IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid: 2-1 , 30ème Journée - C.Ronaldo
Rany
* 25/03/2014, 18:40:52
Message #21


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Déplacement très compliqué, on connaît Sanchez Pizjuan, on connaît Sevilla. Ils ont besoin de points. S'ils pouvaient avoir le même réalisme que v Barça, ça nous arrangerait. En tout cas, je crains énormément ce déplacement. Surtout après le Clasico perdu et l'énergie perdue, finalement pour une défaite ..

J'espère que l'équipe va réagir suite à cette défaite. Les joueurs se doivent de gagner. Un autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe pour moi. Si on gagne par contre, c'est vraiment bien. L'Atleti se déplace à San Mames ce week-end je crois en plus. Après, on aura qu'un déplacement compliqué à San Sebastian.

Bref, espérons que l'équipe soit déterminée et réagit bien car ça peut être compliqué. Match à 22h, à Sanchez Pizjuan, ça sent déjà le match compliqué.

Même si S.Ramos peut jouer, je mettrai R.Varane. Beaucoup + serein, j'ai plus confiance. Pour remplacer Angel Di Maria, Illarramendi ou Isco.. j'opterai pour l'andalou mais il devra faire un gros match.

On va connaître un calendrier difficile. Espérons que notre équipe soit épargnée par les blessures car Khedira, Arbeloa, Jesé ça fait beaucoup. Surtout en attaque, heureusement qu'on a deux machines comme C.Ronaldo et G.Bale. D'ailleurs, j'attends beaucoup plus d'eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 19:29:17
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Heavy @ 25/03/2014, 18:39:32 ) *
L'un des matchs les plus importants de cette dernière course pour le titre !

V'là la compo que j’espère :



Foot fiction off.

Casillas, tu peux l'espérer tant que tu veux, c'est la Liga, là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/03/2014, 19:42:00
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Hala_Madrid_ @ 25/03/2014, 17:34:36 ) *
Je pense que si on ne prend pas les 3 points lors de ce match, on peut sérieusement s'inquiéter pour le titre. Logique ou pas ? wacko.gif


A l'heure où j'écrit ce message tu peux sérieusement t'inquièter et prier pour que l'Atletico perde des points, si on perd le match tu peux dire adieu à la Liga ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/03/2014, 19:45:42
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Hala_Madrid_ @ 25/03/2014, 19:29:17 ) *
Casillas, tu peux l'espérer tant que tu veux, c'est la Liga, là.

Pareil pour Di Maria qui est suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 19:47:17
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Souly @ 25/03/2014, 19:45:42 ) *
Pareil pour Di Maria qui est suspendu.

Sans parler de Ramos qui est suspendu également.

J'ai vraiment la haine quoi... on était leader, on faisait une remuntada de malade et là on perd le Clasico, on ne gagne pas le derby qui nous aurait permit de faire dire aux Colchoneros bye bye la Liga. Et là, un seul point d'avance.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/03/2014, 19:48:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 25/03/2014, 19:51:22
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 25/03/2014, 18:42:00 ) *
A l'heure où j'écrit ce message tu peux sérieusement t'inquièter et prier pour que l'Atletico perde des points, si on perd le match tu peux dire adieu à la Liga ...


Tout a fait. Une défaite demain va beaucoup réduire nos chances pour la Liga , puisqu'on sera derrière les deux rivaux dans le classement ( en supposant qu'ils gagneront leurs prochain match ) , mais aussi que l'Atleti nous dépassera de 4 points ( 3 points + 1 points pour le Goal Average ) et donc qu'on aura besoin de 2 faux pas des Colchorenos , si on veut espérer gagner la Liga. ( Sans parler du barça qui elle aussi va se relancer et peut être même reprendre les rênes du classement )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/03/2014, 19:53:50
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Hala_Madrid_ @ 25/03/2014, 19:47:17 ) *
Sans parler de Ramos qui est suspendu également.

J'ai vraiment la haine quoi... on était leader, on faisait une remuntada de malade et là on perd le Clasico, on ne gagne pas le derby qui nous aurait permit de faire dire aux Colchoneros bye bye la Liga. Et là, un seul point d'avance.


Quand j'y repense j'ai juste envie de chialer

Une contre perf demain nous fera surtout entrer dans une grosse crise, ca va nous niqué la fin de saison

Ce message a été modifié par Heavy: 25/03/2014, 19:56:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 19:58:44
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Heavy @ 25/03/2014, 19:53:50 ) *
Quand j'y repense j'ai juste envie de chialer

Une conte perf demain nous fera surtout entrer dans une grosse crise, ca va nous niqué la fin de saison

Y'a un moment faut se dire les choses clairement, on avait en deux matchs l'opportunité de laisser l'Atlético et le Barca se disputer la deuxième place. Là on sait même pas si on aura la 2e place. Le Barca faut espérer qu'ils vont encore fail comme contre Valladolid ou la Real Sociedad, mais ce qui me fait peur c'est l'Atlético. Ces enfoirés là, ils sont solides et devant, leur Costa il a besoin d'une occasion pour faire gagner son équipe.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/03/2014, 19:59:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 26/03/2014, 00:56:56
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




C'est sûr que c'est la loose de pas avoir gagné un seul des quatre matchs contre les concurrents pour le titre...mais bon c'est pas fini si on peut avoir cette Liga quand même je vais pas m'en plaindre !
Ce sera difficile ce soir mais ça va le faire !
À noter que Ramos suspendu c'est vraiment pas un mal, au contraire de Di Maria qui est quasi-indispensable pour nous.
Sinon moi aussi j'aimerai bien revoir Illarra, ça fait un bail et vu le niveau pas top de Xabi au clasico, ça joue aussi, mais de toute façon ce sera pas le cas.. !

Sinon c'est bien sympa la venue de Lucas et Mascarell mais en vrai ça sert à rien, ils vont cirer les tribunes et voilà, encore un défenseur comme Llorente ça pourrait être plus utile, mais un milieu on a déjà de quoi faire et un ailier on a plus Jesé mais bon Ronaldo et Bale tu les bouges pas de toute façon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/03/2014, 01:05:39
Message #30


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je pense que l'équipe aura à coeur de réagir , y a quand meme 30 matchs sans défaites avant le clasico , je les vois pas craquer comme ça , meme si à Sanchez Pizjuan ce sera bouillant, faut prendre en compte que Sevilla cette année , c'est quand meme moins fort de ce qu'on a pu voir ces dernières années .

Si on arrive à limiter l'influence de Rakitic , on devrait bien s'en tirer .

Les Real- Seville sont souvent des grands matchs .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 26/03/2014, 01:07:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/03/2014, 01:42:52
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 26/03/2014, 01:05:39 ) *
Je pense que l'équipe aura à coeur de réagir , y a quand meme 30 matchs sans défaites avant le clasico , je les vois pas craquer comme ça , meme si à Sanchez Pizjuan ce sera bouillant, faut prendre en compte que Sevilla cette année , c'est quand meme moins fort de ce qu'on a pu voir ces dernières années .

Et il y a des nuls dans ces 30 matchs, si demain on fait un nul c'est comme une défaite.. Sachant qu'on a pas gagné a Villareal, a Bilbao, et chez nos 2 concurrents, je suis assez pessimiste. En plus on aura pas notre seul bon joueur au milieu depuis un mois et on aura une paire défensive incompatible, ça sent pas bon du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 26/03/2014, 01:48:44
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(JCR9 @ 26/03/2014, 01:42:52 ) *
Et il y a des nuls dans ces 30 matchs, si demain on fait un nul c'est comme une défaite.. Sachant qu'on a pas gagné a Villareal, a Bilbao, et chez nos 2 concurrents, je suis assez pessimiste. En plus on aura pas notre seul bon joueur au milieu depuis un mois et on aura une paire défensive incompatible, ça sent pas bon du tout.

En pensant comme ça c'est clair que ça va pas arranger les choses, même si je dois bien avouer que je crains un peu ce déplacement, et ce, depuis que j'ai vu qu'il est trois jours après le Clasico, à 22h... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/03/2014, 07:54:57
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




L'équipe qui fait 30 matchs de suite sans la moindre défaite ! L'équipe qui possède un trio de la trempe du BBC
peut gagner à Seville et dans n'importe quel autre stade avec la manière aussi !

Maintenant on sort d'une défaite contre un concurrent direct(Barça) et au Bernabeu donc :
c'est à Carlo et Zidane de remotiver les joueurs ! Il faut savoir regonfler le moral de ses hommes !
Une bonne motivation d'équipe est impérative ! (Dans ce genre de situation il faut savoir gérer le côté mental)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 26/03/2014, 09:56:57
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Tout le monde se voile la face avec les 30 matchs sans defaites.Car il y a dedans un paquet de matchs ou on a pas été bons du tout et qu'on aurait peut etre même plus merité de perdre que lors du classico.


Franchement j'attends de l'equipe qu'elle montre ce qu'elle est reelement capable dans les gros matchs.Et donc qu'on ne fasse pas un 6-3 mais bien plus un 6-0,car c'est defensivement et dans le controle du jeu qu'on a perdu le classico.Il faut qu'on a arrive a faire quelquechose qu'on a enormement de mal:Presser très haut et recuperer la balle très haut.J'attends vraiment TOUTE l'equipe sur ce match tellement j'ai ete decu du classico.Qui plus est maintenant je crains les gros matchs et on sait qu'en liga le destin n'est plus entre nos mains....On a plus le choix,un nul est equivalent a une defaite...Qu'on arrete d'etre confiant et qu'on se sorte les doigts!

Il faut qu'on arrive a bien mieux gerer nos temps faibles.

Après je confirme mes doutes vis a vis de nos resultats catastrophique sur tous nos gros matchs (Athletico +Barca = 0 victoire cette saison en liga sur 4 matchs...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/03/2014, 11:51:18
Message #35


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




@portoos_7

Depuis le remaniement tactique effectué, le bilan est plutôt bon selon moi, dans le jeu cela va sans dire. L'équipe a généralement plutôt fait de bons matchs en tentant de conserver et maintenir la philosophie de jeu qui est la sienne. Bien évidemment, il reste encore beaucoup de travail à faire pour ce qui concerne la cohésion tactique, la synchronisation du pressing etc. Comme j'ai pu le rappeler dans le topic du Clásico, les progrès effectués et déjà visibles constituent pour moi un motif de satisfaction, bien que ce dernier match ait rappelé à tout le monde que bien d'autres progrès sont à faire, que bien d'autres paliers sont à franchir.

Sinon, côté Sevilla, il faudra faire attention à l'attaquant colombien C. Bacca, surnommé "Baccabuloso", auteur de 12 buts et pas loin d'une dizaine de passe dés en Liga cette saison. Il est déjà considéré par les andalous comme "le nouveau J. Baptista". Ajouter à cela le retour -très en forme, de K. Gameiro, après une première partie de saison très délicate. Je lisais récemment qu'à eux deux ils totalisaient déjà le meilleur total de buts de Á. Negredo sur une saison (31). A. Moreno, annoncé chez nous, aura aussi probablement de démontrer ses capacités, lui qui est actuellement en méforme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/03/2014, 12:19:52
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




https://twitter.com/carlosperezED


Il nous apprend que Seville ne mettra pas le bus et va nous presser comme des malades. Ils veulent à tout prix la victoire.


Je le sens pas ce match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/03/2014, 12:23:17
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On connait déjà le match de Xabi dans ce cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 26/03/2014, 12:24:04
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Si le match on le perd on peu dire en revoir à la Liga un déplacement difficile mes faut le gagner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 26/03/2014, 12:25:39
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Putaaaain confu.png Il en fallait vraiment pas plus pour m'inquiéter... ça y est je stress déjà. Quand je pense qu'on était leader avec 4 et 3 points d'avance sur nos concurrents, on aurait pu écarter définitivement le Barca et tenir à distance l'Atlético mais non, on l'a pas fait. Résultat 3 jours plus tard déplacement à Sévilla, à 22h, et voilà qu'on apprend qu'ils veulent la victoire à tout prix. Ca va être tendu... faudra vraiment être tueur de chez tueur devant le but, on pourra pas se permettre de rater une occasion, c'est classique, eux ils ont été géniaux face au Barca, ils auraient pu mener 2 voir 3-0 en 20 minutes mais ils ont joués à celui qui va rater le plus d'occaz ben ils ont réussit ! Je pari que Rakitic ne nous fera pas de cadeau, tout comme Bacca. Voilà maintenant tout le travail contre les petites équipes est presque ruiner parce qu'on est pas capable de gagner ne serait qu'un match contre nos concurrents direct. Super...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 26/03/2014, 12:29:43
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Ce match tombe mal ... ou bien sa dépend .

On s'est imposer dans aucun stade difficile cette saison en liga ( Villarreal , Camp Nou , Bilbao , Caldéron ) . Alors , à Séville face à une équipe en forme , aie aie aie ...
Il faut absolument gagner ce match , on a plus de joker , on doit regarder ce que fait l'Atletico maintenant , on doit gagner tous nos matchs à présent de toutes manière .

J'aimerai voir Illarra au milieu , et Modric dans le rôle de " casseur de ligne " , accélérateur de jeu .

Varane va prendre la place de Ramos qui n'est pas là , on finira le match à 11 , ouf tongue.gif .

J'aimerai voir Coentrao à la place de Marcelo , si on doit se trimbaler Carvajal pendant encore quelques temps , vaut mieux donner un équilibre , surtout à gauche vu que Angel n'est pas là .

Surtout ne pas encaisser les 1er , c'est finit l'époque où Guthi rentre pour te contrôler le milieu à lui seul et avoir 1003948 occasions dans 20 dernières minutes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):