IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 1-0 , 1/4 Finale retour - Chicharito
SRamos4
* 19/04/2015, 21:40:01
Message #21


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Sans Modric jusqu a la fin de la saison de toute maniere on a aucune chance de remporter la CL , quand on claque 55 Millions entre deux chevres comme Illaramendi et Lucas Silva faut pas s'etonner...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 19/04/2015, 21:59:28
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Un miracle mercredi puis une demi contre la Juve ou Porto sans Modric semble pas insurmontable. Faut du concours de circonstances mais bon. laugh.gif

Ce message a été modifié par weak: 19/04/2015, 22:00:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/04/2015, 22:20:55
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Donc battre l'Atletico au Bernabeu est maintenant un miracle???
Moi je suis confiant, c'est à Ancelotti de trouver la compo idoine. Même sans Modric
et Bale çà doit passer.
A sa place je démarre avec Pepe en sentinelle devant la défense.
En espérant qu'on soit plus réaliste qu'à l'aller.
Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 19/04/2015, 22:22:21
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heldan @ 19/04/2015, 20:48:18 ) *
Je m'attends à :
Casillas
Carvajal Pepe Ramos Coentrao
Illara Kroos
James Isco
Benzema Ronaldo

Ca me semble être la compo évidente d'Ancelotti, puisqu'il ne change jamais ses habitudes et qu'Illara est redevenu ces dernières semaines le premier remplaçant de notre double-pivot, devant Silva et Khedira. Il aurait pu mettre Isco à la place de Modric, mais l'absence de Bale l'oblige à mettre James à droite et donc Isco à gauche de notre milieu à 4.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 19/04/2015, 22:25:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Máquina
* 20/04/2015, 00:08:53
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : 61
Membre No. : 16,456
Joueur(s) Préféré(s): CR7




Illara , khedira .... beurk !😭 j'espère, même si y'a peu de chance de voir pepe au millieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/04/2015, 00:50:38
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Vous mettez tous Benzema dans vos compos mais il s'est meme pas entrainé hier et Hermel dit qu'on ne saura pas jusqu'a la derniere minute s'il joue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 20/04/2015, 07:18:20
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(SRamos4 @ 19/04/2015, 22:40:01 ) *
Sans Modric jusqu a la fin de la saison de toute maniere on a aucune chance de remporter la CL , quand on claque 55 Millions entre deux chevres comme Illaramendi et Lucas Silva faut pas s'etonner...

A croire que c'est des transfert uniquement pour rincer les agents ! c'est dingue de mettre autant de thunes sur des joueurs pareil.

Pff.. franchement, j'ai pris un coup au moral (footballistiquement biensur!) avec ces blessures de Modric, et à moindre mesure, Bale.

J'y vois pas beau la fin de chanmpionnat.

Et pour tous ceux qui taillenn Carlo, je leur répond : Vous avez raison je crois!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 20/04/2015, 08:10:39
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Bon bah Benzema OUT sauf si Carlo force , on aura un type devant à 30% de ses capacités, YOUHOUU on a la baraka cette saison avec le Bayern niveau blessure.

J'espère qu'il le fera pas forcer et qu'on verra chicharito au moins. C'est pas le top du top mais ça reste un vrai attaquant, qui n'a pas peur d'aller au duel. Après balle au pied c'est différent mais au moins y'aura un type qui squattera dans la surface.

Ce message a été modifié par christophe: 20/04/2015, 08:22:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 20/04/2015, 08:32:21
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(christophe @ 20/04/2015, 09:10:39 ) *
Bon bah Benzema OUT sauf si Carlo force , on aura un type devant à 30% de ses capacités

Vu le niveau de Benzema contre l'Atletico quand il est à 100%, s'il est à 30 vaut mieux faire jouer le Mexicain, quitte à rentrer le Français dans la dernière demi-heure.

CITATION(christophe @ 20/04/2015, 09:10:39 ) *
YOUHOUU on a la baraka cette saison avec le Bayern niveau blessure.

Deux saisons de suite que les piliers de notre équipe finissent sur les rotules. Sur l'actuelle, si tu exceptes Kroos, tous les joueurs de champ du 11 type, systématiquement alignés quand ils sont disponibles, ont eu des blessures plus ou moins significatives. J'y vois pas de la baraka, mais le résultat d'une mauvaise gestion de l'effectif, que beaucoup dont moi pointent du doigt depuis au moins un an et demi. Y'a pas de mystère, si tu utilises toujours les mêmes gars alors que tu joues trois compétitions en même temps, que tu les alignes y compris contre les nains de la Liga, ou pire dans des matchs de poules de LDC alors que la qualif' est déjà assurée, ça finit par casser.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/04/2015, 09:00:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 20/04/2015, 08:37:40
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Gouliakine @ 20/04/2015, 09:32:21 ) *
Deux saisons de suite que les piliers de notre équipe finissent sur les rotules. Sur l'actuelle, si tu exceptes Kroos, tous les joueurs de champ du 11 type, systématiquement alignés quand ils sont disponibles, ont eu des blessures plus ou moins significatives. J'y vois pas de la baraka, mais le résultat d'une mauvaise gestion de l'effectif, que beaucoup dont moi pointent du doigt depuis au moins un an et demi. Y'a pas de mystère, si tu alignes toujours les mêmes gars alors que tu joues trois compétitions en même temps, y compris contre les nains de la Liga, ou pire dans des matchs de poules de LDC alors que la qualif' est déjà assurée, ça finit par casser.



Au final, LUis enrique a été pas mal bashé par les supporteurs parce qu'ils faisaient trop tourner mais il a une équipe fraiche physiquement et sans réel pépin physique. Nous c'est la mort. Benzema, y'a nombre de match où on aurait pu s'en passer et où Chicharito pouvait le remplacer. Pareil pour Kroos (qui va pas tarder à péter aussi).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 20/04/2015, 08:45:11
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(christophe @ 20/04/2015, 09:37:40 ) *
Au final, LUis enrique a été pas mal bashé par les supporteurs parce qu'ils faisaient trop tourner mais il a une équipe fraiche physiquement et sans réel pépin physique. Nous c'est la mort. Benzema, y'a nombre de match où on aurait pu s'en passer et où Chicharito pouvait le remplacer. Pareil pour Kroos (qui va pas tarder à péter aussi).

C'est vrai que la tactique Enrique a un coût à court terme, son équipe a lâché des points dans des matchs abordables où il alignait des équipes bricolées, avec du Sergi Roberto et du Munir titulaire. Mais à long terme ça paye, au moment clef de la saison, il a comme tu le soulignes tout son effectif à disposition. Ce qui ne l'empêche pas de faire encore tourner un peu, cf le dernier match où Rakitic cirait le banc.

On me dira qu'Enrique a un effectif plus étoffé qu'Ancelotti, au milieu notamment. M'enfin c'est pas une excuse ça, l'Italien est là depuis deux ans, il a eu tout le mercato d'été 2014 pour renforcer notre équipe et notamment notre milieu, comme on le réclamait ici, résultat, en dehors de l'arrivée de Kroos et du départ d'Alonso, y'a eu un seul move, le prêt de Casemiro à Porto.

Et en attaque, on a comme tu le dis un Chicharito qui cire le banc toute la saison alors qu'il en a dans les chaussettes, ce qui prouve que le manque de turn-over est un choix délibéré d'Ancelotti. Toute la saison, face à des journaleux aussi inquiets que nous du manque de rotation, il a rabaché en conférence de presse que l'effectif était bien physiquement, on voit ce que ça donne.

Maintenant faut aller chercher une gagne à l'arrachée contre l'Atletico, histoire de décrocher notre 5ème demi-finale consécutive de LDC. Derrière je n'escompte plus grand chose, même si y'a toujours espoir d'aller arracher un des deux titres qui restent à notre portée sur un malentendu.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/04/2015, 08:55:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/04/2015, 09:22:47
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




D'après Marca c'est confirmé : BenZema ne jouera pas !
Et donc on va être privé de 4 joueurs clés : Marcelo, Modric, Bale et BenZema !

Alors dans ce cas,

je construis mon jeu autour de 1 ou 2 joueurs ! ça doit être logiquement CR7 et James ou Isco !

Certains membres ne vont pas être d'accord avec moi ! Je sais et je les comprends !
Mais parfois des situations défavorables t'obligent à s'appuyer sur l'apport individuel
de quelques joueurs clefs !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/04/2015, 09:41:13
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Sur AS ils disent que le Benz a toujours mal et qu'on sera si il peut jouer a la dernière minute.Carlo avec son optimisme " il sera pret mercredi "....

Il est capable de le faire jouer, il va jouer a 30% et après on viendra dire oui mais Benz a mal joué car il était bléssé.

Alors les gars si Benz lui non plus ne joue pas, je sais pas quelle compo on va avoir de la part du mister.


Carvajal - Ramos - Varane - Coentrao

--------------Pepe
---------Kroos - Isco

James
--------------Chicha - Cristiano


Pepe au milieu pour casser du Colcho et leur faire mal.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 20/04/2015, 09:43:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/04/2015, 09:53:34
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais enfin dans le jeu même la gestion de Enrique est horrible, il n'a absolument pas de milieu et compte seulement sur le talent de son trio magique. Carlo fait un bien meilleur travail que cet escroc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 20/04/2015, 09:55:15
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Skynet @ 20/04/2015, 10:53:34 ) *
Ouais enfin dans le jeu même la gestion de Enrique est horrible, il n'a absolument pas de milieu et compte seulement sur le talent de son trio magique. Carlo fait un bien meilleur travail que cet escroc.



Carlo a surtout des cracks au milieu de terrain. Modric ça court pas les rues, Kroos , James non plus. Mais on a beau parlé, eux sont en lice pour le triplé. Nous, on est dans l'inconnu la plus totale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheRealRaul
* 20/04/2015, 10:30:40
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 10/12/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,404
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Cristiano, Modric y Varane




On a malgré tout encore toutes nos chances les gars même si je suis de nature pessimiste, on a quand même des joueurs tels que James, Isco, Ronaldo qui peuvent vraiment te faire la différence à n'importe quel moment (comme christophe me l'a dit).

Khedira aux côtés de Kroos pour l'impact phyisque il pourrait être important surtout contre l'Atleti et puis en coupe du monde ils ont bien joué ensemble je trouve.

J'ai bien aimé le match de Chicha samedi, il a pesé sur la défense et se battait comme un fou, il n'hésite pas à donner un coup de main pour défendre en plus. Je pense que s'il est titu mercredi (au cas où Benz ne joue pas), il se donnera au maximum et se démènera sur tout le front de l'attaque. Et ça ne peut être que bénéfique d'user cette défense de l'Atleti.

Cette année le Barça a vraiment réussi à les jouer, ils usent leur défense comme jamais et c'est même des Godin ou Miranda qui te font de grosses erreurs défensives. Certes Suarez y est pour beaucoup mais Neymar et Messi ont été très importants sur les côtés. C'est pour ça que je préférais voir Cristiano sur l'aile gauche pour vraiment travailler Juanfran et vite repiquer dans l'axe comme il le faisait y a pas encore si longtemps!

Je suis dégoûté qu'il y ait autant d'absents surtout que je serai au Bernabeu mercredi.. Mais bon on va pousser les amis, on sera chez nous et on donnera de la voix! Hala Madrid afxthumb.gif

Ce message a été modifié par TheRealRaul: 20/04/2015, 10:32:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 20/04/2015, 10:34:01
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Ça me rends fou toute ces blessures... Et on fait quoi si Kroos est suspendu mercredi ? Carlo nous a complètement mis dans la merde avec son manque turn over . Moi je ne veux même pas que Benzema soit titulaire, je préfère voir Chicharito qui a un autre profil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/04/2015, 10:51:03
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




N'empêche bwin nous donne toujours une côte de 1.80 avec toutes ces blessures, 3.45 pour le nul, 4,70 pour l'Atletico. Y a moyen que je tente quelque chose là. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 20/04/2015, 11:04:33
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je vois bien carlo faire du remplacement poste pour poste.
Khedira est déjà parti, je ne pense pas le voir sur la feuille de match.
Donc Illara pour Modric, il est peut-être temps qu'il montre ce que certains ont vu en lui.
Vu ses déclarations, j'ai la faiblesse de croire qu'il est enfin prêt psychologiquement.
Coentrao pour Marcelo.
Coentrao est un excellent joueur et il n'y a pas de raison qu'il ne remplace pas efficacement Marcelo.
Reste que le petit plus de folie offensive de marcelo va nous manquer face à une équipe qui va clairement poser le bus.
James à droite pour remplacer Bale et Isco à la place de James, ce changement là on peut tous s'en féliciter vu les critiques qui ont plu sur Bale toute la saison.
Et enfin Chicharito pour Benz. La aussi on peut s'en féliciter vu le rendement de Benz face l'athletico.
Au bout du compte hormis l'absence de Modric, je ne trouve pas que cette équipe soit catastrophique.
Au contraire elle est équilibrée.
Je ne partage pas l'opinion de certains qui veulent voir pepe en 6.
L'équipe ne s'est pas entrainée de cette façon, Pepe n'a pas joué à ce poste depuis des années et on n'a aucune garantie qu'il soit plus efficace qu'Illara ou Silva.
Avec cojones et corazon, y'a moyen !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/04/2015, 11:23:13
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(christophe @ 20/04/2015, 10:55:15 ) *
Carlo a surtout des cracks au milieu de terrain. Modric ça court pas les rues, Kroos , James non plus. Mais on a beau parlé, eux sont en lice pour le triplé. Nous, on est dans l'inconnu la plus totale.

Il en a un de crack, qui vieillit mais qui a toujours un très bon niveau, l'un des meilleurs milieux de l'histoire à son niveau qui s'appelle Xavi.
Sauf qu'il préfère mettre iniesta, descendre rakitic qui n'a absolument pas sa place dans cette configuration, et prier pour que le trio fasse quelque chose de bien. Il travaille pas les automatismes etc.


Carlo ça s'est pas fait en un jour, on le critique pour des choses, on a raison. Mais son milieu, son équilibre, il l'a trouve deux fois comme un grand .
Angel personne aurait mise une pièce sur lui. Et kroos en 6, fallait oser.

Le travail tactique de carlo est 100 fois meilleur que celui de enrique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):