IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Liverpool : 1-0 - Campeones !!!!, Finale - Vinicius - Campeones !!! Decimocuarta !!
Redondo
* 05/05/2022, 13:30:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Liverpool

Finale – 28 mai à 21h au Stade France

Le Real Madrid a rendez vous avec son histoire le samedi 28 mai au Stade de France

Qui dit grand évènement, dit Topic ouvert maintenant, même à 23 jours de la finale, le temps de se préparer et de monter en puissance pour ce grand match. Suivre l’actualité de ce rendez vous au jour le jour jusqu’au jour J.

L’objectif est simple et clair : la 14ème Champion’s League du club (et la 5ème du forum !).

Comment Ancelotti va préparer cette rencontre sachant que le Real Madrid a encore 4 matchs de Liga à disputer sans enjeu ? C’est encore tôt mais un moment donné, il faudra se demander qui doit jouer ? La même compo que City puis entrée de Camavinga et Rodrygo ? Ou les lancer dès le départ ? Le même système ? Adopter un schéma inédit pour surprendre ? Les questions vont arriver au fil des jours plus la rencontre va s’approcher.

D’autre part, sachant que certains nombre d’entre vous sont de la région parisienne et que le match se déroule au Stade de France, j'ai ouvert un topic spécial pour la billetterie au cas ou certains veulent se rendre au stade.
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=8752&hl=

Dans ce topic ci-dessous, vous trouverez les épopées des Champion’s 2014, 2016, 2017 et 2018
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showforum=168

En attendant, celle de 2022, on l’espère ! Hala Madrid y Nada Mas !

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/05/2022, 13:55:48
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,556
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




J'en tremble déjà... Je ne sais pas comment décrire ce qu'il s'est passé durant cette campagne de Ligue des Champions 2021-2022 qui est tout simplement légendaire. C'est incroyable ce que l'on vit.

Alors on a pas la choix, la seule issue possible est une victoire finale. Toute l'équipe devra être prête pour l'événement et à la hauteur face à des Reds qui auront soif de revanche, surtout Mohamed Salah. Ces 23 jours vont passer à une vitesse folle. Pas de blessure durant les derniers matchs de Liga, non.

Je suis en vacances à Valencia en Espagne du 21 mai au 5 juin et la tentation est très grande de me rendre en train à Madrid pour la finale. Dans ce cas là, c'est tout ou rien. Le meilleur jour de ma vie ou l'un des pires. J'aimerais d'ailleurs davantage d'infos à ce propos.

¡¡¡ HALA MADRID
A POR LA 14 !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2022, 14:15:45
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1






14 joueurs de l’effectif ont déjà gagné la Champion’s League avec le Real Madrid, soit plus de la moitié de l’effectif dont 9 qui ont gagné la Decima avec Ancelotti

Carvajal, Modric, Benzema, Bale, Marcelo, Isco, Nacho, Casemiro et Lucas Vázquez sont les «survivants » de la Decima. Les 3 premiers étaient titulaires dans les 4 dernières C1 du club. Si tout se passe bien d’ici le 28 mai, ils seront de nouveau titulaires. Modric est le seul joueur de l’effectif à avoir disputé l’intégralité des 4 dernières finales de Champion’s.

Marcelo et Isco sont rentré en jeu lors de la Decima, Marcelo a ensuite joué en entier les 3 suivantes. Casemiro, Nacho y Lucas Vázquez n’étaient pas convoqué pour la Decima, Casemiro a ensuite joué les 3 suivantes, Nacho a joué celle de 2018 et LVasquez celle de 2016.

Kroos, recruté en 2014, a disputé les 3 dernières tandis que Asensio a joué les deux dernières. Mariano faisait parti de l’effectif de la Duodécima et Vallejo, Ceballos de la Decimotercera mais aucun des 3 n’a été convoqué pour ces finales.

11 joueurs vont disputé une première finale sous le maillot du Real Madrid, Courtois (qui a disputé la finale de 2014 avec l’Atletico), Alaba (qui a disputé des finales avec le Bayern) et Hazard, Mendy, Jovic, Militao, Valverde, Lunin, Vinicius, Rodrygo et Camavinga.


https://as.com/futbol/2022/05/05/champions/...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 05/05/2022, 15:28:24
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




tu vas aller en train a madrid ? mais la finale est a paris....

avantage real pour la finale. on est sur un nuage . faut pas oublier aussi que 80% du stade de france sera pour le real (rien que pour benzema et nos autres joueurs français)

je vois un score net et sans bavure en notre faveur . salah je pense qu'il a mal fait de parler avant......il risque de ne pas répondre présent le jour J avec toute la pression qu'il s'est mis tout seul.

benzema voudra clore le débat sur le ballon d'or et surtout a paris, quelle revenche ça serait pour lui de soulever une 5 ème ldc ...pour tous ceux qui disaient qu'il était médiocre( dixit zemmour) .il aura emmené le grand real tout la haut.

pour moi benzema fait la meilleure saison pour un joueur de foot de l'histoire. surtout sur le côté leader et décisif.j'ai jamais vu ça .c'est du niveau de ronaldo et messi a leur prime.(mais eux étaient entourés ) il va dépasser les 50 buts cette saison toutes compétitions confondues. imaginez ce real sans benzema ??

je suis persuadé qu'il va marquer en finale et nous sortir un match grandiose comme toute l'équipe.
d'ailleurs hier tous les joueurs du real ont été bons sauf kroos et modric .

Ce message a été modifié par chef: 05/05/2022, 15:33:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 05/05/2022, 15:31:20
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




CITATION(chef @ 05/05/2022, 16:28:24 ) *
tu vas aller en train a madrid ? mais la finale est a paris....

avantage real pour la finale. on est sur un nuage . faut pas oublier aussi que 80% du stade de france sera pour le real (rien que pour benzema et nos autres joueurs français)

je vois un score net et sans bavure en notre faveur . salah je pense qu'il a mal fait de parler avant......il risque de ne pas répondre présent le jour J avec toute la pression qu'il s'est mis tout seul.

benzema voudra clore le débat sur le ballon d'or et surtout a paris, quelle revenche ça serait pour lui de soulever une 5 ème ldc ...pour tous ceux qui disaient qu'il était médiocre( dixit zemmour) .il aura emmené le grand real tout la haut.

pour moi benzema fait la meilleure saison pour un joueur de foot de l'histoire. surtout sur le côté leader et décisif.j'ai jamais vu ça .c'est du niveau de ronaldo et messi a leur prime. il va dépasser les 50 buts cette saison toutes compétitions confondues.

je suis persuadé qu'il va marquer en finale et nous sortir un match grandiose comme toute l'équipe.
d'ailleurs hier tous les joueurs du real ont été bons sauf kroos et modric .


vous voyez liverpool nous poser des problèmes ? ils vont devoir batailler jusqu'a la fin avec les risques de blessure etc
même s'ils marquent ils ne seront jamais sereins surtout quand le real enclenche le mode remontada.c'est pas salah qui fera le poids.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/05/2022, 15:39:23
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,556
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(chef @ 05/05/2022, 16:28:24 ) *
tu vas aller en train a madrid ? mais la finale est a paris....

avantage real pour la finale. on est sur un nuage . faut pas oublier aussi que 80% du stade de france sera pour le real (rien que pour benzema et nos autres joueurs français)

je vois un score net et sans bavure en notre faveur . salah je pense qu'il a mal fait de parler avant......il risque de ne pas répondre présent le jour J avec toute la pression qu'il s'est mis tout seul.

benzema voudra clore le débat sur le ballon d'or et surtout a paris, quelle revenche ça serait pour lui de soulever une 5 ème ldc ...pour tous ceux qui disaient qu'il était médiocre( dixit zemmour) .il aura emmené le grand real tout la haut.

pour moi benzema fait la meilleure saison pour un joueur de foot de l'histoire. surtout sur le côté leader et décisif.j'ai jamais vu ça .c'est du niveau de ronaldo et messi a leur prime.(mais eux étaient entourés ) il va dépasser les 50 buts cette saison toutes compétitions confondues. imaginez ce real sans benzema ??

je suis persuadé qu'il va marquer en finale et nous sortir un match grandiose comme toute l'équipe.
d'ailleurs hier tous les joueurs du real ont été bons sauf kroos et modric .


Pour la vivre au plus près des supporters smile.gif
Je sais que la finale est à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 05/05/2022, 16:11:20
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




ha oki smile.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/05/2022, 20:13:00
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mohamed Salah: "Le Real Madrid a plus d'expérience mais je peux dire que nous sommes la meilleure équipe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 08/05/2022, 20:56:42
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Heldan @ 08/05/2022, 21:13:00 ) *
Mohamed Salah: "Le Real Madrid a plus d'expérience mais je peux dire que nous sommes la meilleure équipe du monde.

Son gros boullard se confirme.
Je pensais qu'après les match contre Mané, ils allaient se faire petit mais pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 10/05/2022, 12:41:57
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,641
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Iazzouzi @ 08/05/2022, 21:56:42 ) *
Son gros boullard se confirme.
Je pensais qu'après les match contre Mané, ils allaient se faire petit mais pas du tout.

C'est bon pour nous tout ça qu'ils prennent encore plus la grosse tête ça ne fera que les déstabiliser le jour J quand ça roulera pas comme ils veulent. Encore une fois sur le papier ils sont plus fort (comme PSG, Chelsea, City), mais tu gagnes pas un match sans l'avoir joué c'est ça qui est beau.
Après en termes de parcours ils ont fait Inter, Benefica, Villareal. Il est force de constater qu'ils ont pas joué un grand d'Europe ou un favoris au titre, la finale sera leur première confrontation contre un grand d'Europe, et j'ose espérer que c'est pas la même sauce.
Alors que nous on se tape 3 grand favoris dont les deux finalistes de l'année dernière. Les moments difficiles les doutes et la capacité à surmonter sa peur on en a connu. Donc ils partent favoris oui, mais le Real n'est pas une équipe comme une autre, c'est une certitude


Ce message a été modifié par rocky: 10/05/2022, 12:51:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/05/2022, 13:18:01
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,161
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Pour le coup je sais même pas s’ils ont une meilleure équipe sur le papier. Pour moi c’est équilibré. Leurs latéraux sont très bons mais tellement offensifs que ça peut devenir un avantage pour nous si on gère bien le truc, surtout Trent qui en + est du côté de Vinicius qui lui avait déjà causé bcp de pb.

Ce message a été modifié par Decima: 10/05/2022, 13:20:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 10/05/2022, 13:42:44
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Heldan @ 08/05/2022, 21:13:00 ) *
Mohamed Salah: "Le Real Madrid a plus d'expérience mais je peux dire que nous sommes la meilleure équipe du monde.


C'est probablement le meilleur des cadeaux qu'il puisse nous faire en sortant ce type de déclaration !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 10/05/2022, 14:43:03
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 749
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Decima @ 10/05/2022, 14:18:01 ) *
Pour le coup je sais même pas s’ils ont une meilleure équipe sur le papier. Pour moi c’est équilibré. Leurs latéraux sont très bons mais tellement offensifs que ça peut devenir un avantage pour nous si on gère bien le truc, surtout Trent qui en + est du côté de Vinicius qui lui avait déjà causé bcp de pb.

Pour avoir regardé quelques match de Liverpool, leurs latéraux, surtout Arnold, osnt catastrophiques défensicepent cette saison.
Ça pourrait donner des possibilités à un Vinicius.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chef
* 10/05/2022, 16:48:42
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




les déclarations de salah qui n'est pas connu pour avoir un boulard a la mbappé montrent surtout une chose : ils ont peur .
ils savent que psychologiquement on aura l'avantage donc ils essayent de casser cela chez nous.
ils voient déja le championnat leur filer incapables de battre tottenham.....ils doivent se coltiner chelsea en finale de coupe et jouer a fond jusqu'au bout.

et dire qu'ils se voyaient faire le quadruplé et mané ballon d'or. j'ai jamais compris ce débat la.comment on peut comparer benzema et mané ? mané qui n'est même pas le meilleur joueur de son championnat serait le meilleur du monde ?

selon moi depuis les demi benzema a déja gagné son ballon d'or. je pense même qu'il va battre le record en % de votes de l'histoire du ballon d'or (vu le nouveau système excluant les pays exotiques)

salah a démarré très fort la saison mais depuis janvier il est moins imlpactant. mané vous le trouvez si fort dans ce nouveau rôle de 9? benzema a plus marqué que lui en ldc que mané dans son championnat...

je verrais bien le real tuer le match d'entrée .avec vinicius et benzema buteurs. au contraire de notre saison ou on démarre mal mais on finit fort. liverpool claquant un but mais on finira par marquer 1 ou 2 buts de plus qu'eux.

benzema voudra montrer au monde entier (en plus a paris) que le ballon d'or c'est bien lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/05/2022, 17:18:09
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(chef @ 10/05/2022, 17:48:42 ) *
les déclarations de salah qui n'est pas connu pour avoir un boulard a la mbappé montrent surtout une chose : ils ont peur .
ils savent que psychologiquement on aura l'avantage donc ils essayent de casser cela chez nous.
ils voient déja le championnat leur filer incapables de battre tottenham.....ils doivent se coltiner chelsea en finale de coupe et jouer a fond jusqu'au bout.

et dire qu'ils se voyaient faire le quadruplé et mané ballon d'or. j'ai jamais compris ce débat la.comment on peut comparer benzema et mané ? mané qui n'est même pas le meilleur joueur de son championnat serait le meilleur du monde ?

selon moi depuis les demi benzema a déja gagné son ballon d'or. je pense même qu'il va battre le record en % de votes de l'histoire du ballon d'or (vu le nouveau système excluant les pays exotiques)

salah a démarré très fort la saison mais depuis janvier il est moins imlpactant. mané vous le trouvez si fort dans ce nouveau rôle de 9? benzema a plus marqué que lui en ldc que mané dans son championnat...

je verrais bien le real tuer le match d'entrée .avec vinicius et benzema buteurs. au contraire de notre saison ou on démarre mal mais on finit fort. liverpool claquant un but mais on finira par marquer 1 ou 2 buts de plus qu'eux.

benzema voudra montrer au monde entier (en plus a paris) que le ballon d'or c'est bien lui.


Je te trouve bien confiant !

Manque de confiance, boulard ou que sais je si y a bien un coach qui sait ramener une équipe sur terre et amener au dépassement de soit c est Klopp. Ils vont plutôt arrivés ultra revanchards vu le cas Salah et le ridicule de la bourde de Karius. Beaucoup de choses avaient été contre eux ce soir là sans oublier le but venu de nul part de Bale et la seconde bourde de Karius.

Ils vont venir avec le couteau entre les dents et pour moi ils sont l équipes en Europe a même de nous faire le plus mal. Les équipes de possessions façon city nous ont souvent bien convenues, là ça va être un press de fou furieux, des alternances entre attaques rapides ou placées, va falloir être très fort en groupe parce que cette fois ci y aura pas de manche retour au Bernabeu.

Pour moi on a comme seul avantage c est d’être en confiance après ce qu on a fait sinon ils ont globalement une meilleure défense et une meilleure attaque que nous, y a match dans le milieu. Le danger vient de partout chez eux alors que nous c est Benzema et espérer Vinicius dans un bon jour. Pas de raison d être pessimiste mais encore moins d être autant confiant que toi.

Je pense en aucun cas qu on pliera le match rapidement par contre eux je les croient capable de le faire, le premier quart d’heure en terme d intensité va être dantesque.

Désavantage pour eux, un des rares, la pression sera clairement sur eux car nous tout le monde d’accorde à dire qu en termes de qualités pures on est l’invité surprise de cette finale.

Wait and see comme dirait l’autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/05/2022, 20:34:25
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,161
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Perso je redoutais + City qu'eux, on a souvent su jouer contre Liv ces dernières années, ça va être un match compliqué mais on a + que nos chances je pense.
Par contre Chef, faut arrêter de sous coter Mané, c'est pas qu'une question de stats, bien sûr qu'on est à peu près tous d'accord que Benz le mérite et qu'il aura son ballon d'or mais ça n'enlève rien au fait qu'il fait une grosse saison en remportant la CAN et en étant encore en course dans autant de compétitions. Sa légitimité elle est là.

Ce message a été modifié par Decima: 10/05/2022, 20:43:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 10/05/2022, 21:46:20
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 837
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Ils sont pas du tout impressionnant

Et ils ont joués personne en LDC cette année

On va encore les gifler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/05/2022, 21:47:16
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mais Liverpool, c'est pas la même équipe que le Real n'arrête pas de taper depuis 2014 ? L'épouvantail c'était Man city . J'en connais un qui va être très content des autoroutes dans le dos de Trent Alxander-Arnold.

Salah me fait trop rire, il fait le kéké sur le réseau mais quand il faut assumer ça disparaît. Il s'est fait verrouiller par Mendy sur deux matchs mais sur les réseaux le mec se prend pour Messi. En plus, il est ridicule vu comment personne ne le répond.

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/05/2022, 21:51:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 10/05/2022, 21:49:02
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 837
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Je les regarde jouer la

Dès que tu sors du pressing y'a des autoroutes devant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/05/2022, 22:05:10
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Le destin est du côté de Madrid !
Et dans le foot, ça compte plus que tout, la 14eme est dans la poche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):