IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel entraineur pour le Real Madrid ?
r4gnaroc
* 02/06/2018, 17:31:04
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 09/09/2016
Membre No. : 18,971




Selon la Gazzetta dello Sport, Fabio Cannavaroactuel coach du Guangzhou Evergrande (Chine) figurerait dans les petits papiers du Real.

Et selon la Cadena Cope l'option Pochettino prendrait du plomb dans l'aile, ne disposant pas de clause, la direction ne souhaite pas entrée en négociation avec Levy et donc piste écartée.

Moi j'hésitais entre Pochettino et Sarri ce dernier a d'ailleurs été recommandé a Perez par maitre Arrigo Sacchi ( l'an passé ;) ) donc pourquoi pas !

Ou alors tenter Guti en cas d'échec avec Sarri avec Fabio comme adjoint peut etre ? :p

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 02/06/2018, 18:34:38
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(r4gnaroc @ 02/06/2018, 18:31:04 ) *
Selon la Gazzetta dello Sport, Fabio Cannavaroactuel coach du Guangzhou Evergrande (Chine) figurerait dans les petits papiers du Real.

Et selon la Cadena Cope l'option Pochettino prendrait du plomb dans l'aile, ne disposant pas de clause, la direction ne souhaite pas entrée en négociation avec Levy et donc piste écartée.

Moi j'hésitais entre Pochettino et Sarri ce dernier a d'ailleurs été recommandé a Perez par maitre Arrigo Sacchi ( l'an passé ;) ) donc pourquoi pas !

Ou alors tenter Guti en cas d'échec avec Sarri avec Fabio comme adjoint peut etre ? :p


C'est vrai Sacchi l'avait recommandé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r4gnaroc
* 02/06/2018, 18:56:54
Message #43


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 09/09/2016
Membre No. : 18,971




Oui ! il en avait parler l'an passé pour l'apres zidane ! et quand on sait que Sacchi est ami avec Perez et que c'est ce dernier qui a ramené Captain Ramos au real !avec le résultat qu'on connait. on devrait l'écouter non ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 02/06/2018, 19:38:00
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ça commence sérieusement à se compliquer cette histoire d'entraîneur. Pour moi, cinq coachs ont réussi au Real Madrid depuis le début du 21 e siècle : Del Bosque, Capello, Mourinho, Ancelotti et Zidane. Des caractéristiques communes ressortent : c'est soit des énormes CV (Capello, Mourinho ou Ancelotti) soit des formidables manieurs d'hommes dont le football est totalement porté vers l'avant (Zidane et Del Bosque). À l'inverse, d'autres ont lamentablement échoué : Luxemburgo, Schuster, Juande Ramos et Manuel Pellegrini. Ces mecs avaient en commun le fait de disposer soit de piètres effectifs soit d'équipes totalement déséquilibrées et sans personnalité. Il s'agissait également d'entraîneurs de catégorie B qui pour moi n'étaient pas fait pour un club de vainqueurs. Je me passerai d'énumérer des noms tels que Lopez Caro, Camacho ou García Remón, s'agissant d'immenses blagues.

Aujourd'hui, avant d'entreprendre n'importe quel choix, il faut prendre en compte la situation actuelle de l'équipe. L'effectif est excellent, l'équipe a énormément de personnalité et il semble y avoir un véritable esprit de groupe. Le futur à moyen terme semble assuré, la direction a énormément bien travaillé sur les 5 dernières années ce qui exclu la nécessité d'un directeur sportif casse-couilles.

On en arrive donc au choix de l'entraineur qui aura la rude tâche de succéder à Zidane. Ne vous méprenez pas, un mauvais choix pourrait constituer une véritable catastrophe sur les deux prochaines années à la vue de tout ce qui a déjà été construit. Pour moi 7 candidats pourraient donc correspondre au profil recherché :

Klopp : Il serait formidable dans la gestion du groupe, il dispose d'un bon CV. Toutefois son style de jeu, exclusivement basé sur les contres mettrait en péril les statuts de joueurs tels que Isco, Kroos ou Modric. Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas compatibles avec un tel entraineur, je dis juste qu'un style en "toques" leur correspondrait bien mieux. Cette option reste tout de même compliquée dans le sens où il bosse déjà sur un projet bien en place à Liverpool.

Allegri : Très beau palmarès, aucun incident significatif à relever avec les stars qu'il a eu à gérer (notamment au Milan AC). S'il s'amuse à nous faire une Khedira-Matuidi au Bernabeu, il va se faire incendier. Mais à mon avis il sait pas mal s'adapter aux effectifs dont il dispose. Il a fait face au départ de son magnifique milieu de terrain en 2014 (Pirlo, Vidal, Pogba) et il a su reconstruire avec les nouveaux joueurs dont il disposait. Je pense donc que ça pourrait le faire si on arrive à l'arracher de la Juve. Sarri est dispo et pourrait parfaitement lui succéder. Le seul hic c'est la progression qu'il pourrait donner à nos jeunes joueurs et sa politique de turnover.

Conte : L'erreur à ne pas commettre. Il a certes bien réussi au haut niveau, mais sa gestion des vestiaires est catastrophique et son jeu ne correspond vraiment pas à ce qui est recherché par les supporters. Ce serait un bel échec pour lui au Real.

Sarri : Super jeu, aucune expérience des grands clubs que ce soit en tant que joueur ou entraineur. Beaucoup trop risqué pour le Real. Il s'agit plus d'un bâtisseur, bien plus adapté pour un club de losers style Arsenal.

Pochettino : la COPE vient d'annoncer que c'est mort, Levy est assez chiant. J'ai pas suffisamment suivi Tottenham cette année pour pouvoir développer une véritable opinion sur leur style de jeu. Toutefois je reste assez septique concernant un entraineur qui n'a rien gagné dans une équipe ou il avait Kane, Alli, Eriksen, Dier, Walker, Rose, Aldewierield ou encore Lloris. Je suis désolé mais il devait faire plus ----> catégorie B

Laudrup/Michel : Super joueurs, entraineurs losers.

Guti : tu peux pas passer d'une équipe d'ados à Toni Kroos et sa clique. J'ajouterai également qu'il s'agirait d'un beau clown en conférence de presse.

On se retrouve donc dans une situation de merde alors qu'il y a même pas une semaine on faisait la fête sur le toit de l'Europe.

Pour moi la meilleure chose à faire, c'est de temporiser. Se laisser une ou deux années le temps de réfléchir à l'attitude à adopter mais également de voir de nouvelles opportunités apparaitre afin de se lancer sur un tout nouveau projet. Personnellement, je sonderais une option totalement ignorée par les médias, celle de Vicente Del Bosque. À 67 ans, il connait parfaitement la maison et s'adapterait totalement au style de jeu recherché et à la gestion des cadres (malgré ses critiques à Ronaldo et Bale il y a 5 jours). Cependant je vais pas commencer à rêver, Florentino ne fera surement pas appel au gars qu'il dégagé comme la pire des merdes il y a 15 ans. En tout cas on a vu avec Heynckes que les vieux briscards pouvaient rendre d'immenses services.

Je suis donc assez septique concernant l'avenir du club. Perez a eu un coup de chance avec Zidane qui n'arrive que tous les 30 ans... À voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/06/2018, 20:13:38
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Manolo4 @ 02/06/2018, 20:38:00 ) *
Ça commence sérieusement à se compliquer cette histoire d'entraîneur. Pour moi, cinq coachs ont réussi au Real Madrid depuis le début du 21 e siècle : Del Bosque, Capello, Mourinho, Ancelotti et Zidane. Des caractéristiques communes ressortent : c'est soit des énormes CV (Capello, Mourinho ou Ancelotti) soit des formidables manieurs d'hommes dont le football est totalement porté vers l'avant (Zidane et Del Bosque). À l'inverse, d'autres ont lamentablement échoué : Luxemburgo, Schuster, Juande Ramos et Manuel Pellegrini. Ces mecs avaient en commun le fait de disposer soit de piètres effectifs soit d'équipes totalement déséquilibrées et sans personnalité. Il s'agissait également d'entraîneurs de catégorie B qui pour moi n'étaient pas fait pour un club de vainqueurs. Je me passerai d'énumérer des noms tels que Lopez Caro, Camacho ou García Remón, s'agissant d'immenses blagues.

Aujourd'hui, avant d'entreprendre n'importe quel choix, il faut prendre en compte la situation actuelle de l'équipe. L'effectif est excellent, l'équipe a énormément de personnalité et il semble y avoir un véritable esprit de groupe. Le futur à moyen terme semble assuré, la direction a énormément bien travaillé sur les 5 dernières années ce qui exclu la nécessité d'un directeur sportif casse-couilles.

On en arrive donc au choix de l'entraineur qui aura la rude tâche de succéder à Zidane. Ne vous méprenez pas, un mauvais choix pourrait constituer une véritable catastrophe sur les deux prochaines années à la vue de tout ce qui a déjà été construit. Pour moi 7 candidats pourraient donc correspondre au profil recherché :

Klopp : Il serait formidable dans la gestion du groupe, il dispose d'un bon CV. Toutefois son style de jeu, exclusivement basé sur les contres mettrait en péril les statuts de joueurs tels que Isco, Kroos ou Modric. Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas compatibles avec un tel entraineur, je dis juste qu'un style en "toques" leur correspondrait bien mieux. Cette option reste tout de même compliquée dans le sens où il bosse déjà sur un projet bien en place à Liverpool.

Allegri : Très beau palmarès, aucun incident significatif à relever avec les stars qu'il a eu à gérer (notamment au Milan AC). S'il s'amuse à nous faire une Khedira-Matuidi au Bernabeu, il va se faire incendier. Mais à mon avis il sait pas mal s'adapter aux effectifs dont il dispose. Il a fait face au départ de son magnifique milieu de terrain en 2014 (Pirlo, Vidal, Pogba) et il a su reconstruire avec les nouveaux joueurs dont il disposait. Je pense donc que ça pourrait le faire si on arrive à l'arracher de la Juve. Sarri est dispo et pourrait parfaitement lui succéder. Le seul hic c'est la progression qu'il pourrait donner à nos jeunes joueurs et sa politique de turnover.

Conte : L'erreur à ne pas commettre. Il a certes bien réussi au haut niveau, mais sa gestion des vestiaires est catastrophique et son jeu ne correspond vraiment pas à ce qui est recherché par les supporters. Ce serait un bel échec pour lui au Real.

Sarri : Super jeu, aucune expérience des grands clubs que ce soit en tant que joueur ou entraineur. Beaucoup trop risqué pour le Real. Il s'agit plus d'un bâtisseur, bien plus adapté pour un club de losers style Arsenal.

Pochettino : la COPE vient d'annoncer que c'est mort, Levy est assez chiant. J'ai pas suffisamment suivi Tottenham cette année pour pouvoir développer une véritable opinion sur leur style de jeu. Toutefois je reste assez septique concernant un entraineur qui n'a rien gagné dans une équipe ou il avait Kane, Alli, Eriksen, Dier, Walker, Rose, Aldewierield ou encore Lloris. Je suis désolé mais il devait faire plus ----> catégorie B

Laudrup/Michel : Super joueurs, entraineurs losers.

Guti : tu peux pas passer d'une équipe d'ados à Toni Kroos et sa clique. J'ajouterai également qu'il s'agirait d'un beau clown en conférence de presse.

On se retrouve donc dans une situation de merde alors qu'il y a même pas une semaine on faisait la fête sur le toit de l'Europe.

Pour moi la meilleure chose à faire, c'est de temporiser. Se laisser une ou deux années le temps de réfléchir à l'attitude à adopter mais également de voir de nouvelles opportunités apparaitre afin de se lancer sur un tout nouveau projet. Personnellement, je sonderais une option totalement ignorée par les médias, celle de Vicente Del Bosque. À 67 ans, il connait parfaitement la maison et s'adapterait totalement au style de jeu recherché et à la gestion des cadres (malgré ses critiques à Ronaldo et Bale il y a 5 jours). Cependant je vais pas commencer à rêver, Florentino ne fera surement pas appel au gars qu'il dégagé comme la pire des merdes il y a 15 ans. En tout cas on a vu avec Heynckes que les vieux briscards pouvaient rendre d'immenses services.

Je suis donc assez septique concernant l'avenir du club. Perez a eu un coup de chance avec Zidane qui n'arrive que tous les 30 ans... À voir.


Tu peux développer pour Conte, stp. Perso je trouve que c'est un tacticien de qualité (conférer la double confrontation en C1 avec le Barça).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/06/2018, 20:42:40
Message #46


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Manolo4 @ 02/06/2018, 20:38:00 ) *
Ça commence sérieusement à se compliquer cette histoire d'entraîneur. Pour moi, cinq coachs ont réussi au Real Madrid depuis le début du 21 e siècle : Del Bosque, Capello, Mourinho, Ancelotti et Zidane. Des caractéristiques communes ressortent : c'est soit des énormes CV (Capello, Mourinho ou Ancelotti) soit des formidables manieurs d'hommes dont le football est totalement porté vers l'avant (Zidane et Del Bosque). À l'inverse, d'autres ont lamentablement échoué : Luxemburgo, Schuster, Juande Ramos et Manuel Pellegrini. Ces mecs avaient en commun le fait de disposer soit de piètres effectifs soit d'équipes totalement déséquilibrées et sans personnalité. Il s'agissait également d'entraîneurs de catégorie B qui pour moi n'étaient pas fait pour un club de vainqueurs. Je me passerai d'énumérer des noms tels que Lopez Caro, Camacho ou García Remón, s'agissant d'immenses blagues.



Avec Zidane , j'ai pas trouvé qu'on était porté vers l'avant , en tout cas rien à voir avec Del bosque . Shuster il a ramené une belle liga ( dernier pasillo c'est lui ), Pellegrini c'était pas mal .
Tu mélanges un peu tout .
Piêtre effectif au Real ? Faut être sérieux 2 minutes , t 'as que des internationaux dans les périodes que tu cites .
Camacho a compris ou il avait mis les pieds , c'est à dire un cirque à l'époque .
C'est pas parce-que on a gagné 3 ldc d'affile qu'on peut remixer et chier sur le passé . L'équipe de Pelligrini jouait mieux que celle de Zidane , Schuster aussi , en tout cas elles coorespondaient plus à l'idée qu 'on peut se faire du madridismo dans le jeu . Zidane quand il a commencé au Real , on disait qu 'il faisait jouer le Real comme une équipe de ligue 1, ce n'était pas spécialement vrai mais ce n'était pas faux quand on regarde la façon de jouer de l'équipe ces 3 dernières années , et maintenant ça pleure parce-qu 'il est parti .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 02/06/2018, 20:43:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/06/2018, 20:54:23
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Manolo4 @ 02/06/2018, 20:38:00 ) *
d'autres ont lamentablement échoué : Juande Ramos et Manuel Pellegrini.

Juande Ramos entame une belle remontada alors qu'il prend une équipe totalement à la rue face au plus grand Barça de l'histoire. Là c'était Gago-Lass contre Xavi Iniesta Yaya, et Higuain Raul Robben contre Messi Eto'o et Henry.
Pellegrini pour sa première saison, équipe en reconstruction face au même Barça injouable, il tape quand même 92 points.

Ce message a été modifié par Panenka: 02/06/2018, 20:55:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 02/06/2018, 21:32:31
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Concernant Conte, je pense qu'il ne serait pas du tout compatible avec l'effectif qu'on a actuellement. Ce mec c'est un immense tacticien mais il n'est pas fait pour le Real du moment. Il n'a pas hésité à aller au clash avec David Luiz et Costa quitte à plomber la saison de son équipe. Je pense qu'avec ce genre de caractères, ça risque à tout moment de péter avec les fortes têtes du vestiaire. Et puis son jeu est beaucoup trop défensif pour être toléré par le Bernabeu.

Concernant Schuster, j'ai rarement vu un bordel tactique aussi impressionnant. Le mec s'est carrément permis de faire une saison en 4-4-2 sans milieu droit ! Après le départ de Robinho, c'était devenu n'importe quoi ses compos. Et oui c'est bien avec lui qu'on a vécu le dernier pasillo, mais ça c'était avant que le Barca ne devienne méchant smile.gif

Avec Juande Ramos la théorie des "no name" est née sur ce forum. Son équipe avait une capacité incroyable à gagner les matchs moins importants, mais il n'empêche que le mec a eu 2 matchs clés à gagner : le premier contre Liverpool (4-0) et le second contre le Barca (2-6). Et je le répète, il n'a pas été avantagé par l'effectif de l'époque, on peut avoir Raùl et Robben devant, mais avec Gago et Lass au milieu c'est mort. Donc oui piètre effectif !

Pellegrini lui s'était arrangé pour bricoler avec Granero, Guti et Xabi Alonso. Pareil, il a perdu les deux clasicos et s'est fait lamentablement sortir par Lyon. Je suis désolé ça a beau être un entraineur respectable mais c'est pas un winner comme l'était Mourinho à son arrivée ou comme peut l'être Guardiola aujourd'hui. Donc pour moi ces entraineurs n'étaient pas taillés pour entrainer un tel club ou le football prend un dimension politique parfois. Après j'échange juste mon opinion, bien sur que je peux me tromper, on est certainement à l'endroit ou les gens sont le mieux informés sur le Real en France.

Ce message a été modifié par Manolo4: 02/06/2018, 21:39:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/06/2018, 21:53:34
Message #49


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Manolo4 @ 02/06/2018, 22:32:31 ) *
Concernant Schuster, j'ai rarement vu un bordel tactique aussi impressionnant. Le mec s'est carrément permis de faire une saison en 4-4-2 sans milieu droit ! Après le départ de Robinho, c'était devenu n'importe quoi ses compos. Et oui c'est bien avec lui qu'on a vécu le dernier pasillo, mais ça c'était avant que le Barca ne devienne méchant smile.gif


4-3-3 , Diarra -Sneijder-Guti , Robinho ou Robben ,Raul RVN . C'est en ldc que ça a merdé mais sinon l'équipe de Shuster est une de celle qui a le mieux joué ces 10 dernières années . Rien que les 3 trois au mitard , perso je préfère à ce qu'on a aujourd'hui , même si sils ont pas gagné 3 ldc d'affilé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 02/06/2018, 22:08:07
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Manolo4 @ 02/06/2018, 22:32:31 ) *
Concernant Conte, je pense qu'il ne serait pas du tout compatible avec l'effectif qu'on a actuellement. Ce mec c'est un immense tacticien mais il n'est pas fait pour le Real du moment. Il n'a pas hésité à aller au clash avec David Luiz et Costa quitte à plomber la saison de son équipe. Je pense qu'avec ce genre de caractères, ça risque à tout moment de péter avec les fortes têtes du vestiaire. Et puis son jeu est beaucoup trop défensif pour être toléré par le Bernabeu.

Concernant Schuster, j'ai rarement vu un bordel tactique aussi impressionnant. Le mec s'est carrément permis de faire une saison en 4-4-2 sans milieu droit ! Après le départ de Robinho, c'était devenu n'importe quoi ses compos. Et oui c'est bien avec lui qu'on a vécu le dernier pasillo, mais ça c'était avant que le Barca ne devienne méchant smile.gif

Avec Juande Ramos la théorie des "no name" est née sur ce forum. Son équipe avait une capacité incroyable à gagner les matchs moins importants, mais il n'empêche que le mec a eu 2 matchs clés à gagner : le premier contre Liverpool (4-0) et le second contre le Barca (2-6). Et je le répète, il n'a pas été avantagé par l'effectif de l'époque, on peut avoir Raùl et Robben devant, mais avec Gago et Lass au milieu c'est mort. Donc oui piètre effectif !

Pellegrini lui s'était arrangé pour bricoler avec Granero, Guti et Xabi Alonso. Pareil, il a perdu les deux clasicos et s'est fait lamentablement sortir par Lyon. Je suis désolé ça a beau être un entraineur respectable mais c'est pas un winner comme l'était Mourinho à son arrivée ou comme peut l'être Guardiola aujourd'hui. Donc pour moi ces entraineurs n'étaient pas taillés pour entrainer un tel club ou le football prend un dimension politique parfois. Après j'échange juste mon opinion, bien sur que je peux me tromper, on est certainement à l'endroit ou les gens sont le mieux informés sur le Real en France.


Oui d'ailleurs il l'avait dit. Dès que Perez est arrivé avec ses transferts, Ramos avait dit qu'il avait une toute autre équipe que l'actuelle.

Pour Conte je te fais confiance. Je ne dis pas qu'il faut le prendre. Je dis juste qu'à choisir entre lui et Allegri mon choix est vite fait.

D'ailleurs dans cet article :

http://www.goal.com/it/notizie/sacchi-cons...591kdssyadyvvs9

Ou il est dit que Sacchi a conseillé Sarri à Perez pour l'après-Zidane, Sacchi dit qu'il n'a rien de personnel contre Allegri, il lui demande juste pourquoi il reste à attendre dans sa moitié de terrain. Cette saison, j'ai regardé Juve-Naples. La Juve attendait dans son camp jusqu'au but de Koulibaly.

Ce n'est pas cela que je veux pour le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/06/2018, 01:59:25
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Alors que Jurgen Klopp serait l’un des potentiels successeurs de Zinédine Zidane au Real Madrid, Christian Purslow, ancien directeur général de Liverpool, ne croit pas en un départ de l’entraineur allemand
Il l’a expliqué dans des propos rapportés par Goal.


«La principale différence que je pense depuis 5, 10, 15 ou 20 ans, c'est la richesse de la Premier League et il n'y a aucune raison économique pour les entraineurs de partir au Real Madrid. Cela se résume à du prestige, des trophées et où ils voient le meilleur endroit pour leur situation personnelle. Je ne pense pas que Jurgen Klopp va être tenté de bouger étant donné la saison qu'il vient de terminer. Je suis moins sûr de Pochettino, j'ai vu ses déclarations et il ne l'a pas vraiment rejeté. Il a un contrat à long terme, cela coûterait beaucoup d'argent à Madrid pour signer Pochettino, pour briser ce contrat. Mais je pense que s'ils offrent 50 millions d'euros aux Spurs et qu'il veut y aller, des choses étranges se sont passées dans le football»


Deux jours après la démission de Zinedine Zidane, le Real Madrid aurait déjà abandonné la piste prioritaire menant à Mauricio Pochettino, indique Sky Sports ce samedi.


foot.fr


Le Real Madrid a écarté l’idée de signer Pochettino.
cope



Si ça ne se fait pas avec POCHETTINO, le prochain nom sur la liste serait Jurgen KLOPP. Le Real Madrid ne considère pas la langue comme un obstacle, il viendrait avec un traducteur et pourrait apprendre l’espagnol en quelques mois.



ONDA CERO

Ce message a été modifié par Heldan: 03/06/2018, 02:21:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 03/06/2018, 03:35:35
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Bale likes this ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 03/06/2018, 04:00:06
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je trouve Pellegrini vachement sous coté aussi, il a tapé 92 points dans une année de transition, avec un effectif totalement changé. Il a certes perdu les classicos mais à l'époque le barça ça roule sur tout le monde, c'était leur meilleure génération, et il s'est pas pris 3/4/5/6-0. Notre classico au Camp Nou était formidable d'ailleurs, on avait très très bien joué.
Apres ya eu la défaite contre Alcorcornmachintruc qui était scandaleuse j'avoue ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/06/2018, 12:14:00
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a un nom dont on a pas parlé, c'est Raul
Il ne sera pas entraineur la saison prochaine mais il se prépare à le devenir. Il vient d'obtenir ses diplomes d'entraineur, l'idée est de prendre de l'experience avec des jeunes un peu comme le modele de Zidane avant de se lancer dans le grand bain. A suivre ...
https://as.com/futbol/2018/06/01/primera/15...113_365371.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/06/2018, 13:43:44
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Yes ça serait bien. C'est ce que je proposais dans le topic de quel coach
Association Pochettino + Raul ou Allegri + Raul mais c'est difficile à caser. En général ils débarquent tous avec leur staff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/06/2018, 15:10:29
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Quel horreur Raul entraineur.. Deja qu'il avait son petit clan d'espagnol qui pouvais tout se permettre dans le vestiaire tout en hypocrisie.. j'imagine mème pas en tant qu'entraineur avec les petits préférés etc.. En plus il a pas de charisme, ta pas envie de l'ecouter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 04/06/2018, 15:42:26
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




La présentation devrait avoir lieu mercredi :

https://twitter.com/madridsportses/status/1...6065641478?s=21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 04/06/2018, 15:57:22
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Madrilène @ 04/06/2018, 16:42:26 ) *
La présentation devrait avoir lieu mercredi :

https://twitter.com/madridsportses/status/1...6065641478?s=21

Incroyable qu'il y ait rien qui fuite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 04/06/2018, 16:20:10
Message #59


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Madrilène @ 04/06/2018, 16:42:26 ) *
La présentation devrait avoir lieu mercredi :

https://twitter.com/madridsportses/status/1...6065641478?s=21


Présentation du nouvel entraîneur ? Mais ses journalistes bidon ont aucune info c’est grave !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/06/2018, 16:24:01
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




C'est dur d'être journaliste à Madrid ces derniers temps laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):