IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Elche: 3-0 , 25ème Journée - Illarramendi, Bale, Isco
Redondo
* 20/02/2014, 10:38:19
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Elche


25ème Journée - 22/02/14 à 16h

Avant le grand rendez-vous de mercredi face à Schalke04, le Real Madrid lance la 25ème journée de la Liga avec la réception d’Elche, ce promu qui a failli créer l’exploit au match aller, on se souvient que le Real avait gagné dans les derniers instants de la partie.

Aujourd’hui, Elche est 14ème du classement et depuis 2014 ils n’ont pris qu’un point à l’exterieur et ont connu deux lourdes défaites sur le même score (4-0) contre le Barça et la Real Sociedad.

De son côté le Real Madrid vise un 26ème match sans défaite, une victoire surtout bien sûr pour conforter sa place de leader en attendant les matchs de ses concurrents. Modric sera suspendu ainsi que C.Ronaldo qui purgera son dernier match. Varane devrait retrouver une place de titulaire certainement au côté de Pepe.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/02/2014, 17:23:30
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En ce moment vous n’êtes pas trop actif les avants matchs ^^ bientôt je vais ouvrir les topics à l’heure du match pile si ça continue

**

Sinon Ancelotti a confirmé que Varane et Illarramendi vont débuter cette rencontre, Ramos sera au repos. Il est confiant par rapport à C.Ronaldo et pense qu’il pourra jouer (voir son topic)
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/21/pri...205_784654.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 21/02/2014, 17:44:29
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Ça fait plaisir de voir Varane. Pour Illaramendi on sait qui il va remplacer ? Alonso ou Modric ? J'aurais plutôt tendance à penser qu'il va remplacer l'espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/02/2014, 17:51:46
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 21/02/2014, 17:23:30 ) *
En ce moment vous n’êtes pas trop actif les avants matchs ^^ bientôt je vais ouvrir les topics à l’heure du match pile si ça continue

Peut-être que les fans dépriment d'être privé pour ce match des deux génies de notre équipe, que les gérants du site ont bien fait de mettre en valeur sur la magnifique bannière d'accueil!

Au niveau de la compo, en défense, avec Ramos probablement absent pour ne pas prendre un jaune préjudiciable en vue du derby, j'escompte un bon match de Varane aux côtés de Pepe. Carvajal devrait être titulaire à droite, comme toujours depuis quelques mois contre les petites équipes à domicile. De l'autre côté, je ne sais pas où en est Coentrao, mais qu'il soit absent ou non, Marcelo devrait enchaîner après avoir été titularisé contre Getafe.

Au milieu, j'espère qu'Ancelotti va maintenir notre système en 4-3-3, avec Illara à la place de Modric en milieu central droit, à moins qu'il tente Isco à ce poste. Il avait évoqué la possibilité de jouer ce dernier en 8, mais je suppose qu'il pensait alors plutôt au côté gauche d'un trivote, position où selon plusieurs intervenants il a déjà joué.

Enfin notre ligne d'attaque, sauf retour imprévu de CR7 après l'appel du club, sera sans doute composée de Bale, Benzema et Jese, qui ont bien fait le boulot contre Getafe. Je parie donc sur cette formation demain:

-------------Lopez
Carvajal-Pepe-Varane-Marcelo
-------------Alonso
----------Illara-DM22
-Bale--------Benz--------Jese

...avec peut-être Isco à la place d'Illara, et dans ce cas un possible changement tactique pour un 4-2-3-1.

J'espère que nos joueurs n'auront pas à s'employer pour aller arracher la gagne après une contre-performance en première mi-temps, il faut vite prendre les devants pour ne pas trop lâcher de jus avant notre match de LDC. Au cas où ou on fout une taule, je vois bien Ancelotti sortir à l'heure de jeu les cadres qui seront titulaires à coup sûr contre Schalke, à savoir DM22, Alonso, Benzema, voire Pepe ou peut-être Bale.

CITATION(Elmerengue50 @ 21/02/2014, 17:44:29 ) *
Ça fait plaisir de voir Varane. Pour Illaramendi on sait qui il va remplacer ? Alonso ou Modric ? J'aurais plutôt tendance à penser qu'il va remplacer l'espagnol.

Perdu, Modric est suspendu sur ce match, Illara jouera probablement aux côtés d'Alonso!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/02/2014, 17:56:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/02/2014, 18:55:25
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




En fait Di Maria est pas suspendu, j'sais pas pourquoi certains avaient pensé qu'il avait pris un jaune exprès la semaine dernière, vous m'avez embrouillé ^^.
Du coup y aura pas trop de changements au final, on devrait avoir ça :
Lopez, Carvajal (ou Arbeloa), Pepe, Varane, Coentrao (je l'ai vu avec le chasuble à l'entrainement et il a pas joué la semaine dernière donc pourquoi pas, même si je préférerai qu'il joue à Schalke plutôt), Alonso, Di Maria, Illarra, Bale, Benzema, Jesé (CR7 ?).

Du coup ça devrait pas poser de problèmes ce match, par contre j'aurai préféré Casemiro à la place d'Illarra mais ça risque pas d'arriver... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 21/02/2014, 19:13:03
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Faut se mettre en confiance avant le match de LDC, surtout défensivement, va falloir qu'on soit propre comme on sait l'être en ce moment, pour l'attaque, les mecs se mettront d'office en mode ligue des champions et ça devra rouler.


J'aurai aimé qu'Isco ait sa chance dans le rôle de Di Maria mais c'est malheureusement plus le moment de la saison de sortir des titulaires du 11 quand on arrive dans le money time, surtout que Di Maria commence à peine a s'adapter a son rôle.
J'aimerai voir cette compo pour ce match :

Diego Lopez
Carvajal Pepe Varane Marcelo
Alonso
Illarra Di Maria
Bale Jesé ( où CR )
Benzema

Du classique, une bonne prépa avant le match contre Schalke. Et peut-être qu'on aura la bonne surprise Dimanche de voir l'Atletico et le Barça perdre des points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/02/2014, 19:39:02
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pour ceux qui ne pourront pas regarder le match, une nouvelle fois à cause de cette heure pourris...
Rediff à 1h45 sur bein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/02/2014, 19:54:06
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




On a un coup à jouer ce week-end, alors qu'on joue à domicile contre un adversaire abordable, nos deux concurrents auront un challenge plus relevé sur le papier: ils jouent tous deux à l'extérieur, quatre jours seulement après leur match de LDC, et le Barça se tape en plus la Real Sociedad, 6ème du championnat, qui aura a cœur de venger son élimination en copa après un arbitrage grotesque au match aller. Je vois bien l'un des deux clubs perdre des points, à nous d'assurer la victoire pour le distancer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/02/2014, 10:50:25
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les dernieres nouvelles du match

Le groupe est au complet sauf Marcelo non convoqué, on a pas le motif de cette absence. C.Ronaldo saura s'il joue seulement 2 heures avant le match ! Varane retrouve le Bernabeu 106 jours après.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/22/pri...872_163183.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/02/2014, 11:42:24
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Certes l'adversaire est très moyen mais je veux voir un Real encore une fois bien organisé sur le terrain !
Carlo a fixé la compo et le système de jeu ! Maintenant il est entrain d'améliorer l'animation offensive
et défensive !

Tout ça pour dire que l'équipe grimpe lentement mais surement thumbsupzh9.gif

Sinon pour Marcelo, risque de reblessure peut être ? Et puis Coentrao à chaque fois il fait de belles performances !
Pour l'axe central : Varane - Pepe !
Arrière droit : Carvajal j'imagine ! Un grand plus pour l'équipe thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/02/2014, 13:13:16
Message #11


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Pas grand chose à dire sur ce match à part que la victoire est impérative. On est dans une très bonne forme. On encaisse beaucoup de moins de buts, ça joue assez bien, l'équilibre a été trouvé, Jesé monte en puissance, K.Benzema est constant.. j'espère juste une victoire avec la manière.

Illarramendi prendra la place de Modric et Varane celle de S.Ramos selon C.Ancelotti. Quid des latéraux. On verra pour CR7.

Je m'attends à voir l'équipe géré en 2nde période si le score est fait, vu que c'est un match avant LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/02/2014, 13:15:24
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Vu le match que c'est, pourquoi titulariser CR7 si il peut jouer? autant le faire rentrer en seconde période selon le score et pour le mettre en jambe c'est tout. Le reposer le tuera pas, même si il a un physique extraordinaire, le mettre au repos ne peut être que bénéfique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 22/02/2014, 13:27:11
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(lefa @ 22/02/2014, 13:15:24 ) *
Vu le match que c'est, pourquoi titulariser CR7 si il peut jouer? autant le faire rentrer en seconde période selon le score et pour le mettre en jambe c'est tout. Le reposer le tuera pas, même si il a un physique extraordinaire, le mettre au repos ne peut être que bénéfique.


Ça fait plus d'une semaine qu'il a pas joué, ça va il l'a eu le temps de récup. Et puis vaut mieux qu'il reprenne le rythme avant le match de C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 22/02/2014, 14:42:05
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Bon beh pas de ronaldo.. c'est pas grave il y a jese ! Hein. J'ai hâte ! Je travaille pas c'est cool. En attendant la compo ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 22/02/2014, 15:02:59
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Diego López; Carvajal, Pepe, Varane, aRBELOA; Xabi Alonso, Illarra, Di María; Bale, Jesé y Benzema.

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/02...del-real-madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 22/02/2014, 15:06:04
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Franck @ 22/02/2014, 15:02:59 ) *
Diego López; Carvajal, Pepe, Varane, aRBELOA; Xabi Alonso, Illarra, Di María; Bale, Jesé y Benzema.

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/02...del-real-madrid

Arbeloa à gauche, bizarre, j'espère que c'est juste pour que Coentrao soit fin prêt pour mercredi ? unsure.gif

Remplaçants donc :
1 Casillas;
4 Ramos;
5 Coentrão;
16 Casemiro;
18 Nacho;
21 Morata;
23 Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/02/2014, 15:58:48
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Rappel au sujet du Live:


Veuillez éviter tout message du type " X est nul", " Y est magique", ça contribue au flood dans le topic et vous avez largement le temps d'écrire ne serait ce qu'une phrase correcte, compréhensive et qui apporte un plus au Live.
Bien entendu vous avez le droit de célébrer les buts, qui sont l'exception a la règle invisio2.gif .

Les messages en relation au streaming et aux chaînes qui transmettent le match sont a poster Ici.
Ou sinon vous pouvez profiter de l'excellent streaming PRM fait maison grâce a Roronoa Choco: ICI !

Tout message qui ne respecte pas les conditions requises sera tout simplement effacé.

Merci pour votre compréhension et Bon Match wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 22/02/2014, 16:12:49
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Benzema est partout, et quelle belle talonnade pour Bale, dommage que le gallois ait encore voulut tirer pied gauche. On fait un excellent début de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 22/02/2014, 16:16:07
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




C'est clair quel plaisir ce Benzema là, talonnade, pressing, revientt défendre, belle frappe, a failli mettre une tête !
Un régal ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 22/02/2014, 16:23:26
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Oui bon debut de match mais depuis la 15ieme que d'imprecision sa fait peur. J'ai l'impression qu'il manque quelqu'un qui fait la transition défense attaque...sans modric on voit la différence !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):