IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

88 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Xabi Alonso au Bayern
Redondo
* 04/08/2009, 18:20:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Xabi Alonso est madrilène c'est officiel pour le site du club de Liverpool.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N...090804-1808.htm

C'est officiel pour le Real Madrid aussi
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...XABI_ALONSO.htm


Xabi Alonso



Nom Xabier Alonso Olano
Pays Espagne
Age 27 ans
Date de naissance 25 novembre 1981
Lieu de naissance Tolosa (ESP)
Taille 1m83
Poids 75 kg
Poste Milieu

Palmarès



Vainqueur du Championnat d'Europe en 2008 (ESPAGNE)

Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2005 (Liverpool FC)

Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool FC)

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 (Liverpool FC)

Vainqueur de la Charity Shield en 2006 (Liverpool FC)

Finaliste de la C1 en 2007 (Liverpool FC)

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 04/08/2009, 18:27:11
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Très heureux de sa venue, le relayeur par excellence, avec Lass ils formeront (je l'espère) une paire énorme.. En tout cas ma signature peut prendre forme, et je peux aussi dire que notre mercato touche surement à sa fin, il ne manque plus que les départs..

En tout cas, Xabi c'est du tout bon, physique, précis, bonne frappe.

Merci Perez thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 04/08/2009, 18:29:22
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Yes Papa biggrin.gif

Comment on a passé la 5éme sur ce coup personne n'a rien pigé biggrin.gif

Excellent transfert donc pas la peine de dire qu'il nous été plus que vital happy.gif

Et maintenant qu'on vienne pas dire que Florentino est un mauvais négociateur ou quoi on le fustigé sur le fait de pas vouloir mettre quelque millions de plus sur la table pour avoir Xabi , mais au final c'est lui qui a eu raison et il l'a acheté au prix auquel il le voulait !

J'espère maintenant une bonne intégration de la part de Xabi , et qu'il confirme tous les espoirs placés en lui , parce qu'on attends vraiment beaucoup de lui .

Bienvenido Xabi smile.gif

Au final Perez aura tenue toute ses promesse ! Des canteranos , des espagnols, des stars ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/08/2009, 18:29:41
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,417
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




ENNNFFFIIIIIIINNNNN

Noon mais sérieux, on peut pousser un ouuf de soulagement, le feuilleton est enfin terminer. Ca commençait a trainer en longueur. Heureux du dénouement Maintenant on espère tous qu'il fera le meilleur travail possible pour justifier son achat. J'estime que notre mercato IN est clos maintenant il faut se concentrer sur les départs pour alléger la masse salariale et l'effectif.

Bienvenido Xabi

Ce message a été modifié par Dan66: 04/08/2009, 18:31:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo06
* 04/08/2009, 18:30:35
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 253
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : 6
Membre No. : 110




Sa y est c est partie !!!!!!!

on va ce régalé cette saison thumbsupzh9.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

Enorme recrue ! (encore un espagnol c est qui est pas pour déplaire invisio2.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/08/2009, 18:36:31
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




choque2.png Je suis soulagé, à partir de cet instant je peux dire qu'on est parmi les favoris pour la CL. Espagnolisation, stars que demander de plus (maintenir Wesley et Robben dans l'effectif). La venue de Xabi va nous faire un bien fou ouffff!!! Bravo et merci Florentino.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/08/2009, 18:36:57
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'ai sauté dans tout les coin de la chambre quand j'ai vu ça je vous l'assure , j'ai même pris mon chat dans mes bras biggrin.gif

On est enfin tranquilles , on a l'un des meilleures relayeur au monde qui va régler tous nos problèmes ( ou du moins je l'espère ) , en plus il est Espagnol c'est du tout bénéfique ça . invisijo4.gif

Bienvenu a Xabi et fait nous rêver surtout tongue.gif

Finalement son sourire et son " c'est ce que nous allons voir " cachait bien quelque chose j'en était sur .

YEAAAAAAAH ANIMbien027.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 04/08/2009, 18:37:33
Message #8


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




Trés content de la venue de Xabi il est enorme ce joueur il va animé notre milieu de terrain sa va etre un régal j'ai hate de voir tout cela
Bienvenido Xabi Alonso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rany34070
* 04/08/2009, 18:37:41
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 8,129




Super enfin que se transfert est finalisé, en plus c'est un autre Espagnol donc bienvenue a toi Xabi Alonso, j'en suis sûr qu'il fera une paire énorme avec Lass.

HALA MADRID !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 04/08/2009, 18:37:58
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Comme tout le monde, ravi de cette nouvelle. On tient enfin notre "cerveau" pour ce noueau Real Madrid, franchement j'crois qu'il nous fera beaucoup de bien.

C'est peut-être lui, le vrai successeur de Redondo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/08/2009, 18:39:45
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Alonso fichaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ANIMbien027.gif ANIMbien027.gif . Il ne manquait plus que lui invisio2.gif.

Très content de son arrivée mais alors là vraiment. J'espère qu'il pourra apporter du bien pour nous et enfin nous faire rêver et débloquer le milieu

Bienvenido Alonso panneau010.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 04/08/2009, 18:41:13
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Oui ! Quelle bonne nouvelle qui donnera le sourire au peuple madrilène.

Après ce que j'ai vu en Peace Cup, un gars de la trempe de Xabi Alonso était vraiment ce qu'il nous fallait.

Florentino, toujours égal à lui même, il permet de ne pas dépenser 10 M€ de plus car Liverpool en voulait 40.

J'espère vraiment qu'il formera une bonne paire avec Lass devant la défense.

IL EST DES NOTRES !! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 04/08/2009, 18:42:29
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Le site officiel nous informe qu'il arrivera demain à Madrid pour passer la visite médical smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/08/2009, 18:43:12
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est plus un Schuster qu'un Redondo dans la mesure ou c'est un relayeur a l'ancienne, un numero 8 comme on en fait plus, en tous cas ravi de sa venue comme tout le monde je pense, on tient un sacré joueur, unique a son poste a l'heure actuelle.

Maintenant les choses serieuses peuvent commencer pour Pellegrini, le chilien doit etre aussi ravi que nous je pense voir plus, a mon avis ca lui retire un poids.

On va pouvoir travailler avec tous nos titulaires des maintenant, frachement c'est genial.

ps: Au final c'est sport.es, le quotidien catalan qui avait raison invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/08/2009, 18:44:10
Message #15


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,542
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah ben ça y est, ça fait vraiment plaisir. L'une si ce n'est LA pièce la plus importante du puzzle a fini par venir, je suis enfin rassuré et définitivement satisfait du mecato au niveau des arrivées. On a acquis le joueur qu'il faut pour jouer dans un 4-4-2 car il est complet (plus qu'un F. Fabregas, qu'un S. Defour ou autre du même style).

En la personne de X. Alonso nous avons un joueur qui sait attaquer mais surtout très bien défendre et dans un milieu à 2 c'est primordial. Concernant son niveau de passe (que ce soit courte ou longue) on sait tous que c'est un des meilleur. Il a une grosse frappe de balle et tire bien les coup de pieds arrêtés (même si on devrait avoir ce qu'il faut pour ça).

Maintenant tu peux ajouter qui tu veux à ses côtés on devrait tenir la route. J'avoue avoir une préférence pour le voir évoluer au côtés de L. Diarra mais on verra.

Je pense que c'est la recrue dont je me réjouis le plus car, comme on le dit tous, la venue d'un joueur comme lui était primordial pour notre organisation tactique. Il est la base du jeu offensif. Et puis vu que son transfert a mis du temps à se faire, je ne peux que être content maintenant tant il nous a tenue en haleine durant ces derniers jours.

Bref, pour fini, bienvenue à toi X. Alonso en espérant que tu t'intègres vite dans notre jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 04/08/2009, 18:52:14
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
ps: Au final c'est sport.es, le quotidien catalan qui avait raison


A force de jouer à la loterie, on fini par gagner un jour ou l'autre. ninja.gif

Un gars comme Xabi était vital, pas que pour sa vision du jeu ou ses passes mais surtout parce qu'il s'implique beaucoup défensivement, et pour assurer l'équilibre de l'équipe c'est très utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
teto
* 04/08/2009, 19:11:15
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 21/07/2009
Membre No. : 8,110




CITATION(GaLaxYRauL @ 04/08/2009, 19:52:14 ) [snapback]264275[/snapback]
A force de jouer à la loterie, on fini par gagner un jour ou l'autre. ninja.gif

Un gars comme Xabi était vital, pas que pour sa vision du jeu ou ses passes mais surtout parce qu'il s'implique beaucoup défensivement, et pour assurer l'équilibre de l'équipe c'est très utile.


Escusez moi mais pourquoi vous vous enthousiasmez pour un 4-4-2?
Pelligrini mettra très certainement un 4-2-3-1 car je doute qu'il ne veuille pas aligner Kaka er Ronaldo ensemble!
De plus avec un milieu de terrain aussi bien garni que celui là, Benzema aura des occaision de marquer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 04/08/2009, 19:18:23
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Je dois dire que je suis très soulagé par cette nouvelle... je commençais à ne plus y croire !

Ah ! J'ai retrouvé le sourire, et je suis très enthousiaste à l'idée de voir Xabi porter nos couleurs <3

Très belle opération que vient de réaliser la direction, parceque 30M c'est pas cher payé pour un joueur de la trempe de Xabi !

Enfin nous pouvons espérer avoir une construction organisé dans ce milieu de terrain, qui nous faisait défaut auparavant.

Bref, bienvenido Xabi, et épates nous !

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamarion7
* 04/08/2009, 19:20:16
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 24/01/2009
Lieu : bruay-la-buissiere
Membre No. : 4,654




Comme pour l'avis général c'est énorme de récupérer ce joueur apres tout ce que l'on vient d'acheter!!!!donc bienvenue MR XABI ALONSO et un tres grand bravo au travail de F.PEREZ smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/08/2009, 19:24:24
Message #20


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Snake @ 04/08/2009, 19:36:57 ) [snapback]264260[/snapback]
J'ai sauté dans tout les coin de la chambre quand j'ai vu ça je vous l'assure , j'ai même pris mon chat dans mes bras biggrin.gif

On est enfin tranquilles , on a l'un des meilleures relayeur au monde qui va régler tous nos problèmes ( ou du moins je l'espère ) , en plus il est Espagnol c'est du tout bénéfique ça . invisijo4.gif

Bienvenu a Xabi et fait nous rêver surtout tongue.gif

Finalement son sourire et son " c'est ce que nous allons voir " cachait bien quelque chose j'en était sur .

YEAAAAAAAH ANIMbien027.gif


Tu n es pas sseul sur ce coup la, juste le temps de rentrer a la maison et hope laugh.gif

Maintenant que l equipe est plus ou moin complete, on peut commencer a travailler des maintenant.. Je vois que l idees doit etre de le faire jouer appartir du 7 pour qu il ai le meme niveau de travail que les autres.
En gros, j espere avec sa signature que notre equipe est maintenant complete et competitive, car nous avons pu obtenir tout ou presque tout nos objectifs durant ce Mercato.

Bienvenue a Xavi et montre nous de bonne chose...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

88 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):