IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Marcos Llorente à l'Atletico Madrid, Officiel
syn
* 05/08/2015, 18:46:03
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Franchement je ne lui trouve rien de spécial il est très tendre pour pouvoir jouer 6, en Castilla il s'est souvent fait bouffer au milieu malgré une assez bonne protection de balle.

Il a un assez bon jeu long mais rien de transcendant, franchement Medran est bien meilleur que lui .

Je suis aussi très déçu de son prêt Ghetafe n'est pas une équipe qui joue, pire c'est une équipe qui joue souvent la relégation ils ne vont jamais risquer a donner du temps de jeu a un jeune qui plus est en prêt et sans option.

On est vraiment entrain de le cramer.

Peut etre que le club fait du favoritisme vu que Llorente est le neveu de Gento.

Ce message a été modifié par syn: 05/08/2015, 18:47:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 05/08/2015, 19:43:12
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Perso je l'ai toujours trouvé bon. Il lui manque juste de l'impact pour jouer en 6. Sinon, il a une capacité à fluidifier le jeu que j'apprécie beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/12/2015, 11:16:08
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Ce joueur fait quoi encore avec la cantera ??? C'est de cette manière qu'on brise les espoirs du ballon rond !!

Il doit s'entrainer et jouer avec les A (matchs faciles) !!

De 1 il a déjà 20 ans !

De 2 il a montré de très bonnes qualités !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/12/2015, 11:31:56
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Mourad.BA @ 04/12/2015, 11:16:08 ) *
Ce joueur fait quoi encore avec la cantera ??? C'est de cette manière qu'on brise les espoirs du ballon rond !!

Il doit s'entrainer et jouer avec les A (matchs faciles) !!

De 1 il a déjà 20 ans !

De 2 il a montré de très bonnes qualités !

Il ne faut pas s’enflammer trop vite mourad ce joueur reste très inconstant , en castilla il joue en 6 ou dans un double pivot et l'année passé il s'est très vite fait bouffé physiquement, cette année il semble avoir trouver sa place en castilla il a évolué physiquement mais je ne sait pas s'il est prêt pour jouer en A avec l'effectif qu'on a.

Perso je ne vois que Mayoral qui a une place en A mais même lui est barré en Castilal par Mariano qui serte fait une saison de folie mais est beaucoup trop vieux pour la castilla et ne pourra jamais entrer en A.

Je trouve qu'on manque beaucoup de vision en Cantera a préférer de bon joueurs serte mais qui explosent sur le tard au lieu de laisser la place a nos jeunes talents.

Mayoral évoluera c'est sure mais il prendra un jours la place de mariano et barrera peut être un talent plus jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/12/2015, 12:52:23
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tout doit être revu dans ce club en fait. Je vois pas pourquoi il faut attendre que les joueurs aient 22 ans pour les mettre titulaires en castilla.
Je suis allé vérifier un peu, je vois que mariano aura bientôt 23ans et c'est lui le titulaire devant mayoral (18ans) comment prépare t'on l'avenir? La saison passé le meilleur joueur de la castilla c'est burgui (22ans). Donc le même âge que pogba, varane et co.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/07/2016, 16:26:56
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Marcos Llorente la surprise de Zidane ??.

Selon AS, le club aurais mis l’étiquette de non transférable sur Marco Llorente en tout cas jusqu’à la fin de la pré saison, Llorente est l'un des joueurs préféré de Zidane a la Castilla et il estime qu'a 21 ans le moment pour lui de faire le saut en équipe A est arrivé.

La pré - saison sera donc déterminante dans l'avenir du jeune espagnol.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...presa-de-zidane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/07/2016, 19:21:24
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcos Llorente a demandé au club de rester, il veut convaincre Zidane malgré la forte concurrence à son poste (Kroos, Modric, Casemiro et Kovacic)
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry694654
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/08/2016, 12:54:16
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Marcos Llorente aura un transfert assuré pour une équipe première et sera prêté.”

Selon ce journaliste.
http://real-france.fr/sanction-fifa-real-m...d-nest-inquiet/


Je ne sais pas si il est fiable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/08/2016, 10:52:01
Message #29


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marcos Llorente va être prêté à Alaves cette saison.

Live Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/08/2016, 11:20:40
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El Canterano @ 10/08/2016, 11:52:01 ) *
Marcos Llorente va être prêté à Alaves cette saison.

Live Marca



Donc c'est officiel, on a 0 doublure pour concurrencer ou remplacer Casemiro, c'est génial......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/08/2016, 11:44:58
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(lefa @ 10/08/2016, 12:20:40 ) *
Donc c'est officiel, on a 0 doublure pour concurrencer ou remplacer Casemiro, c'est génial......


Le mercato n’est pas fini, j’ai souvenir qu’on en a acheté des joueurs le 31. Je pense à Essien par ex qui est venu de nulle part une fois.
Je pense que c’est bien pour Llorente d’avoir du temps de jeu, découvrir la Liga plutôt que de rester une année ici entre la castilla ou les tribunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/08/2016, 18:22:12
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On peut dire que c'est officiel, son profil a disparu dans l'effectif de la Castilla sur le site officiel .

Bonne chance a lui.

Edit : non finalement c'est vraiment officiel.


http://www.deportivoalaves.com/noticia/mar...entro-del-campo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/08/2016, 08:29:32
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Llorente veut profiter de cette année pour faire une "Casemiro", une année pour progresser et revenir avec plus de chances l'été 2017 pour postuler une place dans le onze. Ce qui est sur, c'est qu'il reviendra car c'est un pret sans option d'achat et il y a meme une clause qui stipule que le Real peut le rapatrier au mercato d'hiver en cas de blessure.
http://futbol.as.com/futbol/2016/08/13/pri...358_369822.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/09/2016, 07:52:24
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




M.Llorente réalise un très bon début de saison avec Alaves. Il a encore été élu homme du match lors du dernier match contre Valence, en récupérant 17 ballons au milieu de terrain.
Le Real songe à le rapatrier en hiver selon une clause qui lui permet de le faire. Le club madridista n'est pas insensible à ses prestations.
http://futbol.as.com/futbol/2016/09/24/pri...314_182258.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/10/2016, 10:20:53
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Prêté à Alavés par le Real Madrid, le jeune Marcos Llorente n’en finit plus d’impressionner. Et si c’était lui la vraie doublure de Casemiro ?

Il est parti du Real Madrid sur la pointe des pieds et pourrait bien faire son retour à la Maison Blanche en grande pompe. Le jeune milieu de terrain défensif de la Castilla, Marcos Llorente, a été prêté par le Real Madrid à Alavés cet été après des débuts prometteurs dans le groupe professionnel lors de la tournée estivale des Merengue. Consciente de la concurrence en équipe première et de la nécessité de donner du temps de jeu au haut niveau à ses jeunes, la direction madrilène décide donc de le céder au promu Alavés. Deux mois plus tard, Marcos Llorente est le meilleur récupérateur de Liga à un poste où son club formateur cherche du renfort.

En effet, depuis la blessure de Casemiro le Real Madrid est au ralenti. Trois matchs nuls en trois rencontres en l’absence du Brésilien. La Maison Blanche a besoin de sa vitamine C pour avoir davantage de garanties défensives et un duo Modric-Kroos plus prolifique. Le problème c’est surtout que le Real n’a pas de véritable remplaçant pour l’aimant à ballon brésilien. En cas d’absence de Casemiro ce sont, à tour de rôle James, Kovacic, Asensio ou Isco qui tentent de suppléer -en vain- l’excellent travail du Brésilien.
Pendant que son club formateur peine à colmater les brèches au milieu de terrain, Marcos Llorente prouve encore une fois que si « La Fabrica » n’a pas formé des Ballons d’Or, elle n’en reste pas moins un excellent centre de formation qui compte aujourd’hui plus de joueurs dans l’élite que la Masia du Barça. Au total cette saison, le jeune Madrilène a récupéré 56 ballons, sept de plus que Roque Mesa deuxième dans le classement des récupérateurs. Marcos Llorente fait même mieux que certains de ses ex-coéquipiers. Le jeune milieu de terrain a un ratio de 1,19 récupérations par ballon perdu, Kroos (0.50) et Modric (0,55) font moins bien. Seul Casemiro est au-dessus (1,22) en Liga.

Des statistiques qui le placent à la quatrième position dans le classement des joueurs des 5 grands championnats qui ont récupéré le plus de ballons alors qu’il a joué moins de rencontres que les trois premiers. Mais au-delà de son abattage défensif c’est aussi sa précision balle au pied qui impressionne. Marcos Llorente a le meilleur ratio de passes réussies de son équipe (87,5%) et le plus grand nombre de passes réussies (246). En plus, le Madrilène peut se vanter de jouer proprement puisque pour le moment il n’a commis que 5 fautes et n’a pas pris le moindre carton. Pour une première saison dans l’élite, ça en jette.

Après l’interdiction de recrutement du Real Madrid pour les deux prochains mercatos, il se murmure que le jeune « canterano » madrilène pourrait bien faire son retour en équipe première et occuper le poste vacant de doublure de Casemiro. La presse madrilène parle même d’un possible retour à la Maison Blanche dès cet hier. À suivre…

11mondial



Edit : le quotidien Marca révèle qu’une clause oblige le Real Madrid à laisser Llorente à disposition d’Alaves jusqu’en fin de saison. À moins que le club du nord de l’Espagne n’accepte de se séparer de son meilleur joueur dès la mi-saison, ce qui paraît bien improbable…
Bfc

Ce message a été modifié par Heldan: 01/10/2016, 10:23:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/10/2016, 18:42:39
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On aurait vraiment du le garder, d'un côté ce prêt lui fait énormément de bien et il se révèle au yeux de tous comme un tout bon milieu récupérateur mais d'un autre côté on savait son potentiel ici, on aurait du faire en sorte de le garder et pas le lâcher comme sa ... En espérant qu'il aie du temps de jeu a son retour (s'il y en a un) car il pourrait nous faire du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/10/2016, 09:00:31
Message #37


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sur la Une de Marca, Marcos Llorente a déclaré que Zinedine Zidane voulait le garder mais il a été décidé qu'il était mieux qu'il parte en prêt. Donc si on a pas de 6 pour suppléer Casemiro c'est pas la faute du coach.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/10/2016, 09:01:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/10/2016, 11:47:03
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




@Canterano : Tu es sérieux quand tu dis que c'est pas la faute du coach ?
Si avoir un 6 était si important à ses yeux, Il n'avait qu'à bloquer le prêt de Llorente, comme il l'a fait pour Nacho qui était à deux doigts de signer à Rome. Sans parler du fait que Llorente n'est pas le seul 6 en Europe. Il aurait pu en recruter aussi. J'ai l'impression que depuis que Zidane est là rien n'est la faute du coach .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/10/2016, 12:10:33
Message #39


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour commencer, je suis pas un fan de Zinedine Zidane. Même quand il était joueur j'étais pas fan de lui donc je suis pas aveuglé par ça.

Mais quand un joueur dit que le coach voulait le garder mais qu'il a été décidé qu'il fallait le prêter, c'est que c'est la direction qui a décidé de l'envoyer en prêt, pas le coach. Après, en soit, je me dis que c'est pas une mauvaise chose. Au moins il peut développer ses qualités et montrer ce dont il est capable. Il serait resté ici, il serait passer derrière Casemiro et même avec la blessure du brésilien, je suis sûr qu'il n'aurait pas été choisi pour le remplacer car on aurait dit qu'il n'avait pas d'expérience. On lui aurait pas fait confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/10/2016, 13:56:44
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est mieu qu'il soit partit pour prendre en expérience mais à moins que je me trompe, dans tout les cas ce n'est pas un 6.

Il a un profil de 8, très proche de Kroos non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):