IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville – Real Madrid: 2-3 , 35ème Journée – C.Ronaldo(3)
Redondo
* 01/05/2015, 08:41:55
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, Ancelotti devrait à nouveau utiliser ses trois défenseurs donc Ramos au milieu accompagné de Kroos.
http://www.marca.com/2015/05/01/futbol/equ...1430437419.html

Il y a une conf de presse prévu cet après midi, Ancelotti donnera peut être quelques indications.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 01/05/2015, 10:15:13
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




J'avais vu juste smile.gif on aura Ramos durant 4 matchs dans cette position sauf blessure. Tant mieux. Actuellement je vois pas de meilleure alternative.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/05/2015, 10:49:07
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




LoL il est vraiment entrain de faire comprendre à Illara que c'est une merde qui est incapable de jouer les matchs importants. Espérons que ce dernier se casse cet été après avoir compris qu'il n'a aucun avenir ici. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 01/05/2015, 11:55:04
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Dans ce cas, je comprend mieux pourquoi Ancelotti a donné du temps de jeu à Nacho lors du dernier match vu que celui ci sera peut être amené à rentrer. ce sera chaud d’enchaîner avec les 3 sur le terrains 4 matchs de suite, j'espère qu'on sera épargné niveau blessures en tout cas.

Ce message a été modifié par Araa: 01/05/2015, 11:55:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/05/2015, 12:30:44
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ramos contre Seville pourquoi pas mais contre le Juve je ne voit pas trop l'interet. J'aurais preferer qu'il test Marcelo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 01/05/2015, 12:51:06
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




J espere juste que S. Ramos ne va pas peter un cable contre son club formateur et se prendre une rouge biggrin.gif meme s il est vrai qu il s est calme ces dernieres années Mais on n est jamais a l abri d un coup de coude lol

Sinon mettre Ramos au milieu est tres interessant face a une equipe joueuse comme Seville, on n a bien vu contre le celta Vigo comment on s est fait mangé au milieu avec Illlara
je vois une victoire madrilène 2-1, buts de Ronaldo et un autre de James pour poursuivre sa serie biggrin.gif
HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 01/05/2015, 14:08:34
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Trafalgar Rob @ 01/05/2015, 11:49:07 ) *
LoL il est vraiment entrain de faire comprendre à Illara que c'est une merde qui est incapable de jouer les matchs importants. Espérons que ce dernier se casse cet été après avoir compris qu'il n'a aucun avenir ici. ^^

Il lui a clairement fait comprendre depuis la finale de LDC, donc bon...
Illarra a cramé sa dernière cartouche contre Dortmund déjà!

Ce message a été modifié par ludomul: 01/05/2015, 14:08:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/05/2015, 14:22:17
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Illara c est une erreur de Casting sa venue au Real n'est due qu'a son passeport des le début on a vu que ce joueur était un fail, physiquement il est taillé comme un édredon techniquement il sait très bien faire des passes latérales et psychologiquement j'ai peur qu'il nous fasse un malaise a chaque prise de balle.

Sinon il est temps de courir derrière barcelone pour le titre deja l'an passé on perd cette liga tout seul cette annee ce serait un miracle perso j'y croit pas même s'il faut aller au bout pour les supporters il restera que la LDC qui est une opportunité unique pour Ancelotti de (re)sauver sa saison, le miracle de la Luz se reproduira t il ? la oui j'y croit, surtout a Berlin.
de toute façon demain il y aura pas deux choix il restera que l'option des 3 pts pour y croire encore un (petit) peut.

Ce message a été modifié par Moutinho: 01/05/2015, 14:29:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 01/05/2015, 17:01:25
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Au contraire Ramos serait plus logique contre la juve cette dernière placera son bus et n'appliquera pas de pressing haut, Ramos en tant qu'MDF sera efficace pour répondre aux contres adverses, contre Sevilla qui alterne bloc haut et bas et applique un pressing de fou furieux je pense que les lacunes de l'espagnol en tant qu'MDF seront exposées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2015, 17:18:31
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, Ancelotti n'a pas voulu indiquer si Ramos jouerait au milieu. C'est une option possible mais il souligne qu'il a d'autres options
D'autre part, il a révélé que Bale est disponible pour cette rencontre mais à priori pas de risque, il ne jouera pas 90 mn quoiqu'il arrive.

http://futbol.as.com/futbol/2015/05/01/pri...507_000748.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/05/2015, 22:01:40
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les convoqués:

Gardiens : Casillas, Keylor Navas et Pacheco.
Défenseurs : Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Nacho.
Milieux de terrain : Kroos, James, Bale, Lucas Silva, Isco et Illarra.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Chicharito et Jesé.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-contre-seville
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 01/05/2015, 22:40:28
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Salut tout le monde
Je crois que vu disponibilité de l'effectif actuel du Real, et l'intérêt des 2 prochains matchs, il faut accorder plus d'importance à celui de la Juventus. Moi j'opterai contre Seville pour :

Navas
Carvajal Varane Pepe Contrao
Lucas Kross Ramos Isco
Chicharito Ronaldo

Commencer par cette équipe et laisser James Marcelo et Bale sur le banc, et au fur et à mesure faire des changements adéquats
Il nous est arrivé de gagner avec une équipe plus ou moins acceptable
Engager Bale au début je crois que c'est un gros risque
Egalement pour James et Marcelo .
Si jamais Ancelotti fait rentrer l'équipe type et perd en même temps le match et 1 ou 2 joueurs , beaucoup d'encre va couler
La logique actuelle en liga et vu les matchs qui restent, il faut dire que le Barça a plus de chance pour remporter la liga
"""""" Il y a un proverbe arabe qui dit : Celui qui veut tout, perd tout """"""
Ceci dit, souhaitant gagner les 2 matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 02/05/2015, 01:59:36
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Pas d'accord avec toi. L'équipe a déjà eu l'occasion de souffler lors des précédents matchs contre des adversaires prenables. Une défaite aujourd'hui aura une double conséquence à savoir la perte du titre et le risque d'une chute du moral avant le choc contre la juve.
Deuxième chose, dans ta formation, navas n'est pas une bonne idée car match très difficile et il manque de rythme. De plus tu mets un milieu sans joueur capable de jouer à gauche à la place de James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 02/05/2015, 09:41:03
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Dans ce genre de matchs à intensité, je pense qu'il est nécessaire d'avoir une équipe qui est plus à caractère défensif qu'une équipe cherchant a tout prix de marquer. On connait tous le FC Seville, et on sait qu'en terme de contres et d'attaques rapides, ils font très mal aux adversaires. D'où la nécessité d'assurer les arrières avant de se préoccuper de l'attaque.

En terme d'occasion je sais qu'il y en aura très peu de notre part. Surtout si on perd la bataille du milieu de terrain face au pressing adverse. Un réalisme devant les buts est donc de mise.

Dans tout les cas, on connait les clés du matchs :

- Ne pas encaisser de buts dès le début du matchs, sinon on risque de s'auto compliquer la tâche.

- Prendre le contrôle et la possession du ballon, et donc gagner la bataille du milieu de terrain.

- Effectuer un pressing intelligent.

- Jouer sur les espaces.

- Profiter des erreurs adverses.

A mon avis, un Ramos au milieu de terrain serait préférable. On se doit de mettre toutes les chances de notre coté. Déjà pour avoir une défense plus solide, mais aussi pour profiter du jeu de tête de nos 3 défenseurs. Les CPA sont un atout non négligeable.

Ce message a été modifié par Neiam: 02/05/2015, 09:42:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/05/2015, 11:10:11
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vu le contenu de nos derniers matches, une victoire serait une grosse surprise.
Je m'attends au mieux à un match nul confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 02/05/2015, 11:33:31
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




Personnellement je suis optimiste avec nos joueurs de qualités en plus mieux expérimenté que Séville on peut gagané chez eux certe ce n'ai pas une rencontre facile mais ce genre de matchs qui font la différence entre notre club et les autres !

J'aimerais bien voir Ramos au milieu c'est du solide à conditions qu'il ne prend pas carton jaun au début de rencontre sinon Modric va trop nous manqué aujourd'hui j'espère Isco et James feront un bon boulot

Allez à nous la victoire smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 02/05/2015, 12:12:08
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Il faut impérativement gagner ce match pour plusieurs raisons dont les trois plus importantes a mon sens:

1-Mettre la pression a Barcelone jusqu'au dernier jour de liga qu'il sachent qu'ils ont le droit a zero erreurs, et c'est valable pour le championnat & la LDC

2-Deguster le match de l'ATM quand ils offriront les trois points aux culés.

3-Maintenir le niveau psychologique de l 'équipe au plus haut c est la dernière ligne droite plus question de se reposer au contraire les victoires appellent les victoires.

Un Ramos en six me conviendrait Seville étant une équipe joueuse faudra certainement jouer sur la vitesse de nos contre attaques.


.................Navas...

Carvajal...Pepe.....Varane..Marcelo
................Ramos........
.....James....Kross........Isco......

..........Bale........CR7......

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/05/2015, 13:33:07
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Faudra gagner ce match, et tout les autres restants de la Liga, même si on ne remporte pas ce championnat on aura au moins fais ce qu'il fallait aprés la défaite du clasico, et on gardera un moral de gagnant pour bien préparer la suite de la Champion's.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/05/2015, 13:43:51
Message #59


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Invaincus à domicile cette saison, ça va être un sacré challenge avec les absences.

Je ne les pensais pas si souverains à domicile cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/05/2015, 13:50:05
Message #60


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est probablement le match le + compliqué de Liga en cette fin de saison. Victoire impérative, sinon autant laisser tomber en Liga, la Champions sera déjà + facile à aller chercher.

Je me demande ce que Carlo va faire. Je le vois bien mettre S.Ramos au milieu pour apporter du caractère et une certaine prise de risque, chose que les autres milieux n'ont pas. Perso' je ne veux pas voir G.Bale titulaire, surtout qu'il vient à peine de revenir. Il pourrait être décisif s'il rentre en cours de jeu.

Sans L.Modric, on a été très peu souverains au milieu, dans l'incapacité de garder le ballon et de faire courir l'adversaire. Sauf contre l'Atleti où ils nous ont laissé le ballon et n'ont pratiquement pas joué. Sinon, contre Almeria ou contre le Celta, on était quand même bien pâles avec le cuir. J'espère voir autre chose. Il y aura certainement beaucoup d'intensité, il faudra tuer ça rapidement et surtout ne pas tomber dans la facilité comme le Barça qui menait tranquillement 2-0...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):