IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
Sissino
* 05/09/2009, 16:41:45
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Ah bon, j'ai pas regarder le match, j'ai vu que les buts sur Internet.
choque2.png J'espère qu'il ne se fera pas très mal. Je n'oublierai jamais combien Sneijder nous a aidé par le passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 05/09/2009, 17:46:15
Message #62


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Sissino @ 05/09/2009, 17:41:45 ) [snapback]273629[/snapback]
Ah bon, j'ai pas regarder le match, j'ai vu que les buts sur Internet.
choque2.png J'espère qu'il ne se fera pas très mal. Je n'oublierai jamais combien Sneijder nous a aidé par le passé.


D'après son sélectionneur,Sneijder a entendu un craquement au niveau de la cheville.Vu les images,ça m'a l'air sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 05/09/2009, 18:40:13
Message #63


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Espérant que ce n'est pas grave.

Tous nos ex hollandais ont marqué après nous avoir quitter tongue.gif (Robben avec le Bayern)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 05/09/2009, 21:44:15
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Dalitou @ 05/09/2009, 17:40:13 ) [snapback]273661[/snapback]
Espérant que ce n'est pas grave.

Tous nos ex hollandais ont marqué après nous avoir quitter tongue.gif (Robben avec le Bayern)
C'est ce que je me suis dit laugh.gif

Sinon, pour Weslito, Robben s'est prit un bien pire tacle à la cheville, et il ne s'est absenté qu'un mois. J'espère que ça ne sera qu'un foulure au pire, semblable à celle d'Higuain face à Huelva (j'ai cru que tous les ligaments avaient lachés moi sleep.gif ), plutôt qu'une à la Robben.

iAnimo Wesley!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 05/09/2009, 22:07:55
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




C'est vraiment dommage pour Wesley... A chaque fois qu'il semble avoir retrouvé un bon niveau, il y a quelque chose qu'il vient le perturber.

Il va finir par croire qu'il a la poisse confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/09/2009, 15:37:40
Message #66


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Sneijder rassuré

Evacué sur une civière en se tordant de douleur, et emmené à l'hôpital, Wesley Sneijder souffre d'une blessure moins grave que prévue. Alors qu'on craignait une fracture de la cheville pour le milieu de l'Inter suite au match contre le Japon (3-0), il s'agit finalement d'une grosse entorse. L'ancien joueur du Real Madrid ne sera pas aligné contre l'Ecosse, mercredi. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Source : l'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/09/2009, 13:18:41
Message #67


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Juande Ramos coach du CSKA

Juande Ramos, l'ancien entraîneur du Real Madrid, annonce qu'il prend les commandes du CSKA Moscou, actuellement 4e du Championnat russe à dix longueurs du leader et champion en titre Kazan. Le technicien espagnol, passé notamment par le FC Séville et Tottenham, succède au Brésilien Zico. «J'aime les nouveaux défis. Je suis impatient d'aider l'équipe à exprimer son potentiel en Europe et de travailler dur les trois prochains mois», a-t-il indiqué sur son site Internet.

Ramos s'est engagé pour trois mois avec le CSKA puisque la saison en Russie s'achève en novembre. L'entraîneur ibérique pourrait toutefois être prolongé en cas de qualification de sa formation pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. En C1, le CSKA Moscou figure dans le groupe B, avec Manchester United, Besiktas et le VfL Wolfsburg.

l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2009, 12:56:45
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cannavero ne regrette pas le Real

Fabio Cannavaro, défenseur de la Juventus, a avoué lors d'une interview dans le journal italien TuttoSport qu'il ne regrette pas d'avoir quitté le Real Madrid lors du dernier mercato :

«Je n'ai pas de nostalgie ni d'amertume pour le Real Madrid, J'aurais pu attendre l'élection de Florentino Perez et ensuite discuter avec la nouvelle équipe dirigeante pour un accord, mais dès que la Juventus m'a fait une proposition, je n'ai pas hésité un seul instant».

Source : L'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 16/09/2009, 15:16:04
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Il a été l'auteur de la passe decisive contre les girondins de bordeaux .. Il aurait pas pu faire ca avec le real tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 18/09/2009, 21:16:09
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269





Liga - Capello : "Ronaldo ne vaut pas 25 millions de plus que Kaka!"
Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, a livré son sentiment sur la comparaison entre Cristiano Ronaldo et Ricardo Kaka, les deux stars du Real Madrid.

Fabio Capello n'a pas hésité à affirmer avec sa franchise habituelle que Manchester United avait beaucoup mieux négocié la vente de Cristiano Ronaldo que le Milan AC pour Ricardo Kaka "Cristiano ne vaut pas 25 millions d'euros de plus que Kaka. Nous pouvons constater que les dirigeants mancuniens ont été plus intelligents que ceux du Milan AC dans leur relations avec le Real Madrid" a t-il indiqué. Enfin, quel est, selon le technicien italien, le meilleur des deux? "En ce moment, le meilleur au monde est Lionel Messi" a t-il conclu.

Source : Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/09/2009, 17:51:59
Message #71


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Antonio Cassano qui a évolué au Real Madrid de 2005 à 2007 avant de rejoindre la Sampdoria a donné une interview au quotidien italien "La Gazzetta dello Sport". Il reconnait ses erreurs passés et assure que maintenant, c'est une personne différente. Il explique notamment ses écarts de conduite, qu'il a rejoint trop tôt Madrid car il n'avait pas d'expérience mais qu'il ne pouvait pas refuser un club aussi prestigieux que le Real Madrid.
Il avoue qu'il méritait d'être tué à l'époque avec son comportement laugh.gif et parle de Capello en disant qu'il ne méritait pas ça et qu'il a eu la patience face à son comportement.

**

Quand je lis tout ça, je me dis que c'est dommage car Cassano est un talent énorme, un joueur sous-estimé mais son mental et son comportement a freiné sa carrière même s'il s'est bien repris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/09/2009, 17:59:45
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je dirais plus qu'un talent énorme, ce gars là avait tout pour devenir l'un des meilleurs joueurs au monde a son poste, il avait tout , sauf un bon comportement mais quand je vois les Chiellini, Materazzi Vieiri et la liste est longue, je me dis que c'est normale pour un Italien rolleyes.gif

Mais je penses tout de même que Calderon a commit une grosse erreur en acceptant de le vendre après un an de prêt a la Sampdoria alors que Antonio n'aurait surement pas été contre un retour rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/09/2009, 01:29:46
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Klaas Huntelaar vit un moment difficile au Milan AC. Il n,a toujours pas marqué le moindre but cette saison malgré les 15M qui ont été investis en lui cet été. Il n'est pas forcément seul coupable puisque son club ne va pas mieux en n'ayant remporté que 3 matchs toutes compétitions au cours de cette saison. Il a peut-être fait une erreur en refusant Stuttgart qui voulait construire autour de lui. Nous ne sommes qu'au début de la saison, il ne faut donc pas conclure trop tôt. Une chose est sure la pression monte du côté de Milan.

Un autre ancien madrilène, Arjen Robben, est muet (5 matchs consécutifs) depuis son spectaculaire doublé après être entré à 20 min de la fin dans son premier match sous les couleurs du Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 28/09/2009, 01:52:29
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




ben ils risquent de donner raison a florentino s'ils continuent comme ca. Pour huntelaar c'est pas vraiment de sa faut Milan joue d'une manière pitoyable a croire qu'ils veulent rivaliser avec notre jeu de l'an passé. il faut vraiment que Silvio se décident a faire quelque chose .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 30/09/2009, 17:25:12
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




http://www.marca.com/debate/2009/09/439/pr...aciones439.html

Je crois que cela se passe de commentaire wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 01/10/2009, 15:04:39
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Robben out 4 semaines

Touché au genou droit mercredi face à la Juve, Arjen Robben, l'attaquant du Bayern Munich, sera tenu éloigné des terrains durant 4 semaines.


Eurosport.fr


C'est rare pourtant...

C'est très triste pour lui, il a déjà eu pire... Tiens bon Arjen !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/10/2009, 18:21:13
Message #77


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Le Brésilien Roberto Carlos prêt à rejouer au Real Madrid gratuitement pendant six mois


Le footballeur brésilien Roberto Carlos, qui joue au club turc de Fenerbahce, a dit mercredi au quotidien sportif As qu'il était prêt à revenir jouer gratuitement au Real Madrid, où il a évolué onze ans.

"Je serais disposé à jouer six mois au Real Madrid sans rien toucher. De janvier à juin, peut-être plus, je pourrais rester une petite année de plus", a déclaré l'arrière gauche de 36 ans.

Roberto Carlos a évolué onze ans au Real Madrid entre 1996 et 2007.

"Au Real Madrid, j'ai passé des années merveilleuses, j'ai tout gagné. Je considère ce club comme ma maison", a-t-il ajouté.

L'arrière gauche, qui quittera en décembre le club turc de Fenerbahce, a affirmé qu'il aimerait revenir au Real Madrid comme joueur, mais que si cela n'était pas possible, il aimerait y travailler avec les enfants et les jeunes pour leur enseigner son savoir.

Lors de sa première défaite en championnat depuis le début de la saison, dimanche à Séville (2-1), le Real Madrid a souffert notamment dans le couloir gauche, tenu par le Brésilien Marcelo. A ce poste, son remplaçant est le Néerlandais Royston Drenthe.



Après les mauvaises prestations de Marcelo et Drenthe, Carlos sera-t-il notre sauveur sur le coté guache??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 08/10/2009, 19:24:04
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Moi je suis pour cette venue, j'admire beaucoup ce joueur et je crois qu'il nous sera d'une aide précieuse !

Sa force physique, sa technique et son expérience font de lui un joueur hors du commun ! J'espère vraiment que les dirigeants verront d'un bon oeil cette arrivée, elle ne pourra être que bénéfique pour nous et pour Marcelo aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 08/10/2009, 19:43:47
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Je suis du même avis il serait un énorme soutien pour le club sur tous les plans wink.gif

Et il est même encore très bon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 08/10/2009, 21:56:40
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Mondial 2010 - Cannavaro contrôlé positif !
Fabio Cannavaro, le capitaine de la sélection nationale italienne, vient d’être contrôlé positif à un produit dopant. Son club de la Juve aurait oublié de régulariser sa situation auprès du Comité National Olympique Italien. Cannavaro, avait déjà été mêlé à une affaire de dopage lorsqu'il jouait à Parme.

Source : Goal.com

Il y aura surement une grosse sanction par la suite. C'est vraiment triste de voir de tels (grands) joueurs se doper...

Ce message a été modifié par Sissino: 08/10/2009, 21:56:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):