IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Paul Pogba vers le Real Madrid ?
Redondo
* 28/02/2015, 12:11:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Zidane veut Pogba pour le Real Madrid. Ca fait des semaines qu'il insiste auprès de F.Perez et José Ángel Sánchez, le directeur général du club pour l'arrivée du milieu francais, sous contrat jusqu'en 2019 avec la Juve. Il est aussi suivi par Manchester et le Psg.

A Madrid, il y a des doutes sur sa capacité à s'adapter et son caractère. De plus, le Real n'a pas trop apprécié que son agent se montre dans les médias pour vendre son joueur.

Zidane veut faire ce qu'il a fait avec Varane

http://futbol.as.com/futbol/2015/02/28/pri...313_104766.html

Il fait aussi la Une de Marca ce matin
Ca va dans le meme sens que As, le Real reflechit à le recruter, il a une très bonne valeur marketing et son transfert pourrait être vite rentabilisé.
On estime son transfert à environ 70M d'euros

http://www.marca.com/2015/02/28/futbol/fut...1425117094.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/02/2015, 18:21:47
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il est bien sympa Zizou mais bon il veut le faire jouer où ? En Castilla ?
On a déjà du mal à choisir entre Isco et James en milieu gauche alors si il vient c'est sur que les deux vont se retrouver sur le banc. C'est ça ou c'est Modric qu'on va pousser à la sortie vu que c'est le moins bling bling des trois. Je les imagine bien sortir les rumeurs sur sa femme qui n'aime pas Madrid.
Et parlez pas de rotations, c'est déjà un miracle qu'Ancelotti pense à un changement à la 80ème minute et c'est toujours Arbeloa ou Illarramendi qui rentrent.

Après c'est un bon joueur, avec une grande marge de progression et il apporterait cette touche de puissance offensive venant du milieu qui nous manque des fois. Mais bon il va venir avec un statut et va vouloir jouer et pas attendre pour progresser surtout que ça sera l'année de l'Euro. Et puis c'est quoi cette histoire de caractère ?

Ce message a été modifié par suprareal: 28/02/2015, 18:22:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 28/02/2015, 18:22:58
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Sauf qu'à en croire le 10, Carlo lui il veut il gufetto wub.gif , le Barça aussi d'ailleurs rage3.gif . Moi je suis partagé: l'idée d'arracher Paul des mains de la vieille dame après son adoption plus que réussi par les supporters turinois, serait jubilatoire pour moi biggrin.gif , mais en même temps, voir Marco illuminer le camp nou avec la sérénité insolente qu'on lui connaît, m'attristerais fortement; Neymar, Verratti.. dans la même équipe, en plus lors d'un clasico... No way angry.gif . D'autres questions casse tête se poseront sur notre futur probable milieu 5 étoiles, à savoir comment on va faire pour donner du temps de jeu et satisfaire tout le monde ? Modric à l'instar de Pirlo, il a encore de bonnes années à offrir au foot. Un joueur tel que Isco, n'acceptera jamais d'être un joker de luxe pdt toute une saison. Kroos n'a pas une gueule à aller sur le banc.. Khedira on est juste sur à 99% qu'il ne sera plus des notres, mais il est encore là, et dans le foot ca va vite. Illara, contre toute attente, je le vois rester ici (au grand dam de Trafzer ninja.gif ) ; je l'ai jamais lu ou entendu rouspeter sur sa situation au club ! Donc qq part ca doit pas tlmnt lui déplaire... De plus ca a l'air d'être un fragil, je le vois pas quitter son cocon espagnol, je le vois pas non plus sauter le pas comme Navas... Lucas pour l'instant c'est un point d'interrogation. Pogba et Verratti, n'ont pas une ganache à accepter le banc. Se pose aussi la question sur nos prets... enfin sur Casemiro..

Le fifatiste que je suis serais pour qu'on recrute les deux, Pogbang y Verratti. Pour le reste, la répartition du temps de jeu etc, on verra après. Je pense qu'un club comme le Real se doit d'avoir une team 4 etoiles sur le banc et une 5 etoiles sur le terrain.

Correctif : en lisant Supra je m’aperçois que j'ai zappé James et ses 80 millions dans mon argumentaire ph34r.gif

Ce message a été modifié par Heavy: 28/02/2015, 18:31:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/02/2015, 20:09:48
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Chaque année, à peine vient on de trouver un "équilibre" que Perez vient foutre le bordel là dedans.
On croyait que le départ de Ozil allait être une cata, mais ça a marché
On croyait que le départ de Di Maria décisif dans la conquête de la decima allait être une cata et on a l'air de plutôt bien nous en sortir sans lui.

Et c'est pour cela que je suis sûr qu'il va arriver à le recruter....
Alors ça a marché 2 fois, mais à un moment ou un autre, ça va pas le faire.

C'est déjà un casse tête en fait, de caser Isco, James, Bale. Ancelotti a géré ça assez facilement, vu qu'à chaque fois il y a eu des indisponibilité. Bale puis Modric puis James....
Mais au retour des 3 on va déjà automatiquement en sacrifier un....

On a de la chance d'assister à l'éclosion de Isco car c'est presque dû à des circonstances atténuantes, qu'il a pu s'épanouir en ayant un max de temps de jeux, qu'il n'aurait certainement pas pu avoir, sans ce timing d'absences de certains de nos joueurs.

Pogba est superbe, c'est du lourd on est tous d'accord je pense, à ce sujet. Mais perso avec ce qu'on a déjà dans l'effectif on en a pas besoin ! Il aurait été bien dans 2 ou 3 ans pour remplacer Modric.
Maintenant la Juve n'a pas l'air d'avoir les capacités de le retenir jusque là et il a un agent bien buisnessman qui je le vois bien foutre la merde, après la moindre bonne perf de Pogba pour obtenir une revalorisation dans le cas ou il viendrait. On peut pas faire venir Pogba pour le mettre sur le banc. On peut pas mettre Isco ET James sur le banc. Pour moi c'est l'impasse.

Le plus dur ça n'est pas d'être au top mais bien d'y rester et je vois mal Isco ou James continuer à être à ce niveau, en venant leur mettre des bâtons dans les roues en leur soutirant du temps de jeux, qui leur permet de se maintenir à la dynamique qui est la leur.

Allez demander à Jesé, si il va pouvoir retrouver la dynamique sous laquel il était avant sa blessure avec le bouchon qu'il y a, sachant que déjà James est absent. Voyez le temps de jeux qu'il a....
C'est pareil pour un Isco et un James. A la moindre blessure tu pourras plus le relancer, par ce que t'auras un autre mec qui se sera installé à sa place et on réfléchira l'année d'après à le vendre...


Si on part comme ça, l'an prochain encore il y aura un autre milieu qui va faire une grosse saison... faudra il le prendre aussi ?

J'espère juste que Touré se barre au PSG et qu'ils aillent chercher Pogba (j'ai pas envie de le voir s'enterrer au PSG) Mais au jeux des enchères Perez est très fort dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 28/02/2015, 20:19:58
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,748
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Je pense que Pogba fallait le recruter a la place de James,c'est sure avec les 80M,l'affaire était dans le sac,et en plus,il a le profil pour remplacer Di Maria aprés son départ,ça aurait été un recrutement intelligent,mais maintenant je vois vraiment pas ou il peux évoluer,meme avec le départ de Khedira et Illa',il y'a pas de place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 01/03/2015, 08:49:10
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Les transferts inutile, dans le but d'attirer les projecteurs et agrandir le nombre de supporters dans le monde, C'est toute l'histoire du Real Madrid.
Pogba : très très fort. Une marge de progression énorme. Futur crack . SI et seulement SI il arrête avec son côté non chaland. Rejoindre le REAL, Oui, mais a la place de qui? Kroos-Isco-Modric : titulaire.
Sans compter les James etc...
Donc, oui, Pogba est le SEUL joueur qui fait le buzz dans la planète foot, comme James l'année dernière.
Et on sait tous ou a fini James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/03/2015, 20:35:10
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je rêve de voir Pogba au Real ohmy.gif , en faire notre future cadre avec Varane qui est son grand ami, avoir un trio de choc leader de l’équipe de France entre varane-pogba-Benzema, le voir apporter cette touche physique que je désire tant et qui manque cruellement a notre milieu. rolleyes.gif

Mais j'ai des doutes, déjà avec son agent il ne ferais pas long feux chez nous avec Perez, les joueurs qui ont était dégagé parsqu'ils en demandais trop on en connais quelques uns.

Le sportif aussi, comme l'ont dit des membres précédemment Kroos-Isco- Modric sont indiscutables au top, mais plus encore j'ai des doutes concernant un futur milieu Kroos- Pogba-Isco notre croate n’étant pas éternel, la vision de jeu n’étant pas le point fort de Pogba et Isco je doute de la capacité de ce milieu a déverrouiller les défenses regroupé.

Je reste donc tres mitigé a ce sujet .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 01/03/2015, 20:50:08
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Pogba ,il fait des gris gris et autre défend pas mal...mais vision du jeux il vaut quoi?je le suis à la juv ça fait déjà longtemps... même isco semble meilleur que lui dans ce domaine. j'aurai encore préféré ramener une valeur comme gundogan qui est nettement meilleur dans ce secteur où le français a encore du chemin. Desoler du H.S
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 02/03/2015, 08:38:27
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Vraiment c'est quoi le probleme de Perez? De toute facon ce ne sont que des rumeurs que j'aimerais qu'il ne se realise jamais. C'est pas que j'ai un truc contre le joueur mais j'ai la certitude qu'on a pas besoin vu qu'on a deja Jose Rodriguez, Casemiro qui peuve valablement joue banquette en attendant qu'un de nos millieux laisse de la place.
Oui Pogba vu de son experience est peut etre mieux que les deux joueurs cites mais a quoi bon d'avoir un joueur a 70 millions si c'est pour le mettre sur le banc?

Ce message a été modifié par jerry_ayiti: 02/03/2015, 08:39:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 02/03/2015, 19:56:21
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,748
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Franchement vu la prestation de notre équipe hier (si on peux appeler ça une prestation plutot que de la M...) j'ai completement changer d'avis,je pense que Pogba nous sera d'une grande utilité.C'est pas question qu'il va etre le sauveur,mais hier quand Carlo a voulu faire le changement,j'avais de la peine pour lui,y'avait qui sur le banc,Illa',jesé,chicha'...etc,c'est quoi ce banc??

C'est sure qu'on va avoir du monde au millieu,mais faut juste que Carlo apprend a bien faire son turn-over,et d'un autre coté,en cas de blessures,on est a l'abrit.

Ce message a été modifié par soulja: 02/03/2015, 19:56:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2015, 20:02:53
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Y'a aussi le fait que Pogba nous apporte 2 choses qui nous manquent cruellement : du mouvement dans le jeu (notamment face à un bloc compact) et du physique.

Du physique bordel !!! Je veux pas qu'on ressemble à une équipe de déménageurs de piano. Mais n'avoir AUCUN joueur physique à mettre dans ton milieu, il y a forcément des moments de la saison où tu le sens passer. Ca me tue ça !
Alors en plus, si le joueur physique peut être bon techniquement pour faire plaisir à Sined, on a trouvé ce qu'il nous faut.

Donc oui après y'a ce problème de surplus de joueurs. Mais quelqu'un (Raiden ???) avait justement souligné qu'à chaque mercato on dit qu'il faut pas recruter pour éviter un embouteillage, et puis ensuite on se plaint d'avoir un banc trop léger.

En fait tout va bien, puis s'il y a 2 blessures c'est la catastrophe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 02/03/2015, 20:09:21
Message #12


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(soulja @ 02/03/2015, 20:56:21 ) *
Franchement vu la prestation de notre équipe hier (si on peux appeler ça une prestation plutot que de la M...) j'ai completement changer d'avis,je pense que Pogba nous sera d'une grande utilité.C'est pas question qu'il va etre le sauveur,mais hier quand Carlo a voulu faire le changement,j'avais de la peine pour lui,y'avait qui sur le banc,Illa',jesé,chicha'...etc,c'est quoi ce banc??

C'est sure qu'on va avoir du monde au millieu,mais faut juste que Carlo apprend a bien faire son turn-over,et d'un autre coté,en cas de blessures,on est a l'abrit.

Oui mais quel joueur aimerait chauffer le banc de touche pour être remplaçant de l'autre?Pourquoi pas un joueur avec un fort potentiel,moins cher,pas bling-bling,il y en a plusieurs qui pourrait venir pour titiller les titulaires.Car l'arrivée du Français signifierait qu'entre Modric-Isco-James-Kroos l'un des 4 saute.Et puis quand tu vois Illaramendi à Madrid pour 38M,et Lucas Silva pour 14M (j'ai du mal à voir ce qu'il a de plus que le Basque),James 80M,il est temps que la cellule recrute malin au poste du milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 02/03/2015, 20:28:50
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Panenka @ 02/03/2015, 20:02:53 ) *
Y'a aussi le fait que Pogba nous apporte 2 choses qui nous manquent cruellement : du mouvement dans le jeu (notamment face à un bloc compact) et du physique.

Du physique bordel !!! Je veux pas qu'on ressemble à une équipe de déménageurs de piano. Mais n'avoir AUCUN joueur physique à mettre dans ton milieu, il y a forcément des moments de la saison où tu le sens passer. Ca me tue ça !
Alors en plus, si le joueur physique peut être bon techniquement pour faire plaisir à Sined, on a trouvé ce qu'il nous faut.

Donc oui après y'a ce problème de surplus de joueurs. Mais quelqu'un (Raiden ???) avait justement souligné qu'à chaque mercato on dit qu'il faut pas recruter pour éviter un embouteillage, et puis ensuite on se plaint d'avoir un banc trop léger.

En fait tout va bien, puis s'il y a 2 blessures c'est la catastrophe.


Le physique c'était pas ce qu'était censé nous amener Silva ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2015, 20:38:58
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je sais pas, faudrait demander sur le topic adéquat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/03/2015, 22:42:06
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




On veut jamais recruter ici mais pendant la saison on se plaint. Je lis souvent que recruter James a été inutile alors qu'il est le principal acteur de notre meilleur période, qu'il a joué tous les matchs et que malgré ça les autres ont pu se cramer. Si on l'avais pas recruter on aurais fais comment pendant tous ce temps? .Si on avais eu un calendrier plus clément on serais encore en lice pour la copa et on jouerais avec le même 11 face à Villareal-demi de copa-Bilbao-Schalke-levante et le classico, le tous en moins d'un mois. Avec Carlo qui laisse tous le job aux milieux et qui fait jamais de turn-over. Ave Carlo et son mode de gestion dont il est fier il faut se préparer aux blèssures. Moi par exemple je me suis déja préparer à une blèssure de Kroos.
Si Pogba viens il jouera pas au début jusqu'aux blèssures un peu comme cette année. On parle de recruter des petits ok mais vous êtes les mêmes à parles de "pas freiner progrèssion". On dis souvent que la liga est nulle mais on vois bien que c'est pas avec des merguez que tu gagnes au Madrigal, Pizchuan, Anoeta, villamarin, san mames etc... On dis souvent ici que c'est se croire sur FIFA que de vouloir 14 grands joueurs mais c'est encore plus FIFA de croire que 11 joueurs pourront jouer 60 matchs dans une saison sans se blèsser où qu'en mettant 11 merguez et guidant bien la manette on bat Villareal.

Ce message a été modifié par Sined: 02/03/2015, 22:49:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/03/2015, 22:43:44
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Panenka @ 02/03/2015, 20:02:53 ) *
Y'a aussi le fait que Pogba nous apporte 2 choses qui nous manquent cruellement : du mouvement dans le jeu (notamment face à un bloc compact) et du physique.

Du physique bordel !!! Je veux pas qu'on ressemble à une équipe de déménageurs de piano. Mais n'avoir AUCUN joueur physique à mettre dans ton milieu, il y a forcément des moments de la saison où tu le sens passer. Ca me tue ça !
Alors en plus, si le joueur physique peut être bon techniquement pour faire plaisir à Sined, on a trouvé ce qu'il nous faut.

Donc oui après y'a ce problème de surplus de joueurs. Mais quelqu'un (Raiden ???) avait justement souligné qu'à chaque mercato on dit qu'il faut pas recruter pour éviter un embouteillage, et puis ensuite on se plaint d'avoir un banc trop léger.

En fait tout va bien, puis s'il y a 2 blessures c'est la catastrophe.


Exacte.

Perso, apres chaque mauvaise prestations de notre part je me dis rien a foutre de l’embouteillage quil pourra y avoir, on a besoin de ce genre de joueur, on le recrute point a la ligne.

Silva, il est la pour remplacer illaremendi et khedira, qui sont des remplacent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 19/03/2015, 11:43:05
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Raiola tacle le Real Madrid !
Dans un entretien accordé à L'Équipe, Mino Raiola s'est livré sur l'avenir de Paul Pogba, mais a également taclé sévèrement le Real Madrid. Au sujet des propos de Carlo Ancelotti, qui déclarait que le Real n'était pas intéressé par le talentueux Français, le célèbre agent a tenu à répondre fermement en n'hésitant pas à critiquer la politique de recrutement de la Casa Blanca.

« Parfait ! Si c'est le cas, nous ne sommes pas intéressés par le Real non plus. Moi je ne suis jamais allé à Madrid pour leur dire : “S'il vous plaît, vous voulez bien acheter Pogba ?” Jamais ! Et puis, le Real Madrid est aussi un club qui a l'habitude d'acheter les joueurs comme on achète un gant de toilette, puis il les jette comme un gant de toilette. Le Real, c'est aussi le club qui voit un joueur qui fait six bons matches à la Coupe du monde et qui l'achète. Nous, on ne veut pas aller dans un club comme ça. On veut aller dans un club qui croit au potentiel de Paul. Je ne ferme pas les portes au Real. Je ne les lui ouvre pas non plus » a lâché l'agent néerlandais.

foot mercato.


Mais qu'est ce qu'il a ce raiola à nous casser les c....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/03/2015, 12:01:49
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(ricardo22 @ 19/03/2015, 11:43:05 ) *
Raiola tacle le Real Madrid !
Dans un entretien accordé à L'Équipe, Mino Raiola s'est livré sur l'avenir de Paul Pogba, mais a également taclé sévèrement le Real Madrid. Au sujet des propos de Carlo Ancelotti, qui déclarait que le Real n'était pas intéressé par le talentueux Français, le célèbre agent a tenu à répondre fermement en n'hésitant pas à critiquer la politique de recrutement de la Casa Blanca.

« Parfait ! Si c'est le cas, nous ne sommes pas intéressés par le Real non plus. Moi je ne suis jamais allé à Madrid pour leur dire : “S'il vous plaît, vous voulez bien acheter Pogba ?” Jamais ! Et puis, le Real Madrid est aussi un club qui a l'habitude d'acheter les joueurs comme on achète un gant de toilette, puis il les jette comme un gant de toilette. Le Real, c'est aussi le club qui voit un joueur qui fait six bons matches à la Coupe du monde et qui l'achète. Nous, on ne veut pas aller dans un club comme ça. On veut aller dans un club qui croit au potentiel de Paul. Je ne ferme pas les portes au Real. Je ne les lui ouvre pas non plus » a lâché l'agent néerlandais.

foot mercato.


Mais qu'est ce qu'il a ce raiola à nous casser les c....


En meme temps il a pas tort....On recrute un mec qui fait 6 bons matchs a la CDM pour jouer a un poste ou il a jamais jouer,que la maintenant qu'il est blessé et qu'on met isco on ose dire qu'on a le meilleur 11 du monde,et que carlo s'il recrute pogba car florentino craque il aura l'air EXTREMEMENT C*N...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/03/2015, 12:05:55
Message #19


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le pauvre, il est frustré car le Real en veut pas de son Pogba, qu'il aille le refourguer ailleurs. Il pense qu'on aller jouer au plus gros pigeon pour faire monter les enchères il doit l'avoir mauvaise. J'espère que la situation n'évoluera pas. J'en ai jamais voulu et j'en voudrais jamais. Si c'est pour se retrouver avec un Isco et James sur le banc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 19/03/2015, 12:24:02
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Sergio-Ramos @ 19/03/2015, 12:05:55 ) *
Le pauvre, il est frustré car le Real en veut pas de son Pogba, qu'il aille le refourguer ailleurs. Il pense qu'on aller jouer au plus gros pigeon pour faire monter les enchères il doit l'avoir mauvaise. J'espère que la situation n'évoluera pas. J'en ai jamais voulu et j'en voudrais jamais. Si c'est pour se retrouver avec un Isco et James sur le banc ...

Tu as completement raison, il voulait se servir du Real pour monter les encheres.
Puis tfacon ce gars n'a aucune crédibilité, il pense que à son argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):