IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
KYOTO
* 12/04/2018, 18:47:48
Message #841


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(KYOTO @ 12/04/2018, 10:47:58 ) *
Hier sur le troisième but, est ce que Matuidi n'a pas enlevé la balle dans la main de Keylor? video


Matuidi a t'il piqué la balle entre les mains de Keylor?

A partir de 40sec, donne un meilleur aperçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 12/04/2018, 18:53:53
Message #842


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,822
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




On ose parler de mental avec navas...
Le mec doit faire des cauchemars de de gea tellement on l'associe à lui à chaque période de transfert, il joue constamment sous pression, doit prouver à chaque match qu'il a sa place et malgré ça, il te sort des matchs de patron
Mais non effectivement il est friable mentalement

Ce message a été modifié par mimoun10: 12/04/2018, 18:54:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2018, 23:27:58
Message #843


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,063
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(portoos_7 @ 12/04/2018, 10:08:53 ) *
C'est un super gardien, mais son grand défaut c'est son mental, quand la défense est pas en confiance, lui ne l'est pas non plus. Si tu compares ça avec les grands gardiens justement genre bouffon,iker ou même plus ancien comme kahn ou schmeichel c'était des gardiens qui gardait le but avec moins de boulettes dans les grands rendez vous. Je trouves qu'un De Gea a moins de qualités de gardiens pure que navas mais navas a moins de mental. Je sais pas comment le faire progresser la dessus


Kahn le mauvais exemple. En 2002, il est élu meilleur gardien de la coupe du monde et il est effectivement monstrueux. Sauf en finale, ballon mal bloqué.
Kahn 2002

La sortie de Casillas en finale de C1 2014, c'est une belle boulette aussi et pourtant Casillas c'est un monument.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/04/2018, 02:18:47
Message #844


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'aimerais bien savoir les moins bonnes qualités de DG en terme de gardien pur par contre biggrin.gif. Mentalement je le trouve top Navas, s'il passe à côté sur une action, il se remobilise immédiatement. Son vrai défaut t'facons à part sa taille, c'est son jeu au pied immonde. Tu lui enlèves ça, il a les qualités d'un top gardien très solide, avec des coups de moins bien non sans relation avec sa taille. Pour info Keylor fait 1,85, il est vraiment petit pour le poste! un peu comme casillas.

Casillas c'est un gardien un peu surcoté mais bon j'vais pas cracher sur la légende, attention avant de me tomber dessus je l'adore. Mais il a beaucoup profité de la médiatisation du real par rapport à d'autres gardiens moins visibles mais peut être meilleurs.

Ce message a été modifié par Skynet: 17/04/2018, 03:13:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 17/04/2018, 12:25:23
Message #845


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,522
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Casillas surcoté ? laugh.gif Tu peux développer s'il te plait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/04/2018, 13:34:34
Message #846


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Et bien surcôté dans le sens où c'était certainement pas le meilleur gardien du monde aussi longtemps qu'on veut bien le faire croire. Y'a eu de très très grands gardiens à des moments beaucoup moins médiatisés comme Cech (qui a eu sa période), Van der Sar (qui est certainement le gardien monstrueux le moins connu lol).
Surcoté ça veut pas dire nul, ça veut juste dire que je ne le considère pas comme le plus grand gardien de tous les temps lol. Ni le meilleur gardien du monde autant de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/04/2018, 01:44:00
Message #847


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Est-ce que ce n'est pas ton coté fan de United qui parle pour Edwin, même si on sait qu'il a aussi du mérite :P .

Certes y avait des grands gardiens qui pouvaient avoir le titre du meilleur gardien à un moment donné, et cela n'aurait choqué personne. Mais faut reconnaitre que parfois la récompense individuelle dépend aussi de la notoriété de la personne. Et Casillas mis appart ses qualités de gardien, il était le goal (capitain) du club dont tout le monde en parle et aussi la personne portant le brassard de la Roja qui a dominé sur le monde pendant un bon bout de temps.

Sans oublier que Casillas était parmi les meilleurs joueurs du Real et surtout qu'il a été décisif avec la Roja à des moments ou tout le monde a les yeux rivés sur des matchs capitaux (comme la final de la coupe du monde). Et des pareils instants marquent les gens pour toujours, même si derrière il ne reussit pas certaines autres rencontres.
C'est un peu comme Piqué, Ramos, ...on sait que parfois ils sont dans les listes des meilleurs joueurs du monde sur certaines années, mais ce n'est pas comme si d'autres défenseurs ne méritaient pas, ou même Iniesta qui ses présences durant certaines années sont critiquées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/04/2018, 14:56:50
Message #848


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









Le gardien Keylor Navas a été nommé socio d’honneur du Real Madrid. Lors de la cérémonie, les intervenants ont évoqué à tour de rôle l’avenir du costaricien.





Raúl, Nacho et Florentino Perez étaient entre autres réunis aujourd’hui au siège de la peña Ramón Mendoza pour honorer Keylor Navas.


Durant la cérémonie, le président de la peña a évoqué une possible concurrence à venir au poste de gardien en s’adressant à Navas : « Tu es l’un des meilleurs gardiens de but du monde et c’est pour ça que tu es là, mais Madrid doit en recruter une autre pour que tu puisses être en compétition, ça sera une bonne chose. »

Pas plus impressionné que ça, Keylor Navas a pris le micro pour rétorquer : « Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait recruter personne. Je ne suis pas d’ici mais je ressens les couleurs comme chacun d’entre vous, je travaille beaucoup chaque jour pour ce maillot. »

Enfin, ce fut au tour du président Florentino Perez de s’exprimer : « Keylor tu as gagné l’amour de tous les Madridistas. Tu l’as obtenu grâce à ton talent, ton professionnalisme et ton comportement. C’est une fierté de t’avoir comme gardien, peu importe ce qu’ils disent. Il est certain que tu seras avec nous de nombreuses années encore. Nous voulons continuer à faire l’histoire et agrandir cette légende qu’est Madrid. Nous allons essayer, les joueurs vont donner leur âme, et nous avons un excellent coach. Il y a beaucoup de gens qui veulent que nous nous désunissions, mais nous devenons à chaque fois plus forts. »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 23/04/2018, 18:23:01
Message #849


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,522
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Durant la cérémonie, le président de la peña a évoqué une possible concurrence à venir au poste de gardien en s’adressant à Navas : « Tu es l’un des meilleurs gardiens de but du monde et c’est pour ça que tu es là, mais Madrid doit en recruter une autre pour que tu puisses être en compétition, ça sera une bonne chose. »

Je trouve cela un poil irrespectueux de lui dire ça dans une occasion pareille.

Ce message a été modifié par Priink: 23/04/2018, 18:23:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/04/2018, 18:37:59
Message #850


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est surtout Casilla qui doit apprécier laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/04/2018, 22:41:02
Message #851


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Casilla à déjà un bon de sortie normalement. Il est prévu qu'il parte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/04/2018, 20:42:43
Message #852


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,217
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Il y en a qui veulent sérieusement encore repartir avec lui l année prochaine ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/04/2018, 20:43:52
Message #853


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Il nous POURRIT TOUS LES GRANDS MATCHS. Ok, il a de temps en temps des coups d’éclat mais un autre gardien top mondial ferait la même, les erreurs de main en moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/04/2018, 22:10:39
Message #854


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Arrete d'etre ingrat, il nous a sauvé dans PLEINS DE GRANDS MATCHS. Cette saison il se foire un peu trop par contre ouais.

Il nous a rendu de grands service mais la faillir coup sur coup dans des moments importants ca fait tres mal. Maintenant j'espere qu'on prendra un autre gardien et qu'on le garde numéro 2 quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/04/2018, 22:11:26
Message #855


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il faut aussi dire que le mec subit trop de pression, surtout avec la déclaration de Perez ça ne peut que lui mettre qu'un poids de plus par rapport à la pression qu'il subit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/04/2018, 22:12:39
Message #856


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(JCR9 @ 25/04/2018, 22:10:39 ) *
Arrete d'etre ingrat, il nous a sauvé dans PLEINS DE GRANDS MATCHS. Cette saison il se foire un peu trop par contre ouais.

Il nous a rendu de grands service mais la faillir coup sur coup dans des moments importants ca fait tres mal. Maintenant j'espere qu'on prendra un autre gardien et qu'on le garde numéro 2 quand meme.


Dire qu’il est temps de changer ne veut pas dire que je reconnais pas ce qu’il a fait pour nous. Mais il fait une bourde par grand match, c’est trop, excuse-moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/04/2018, 22:14:42
Message #857


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Medico-RM @ 25/04/2018, 23:12:39 ) *
Dire qu’il est temps de changer ne veut pas dire que je reconnais pas ce qu’il a fait pour nous. Mais il fait une bourde par grand match, c’est trop, excuse-moi.

Une bourde par grand match, depuis quand ? Deux matchs ? Dans ce cas c'est pas trés représentatif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2018, 22:19:12
Message #858


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le poste de gardien est réellement le poste le plus ingrat du monde, on pardonne peu et moi le premier. C'est comme le poste de défenseur central, surtout quand tu as beaucoup d'occasion contre toi. Regardant beaucoup de matchs d'autres équipes, je peux vous dire que tous les gardiens font des "bourdes", des "oublis", c'est comme ça, y'a toujours une action où tu le fais et même le "grand" Neuer suçé partout en faisait pas mal, je me souviens à un moment pour faire baisser la hype je regardais tous ses matchs et je notais toutes ses "bourdes" lol.

Les plus grands gardiens sont ceux qui font gagner un match, qui sont là dans les grands moments, sont complets partout, et qui font le moins de ces "bourdes". Navas est un gardien très fort, il n'est pas le meilleur c'est comme ça. Et je ne parle pas de son jeu au pied catastrophique. Si un jour on peut foncer sur un grand gardien style Oblak faudra pas hésiter, après il fait le taff hein, il est super bon on peut le garder. On remplace pas un Navas par un Lloris quoi. Mine de rien il nous sauve aujourd'hui.

edit: une bourde par grand match carrément? lol

Ce message a été modifié par Skynet: 25/04/2018, 22:20:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/04/2018, 22:51:33
Message #859


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,063
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 25/04/2018, 23:19:12 ) *
Mine de rien il nous sauve aujourd'hui.


Je te suis à 100%. Primo, le but du Bayern je n'appelle pas ça une bourde du gardien. Il fait un mauvais choix, mais pas de faute de main.
Certes il n'est pas serein, mais il sort 3 ballons de buts en deuxième mi-temps. Le résultat on lui doit aussi, Zidane le sait, l'équipe aussi c'est là l'essentiel. Sa bourde contre la Juve, il la traîne encore, c'est compréhensible, il a fait une mauvaise prise de balle sans conséquence en première mi-temps.
Bon sang les gars, quand Ribéry se balade une première fois dans la défense à la 58ème minute, Navas sort un arrêt explosif. A 2-2 à ce moment, ce n'est plus le même match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 25/04/2018, 23:04:14
Message #860


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




C'est un très bon gardien mais il est clair que F.Perez va chercher à en prendre un autre.
Ça s'est pas fait avec De Gea et Kepa mais là, clairement la presse guette la moindre erreur de sa part pour remettre un transfert sur le tapis. C'est lourd pour lui.

Encore ce soir ça tape sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):