IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Limitless
* 17/08/2019, 21:10:32
Message #3321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Zidane il serait pas un peu bipolaire?
Avec Bale maintenant c'est "il va rester vous avez vu le match qu'il a fait!" ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 17/08/2019, 22:39:56
Message #3322


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'est une qualité de pas être borné, et lui vraiment c'est ce que j'aime chez lui. Et je ne dis pas ça que par rapport au cas Bale (vous connaissez mon avis sur le joueur), mais dans ses choix en général, il a pas de mal à avouer qu'il s'est trompé et changer par la suite ce qui ne va pas.
Y a des entraîneurs quand ils se plantent, ils veulent pas avouer et continuent dans leurs délires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/08/2019, 22:56:01
Message #3323


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas à la base il était fan de Bale , les gens ont tendance à oublier . Il a poussé fort pour le transfert .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/08/2019, 23:01:20
Message #3324


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,169
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je me rappel à l'époque où il était je sais pas conseiller de Perez ou un poste du genre .Il avait fait une interview où il parlait du gallois et parmis le gens qui étaient pour la venu du gallois et avait joué un rôle important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/08/2019, 01:09:10
Message #3325


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si son choix de Bale n'avait pas marché aujourd'hui, il allait prendre cher. On est dans un monde ou on juge sur l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 18/08/2019, 12:07:35
Message #3326


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Kakashi'H @ 17/08/2019, 22:39:56 ) *
C'est une qualité de pas être borné, et lui vraiment c'est ce que j'aime chez lui. Et je ne dis pas ça que par rapport au cas Bale (vous connaissez mon avis sur le joueur), mais dans ses choix en général, il a pas de mal à avouer qu'il s'est trompé et changer par la suite ce qui ne va pas.
Y a des entraîneurs quand ils se plantent, ils veulent pas avouer et continuent dans leurs délires.

Ça contredit tout ce qu’on a dit sur lui cet été lol.

Sinon pour l’entraîneur borné dans ses choix, j’ai un exemple frappant : Guardiola avec Eto’o ! Ça lui a certainement coûté une domination totale sur la Champions League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/08/2019, 19:46:22
Message #3327


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Spartiate7 @ 18/08/2019, 11:07:35 ) *
Ça contredit tout ce qu’on a dit sur lui cet été lol.

Sinon pour l’entraîneur borné dans ses choix, j’ai un exemple frappant : Guardiola avec Eto’o ! Ça lui a certainement coûté une domination totale sur la Champions League.


Avec Eto'o, il y avait de forte chance que Pep reussisse le triplé en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/08/2019, 20:10:34
Message #3328


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(KYOTO @ 18/08/2019, 20:46:22 ) *
Avec Eto'o, il y avait de forte chance que Pep reussisse le triplé en LDC.



C'est pas comme si il avait pas déjà marqué l'histoire du football avec son Barca et qu'il a un nombre incalculable de titres. La LDC fausse tout. Si tu ne la gagnes pas tu es un entraîneur bon ou moyen ?

Tout le monde se rappelera de notre triplé mais les neutres qui aiment le football ils se souviendront toute leur vie du barca de Pep et c'est pas pour rien que beaucoup la cite comme la plus marquante des 15 dernières années malgré nos 4 C1 en 5 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/08/2019, 21:44:22
Message #3329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Certes il a marqué l'histoire du foot. Mais s'il reussissait le triplé cela allait être plus marquant. Le barça de Pep, alignait la gagne avec la manière, chose appréciée par les amoureux du beau jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/08/2019, 23:41:16
Message #3330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(KYOTO @ 18/08/2019, 22:44:22 ) *
Certes il a marqué l'histoire du foot. Mais s'il reussissait le triplé cela allait être plus marquant. Le barça de Pep, alignait la gagne avec la manière, chose appréciée par les amoureux du beau jeu.


Le truc c'est que les résultats c'est important on est d'accord. Si Pep ne gagne plus jamais de C1, on se posera des questions sur ce qu'il transmet à ses joueurs au niveau européen mais le foot a la base c'est des émotions et du spectacle. Avant même les trophées. Le trophée c'est un aboutissement, un truc supplémentaire mais à la fin tu ne regardes pas que ça.

On a gagné 3 C1 de suite. Qui sur ce forum va me dire qu'en 2016 et 2018, avec le recul, il a pris du plaisir sur le jeu proposé ses 2 années là ? Honnêtement le trophée nous a permis de célébrer. De savourer et d'être heureux d'avoir marqué l'histoire. Mais une fois que tu évacues ce sentiment, on retient quoi ? Bah pas grand chose'. On s'est fait chier et on a joué comme des merdes la moitié du temps. Or on est pas Rennes ni Guingamp. On est en droit d'attendre plus au vu de la qualité de notre effectif. On a les meilleurs joueurs quasiment à chaque poste.

Nous on est supporter d'un club qui respire la gagne. Où c'est la fin du monde si tu ne gagnes pas au minimum la Liga ou la C1. Et même avec un de ses titres, c'est pas garanti que ça se passe bien pour ton entraîneur à la fin de saison.

Mais les autres supporters, ils sont pas tous comme nous. Ils veulent voir du jeu, ou de la passion bref des choses qui ne sont pas matériel. T'as des mecs ils préfèrent avoir 0 titre mais une direction à l'écoute des supporters, des joueurs qui se tuent pour le maillot sans faire les stars.
Tu en as d'autres qui veulent voir du jeu, de belles actions qui te font lever de ton siège ou du canapé pour en parler et les revoir en boucle avec tes collègues.

Tu vois l'ajax, ils ont un sacré palmarès. Pourtant cette annee ils ont échoué en C1. Mais moi je m'en souviendrai et j'en parlerai à mon fils de cette ajax 2019. L'histoire les oubliera peut être mais pas ceux qui ont été émerveillé par cette jeune équipe qui a proposé un super football et qui nous a donné de la sympathie pour elle (sauf quand elle nous a éliminé).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djo
* 20/08/2019, 21:19:45
Message #3331


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 10/04/2010
Membre No. : 13,179




CITATION(Kakashi'H @ 17/08/2019, 22:39:56 ) *
C'est une qualité de pas être borné, et lui vraiment c'est ce que j'aime chez lui. Et je ne dis pas ça que par rapport au cas Bale (vous connaissez mon avis sur le joueur), mais dans ses choix en général, il a pas de mal à avouer qu'il s'est trompé et changer par la suite ce qui ne va pas.
Y a des entraîneurs quand ils se plantent, ils veulent pas avouer et continuent dans leurs délires.


Je dirais plutot qu'il s'est résigné à devoir le garder en l'absence d'offres conséquentes, et de remplaçant valable ...

Le coté borné par contre faut quand même l'avouer c'est toujours d'actualité ; la gestion du cas James en est l'illustration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 20/08/2019, 22:05:17
Message #3332


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(djo @ 20/08/2019, 22:19:45 ) *
Je dirais plutot qu'il s'est résigné à devoir le garder en l'absence d'offres conséquentes, et de remplaçant valable ...

Le coté borné par contre faut quand même l'avouer c'est toujours d'actualité ; la gestion du cas James en est l'illustration.


Borné c'est s'il avait refusé ces joueurs même dans les conditions qu'on connaît

C'est normal d'avoir ses idées avec des profils souhaités et d'autres sur t aurais du mal à placer dans le système que tu projete d'établir.

Faut juste savoir s'adapter à la situation, c'est qu'est son plus gros défi cette saison. Utiliser au mieux les armes à disposition et je doute pas de sa capacité à le faire. ZZ a montré son pragmatisme de nombreuses fois lors des conquêtes des 3 C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 20/08/2019, 23:44:37
Message #3333


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(KYOTO @ 18/08/2019, 19:46:22 ) *
Avec Eto'o, il y avait de forte chance que Pep reussisse le triplé en LDC.

Justement, il a été borné et ça lui a coûté ça.

Gagner la super coupe ou la Coupe du Monde des clubs avec certes la Champions League, la Coupe et le championnat qui est ouf, c’est pas comparable avec 3 c1 de suite. 3 Champions League de suite c’est beaucoup plus grand car personne ne l’avait depuis +40 ans et seulement 3 clubs l’a fait en +60 ans, et c’était le rêve de tout le monde de faire ne serait-ce qu’un doublé lol. C’est la compétition de club ultime depuis sa création.
Sans prendre en compte la beauté du jeu évidemment.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 20/08/2019, 23:50:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/08/2019, 23:51:59
Message #3334


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(djo @ 20/08/2019, 22:19:45 ) *
Je dirais plutot qu'il s'est résigné à devoir le garder en l'absence d'offres conséquentes, et de remplaçant valable ...

Le coté borné par contre faut quand même l'avouer c'est toujours d'actualité ; la gestion du cas James en est l'illustration.


Être borné c'est faire comme la plupart des entraîneurs, s'il ne veut pas un joueur il ne l'inscrit pas dans la liste de l'effectif.
Là il s'affiche carrément en conférence de presse pour déclarer que les deux restent, au point de passer pour un bipolaire.

Et avec Bale, et James y avait des problèmes personnels (critiques après son départ, insultes etc.) en plus du côté sportif, donc c'est compliqué. Qu'il dise maintenant qu'il compte sur les deux publiquement, pour moi ça prouve que Zidane n'est pas du tout borné. Il a eu des discussions avec les deux, tout est au clair maintenant, on a vu Bale au premier match, peut-être qu'on verra James au prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/08/2019, 20:14:15
Message #3335


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le FC centre est de retour. Mais nos joueurs ont l'air d'aimer jouer comme ça. J'ai regardé Chelsea. Ils ont pas un joueur du niveau de notre équipe et devant ça propose des choses 100 fois plus intéressantes et cohérentes que la bouillie que nous sert Zidane.

Et défensivement ? On en parle du nombre de phase de jeu où on était à la rue ? Si au moins devant c'était moche mais que derrière on était impérial, ça serait déjà ça. Mais c'est tout sauf ça. Devant on est infâme. Derrière on est ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/08/2019, 20:18:59
Message #3336


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Faut pas dire n’importe quoi non plus
Nn en 1Mt on a été tres bon , ça jouaient au sol , en combinaisons . Avec du réalisme on aurai dû mettre au moins 2 buts
C’est à la 55eme quand Vini est rentrer à droite et Bale est passer à gauche qu’on a fait que des centres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/08/2019, 20:24:41
Message #3337


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Tout n'était pas mauvais même si on fait le match nul. Le premier mi temps on a proposé quelque chose. Mais c'est durant le second que Zizou a tout foiré en faisant sortir James et Isco, pour rentrer Vinicius et Jovic. Le brésilien à droite et Bale bascule à gauche sur son bon pied pour centrer. Le problème est que l'équipe se retrouve coupée en deux et nos centres étaient très prévisibles. L'adversaire avait le temps de bien se positionner pour annuler nos balles aériennes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 24/08/2019, 20:27:53
Message #3338


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




J'avoue que je suis resté frustré de la seconde période.

Vous avez raison en première mi temps c'était plutôt agréable. Je me suis emporté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/08/2019, 20:29:10
Message #3339


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J’ai hâte de voir comment il espérer regagner avec les meme fantômes du passé qui ont trahi l’institution la saison dernière, leur refaire confiance est un pari très risqué, il décide de jouer sa tête sur ce coup là, je garde confiance en Zizou mais si ça foire il aura gâcher le mythe de son premier passage extraordinaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 24/08/2019, 20:35:28
Message #3340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il y avait quand même pas mal de centres aussi en première mi-temps même si clairement moins qu'en seconde. James apportait un lien et des mouvements très intéressants.

Faut bien prendre conscience que c'est notre style de jeu (les centres) depuis plusieurs saisons maintenant et que ça ne va pas changer du jour au lendemain si tu ne change pas plus de joueurs dans l'équipe titulaire essentiellement. C'est compliqué de passer à autre chose quand tu as les mêmes joueurs qui ont su trouver leur efficacité par ce style de jeu. Le problème c'est qu'on a plus Cr7 qui représentait la clé de voûte de ce style de jeu. J'en avais parlé à la fin de saison dernière mais si le but n'était pas d'apporter plus de changement que ça alors fallait à tout prix recruter un joueur comme Kane.

Là faudra m'expliquer comment on va faire pour être efficace avec Hazard dans ce style de jeu ? Normalement si tu recrutes Hazard c'est pour passer à autre chose, pour produire autre chose. Cependant pour produire autre chose ça nécessite d'autres changements que simplement Hazard.

En tout cas j'ai toujours la même impression pour l'instant avec Zidane: il veut tenter de gagner la Liga en prenant exemple sur celle remportée en 2016-2017.

Ce message a été modifié par k1fry49: 24/08/2019, 20:37:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):