dernier snifff

j'éspère que ce vote n'est pas comme pour le ballon d'or...triche ?

bravo au gagnant quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 01/01/2017, 18:44:50
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




J'avais parié sur Mourad. Mais bon bravo aux autres smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 01/01/2017, 18:48:37
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Xavi : ' c'est bien beau tout ça, mais Messi merite de gagner le planète d'or'.

Bonne année a tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/01/2017, 19:34:51
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Bonne annee tout le monde !
Feliciations supra c'est merité!!
sinon franchement qui a voté pour moi ? je meritais meme pas 1vote cette annee !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 02/01/2017, 01:05:12
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




CITATION(Gaia @ 01/01/2017, 19:34:51 ) *
Bonne annee tout le monde !
Feliciations supra c'est merité!!
sinon franchement qui a voté pour moi ? je meritais meme pas 1vote cette annee !



Moi ma poulette laugh.gif cool.gif

Bonne année à tous thumbsupzh9.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 02/01/2017, 08:41:22
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Felicitations à toi Suprareal. C'est vraiment fort de regagner ce trophée une nouvelle fois, et surtout de le regagner 7/8 ans après le premier.

Je viens de re-parcourir le classement de 2008, pour une bonne partie les membres de ce classement ont disparu du forum ou leur apport est moindre. Toi tu as su revenir après autant d'année d'absence (ou de moindre présence) et reconquérir le coeur des nouveaux. Ce n'est peut-être plus le Supra qui nous boostait avec ses avant-matchs revigorants et ses lives cultes, mais ça reste un Supra plaisant à lire, très bon modérateur et qui met la bonne ambiance dans le forum. Merci pour tout ce que tu apportes ici.

Pour ma part, j'avoue que j'avais mis Gouliakine en premier car je suis fan de la qualité de ses posts, un peu surpris de le voir hors du Top 5, mais sinon le classement me paraît globalement logique.

Dernière mention à Redondo, qui ne sera peut-être jamais lauréat de ce trophée à cause de son statut, mais qui mérite à mon sens un Planète d'Or d'honneur pour tout ce qu'il fait dur le forum depuis 10 ans.

Bon posts à tous pour cette nouvelle année thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Jbprod: 02/01/2017, 08:43:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/01/2017, 10:26:20
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Holy Shiiit ! T'es trop près Skynet ! Je croyais que t'avais pris assez de votes de Skyreal-kun en fait ph34r.gif

Franchement je m'attendais à ce que la règle du PO s'applique pour passer le flambeau, déjà que je suis chanceux de pas avoir disparu ^^. Mais on dirait que la baraka de Zidane a changé le jeu, même la fameuse bannière n'est plus aussi maudite !
En tout cas Merci beaucoup pour les votes ! C'est vrai comme l'a dit Jb je suis plus aussi actif en Live comme avant mais j'essaie de contribuer le plus possible ailleurs et peut être je récoltes du travail de Modo (et de pas trop dormir) biggrin.gif !

Niveau des Tops ça fait plaisir de voir les Nakamas du topic Anime cool.gif. Il y a aussi les membres qui arrêtent pas de contribuer en termes de news, d'articles et de traductions et qu'on oublie souvent de remercier, mais on dirait qu'on s'en rappelle au moment des votes, sans oublier les membres de la Team toujours au poste aussi ;) !

Pour les joueurs je m'attendais vraiment à voir (Zidane ) Sergio Ramos capitaliser ses moments Noventa y Ramos UEFA style vu comment il nous a marqué cette année laugh.gif. Mais finalement justice a été rendu à notre véritable Playmaker Luka Modric, qui peut bonifier du jeu à partir de rien et au moins on lui rend justice ici sur le Forum histoire de casser la tendance de Statisticiens. CR7 pourra se consoler avec l'UEFA ^^.

C'est aussi l'occasion de rendre hommage au boulot Titanesque du Boss Redondo ! 10 ans qu'il est là 10 ans à être présent et sûr qu'il aurait du rafler 10 Planètes d'Or biggrin.gif ! On est passé au delà du simple Forum pour devenir un Lieu de partage et de réunion entre Madridistas et d'autres supporters de foot. A tel point que le niveau est devenu assez élevé.

Bonne année à tous et longue vie à Planète Real Madrid en espérant partager de moments encore meilleurs en 2017 !!!

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 02/01/2017, 10:27:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 02/01/2017, 13:47:15
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mes deux bros au deux premières places ça fait plaisir. Les deux autres, Velna et JCR9 un peu trop loin à mon goût.
Suprareal c'est le fils spirituel du jefe. Le gars il dort jamais smh.

Merci à ceux qui ont voté pour moi. Je suis trop défoncé (nouvel an) pas la force pour écrire un pavet lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/01/2017, 19:24:57
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Dans mes bras bro.

Nan mais si ça tenait qu'à moi je donnerai ce titre à trop de monde lol!

Sinon je le relève, mais content du retour de Souly, ça fait plaiz. On avait peur à un moment qu'il parte definitivement, j'me souviens qu'une fois par mois y'avait un post sur le topic du café qui demandait où était SOuly ahah, puis un jour on l'a vu posté dans son topic préféré (Cristiano) on était tous rassuré



Ce message a été modifié par Skynet: 02/01/2017, 19:25:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 02/01/2017, 20:42:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Champion Supra!
Mérité, sans conteste, domination en long et large, t'avais la possession le beau jeu, tas bien exploité la largeur du terrain 😂

Ca fait plaisir de voir des piliers répondre présent, big up!
Un top 5 de high level; bravo a vous !

Big Up a celui qui a voté pour PRM75 , c'est de lz belle nostalgie 😁
si tu nous lis, j'espère qu' tout se passe bien pour toi !

Pour ma part je vais attaquer 2017 sur PrM avec les crocs, c'est très simple, dans un an je serai soit Planète d'or soit Banni 😂😂

Niveau joueurs je pense qu' le suspens était inexistant, Bale est pas mal classé pour un joueur qui a pas sa place au Real 😏
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2017, 21:00:44
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je remercie en tout cas une nouvelle fois ceux qui ont joué le jeu en votant.

Pour l'année prochaine, faudrait que je songe à offrir une récompense au gagnant, ça peut être pas mal comme idée ça, je vais y reflechir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/01/2017, 00:17:19
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bravo Supra pour ce titre, d'habitude les gagnants disparaissent un peu l'année suivante mais toi tu as duré c'est fort thumbsupzh9.gif Je t'avais mis dans mon top 5 avec Traf, Guti, Velna et Heldan ( merci pour toutes les traductions au passage ).

Niveau joueur je crois que j'ai mis le meme top 5 mais avec Pepe sur le podium.

Merci a ceux qui ont voté pour moi mais j'avoue que je m'attendais a etre un peu plus haut du coup ca sera un de mes derniers posts sur le fofo.

Bonne année a tous smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):