IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid 4 - 1 Fc Seville , 37ème Journée - Nacho, C.Ronaldo (2), T.Kroos
Redondo
* 11/05/2017, 18:31:11
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Seville

37ème Journée - 14/05/17 à 20h

Avant de penser à Cardiff, le Real Madrid a une Liga à gagner, il reste 3 matchs et 7 points à prendre pour obtenir le titre sans se soucier des résultats de son concurrent catalan.

La première étape se passe au Bernabeu ce dimanche face au Fc Seville, le Barça jouera en même temps à Las Palmas.

Le club andalou dirigé par Sampoali n'a plus gagné à l'extérieur depuis fin février (contre le Betis). Seville est moins bien en ce moment avec notamment 2 matchs consécutives sans gagner.

Zidane devrait enregistrer le retour de Pepe dans le groupe tandis que Bale et Carvajal sont toujours forfait. Un record pourrait tomber au Bernabeu, si le Real marque, ça sera la première équipe à enchainer 62 matchs consécutifs à inscrire au moins un but.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/05/2017, 22:43:08
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Vous pensez que le Z va sortir l'équipe B ?

Ils ont l'air crevé les mecs et j'ai peur qu'un Marcelo ou un Modric se tape une blessure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/05/2017, 23:17:59
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Titiswed @ 11/05/2017, 23:43:08 ) *
Vous pensez que le Z va sortir l'équipe B ?

Ils ont l'air crevé les mecs et j'ai peur qu'un Marcelo ou un Modric se tape une blessure...


Equipe B à domicile à trois matchs de la fin ? J'ai des doutes. La C1 n'est plus à prendre en compte au niveau physique puisque la finale est le 3 juin. Il faut battre Séville pour engranger du mental avant Vigo. Espérons que ces trois derniers matchs soient une formalité. Le Barça contre toute attente va perdre des points dimanche. Mais il nous faut trois victoires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/05/2017, 00:05:42
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Titiswed @ 11/05/2017, 23:43:08 ) *
Vous pensez que le Z va sortir l'équipe B ?

Ils ont l'air crevé les mecs et j'ai peur qu'un Marcelo ou un Modric se tape une blessure...

L'équipe B carrément ? Impossible, par contre j'aimerai bien voir quelques joueurs de cette équipe B, Kovacic au milieu a la place de Kroos par exemple, Asensio en attaque aussi. Pepe ca serait bien pour sa derniere au Bernabeu...

On pourra pas mettre d'equipe B sur les matchs qu'ils nous restent, mais on a plusieurs joueurs sur qui on peux compter pour reposer les titulaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/05/2017, 00:25:13
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




J'ai peur de ce match et je pense que l'équipe B c plus indiqué mais bon, je ne suis pas Zizou. On va serrer les fesses jusqu'au dernier match. Et maintenant que le Celta est out, je ne sais pas comment ils vont jouer leur match contre nous, ils n'ont plus rien à jouer, ils seront relâches enfin bon d'ici là faut gagner contre Seville. Les sevillans peuvent espérer la 3ème place si l'Atlético perd les 2 matchs, je sais c tiré par les cheveux mais mathématiquement c possible donc j'imagine qu'ils vont jouer à fond mm s'ils paraissent cramés, voilà pourquoi l'équipe B plus fraiche peut leur faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 12/05/2017, 00:32:53
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(samy49 @ 12/05/2017, 01:25:13 ) *
J'ai peur de ce match et je pense que l'équipe B c plus indiqué mais bon, je ne suis pas Zizou. On va serrer les fesses jusqu'au dernier match. Et maintenant que le Celta est out, je ne sais pas comment ils vont jouer leur match contre nous, ils n'ont plus rien à jouer, ils seront relâches enfin bon d'ici là faut gagner contre Seville. Les sevillans peuvent espérer la 3ème place si l'Atlético perd les 2 matchs, je sais c tiré par les cheveux mais mathématiquement c possible donc j'imagine qu'ils vont jouer à fond mm s'ils paraissent cramés, voilà pourquoi l'équipe B plus fraiche peut leur faire mal.


Aucune chance de prendre la troisième place. L'Atletico ne va pas la lâcher, c'est réglé de ce côté-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/05/2017, 00:34:32
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Ronalbiot @ 12/05/2017, 01:32:53 ) *
Aucune chance de prendre la troisième place. L'Atletico ne va pas la lâcher, c'est réglé de ce côté-là.

Tant que mathématiquement c possible, il joueront (j'imagine) le coup à fond et aussi comme bcp d'équipes ils aimeraient bien contrarier nos plans, j'en fais des cauchemars de ce matchs plus que celui du Celta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 12/05/2017, 00:35:35
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(samy49 @ 12/05/2017, 01:34:32 ) *
Tant que mathématiquement c possible, il joueront (j'imagine) le coup à fond et aussi comme bcp d'équipes ils aimeraient bien contrarier nos plans, j'en fais des cauchemars de ce matchs plus que celui du Celta.


Le cauchemar c'est toujours le match qui vient, pas les suivants invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2017, 00:42:28
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il mettra jamais l'équipe B c'est certain. Par contre il va sûrement injecter un peu de fraîcheur. Faut s'attendre à Asencio ou James et sûrement un Isco sur le banc + Morata titulaire. On joue Dimanche en plus. A mon avis Kroos/Casemiro/Modric ça va pas bouger. Il fera souffler Varane avec qui il fait gaffe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 12/05/2017, 09:40:25
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Heldan @ 12/05/2017, 01:42:28 ) *
Il mettra jamais l'équipe B c'est certain. Par contre il va sûrement injecter un peu de fraîcheur. Faut s'attendre à Asencio ou James et sûrement un Isco sur le banc + Morata titulaire. On joue Dimanche en plus. A mon avis Kroos/Casemiro/Modric ça va pas bouger. Il fera souffler Varane avec qui il fait gaffe.


Vu le dernier matchs face à Grenade et les performances de James et Morata, je verrais bien Zidane les aligner aux cotés de Cristiano dimanche, avec genre cette compo :

------------Casilla--------------
Danilo--Pepe--Ramos--Nacho
----------Casemiro-------------
---James--Kovacic--Kroos----
------Cristiano--Morata--------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/05/2017, 10:11:22
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est le match le plus compliquer quil nous reste . Ça m'étonnerai que ZZ mette l'équipe B
A mon avis on devrait revoir quasiment la même équipe qu'en LDC, à l'exception peut être d'un James ou Pepe à la place de Isco et Varane.

Victoire impérative !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/05/2017, 10:33:04
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Faudrait aussi penser à faire jouer certains mecs en vue de la finale. Par exemple Varane si c'est lui qui joue la finale de ldc faut qu'il enchaine un peu avant histoire de le mettre en confiance et aussi consolider les automatismes avec Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/05/2017, 10:49:50
Message #13


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Il n'a aucune raison de titulariser l'équipe B. Ce match est plus qu'important, aussi important d'ailleur que le reste de nos matchs.

Pour ma part, je pense que Zidane va remettre le meme Onze que face a l'Atletico, seuls Nacho et Pepe peuvent prétendre a etre titulaire à la place de Danilo ou Varane.

Lors du match précédent nous n'avons pas jouer avec beaucoup d'intensité, donc je ne pense pas que les joueurs soit fatigué sachant qu'il y a eu beaucoup de turn Over lors des derniers match. Nous sommes dans la derniere ligne droite, et l'erreur n'est pas permis.

Ma veritable question repose sur la titularisation ou non de Isco. ar si James peut prendre sa place dans le meme schema tactique, ca serait autre chose si il titularise Lucas Vasquez ou Asensio.

Dans tous les cas, la victoire est plus que nécéssaire et obligatoire. La bonne nouvelle est qu'a l'instar du match face au Barca, le Real est quasiment intraitable a domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 12/05/2017, 15:46:08
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




L'enchainement des matchs à forte pression, ça commence a peser sur ma santé je crois, vivement la fin de saison mortdr.gif


La dernière fois qu'on a joué un gros match après un match de LDC, c'était le clasico après le bayern en prolongation, donc on a eu des joueurs un peu fatigué mentalement et physiquement. Cette fois contre l'Atletico on a pas eu de prolongation et après le but d'Isco les joueurs ont été plus tranquille. Donc je pense pas qu'en mettant l'équipe type contre Seville on voit la même usure que pendant le clasico. J'espère quand même 2 3 changements dans l'équipe avec Danilo Modric et éventuellement Benzema/Isco qui peuvent sortir aussi. On se souvient que James leur avait fait mal en Copa. On peut espérer voir Pepe pour sa dernière au bernabeu, ça fait tout drôle de savoir qu'on aura plus ce monstre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2017, 17:13:24
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(l'ange de madrid @ 12/05/2017, 11:33:04 ) *
Faudrait aussi penser à faire jouer certains mecs en vue de la finale. Par exemple Varane si c'est lui qui joue la finale de ldc faut qu'il enchaine un peu avant histoire de le mettre en confiance et aussi consolider les automatismes avec Ramos.


Oublis Varane, il le fera jamais enchaîner 2 matches d'affilés dans la semaine, il le préserve

Ce message a été modifié par Heldan: 12/05/2017, 17:13:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/05/2017, 17:21:57
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Varane ne s'est pas entrainé en plus, il est douteux pour jouer, il jouera pas quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2017, 17:30:48
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/05/2017, 21:01:37
Message #18


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'espère voir Pepe en défense centrale et Nacho à droite personnellement. D'ailleurs, c'est possiblement le dernier match du portugais au Bernabeu, et ça ça me donne envie de me tailler les veines!

Sinon, vu l'importance du match, c'est sûr que Zizou va faire jouer ses titulaires. C'est le match que je crains le plus en Liga, tout simplement parce que c'est celui qu'il faut impérativement gagner pour être en bonne position. En effet, une victoire nous donnerait beaucoup de confiance et une bonne dynamique pour enchaîner Vigo et Malaga à l'extérieur.

Une défaite serait une catastrophe, j'y croirai plus personnellement. Un nul nous obligera à gagner nos deux prochains matchs, dont un déplacement piège à Vigo quelques jours plus tard.

Bref, vu la mauvaise fin de saison de Sevilla qui semble émoussée, leur mauvaise forme à l'extérieur et face au gros, et surtout vu la fin de la saison en Liga, c'est limite le match le plus important de la saison pour moi. Victoire essentielle!

La victoire 3-0 en Janvier face à cette même équipe de Sevilla était l'un des plus beaux matchs dans le contenu que j'ai vu de la part de l'équipe de Zizou. C'était avec les "remplaçants", une équipe solide, collective, une perf' cohérente. Et les hommes de Sampaoli étaient en bien meilleure forme, en atteste les galères qu'ils nous ont fait subir en Liga ensuite.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/05/2017, 18:42:56
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




A noter que Séville arrivera décimer demain au Bernabeu . Iborra, Escudero, Rami , Nasri , Ganso sont blessés et Sarabia est suspendu .
On se doit de démarrer ce match avec de l'intensité pour vite marquer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/05/2017, 20:35:37
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Sinon pour ceux qui ont Bein, le match ne sera pas diffusé a cause la L1 ( super la programmation ). Ils vont faire un multiplex pour la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):