IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 0-0 , 1/4 Finale Aller -
Redondo
* 11/04/2015, 22:44:03
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid - Real Madrid


1/4 Finale Aller - 14/04/15 à 20h45

Après un "echauffement" contre Eibar, place aux choses sérieuses avec le retour de la Champion's League. Au menu : un nouveau derby, c'est déjà le 7ème de la saison (2 en Supercoupe d'Espagne, 2 en Liga et 2 en Copa) et le Real Madrid n'a pas été capable d'en gagner un seul, pire le dernier s'est terminé par une défaite humiliante.

La dernière rencontre en Champion's League entre les deux équipes remonte à un certain 24 mai 2014, qui a permis aux madrilènes de decrocher la fameuse Decima. Cette double confrontation sera une revanche pour les colchoneros

La première manche de cet Euroderby sera au Calderon et Ancelotti disposera de tout son effectif, c'est lui même qui l'a annoncé lors de la dernière conférence de presse.

Au niveau du onze, le coach italien a indiqué que James et Isco pouvaient être aligné ensemble mais ça semble peu probable si la BBC démarre. Ca sera l'une des interrogations avant cette affiche.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 11/04/2015, 23:35:29
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Vu le match qu'ils ont eu à faire face à Málaga ,ils ont été obligé de donner tout à 200%.ça donne un peu de se frotter les mains.je pense que si on les prends plus en usure on va finir par les tapé. ils auront plus assez de ressource .inutile de commencer tambour battant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 11/04/2015, 23:59:19
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




Personellement je suis optimiste, vu qu'on a récupéré tout nos joueurs en plus à 100% cert ça sera un match très difficile mais on peux gagné chez eux à condition de ne pas rentré dans leurs jeu banal l'engagemets et les provocations ce concentré sur notre jeu et surtout bien défendre

J'espère un milieu Isco Kroos Jems et Modric donc pas de Bale, pour le faire rentré en deuxième période aporté un plus sinon l'effectif sera du classic ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2015, 15:03:12
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est le serbe Milorad Mazic qui dirigera la rencontre. Ca sera son 7ème match en Champion's cette saison et le 2ème pour Madrid. Il avait officié lors du match à Bale (0-1).
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/12/cha...884_002660.html

Bale est de retour dans le groupe, il s'est entrainé normalement donc comme avait dit Ancelotti, l'effectif devrait être au complet
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/12/cha...530_992092.html

Coté Atletico Madrid, Mandzukic retrouve l'entrainement après une blessure. Raul Garcia est incertain mais il se pourrait qu'il soit apte pour Mardi. Comme Ancelotti, il y a de grande chance que Simeone dispose également de tout son effectif.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/12/cha...147_004660.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/04/2015, 16:34:43
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je ne me souviens plus de cet arbitre.. Espérons que ce n'est pas le genre a laisser jouer, et qu'il soit stricte face à l'engagement de l'ATM.

D'aprés Footballdatabase, il arbitré 18 matchs de Champion's pour 81 cartons jaune & 3 carton rouge, une moyenne de 4 carton par match. C'est peu je trouve.


On a pas le choix, faudra faire un résultat au Calderon, on doit jouer pour gagner et ne pas rentrer dans la provocation, faudra mettre de l'intensité dans leur surface comme on l'avait fait au Bernabeu lors du 2-2 sauf que là il faut éviter les erreurs bêtes défensives et assurer notre relance.

Esperons qu'on se mettra pas a centrer à tout bout de champ pour esperer voir une tête de Ronaldo..

Ce message a été modifié par Dr X: 12/04/2015, 16:34:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 12/04/2015, 19:54:17
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment très bien ce match rolleyes.gif L'équipe est en forme dernièrement, et en tout cas si on fait un bon résultat dans ce match (nul en marquant, ou victoire) on sera très bien partis au 2e.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/04/2015, 01:41:35
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Moi en fait ce que je ne veux pas voir, c'est l'association Benzema-Bale. Pour moi c'est soit l'un soit l'autre. Ils sont tellement fantomatiques contre patetico que se retrouver à jouer à 9 ce n'est pas intelligent. Mettre James et Isco en plus de Kroos et Modric nous donnerait beaucoup de tranquillité au niveau de la création, du pressing et de l'intensité. Benzema ne lui réussissent jamais les derbys, surtout pas en terme de jeu où il s'en sort toujours très bien. Bale non plus ne lui réussissent pas les derbys. Il a peut être marqué 1 but comme Benzema, mais dans l'apport c'est le néant pour les deux.

Mais à vrai dire, j'y crois moins concernant la compo. Si Benz n'a pas joué hier c'est bien pour le faire jouer mardi. Bale qui revient à l'entraînement, ça pue le 4-3-3 classique...

Du coup je reste assez pessimiste, car ces sal**ds savent nous jouer, et ils l'ont bien démontré depuis le mois d'août. J'espère qu'il y aura une réaction d'orgueil suite au dernier match. D'ailleurs à la fin du match contre Eibar le Bernabeu scandait : Sortez vos couilles mardi !

Alors ouiiiii, sortez vos couilles et ramenez nous la qualif au match allé !!!!! Hala Madriiiiiiiiid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 13/04/2015, 02:25:35
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,568
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Déjà si on veut avoir une chance au retour, va falloir marquer ce mardi. 1 est le strict minimum, 2 serait très bien.

Un 0-0 et on est mort à 95% (chiffre personnel laugh.gif). Je préfère encore perdre 3-2 que de faire 0-0.

Ronaldo je compte sur toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/04/2015, 08:23:35
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Même si la dynamique a changé sur les deux derniers matchs je reste très méfiant car actuellement tactiquement comme l'a dis papin sur bein:"simeone a trouver les clés pour passer" et il est vrai que la tout va dépendre surtout de CA s'il a les capacités a retourné une situation ou il est en défaveur tactiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/04/2015, 08:31:56
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dr X @ 12/04/2015, 16:28:18 ) *
Donc il y a de fortes chances qu'il(Bale) joue..


Après 4 ou 5 défaites, Carlo n'a pas encore compris que dans ce genre de confrontations
il est préférable de jouer avec un milieu technique ! Avec des joueurs qui maitrisent le jeu court
et qui sont forts dans les petits espaces !

Sinon pour le Clasico j'étais parmi les rares à être optimiste (malheureusement victoire ratée bêtement) !
Pareil pour ce match smile.gif Je suis confiant pour plusieurs raisons :

1) Le coté technico-tactique et pour cette bataille je vois une victoire de l'Italien (surtout en CL) !
2) Mentalement on est bien ! Le Real retrouve sa forme !
3) Physiquement on est fort ! Super fort même !

Hala Madrid thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/04/2015, 08:51:11
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bien sûr que Carlo le sait mais 100M oblige, il n'as pas le choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 13/04/2015, 09:36:12
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Comme toujours, les joueurs de Simeone vont nous attendre dans leur camp devant leur but pour ne pas s'exposer à nos contre-attaques (notre plus grand point fort). De ce fait, Ancelotti doit débuter ce match avec un milieu créatif donc avec Isco-Kroos-Modric-James. Après ça se joue entre Bale et Benz pour accompagner Ronaldo. Benzema préseente un avantage à mon avis parce qu'il combine mieux et sait faire le jeu alors que la vitesse et la percussion de Bale ne servent pas face à une équipe compacte présente devant son but et qui défend très bien.
En plus, si on leur marque un but en début de match, ils voudront marquer eux aussi et là on peut faire rentrer Bale et contre-attaquer.

Cependant, malgré mes espérances et ceux de la majorité des madrilènes, je pense que la BBC sera titulaire... En tout cas ça sera un 4-4-2 car, je ne sais pas si vous avez remarqué mais, le Real joue toujours en 4-4-2 même si Bale ne se replie pas toujours vite car ça ne semble pas lui plaire. La preuve: Ronaldo est libre et dézone partout et c'est Isco ou James qui restent à gauche.

Il est impératif de gagner ce match pour plusieurs raisons: revanche, confiance, et qualification!

¡HALA MADRID!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/04/2015, 09:50:18
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Sined @ 13/04/2015, 08:51:11 ) *
Bien sûr que Carlo le sait mais 100M oblige, il n'as pas le choix.


Carlo doit apprendre de l'un des pères des entraineurs Italiens "Azeglio Vicini" !
Coupe du monde 1990, Vicini avait mis le grand Roberto Baggio sur le banc !
G.Bale devient un joueur ordinaire devant le grand, le génie, le surdoué, .... Il Divin Codino smile.gif

La belle époque smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 13/04/2015, 09:53:35
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




Le souci avec l’alignement de bale, c’est que lui est toujours fixé sur le coté droit et ne bouge pas de là , alors que ce genre de match sont très sérés et demandent beaucoup de permutations et de mouvements pour déstabiliser l’adversaire.
James et beaucoup préférable pour débuter ; il s’est s’adapter avec n’importe quelle situation dans les petits espaces.
D’ailleurs les matchs perdus contre l’atletico ont tous étés perdus au milieu, notre équipe était trop passive, entre les lignes défense-milieu et attaque, il y’avait trop de distance . il faut tout simplement jouer en 4-4-2 et controler le match .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 13/04/2015, 10:21:02
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




D'après Defensacentral.com , Ancelotti a demandé à ses joueurs de marquer au moins un but au Calderon.
Il se souvient du sort de chelsea l'année dernière avec 0/0 au match aller.
Espérons que les joueurs l'entendent et soient capables de le faire.
Il faudra également tenter d'éviter les fautes bêtes à l'abord de la surface !

Ce message a été modifié par dani: 13/04/2015, 10:21:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/04/2015, 10:31:13
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso c'est pas tant le 11 que l'état d'esprit qui me préoccupe. En finale de ldc on a rien su faire pendant 60mn justement car l'Atetico est loin de nous attendre dans leur camp.
Faut-il rappeler qu'ils nous ont dominé même dans le jeu lors des dernières confrontations dont une avec 4 buts?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/04/2015, 10:56:20
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour moi le 4-0 qu'on a subit en championnat ne doit pas être pris en compte. On était decimer par les blessures et lequipe en avait beaucoup souffert . D'ailleurs pas seulement ce match la.

Cette fois ci ca sera différent , on a notre effectif au complet. On a pas d'excuse, la concentration et le jeu doivent être au rdv. On doit entrer sur le terrain avec un esprit conquérant et les joueurs doivent avoir en tête lobligation de marquer au moins un but.

On doit aller chercher la Undecima et ca passe par ce double derby.

Carlo doit bien préparer les joueurs. J'ai beauvoup de confiance .

Hala Madrid ! ! !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/04/2015, 11:02:04
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les stats commencent à surgir tongue.gif

Selon AS, le Real Madrid a toujours finit champion d'Europe quand il affronte l'Atletico durant la compétition.

Ce fut ainsi le cas en 1959 pour le compte des demis-finales, le Real Madrid s'est imposé 2-1 au Bernabéu et a connu la défaite 1-0 au match retour, vu le règlement de l'époque il fallait jouer un 3ème match sur un terrain neutre pour les départager, finalement le Real gagna ce match grâce à un but de Puskas et s'en alla disputer la finale face au stade de Reims (victoire 2-0) et l'année dernière bien évidemment avec cette finale qu'on est pas prêts d'oublier.

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/12/cha...725_832050.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/04/2015, 11:59:03
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Raiden @ 13/04/2015, 12:02:04 ) *
Les stats commencent à surgir tongue.gif

Selon AS, le Real Madrid a toujours finit champion d'Europe quand il affronte l'Atletico durant la compétition.

Ce fut ainsi le cas en 1959 pour le compte des demis-finales, le Real Madrid s'est imposé 2-1 au Bernabéu et a connu la défaite 1-0 au match retour, vu le règlement de l'époque il fallait jouer un 3ème match sur un terrain neutre pour les départager, finalement le Real gagna ce match grâce à un but de Puskas et s'en alla disputer la finale face au stade de Reims (victoire 2-0) et l'année dernière bien évidemment avec cette finale qu'on est pas prêts d'oublier.

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/12/cha...725_832050.html



Quand on commence a sortir les stats pour des matchs comme ceux la ca prouve qu'on est pas serein.Et je suis d'accord avec masha dans le jeu il nous ont dépasser lors du dernier matchs et les blessures ne sont pas une excuse je suis desolé.

J'espere surtout qu'on va pas faire de fautes dans la surface car ils savent excellemment les provoqué ces c**s la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 13/04/2015, 12:08:17
Message #20


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(portoos_7 @ 13/04/2015, 12:59:03 ) *
Quand on commence a sortir les stats pour des matchs comme ceux la ca prouve qu'on est pas serein.Et je suis d'accord avec masha dans le jeu il nous ont dépasser lors du dernier matchs et les blessures ne sont pas une excuse je suis desolé.

J'espere surtout qu'on va pas faire de fautes dans la surface car ils savent excellemment les provoqué ces c**s la...


Pepe, Ramos, Marcelo, Modric et James ... La moitié de l'équipe absente et tu nous dit que c'est pas une excuse ? Si forcément sa l'es surtout quand tu connais la qualité de notre banc.

Faudra éviter d'encaisser le premier but sinon les choses vont se corser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):