IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe B, Pays Bas, Danemark, Allemagne, Portugal
l'ange de madrid
* 09/06/2012, 19:38:49
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 09/06/2012, 18:26:29 ) *
Cet défense de poivrot...On a dur côté Hollandais. entres les joueurs qui marchent et ceux en mode coucous...


laugh.gif

Jte jure, si il existait un trio Menez/Ben Arfa/Robben, on pourrait parier sur le nombre de passes effectuées je suis sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/06/2012, 19:48:09
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Khedira, Schweinsteiger et Ozil, c'est le milieu que Mourinho a voulu constituer cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/06/2012, 20:06:54
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Il manque Xabi Alonso dans ton milieu. Ronaldo touche très peu de ballon mais il a fait une bonne fixation plus centre pour Postiga. Dommage que le Portugal au niveau de la pointe c'est pas ça du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/06/2012, 20:21:56
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le niveau des commentaires est affligeant. "C'est pas le même qu'au Real Madrid". "C'est pas le même qu'à la coupe du monde". Bon dieu, j'ai beau détester l'époque Roland / Larqué, mais au moins on pouvait rire de leurs conneries. Là, c'est le néant (un peu comme le match).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/06/2012, 20:37:27
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(realmasha @ 09/06/2012, 21:21:56 ) *
Le niveau des commentaires est affligeant. "C'est pas le même qu'au Real Madrid". "C'est pas le même qu'à la coupe du monde". Bon dieu, j'ai beau détester l'époque Roland / Larqué, mais au moins on pouvait rire de leurs conneries. Là, c'est le néant (un peu comme le match).

Je commence surtout à en avoir marre de les entendre se foutre de la gueule de Pepe surtout quand il allait planter un but ! "Il lève les bras pour influencer l'arbitre" WTF c'est quoi ce raisonnement hypocrite ? Le ballon avait limite dépassé la ligne !

Bref si on fait mute, le match n'est pas si engagé, les deux équipes sont plutôt prudentes avec l'Allemagne qui bloque sur la défense Portugaise et les Lusos qui profitent des contres mais qui ne font pas le dernier geste.

Ce message a été modifié par suprareal: 09/06/2012, 20:39:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 09/06/2012, 21:47:20
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




J'aurai tellement voulu que le Portugal marque un but. Pour moi ca serait parfait si le Portugal et l’Allemagne passent l'hollande je m'en fous un peu, j'ai jamais été séduite par cette équipe. Sinon je ne comprends pas comment il y a encore des illuminés qui peuvent parler encore de Ronaldo égoïste, il a touché très peu de ballons et quand il le faisait c'était pour jouer en fixation avec un coéquipier, il a distillé deux bons ballons d'occasions de buts mais manqué par la maladresse de Nani et Coentrao(ou la bonne défense de l’Allemagne c'est au choix). Mais c'est clairement pas les même automatismes qu'au Real.


Je n'ai pas compris non plus pourquoi le Portugal a attendu si longtemps pour mettre plus d'accélération dans son jeu, à 10 minutes de la fin c'était un peu trop tard pour faire quelque chose.

Pour l'Allemagne, c’était pas vraiment le visage à laquelle elle nous avait habitué, elle est moins explosive qu'à la CDM, pour le prochain match elle devrait jouer un peu plus rapidement dans les transitions et ne pas cherché à se transformer à un Espagne bis.

Ce message a été modifié par Dan66: 09/06/2012, 21:54:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/06/2012, 21:50:57
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le plus grand mal du portugal est l'absence d'une pointe et ça c'est vu encore ce soir. Désespérant de voir qu'une équipe avec d'aussi nombreux talents ne sort plus de 9 de niveau international depuis Pauleta...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 09/06/2012, 21:55:21
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Déçu pour le Portugal, il méritait mieux quand même. Dommage que Varela soit tombé sur un grand Neuer sur sa frappe.
Sinon on a quand même vu que le Portugal pouvait faire des choses intéressantes, ils ont les moyens de passer, mais il faut qu'ils gagnent leur prochain match.
Personnellement je ne veux pas que les Pays-Bas passent donc bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 09/06/2012, 22:02:42
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




J'ai suivi le Brésil-Argentine en même temps mais je trouve que le Portugal comme l'Allemagne, n'ont pas été fameux. Cristiano Ronaldo il a changé de maillot et de coupe de cheveux à la mi-temps mais on l'a toujours pas vu mais bon le peu de ballons qu'il touche il les joue bien mais derrière ça suit pas. Il manque pas seulement un 9 dans cette équipe...Côté portugais, je trouve que Coentrao a été le meilleur et côté Allemand Hummels sort du lot. Bon match de Khedira également. Mais match globalement décevant pour ma part. thumbdowngy7.gif

Ce message a été modifié par steven075: 09/06/2012, 22:03:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 09/06/2012, 22:03:33
Message #30


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Canales Futuro @ 09/06/2012, 22:55:21 ) *
Déçu pour le Portugal, il méritait mieux quand même. Dommage que Varela soit tombé sur un grand Neuer sur sa frappe.
Sinon on a quand même vu que le Portugal pouvait faire des choses intéressantes, ils ont les moyens de passer, mais il faut qu'ils gagnent leur prochain match.
Personnellement je ne veux pas que les Pays-Bas passent donc bon.

Un grand Neuer... Neuer est un grand gardien mais sur l'action précisemment c'est la frappe de Varela qui est un peu minable. Tous les madrilènes ont bien joué ce soir malgré une entame de match difficile mais je pense que tout le monde aurait préféré un match plus ouvert. Il y aura plus d'action lors des prochains matchs, c'est même certain parceque je vois mal Les Pays-bas fermer le jeu contre le Portugal ou l'Allemagne avec leur défense de CFA et surtout leur défaite au premier match.

Ce message a été modifié par crapule: 09/06/2012, 22:05:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 09/06/2012, 22:19:17
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Côté portugais la tactique était simple: lancer cr7(ou Nani) pour qu'il se retrouve dans les meilleures dispositions. La réalité: des ballons balancés n'importe comment. Cr7 a touché peu de ballons mais il les a pratiquement bonifier à chaque fois. Coentrao a été très bon également. Pepe a fait le job.

J'ai trouvé Ozil un peu décevant, un peu timoré. Tout le contraire de Khedira qui a été beaucoup plus offensif qu'il ne l'est au réal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/06/2012, 08:59:07
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




en tout cas le match pays bas allemagne promet d'être intense les hollandais voudront tout faire pour l'emporter et les allemands voudront directement se qualifier pour être serein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/06/2012, 09:54:53
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je sais pas qui est le plus énervant entre Robben et Ronaldo, chacun dans son style, l'un avec ses frappes enroulées qui terminent en tribune et l'autre avec ses frappes coup du pied qui rentrent une fois sur cent. J'allais dire Robben au début parce qu'il en tente un peu plus par match mais est-ce que c'est pas encore plus frustrant pour ses coéquipiers de voir Ronaldo gâcher les rares situations qu'ils obtiennent ? Il y a débat.

En tous cas Higuain peut remercier Florentino Perez de nous avoir privé d'un duo Ronaldo/Robben sur les ailes au Bernabeu. Il se serait surement pendu le pauvre.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/06/2012, 09:57:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/06/2012, 10:05:10
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Franchement je ne comprends pas comment tu peux critiquer Ronaldo sur le match d'hier, t'aurais aimé qu'il fasse quoi ? Il n'a pas eu de bon ballons et il a du tiré que deux fois hier sur tout les matchs. Hier il a clairement privilégié plus le collectif que d'essayer de se la jouer sauveur du monde. Tu dis que les rares fois ou il faisait la passe c'etait parce qu'il était obligé? je trouve que c'est un peu fort dans le sens qu'il y a déjà eu des situations avec un Ronaldo qui cherchait à des angles beaucoup plus fermé que ca. Boateng n'a pas pu le contenir sur 90 min, Si le portugal avait un bon killer en attaque ils auraient inscrit minimum 1 but. Donc je suis pas d'Accord avec toi sur le terme gaché car hier il n'a rien fait pour les gâcher ses ballons, ce que j'appel gaché moi ce sont les ocasses comme celui de Veral (ou quelque chose chose comme ca) qui fait un tire de poussin devant Nueur ou des autres qui ne savent pas faire un plat de pied correct.

Ce message a été modifié par Dan66: 10/06/2012, 10:06:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/06/2012, 10:31:49
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tu peux tenter des frappes oui mais le faire intelligemment c'est bien aussi. Je vois pas Benzema tenter du mauvais pied excentré de 25m alors qu'il a trois partenaires autour de lui. Un peu d'altruisme ça fait pas de mal. Les seuls moments ou il la donne c'est quand il arrive au niveau de la ligne des 6 metres dans la surface et qu'il a plus que cette solution la en retrait. Ronaldo il veut être le hero de ses matchs, il pense qu'il peut tout faire tout seul, deja avant le match il dit un truc du genre "ce statut de star attendu ne me fait pas peur".

Il a pas des cadors autour de lui, c'est sur meme, il a pas de Ozil ou Benzema mais c'est justement la qu'il doit être plus collectif qu'au Real, faire jouer ses partenaires. Contre l'Allemagne tu vas pas avoir beaucoup d'occasions, si tu les gache avec des frappes impossibles ça le fait pas.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/06/2012, 10:33:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 10/06/2012, 10:57:57
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Non dans ce match vraiment il n'était pas trop personnel, rien a voir avec ce qu'on l'a vu faire parfois au Real Madrid et ce qu'on a vu faire Robben contre le Danemark. Je l'ai vu très souvent jouer en une touche de balle, en déviation etc...

Cette équipe du Portugal, je me demande quand même quel est le projet de jeu, il manque un ou deux maestro au milieu de terrain. Pour la pointe, le petit Oliveira a beau être un espoir, il a l'air d'avoir dix fois plus de technique que Postiga ou Almeida, pourquoi ne pas lui faire confiance malgré son âge, il pourra pas faire pire.

Pour les Pays-Bas, on les a vu rater, je pense surtout à Van Persie et Huntelaar, des choses improbables et ça paye cash à ce niveau. Tu peux bas bugger comme ça devant les cages dans une compet aussi importante! Robben aide pas c'est sûr. Sneijder est au top, c'est déjà ça.

Khedira comme toujours très intéressant avec sa sélection et Ozil, un peu en dessous, même s'il met quelques bonnes passes, j'ai trouvé qu'il avait du mal physiquement. J'ai été impressionné par Hummels qui a tenu la défense à lui seul ( Lahm je le préfère définitivement à droite ).

Ce message a été modifié par steven075: 10/06/2012, 11:16:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 10/06/2012, 11:01:50
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




L'Euro risque d'être assez difficile pour le Portugal...on dirait que cette équipe attends juste un moment de folie de Cristiano pour s'en sortir. Et quand je les regarde jouer, j'ai l'impression que leur milieux de terrains ne servent à rien du tout.

Maintenant, ils peuvent quand même se qualifier, mais aller au bout ça me semble très très difficile.

Pour le match de Ronaldo, pas grand chose à dire, ou si, je voudrais dire qu'il ne peut pas tout faire tout seul...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 10/06/2012, 11:12:36
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Hier on peux vraiment pas reprocher à cr7 un excès d'individualisme. Il a joué juste, collectif, dangereux sur presque chaque prise de balle. Par contre je trouve son talent, sa polyvalence gâché par son positionnement statique sur l'aile gauche, là où au réal il a beaucoup plus de libertés dans ses mouvements multipliant les permutations. Résultat: il touche trop peu de ballons pour un joueur de son calibre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/06/2012, 11:13:24
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




l'allemagne a pas été dangereuse mais le portugal était triste à part la barre de pépé a la mi temps et ensuite les occasions qu'ils ont eu quand l'Allemagne a marqué ils ont rien fait à part attendre derrière et après ils osent dire quand certaines équipes jouent derrière "oui on a eu du mal parce que en face ils ont placé l'autobus" (ronaldo contre je ne sais plus quelle équipe)

contre le danemark ils vont devoir jouer et les allemands seront libérés contre les pays bas d'ailleurs la défense allemande a bien tenu la baraque je trouve surtout ce magnifique retour de boateng sur ronaldo dans la surface

quand j'ai vu l'action pour moi y'avait but c'était quasi impossible en étant derrière lui d'arriver à l'empêcher de tirer sans faire faute
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/06/2012, 11:19:20
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




A noter que Ozi la été élu homme du match hier.
Un peu étonnant mais bon c'est vrai que dès qu'il était face au jeu il te dsortait une passe dont mlui a seul a le secret et il y'avait occasion juste derière mais bon de la a être homme du match. J'aurais plutot mit Hummels.

L'ange, tu parle comme un supporter catalan, c'est un personnel qui lache sa balle que quand il n'a plus le choix... Il a du tenter 3-4 tir hier sur tout le match dont 1 qui a été très dangereux, rien de plus normal pour un ailier gauche droitier. Il offre 2 balles de but gacher par ses coéquipiers et c'était le seul a crée le danger. Il va pas faire une passe quand il est en 1vs 1 avec Boateng quand même, il faut bien quelqu'un qui cherche a destabiliser l'adversaire. Si c'est pour faire controle-passe sur le coté il n'y a pas besoin de Ronaldo...

Pour ce que tu a dit sur Pepe, si l'Allemagne n'a quasi pas eu d'occasion il y'a une raison non ? Nous faire croire que Pepe est une passeoire alors que hier il a été très bon ... Au niveau de la relance il en a rater 2 et bien sur tu a Mister 1m60 qui ouvre sa gueule pour se moquer de lui et toi tu retiens que ca ? Tout le reste du match il a très bien relancer, certes il a fait une petite erreur de marquage mais comme la dit Wenger, quand une balle est dévié c'est impossible a jouer pour les défenseur au marquage.

Ce message a été modifié par Souly: 10/06/2012, 11:22:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):