IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Morata, retour au bercail ?
KYOTO
* 08/06/2015, 09:38:34
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ça serait mieux pour lui de ne pas revenir. Car même s'il revient, il ne sera que remplaçant. En etant remplaçant, forcement, son niveau va surement baisser et vite il redeviendra agaçant comme avant son depart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 08/06/2015, 09:47:33
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Dans un 4-2-3-1 avec ce fameux 9 pure c'est le seul à pouvoir faire la pointe qui se sacrifie ,joue en pivot sur ce deux compartiment il est nettement mieux que Ronaldo et Karim (9 pure).l'épine une nouvelle foi c'est gareth bale sans lui Ronaldo garderait bien son couloir gauche et on aurait eu la possibilité de jouer en 4-4-2 avec Ronaldo et Karim( morata), James sur le côté droit , 4-3-3 Ronaldo Karim James , en 4-2-3-1 James et Ronaldo sur les côtés morata en pointe. mais la on a un gars qui pèse 100 millions et doit jouer.

Ce message a été modifié par ricardo22: 08/06/2015, 09:50:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/06/2015, 09:55:02
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(ricardo22 @ 08/06/2015, 10:02:12 ) *
D'après un article de As relayer par top mercato Rafa benitez voudrait récupéré Morata .le nouvel entraîneur du real compterait sur lui pour la saison prochaine.A noter que le real dispose d'une close de rachat à hauteur de 30 millions.


www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=108400&mobile=android&utm_source=newsactus_match&utm_medium=twitter



Je comprends pas comment il peut vouloir mettre ronaldo en pointe et faire revenir morata...C'est incoherent je trouves car morata est bon dans un 4-4-2 quand il est en soutien d'un vrai 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/06/2015, 11:04:10
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Rafa Benitez aimerait rapatrier Alvaro Morata au Real Madrid selon le quotidien AS, qui rappelle que le club merengue dispose d'une option de rachat de 30 M€.
Ils disent que pour faire venir un Crack style Aguero, il va falloir vendre comme on l'a fait avec Ozil/Higuain ce qui a permis de recruter Bale, Di Maria ce qui a permis de faire venir James...
Il serait hors de question de se séparer de Benzema... hors l'investissement pour Morata ne serait que de 8M, alors qu'un Aguero dépasserait les 60 M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2015, 11:04:38
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(portoos_7 @ 08/06/2015, 10:55:02 ) *
Je comprends pas comment il peut vouloir mettre ronaldo en pointe et faire revenir morata...C'est incoherent je trouves car morata est bon dans un 4-4-2 quand il est en soutien d'un vrai 9.


Encore une fois, du calme biggrin.gif
Benitez n’a jamais dit qu’il voulait faire jouer C.Ronaldo en 9, ce ne sont que des rumeurs, des bruits de couloirs. On est dans une période de rumeur.

Pour Morata, je ne sais pas s’il va vouloir revenir jouer un role complementaire une nouvelle fois. Il a l’air épanoui à la Juve. Qui aurait cru qu’il allait marquer en finale de Champion’s ^^ Pas beaucoup à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/06/2015, 14:21:38
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jsais pas qui a dit qu'il avait pas progressé mais faut changer d'opticien la. Le mec sur ce qu'il fait en Ldc (jparle meme pas des buts, juste dans le jeu) j'en connais pas beaucoup de 9 qui te font ca.

Après au Real c'est différent et je suis pas sur qu'il ait le niveau pour s'imposer ici mais c'est vraiment le genre de profil d'attaquant prisé par Benitez.

Perso si il y a un turn over, jtrouve que ca vaudrait le coup de le reprendre. En tous cas si le mec confirme une saison de plus faut pas le laisser labas parce que on peut s'en mordre les doigt. La ca nous couterait 10 millions, dans 3-4 ans meme pas il peut en valoir 50-60 si il confirme.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/06/2015, 14:39:41
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




A mon avis ce serait une erreur de le voir revenir, tant pour lui que pour nous. Alvaro Morata n'est pas assez spectaculaire comme attaquant pour le Real. A la Juve il remplit bien son rôle au sein d'un collectif. Chez nous c'est plus compliqué.. Un attaquant doit aussi vendre du rêve ce qui a toujours manqué à un Gonzalo Higuain par exemple. Il pourra faire une belle carrière ailleurs mais même si c'est ici sa maison il ferait une erreur de revenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/06/2015, 15:38:55
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Madridista For Life @ 08/06/2015, 14:39:41 ) *
A mon avis ce serait une erreur de le voir revenir, tant pour lui que pour nous. Alvaro Morata n'est pas assez spectaculaire comme attaquant pour le Real. A la Juve il remplit bien son rôle au sein d'un collectif. Chez nous c'est plus compliqué.. Un attaquant doit aussi vendre du rêve ce qui a toujours manqué à un Gonzalo Higuain par exemple. Il pourra faire une belle carrière ailleurs mais même si c'est ici sa maison il ferait une erreur de revenir.


Faut pas tout mélanger, Higuain on l'aimait pas car il tremblait à chaque grand rendez-vous, tu peux pas gagner une C1 avec lui ça n'a rien à voir avec le côt spectaculaire, Van Nistelrooy c'était pas monsieur gri-gri pourtant il était un des chouchou du Bernabéu car il avait d'autres qualités.

Vu ce qu'a montré Morata contre nous et contre le Barça moi perso je prends direct, j'étais pas très chaud y a 1 mois mais là il m'a vraiment bluffé le gars, après faut voir s'il en a envie.

Ce message a été modifié par Raiden: 08/06/2015, 15:39:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/06/2015, 15:59:24
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi personnellement il ma pas impressionner que ce soit contre nous ou contre le Barca. Il est encore très brouillon je trouve dans son jeu.
Il a un bon dos au but oui mais globalement je pense pas qu'il aurait les épaules pour s'imposer chez nous. A la Juve il est la référence devant et il est parfait pour le collectif de la Juve.

Au Real deja il viendra pas dans la peau d'un titulaire , juste pour ca ca m'étonnerai qu'il vienne pour un rôle de doublure .

Ce message a été modifié par hams: 08/06/2015, 16:00:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/06/2015, 16:29:04
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Raiden @ 08/06/2015, 16:38:55 ) *
Faut pas tout mélanger, Higuain on l'aimait pas car il tremblait à chaque grand rendez-vous, tu peux pas gagner une C1 avec lui ça n'a rien à voir avec le côt spectaculaire, Van Nistelrooy c'était pas monsieur gri-gri pourtant il était un des chouchou du Bernabéu car il avait d'autres qualités.


Je ne mélange rien. J'ai cité une des choses qui a manqué à Higuain, j'ai pas dit que c'était son unique défaut.

Higuain il lui manquait, entre autres, une dimension spectaculaire. Maintenant le spectacle ne se limite pas aux gris gris, y a plusieurs façons de le faire. Les gestes techniques comme Ronnie c'est spectaculaire, marquer un but à la 93e en finale de C1 c'est spectaculaire aussi.

Et quoiqu'on en dise, un attaquant qui veut se faire une place au Real doit être spectaculaire, surtout dans les grands matchs. Sinon il sera constamment critiqué, remis en question et dans 1 saison ou 2 on lui ramènera un concurrent qui va le pousser hors de l'équipe. Et à mon avis c'est ça le destin de Morata s'il revient. Surtout qu'il vient pas pour être titulaire à priori. On est pas un club où Morata peut faire son trou je pense.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/06/2015, 16:31:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/06/2015, 16:36:09
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




T'es quand même vachement catégorique concernant un mec de 22 piges qu'on a réellement vu une seule année (à sa première année dans ce club) et qui ne faisait que des bouts de matchs au Real. S'il a un niveau de cadors, avec sa belle gueule et le fait d'être espagnol, il pourrait très vite prendre une autre dimension. Y'a une place pour lui en attaque de l'équipe d'espagne, et ça, ça change tout dans le coeur des supporters.

On verra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/06/2015, 16:53:26
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je ne l'ai pas vu qu'une année. Je l'ai pas mal suivi à la Castilla aussi avec Jesé Rodriguez, Alex Fernandez, Dani Carvajal etc... L'année où ils sont montés en Adelante. C'est pour ça que j'ai une vision assez arrêtée de son style de jeu.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/06/2015, 16:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/06/2015, 16:55:27
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si un attaquant fait son job correctement il sera adulé par le Bernabéu et se fera sa place easy au club, Benzema il a été sifflé comme personne alors que le mec pue la technique et vend du rêve, Van Nistelrooy l'a jamais été alors que c'est pas un mec qui va te faire sauter de ton fauteuil par un contrôle ou un dribble et je te parle même pas d'Adebayor que la majorité appréciait alors qu'il était loin de nous vendre du rêve mais il faisait son job. (Je sais que Adebayor est techniquement pas mal doué Guti.haz) Tout ça pour te dire que t'es pas obligé d'être spectaculaire pour te faire une place au club, tu peux toujours changer la définition du mot spectaculaire que je te trouverais encore des exemples.

Higuain il mettait des buts en fin de match, des remontadas qu'il menait quasiment tout seul etc... Si on lui a chié dessus c'est pour autre chose que la grinta ou le côté spectaculaire surtout que le mec a aussi mit de sacré buts de porcs quand il était ici.

Morata a largement de quoi se faire une place ici, c'est un gars de la maison, formé chez nous, il a fait ses preuves ailleurs, a confimé au plus haut niveau, il est très jeune, il ne nous coûtera que dalle et c'est l'avenir de la Roja. Enfin côté football il a tellement progressé que ce serait un crime de pas le ramener.

Ce message a été modifié par Raiden: 08/06/2015, 16:57:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/06/2015, 16:55:52
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Après moi perso j'y crois pas du tout au Morata top player mais sait-on jamais biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/06/2015, 17:37:25
Message #55


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Madridista For Life @ 08/06/2015, 15:39:41 ) *
A mon avis ce serait une erreur de le voir revenir, tant pour lui que pour nous. Alvaro Morata n'est pas assez spectaculaire comme attaquant pour le Real. A la Juve il remplit bien son rôle au sein d'un collectif. Chez nous c'est plus compliqué.. Un attaquant doit aussi vendre du rêve ce qui a toujours manqué à un Gonzalo Higuain par exemple. Il pourra faire une belle carrière ailleurs mais même si c'est ici sa maison il ferait une erreur de revenir.


Benzema il vends du reve alors? a toi alors mais pas a moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/06/2015, 17:51:04
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Raiden @ 08/06/2015, 17:55:27 ) *
Si un attaquant fait son job correctement il sera adulé par le Bernabéu et se fera sa place easy au club, Benzema il a été sifflé comme personne alors que le mec pue la technique et vend du rêve, Van Nistelrooy l'a jamais été alors que c'est pas un mec qui va te faire sauter de ton fauteuil par un contrôle ou un dribble et je te parle même pas d'Adebayor que la majorité appréciait alors qu'il était loin de nous vendre du rêve mais il faisait son job.


Déjà restons sérieux. Ruud Van Nistelrooy a forcément été sifflé vu le temps qu'il a passé ici. Tout le monde se fait siffler au Bernabeu même les légendes. Ensuite Van Nistelrooy était spectaculaire de par son talent à la finition. Il plantait sans arrêt dans les "petits" et dans les grands matchs. Tout ça n'est pas encore le cas pour Morata.

Quand à Emmanuel Adebayor s'il s'était fait sa place il serait resté à l'issue des 6 mois. Si par faire sa place tu entends être sur le banc y a pas de débat, Morata a déjà prouvé qu'il pouvait l'être. Moi je te parle d'être titu. S'il peut être titulaire dans un autre grand d'europe c'est une erreur de venir être remplaçant chez nous.

Je sais pas pourquoi tu te focalises sur les sifflets. Je dis pas qu'il ferait mieux de pas venir à cause de sifflets. Mais je le vois pas s'imposer sur la durée parce que pour l'instant il n'a pas dans son jeu ce qu'il faut pour mettre tout le monde d'accord. Il n'est pas énorme dans le jeu, c'est pas non plus un serial buteur, il a pas assez de faits d'armes dans les gros matchs. Qu'il continue de progresser et on verra même si à mon avis il aura jamais le profil pour le Real (ce qui ne signifie pas qu'il ne peut pas avoir une grande carrière).

CITATION(Raiden @ 08/06/2015, 17:55:27 ) *
Higuain il mettait des buts en fin de match, des remontadas qu'il menait quasiment tout seul etc... Si on lui a chié dessus c'est pour autre chose que la grinta ou le côté spectaculaire surtout que le mec a aussi mit de sacré buts de porcs quand il était ici.


La dimension spectaculaire se retrouve surtout dans les grands matchs. Mettre des buts de porc contre Almeria, Granada etc.. Ce n'est pas suffisant pour s'imposer. La preuve il est aujourd'hui à Naples et son concurrent de l'époque est toujours là.

CITATION(Raiden @ 08/06/2015, 17:55:27 ) *
Morata a largement de quoi se faire une place ici, c'est un gars de la maison, formé chez nous, il a fait ses preuves ailleurs, a confimé au plus haut niveau, il est très jeune, il ne nous coûtera que dalle et c'est l'avenir de la Roja. Enfin côté football il a tellement progressé que ce serait un crime de pas le ramener.


Comme d'habitude tu t'enflammes. Tu es toujours dans l'instant présent, tu prends rarement du recul et tu devrais ça t'éviterais de passer très souvent d'un extrême à l'autre. C'est pas parce qu'il a fait une bonne année à la Juve que c'est un crime de pas le ramener.

@SRamos4 : Lol ça fait longtemps que j'ai compris qu'aucun français ne te vend du rêve à toi. Ils sont tous nuls et surcotés.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/06/2015, 17:53:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/06/2015, 18:05:50
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Chui pas dans l'instant présent, j'ai douté de lui jusqu'à voir ses 2 matchs contre nous puis une finale de C1, j'étais déjà impressionné par sa performance contre Dortmund mais je voulais attendre de voir ce qu'il allait faire au plus haut niveau, il a réussi, si tu le vois pas c'est pas mon problème.

Tout cette discussion sur Higuain pour finalement revenir à ce que je disais: il a pas convaincu parce qu'il foutait rien dans les grands rendez-vous. J'apprécie. laugh.gif

Sérieux MFL c'est pas méchant mais dans les débats t'es souvent en mode zig-zag et j'ai du mal à suivre, c'était déjà le cas avec le débat Coentrao-Marcelo, j'ai du mal à te suivre à constamment déplacer le sujet ou le modeler à ta façon pour faire croire que tu as raison.

Tu nous dis qu'un attaquant pas spectaculaire aura du mal a percer au Real, je te prouve par des exemple que c'est faux et puis tu donne à chaque post une définition différente de l'adjectif en question, d'abord il vend du rêves, ensuite c'est les geste techniques, maintenant c'est la finition, avant de continuer c'est quoi un attaquant spectaculaire pour toi ? Exceller dans une seule qualité ? (finition, geste techniques etc..) ou alors exceller dans toutes ? Ou bien il faut briller dans les grands rendez-vous ?

J'espère qu'en répondant à cette question tu vas te maintenir à ta définition parce que je peux pas continuer si y a encore des zig-zag. Bien sûr je répète que ce n'es pas méchant. ^^

Ce message a été modifié par Raiden: 08/06/2015, 18:06:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/06/2015, 18:06:20
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(SRamos4 @ 08/06/2015, 18:37:25 ) *
Benzema il vends du reve alors? a toi alors mais pas a moi.

Toi ta un vrai problème avec tout les français... Je me souviens de tes propos par rapport a l'Espagne et la France avant la CDM. J'en rigole encore. On t'a plus vu du tout après que Robben soit passé par la.

Je lis que Higuain était pas apprécié or a l'époque quand il était encore la si vous démandiez au supporter espagnols qui ils préfèrent entre Pipita en Benzema il n'aurait pas hésité une seconde. Il était vraiment très apprécié. Higuain meme sans avoir la technique de Messi a beaucoup apporter au club quoi qu'on en dise.

Morata si il reviens, qu'il garde son attitude et qu'il score il sera adulé comme il se doit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/06/2015, 18:09:46
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le fait qu'il soit pas spectaculaire jpense que ca pourrait surtout etre un défaut aux yeux de la direction plus que des supporters. Les socios si tu plantes des pions et que t'as de la grinta ils sont contents, ils aiment bien ce type de joueurs la. C'est comme Raùl à l'époque des galactiques quand on lui ramene Ronaldo. Le Real a toujours fait signer les meilleurs joueurs donc si il y a meilleur que lui la direction hésitera pas à les ramener, faut vivre avec cette pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/06/2015, 18:15:08
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(l'ange de madrid @ 08/06/2015, 18:09:46 ) *
Le fait qu'il soit pas spectaculaire jpense que ca pourrait surtout etre un défaut aux yeux de la direction plus que des supporters. Les socios si tu plantes des pions et que t'as de la grinta ils sont contents, ils aiment bien ce type de joueurs la. C'est comme Raùl à l'époque des galactiques quand on lui ramene Ronaldo. Le Real a toujours fait signer les meilleurs joueurs donc si il y a meilleur que lui la direction hésitera pas à les ramener, faut vivre avec cette pression.


La direction a aussi recruté Illarra, Arbeloa, Chihha, niveau spectacle on a vu mieux et je parle même pas de Bale. ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):