Toni Kroos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Toni Kroos |
30/07/2024, 12:44:26
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 8,950 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Le truc de Piqué était immonde. C'est vraiment se faire de l'argent entre eux sur le dos des fans.
|
|
|
30/07/2024, 21:03:47
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 12,577 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 |
Le pire c'est que c'était le premier à chier sur la SuperLeague sous prétexte que ça tue le football, que ça respecte pas les fans tout çà...
|
|
|
04/08/2024, 22:39:48
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,437 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos |
Il a été élu footballeur de l'année de 2024 par le journal kicker avec 285 votes sur 751. Viennent ensuite Florian Wirtz et Granit Xhaka. Le journal AS parle de "joueur allemand de l'année" mais la présence du suisse à la troisième place me fait davantage penser que c'est le titre de joueur de l'année tout simplement. Kroos n'était pas dans le trio de tête la saison passée.
Kroos a dit "Gagner le prix de joueur de l'année en Allemagne est un bon résultat, une bonne confirmation et une grande reconnaissance pour ce que j'ai obtenu cette année. C'est la dernière fois que j'airais ce prix mais ce n'est pas une reconnaissance à un joueur qui part en retraite. Ca n'a rien à voir avec l'age ou la fin de carrière, juste le rendement sur le terrain" Xabi Alonso a été élu entraîneur de l'année, devant Sebastian Hoeneß, le coach de Stuttgart qui a emmené son équipe jusqu'à une deuxième place en Bundesliga. https://as.com/futbol/primera/toni-kroos-el...eman-de-2024-n/ https://www.kicker.de/kicker-awards-kroos-i...1042228/artikel |
|
|
20/08/2024, 20:45:47
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,901 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 |
https://x.com/AdriRM33/status/1825971325720260839
Je suis tombé sur cette video sur twitter quel joueur. |
|
|
30/08/2024, 12:41:13
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 296 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 |
Il revient quand lui?
C’est lui le véritable soucis |
|
|
30/08/2024, 12:52:59
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 594 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 |
|
|
|
01/09/2024, 00:41:11
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 223 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 |
Il aurait pu faire une saison de plus largement, c'est Modric qui met plus un pied devant l'autre
|
|
|
01/09/2024, 00:48:25
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,437 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos |
Il aurait pu faire une saison de plus largement, c'est Modric qui met plus un pied devant l'autre J'ai vu Modric à Las Palmas, première fois que je le voyais en vrai et il a été mauvais, j'ai peur qu'il fasse la saison de trop. Je crais qu'il ne puisse plus être titulaire ici, il devra se contenter de bouts de match en rentrée. En tant que remplaçant, il peut toujours apporter un peu de créativité. Il me semble avoir vu que Kroos se concentrait sur sa Icons League qu'il cherche à développer. |
|
|
01/09/2024, 05:02:21
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 223 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 |
J'ai vu Modric à Las Palmas, première fois que je le voyais en vrai et il a été mauvais, j'ai peur qu'il fasse la saison de trop. Je crais qu'il ne puisse plus être titulaire ici, il devra se contenter de bouts de match en rentrée. En tant que remplaçant, il peut toujours apporter un peu de créativité. Il me semble avoir vu que Kroos se concentrait sur sa Icons League qu'il cherche à développer. Ah tu etais au match donc aux Canaries ;)! je vis en Espagne (vers Valencia) et j'essaye de voir deux trois matchs de CL a Madrid chaque année + les matchs contre Valencia et Villareal qui sont dans ma region ,j avais l'occasion d'en voir plus quand Elche + Levante etait encore en 1ere division ... Et oui moi aussi je me suis rendu compte que Modric avait l'air a la ramasse meme a la tv , un peu logique vu son age.. |
|
|
01/09/2024, 09:43:08
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,677 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka |
C'est un peu tôt pour juger Modric, d'autant qu'autour de lui c'est un peu le bordel. Il n'a pas perdu son niveau technique d'un coup. Quand l'équipe sera en place, il rayonnera à nouveau.
|
|
|
25/09/2024, 07:47:25
|
|
Toni Kroos continue de repenser à cette action lors du match de quart de finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Allemagne. Ses déclarations sur la main de Marc Cucurella, trois mois après le match, en sont la preuve. Ce match a marqué la fin de sa carrière professionnelle, une décision qui, si elle avait été différente, aurait pu repousser la date de sa retraite. Ce match s'était terminé à 1-1 après le temps réglementaire, les deux équipes se disputant une place en demi-finale. L'Allemagne était l'équipe locale. À la 106e minute, une action reste gravée dans la mémoire de Toni Kroos : un tir de Jamal Musiala touche la main de Marc Cucurella, mais l'arbitre Anthony Taylor ne siffle pas de penalty. L'Espagne allait ensuite marquer grâce à Mikel Merino à la 119e minute, éliminant ainsi l'Allemagne. C'est pourquoi Toni Kroos, qui n'a pas pu prolonger sa carrière d'un match supplémentaire, revient sur cet incident, particulièrement en raison des controverses autour des critères de l'UEFA concernant les mains. Il a déclaré : « Ils ont mis trois mois à se rendre compte qu'il y avait une main, alors que presque tout le monde l'a vu en une seconde. Ça me rassure beaucoup (rires). Puis-je dire que je suis maintenant champion d'Europe parce qu'ils l'ont confirmé officiellement ? Je ne pense pas. » Ces propos ont été tenus lors d'un match de la Icon League, une compétition inspirée par la Kings League Même les arbitres ne comprennent plus les règles. Les arbitres internationaux ont reçu les nouvelles consignes de l'UEFA pour la saison actuelle et ne les comprennent pas. Alors que tout le monde s'attendait à ce que les mains proches du corps ne soient pas sanctionnées, l'UEFA, dans son rapport envoyé aux arbitres, insiste sur le fait qu'une main pointée vers le bas ne dispense plus de la sanction. Ce qui était blanc devient noir, pour ajouter à la confusion. Désormais, ce n'est plus la position de la main qui compte pour siffler faute, mais si le ballon se dirige vers le but. Dès que la main n'est pas collée au corps, il faut siffler un penalty. Kroos n'est pas le seul à s'exprimer sur cette décision. Lothar Matthaus a également donné son avis : « À ce moment-là, j'ai immédiatement dit : "penalty évident !" Le lendemain, on m'a informé que l'arbitre de l'UEFA avait donné pour instruction de ne pas siffler un penalty si le bras était détaché du corps. C'est pourquoi j'avais dit que cette décision était compréhensible. Mais aujourd'hui, je me pose la question : cette instruction a-t-elle réellement existé ? Pour clarifier cela, j'aimerais connaître les déclarations de l'arbitre et du VAR. » Matthaus a exprimé son mécontentement total face à cette décision d'arbitrage : « Si l'UEFA admet maintenant que c'était une mauvaise décision, il est évident qu'on nous a trompés ! Cette soi-disant instruction n'était qu'une excuse. En réalité, c'est dommage qu'on admette maintenant ce que tout le monde avait vu à l'époque. » https://www.marca.com/futbol/seleccion/2024...517a8b4572.html |
|
|
02/10/2024, 17:22:09
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,348 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 |
Toni Kroos : « Aller rendre visite à mes anciens coéquipiers à Valdebebas ? Il y a aussi le risque que Carlo me dise 'maintenant tu restes ici.' » (rires 😂)
|
|
|
03/10/2024, 18:26:47
|
|
Toni Kroos : « Aller rendre visite à mes anciens coéquipiers à Valdebebas ? Il y a aussi le risque que Carlo me dise 'maintenant tu restes ici.' » (rires 😂) Il a aussi parlé des raisons qu'ils l'ont poussé à quitter le football, outre la volonté de partir au sommet il a évoqué des éléments liés à la vie privée. Je vous mets l'article complet en question : Toni Kroos est absent du paysage sportif depuis quelques mois. L’ancien joueur du Real Madrid a décidé de dire adieu au football. Un départ qui fait encore mal à ses supporters. Pas à lui, qui profite déjà des plaisirs de la retraite. Lors d’une interview avec son compatriote Alexander Zverev, il a parlé de la dureté des sports d'équipe et de son quotidien à Madrid, où il vit toujours avec sa famille. "J'ai joué au badminton avant le football. Ma mère était championne de la RDA. J’ai donc rapidement trouvé du plaisir dans le tennis. Ils disent que j’étais un gaucher médiocre. Si j’avais été joueur de tennis, je ne me serais pas encore arrêté. Tu es ici avec ton frère, enregistrant un podcast, ceci n’est pas possible dans les sports d’équipe. Tu décides si tu emmènes ta femme et tes enfants aux tournois. Tu choisis qui fait partie de ton équipe, qui est assis dans la loge et qui dort dans ton lit la veille du match. Cela n’arrive pas dans les sports d’équipe", a confié Kroos à Zverev. Toutefois, Kroos voit un inconvénient difficile à résoudre : "Le tennis commence avec le service, et ça ne marche pas pour moi", dit-il en riant. Zverev ne se voit pas non plus changer de discipline : "Une fois, je me suis ridiculisé devant 30 000 spectateurs à l’Allianz Arena lors d’un match de légendes. Tout ce qui implique les pieds ne me convient pas. Mais c’était amusant", a répondu Zverev. Kroos, plus détendu qu’il y a quelques mois, a analysé sa retraite : "J’ai toujours voulu arrêter au plus haut niveau. J’ai joué avec beaucoup de joueurs de premier plan, mais peu y sont parvenus. Il y avait encore des changements ici et là. Les voyages constants et être loin de la famille m’ont fatigué avec le temps. Peut-être que dans cinq ans, je dirai que c’était trop tôt, mais maintenant je me sens bien". "En août, je suis parti en vacances pour la première fois de ma vie. Et maintenant, quand j’emmène les enfants à l’école, je rentre à la maison au lieu d’aller à l’entraînement", a-t-il ajouté. Le footballeur allemand a reconnu qu’il passe parfois à Valdebebas pour voir ses anciens coéquipiers, bien qu’il ne se voie pas dans le staff. "Je ne sais pas si ça leur semble bien si je débarque de temps en temps et que je dis que je veux rejoindre l’équipe. Actuellement, il y a aussi le risque que Carlo me dise : 'Maintenant, reste ici'. Pour l’instant, je n’ai pas envie de former des adultes. Je vais ouvrir une académie de jeunes à Madrid, donc ils devront y croire si je m’implique", a-t-il admis. Kroos est déjà engagé dans un nouveau projet avec des enfants. Kroos a analysé la clé du succès du Real Madrid : "Le club a toujours été très intelligent. Il a toujours fallu remplacer beaucoup de qualité, mais un nouveau jeune joueur était déjà prêt. Un engrenage se mêlait à l’autre. Ce n’est pas seulement une question de jambes, mais aussi de ce qu’il y a entre les oreilles". "Cristiano était là quand j’arrivais à l’entraînement et il y était encore quand je partais. Nous voulons tous gagner des titres et marquer des buts, mais pour lui, c’était une addiction positive. Je pense qu’il veut la même chose en Arabie Saoudite". Quand on lui a demandé ce qu’il n’aimait pas dans le football, il a répondu clairement : "Les récompenses individuelles dans le football me semblent complètement inutiles. Sans l’équipe, l’individu ne serait rien". https://as.com/futbol/internacional/kroos-s...rado-todavia-n/ Je crois que plus d'un d'entre nous souhaiterait qu'il prenne le chemin de Szczęsny, Robben, Paul Scholes, Riquelme ou encore Juan Sebastian Veron qui ont tous décidé de rechausser les crampons au niveau pro après avoir arrêté mais ce ne sera pas du tout le cas malheureusement |
|
|
06/10/2024, 09:12:05
|
|
Comme annoncé avant le match, Kroos a assisté au match d'hier
"Mon départ est irrévocable, il faut l'accepter et cela ne sert à rien de le nier", a confié Toni Kroos dans le podcast qu'il partage avec son frère Félix. La légende allemande a exprimé sa gratitude pour le fait que les gens lui manquent, mais il a également perdu le "respect" pour les joueurs de l'effectif madrilène, qui devaient s'adapter à jouer sans lui... Et Kroos est venu au Santiago Bernabéu pour voir en direct comment les hommes de Carlo Ancelotti posaient la première pierre de la reconstruction du milieu de terrain madrilène : plus physique et orienté vers le contre que jamais. Un Madrid qui aime se lancer à pleine vitesse et qui apprécie les espaces ouverts. L'éternel numéro 8 allemand a réalisé son rêve. Il s'est assis au sommet de la vague et a préféré ne pas accepter qu'elle l'emporte dans la dure réalité du football pour raccrocher ses crampons à temps. Il avait prévenu à l'avance pour que le Santiago Bernabéu puisse organiser des adieux à la hauteur de son héritage. Ce Real Madrid - Betis de la saison dernière, le 25 mai, serait la dernière fois que les supporters madrilènes verraient l'Allemand manipuler le temps et l'espace des adversaires. 133 jours plus tard, Toni est revenu chez lui sans faire beaucoup de bruit, accompagné de ses deux enfants. Il avait envie de profiter du football de ses anciens coéquipiers sous un autre angle. Et au bout de 14 minutes, Valverde, le chevalier choisi par l'Allemand pour porter son numéro, lui a offert un cadeau sous la forme d'un but. Ainsi, l'ancien milieu de terrain a pu profiter depuis la tribune d'un milieu de terrain inédit jusque-là : Camavinga, Valverde, Modric, Bellingham... et Tchouaméni en défense centrale pour la relance. https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...3a708b458b.html Cependant, il me semble qu'il est parti avant la fin du match et je ne comprends pas trop pourquoi. |
|
|
06/10/2024, 14:48:06
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,901 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 |
Pour éviter les embouteillages et la foule à la fin du match. Je me souviens que Bale et d'autres faisaient ça aussi.
Par contre c'est quoi cette histoire de perdre le respect pour l'effectif ? |
|
|
06/10/2024, 18:58:58
|
|
Pour éviter les embouteillages et la foule à la fin du match. Je me souviens que Bale et d'autres faisaient ça aussi. Par contre c'est quoi cette histoire de perdre le respect pour l'effectif ? L'article indique : "pero perdía 'respeto' por los jugadores de la plantilla blanca" signifiant "cependant, il a perdu le respect pour les joueurs de l'équipe". Ce n'est pas un problème de traduction me semble-t-il. Je n'ai pas trop compris sur le coup, même sensation que toi. Le respect est d'ailleurs entre guillemets dans l'article Ce message a été modifié par madrid25000: 06/10/2024, 18:59:13 |
|
|
06/10/2024, 20:30:52
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,677 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka |
L'idée c'est peut-être que les joueurs n'ont plus à respecter son statut.
|
|
|
06/10/2024, 23:29:23
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 174 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Meudon la Forêt Membre No. : 18,839 Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc.. |
C'est pas exactement ce qu'il dit, il dit que c'est un manque de respect aux joueurs de dire que c'est son absence qui fait que l'équipe joue mal.
interview Kroos |
|
|
07/10/2024, 06:12:43
|
|
C'est pas exactement ce qu'il dit, il dit que c'est un manque de respect aux joueurs de dire que c'est son absence qui fait que l'équipe joue mal. interview Kroos Merci |
|
|