IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Getafe: 1-0 , 33ème Journée – Sergio Ramos
julianrealmadrid
* 03/07/2020, 10:46:32
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,217
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 03/07/2020, 02:47:52 ) *
Le Real a des lacunes mais ZZ etait la au dernier mercato a ce que je sache non? C'est pas son job de donner des noms de joueurs a recruter? le probleme a part Pogba Zizou il a pas l'air de connaitre grand monde sur la planete foot, faut lui acheter une tv et une antenne satellite.

Le niveau de Hazard/Bale/James c'est un peu la faute a ZZ aussi non? c'est pas lui le coach aux dernieres nouvelles? si ils sont nuls c'est pas la mienne de faute en tout cas.

Je veux bien qu'on soit content d'un titre de Liga mais faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, le niveau affiché est vraiment faible, offensivement il y a aucun jeu, pas d'automatisme, pas de mouvement, on critique bcp l'Atletico Madrid et Simeone dans le jeu offensif mais le jeu du Real sous ZZ c'est quelque chose aussi.

C'est faible et on s'ennuie devant les matchs, si il reste la saison prochaine j'espere qu'il proposeras mieux que ca en tout cas et qu'il feras le menage dans l'effectif en profondeur.


Il a pas encore non plus su faire tout les transfert qu'il voulait, si ça tenait qu a lui James et Bâle que tu cite seraient déjà à des km de Madrid.
Et sans vente surtout avec les salaires de ces 2 la, c est.complique de bouger sur le mercato.

La figure de son recrutement, Hazard a été blessée la moitié de la saison, c est de sa faute aussi ça ?

Perez est venu le rechercher, si sa condition pour son projet c est pogba, on lui ramène un point c est tout. Après je pense pas qu il voulait énormément révolutionner le.noyau, un ailier, 2 milieu de terrain plus les défenseurs qu ii a fait.

Bref on le jugera plus durement la saison prochaine vu les circonstance, le.plus important était de ramener la liga, c est en bonne voie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/07/2020, 12:15:13
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 03/07/2020, 10:49:10 ) *
Quelle équipe en ce moment propose du beau jeu ?


Sans parler de beau jeu, ce serait bien qu'on arrive à faire 3-4 passes de suite quoi. Parce que la c'était quand même ignoble. Mais bon avec le turn over c'est pas évident non plus.

Au moins défensivement c'est cohérent. C'est la dif avec le Barca pour l'instant. Maintenant plus qu'à prier pour mettre le but de shnekar à chaque fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/07/2020, 12:58:28
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Certes ce match était minable en terme de jeu, mais sur les dernieres rencontres ça jouait plutôt bien. Sans oublier le turn over qui est fait à chaque match, et la nullité de l'attaque surtout incapable d'avoir une régularité..

Perso, je ne m'inquiète pas pour le jeu, si on fait un bon mercato, la saison prochaine on retrouvera notre régularité dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/07/2020, 16:30:01
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,796
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




C’est le losange avec un Isco à la ramasse, Hazard qui n’arrive pas, Valverde pas en forme qui pose problème. Les deux derniers matchs on n’a rien proposé et les meilleurs joueurs étaient encore une fois le quatuor : Courtois, Ramos, Varane et Casemiro.
Je pense que vu les conditions présentent, Zidane devrait plus utiliser ce système.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 03/07/2020, 19:52:01
Message #85


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Dr X @ 03/07/2020, 13:58:28 ) *
Certes ce match était minable en terme de jeu, mais sur les dernieres rencontres ça jouait plutôt bien. Sans oublier le turn over qui est fait à chaque match, et la nullité de l'attaque surtout incapable d'avoir une régularité..

Perso, je ne m'inquiète pas pour le jeu, si on fait un bon mercato, la saison prochaine on retrouvera notre régularité dans le jeu.


Non ca joue pas 'plutot bien' c'est TRES mauvais, y a aucun jeu desolé, faut arreter de mytho a un moment donné...

Ce message a été modifié par Baljic: 04/07/2020, 03:15:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):