IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1244 Pages V  « < 564 565 566 567 568 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Nessay
* 05/03/2012, 21:27:39
Message #11301


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Selon Metro, José Mourinho aurait pour objectif de recruter le latéral droit de Tottenham, Kyle Walker (21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016), durant le prochain marché des transferts.

En effet, le technicien portugais chercherait activement un joueur capable d’occuper le couloir de la défense madrilène laissé libre par Sergio Ramos, passé dans l’axe central.

Foottransfert
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 06/03/2012, 01:45:44
Message #11302


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Ainsi, on peut en déduire l'équation suivante :

Kyle Walker > Arbeloa

Évident n'est-ce pas ?........Pas du tout !
J'espère que l'on ne recrutera pas ce défenseur que je connais plutôt bien car je regarde fréquemment Tottenham.
Il manque de finesse et de technique, incapable de combiner dans des petits espaces comme le fait Arbeloa de manière convenable (étant habitué à jouer avec la Roja, ça aide).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 06/03/2012, 02:13:48
Message #11303


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Recruter un remplaçant d'Arbeloa pourquoi donc ??
On a tout ce qu'il faut chez nous, mais bien sur il faudra aller recruter.
En disant ça, je pense à Carvajal, considéré comme l'un des plus grands espoirs du football espagnol en arrière droit, qui mériterait vraiment au moins une chance en équipe première, peut être durant le stage de pré-saison, mais vraiment lui c'est du talent brut, en Castilla il est indispensable...
Il y'a aussi Nacho qui est du même style qu'Arbeloa , mais bon...

Bref, en tout cas, ça serait un autre coup dure pour la Castilla si jamais on recruter cet Arrière droit, alors qu'on a de bons talents en Castilla....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 06/03/2012, 11:41:00
Message #11304


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Je suis d'accord sur le fait de ne pas recruter Walker et faire monter Carvajal ou nacho en equipe A aprés tout on a une equipe qui joue bien qui a une bonne structure c'est le moment de faire monter 1-2 espoir pour préparer les futurs depart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 06/03/2012, 12:33:07
Message #11305


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Madridista del Oro @ 06/03/2012, 11:41:00 ) *
Je suis d'accord sur le fait de ne pas recruter Walker et faire monter Carvajal ou nacho en equipe A aprés tout on a une equipe qui joue bien qui a une bonne structure c'est le moment de faire monter 1-2 espoir pour préparer les futurs depart.


J'espère que le fait de gagner (probablement...) la Liga fera en sorte qu'on essaie d'intégrer des joueurs de la Castilla.

Il y a plusieurs joueurs qui pour moi mériteraient d'au moins s'entraîner avec l'équipe:


Carvajal: Latéral offensif, j'aime bien son style.
Alex: Il me fait penser à Xabi, il a le même style.
Nacho: Il a déjà jouer avec la première équipe l'année passée, il n'a pas fait de grosses erreurs.
Jésé: Notre CR à nous. Jpense que s'il est bien encadré, il peut devenir un crack.

Finalement celui dont je ne comprends pas la situation:

Juanfran: Il est vif, percutant. Même style que Navas. En plus il est plus très jeune (pour la Castilla) 24 ans je crois.

Ensuite on a les Morata, Joselu et co mais j'attends de voir en cas de promotion en Liga Adelante ce que ces joueurs pourront faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 06/03/2012, 16:23:50
Message #11306


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Cette article va plus loin :

Pour la saison prochaine, le Real Madrid songerait à renouveler sa défense. En effet, un défenseur central et un latéral droit seraient même attendus En ce qui concerne le défenseur central, les Merengues pisteraient Thiago Silva, l’international auriverde du Milan AC, et le stoppeur portugais du Sporting Lisbonne, Daniel Carriço, d’après A Bola. A noter qu’en ce qui concerne le premier, les madrilènes seraient prêts à offrir 40 millions d’euros aux Rossonero, selon 4-4-2.com.

Pour le poste de latéral droit, plusieurs noms figureraient sur les tablettes du Real et notamment Kyle Walker de Tottenham et Glen Johnson de Liverpool, si l’on en croit Metro. Pour information, Gregory Van der Wiel (Ajax), Danilo (FC Porto), Mario Fernandes (Gremio) ainsi que Rafinha (Bayern Munich) seraient également ciblés.

Du côté de l’attaque, un nouveau concurrent pour Benzema et Higuain pourrait prochainement atterrir dans la capitale espagnole. Selon Itasport, il s’agit du buteur uruguayen de Naples, Edison Cavani. Chelsea et Manchester City seraient aussi sur les rangs. Affaire à suivre…

Lestransfert
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 06/03/2012, 18:39:56
Message #11307


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Franchement Edinson Cavani non merci .. Il a rien d'extraordinaire.

Qu'on ne se trompe pas je le trouve vraiment bon mais le Real c'est vraiment le top niveau et il n'est pas prêt pour ça.

Thiago Silva wub.gif. Dans fifa j'aurai pas hésité mais ici on est dans la réalité et à moins que le club reçoive une offre indécente pour Pepe je ne vois pas l'intérêt ( je rapelle au passage qu'on a un Varane qui montre un potentiel tout simplement monstrueux et il serait débile de lui couper les ailes).

Kyle Walker c'est quand même du tout bon: jeune, offensif et talentueux .. Je trouve que ça pourrait être intéressant d'avoir un joueur offensif et un autre plus solide défensivement comme Arbeloa, à méditer =).

Glen Johnson ne me plait pas, comme Rafinha d'ailleurs ...


Au passage j'ai lu sur defensacentral il me semble que le club viserait un attaquant, un milieu et un latéral droit pour l'année prochaine. Bon perso pour l'attaquant je suis sceptique mais au milieu je trouve qu'un joueur serait parfait pour le Real: M'Vila que je trouve tout simplement énorme, qui apporte beaucoup à la relance tout en défendant énormément. Etant donné que je trouve que le Real manque de solidité au coeur du milieu ( Sahin devrait apporter l'année prochaine).

En tout cas l'équipe est déjà très équilibré et je trouve dommage que les journaux parlent de mercato alors qu'on a beaucoup de choses à jouer rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 06/03/2012, 23:47:24
Message #11308


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




M'Vila n'est plus que l'ombre de lui -meme en ce moment , puis avec son histoire space qui s'est passé à montpellier , il n' est pas pret d'arriver chez nous

Ce message a été modifié par guti.haz14: 06/03/2012, 23:48:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/03/2012, 10:13:06
Message #11309


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid pense déjà à la succession de Casillas et selon AS, le club merengue suit de très près Courtois le gardien de l’Atletico Madrid prêté par Chelsea, auteur d’une bonne saison et véritable révélation de la Liga.
http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-b...asdaiftb_10/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/03/2012, 10:27:38
Message #11310


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Redondo @ 07/03/2012, 10:13:06 ) *
Le Real Madrid pense déjà à la succession de Casillas et selon AS, le club merengue suit de très près Courtois le gardien de l’Atletico Madrid prêté par Chelsea, auteur d’une bonne saison et véritable révélation de la Liga.
http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-b...asdaiftb_10/Tes

A mon avis il est intouchable, appartenant a Chelsea, je les voit pas nous lacher Courtois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 07/03/2012, 13:54:40
Message #11311


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(hala madrid 07 @ 07/03/2012, 10:27:38 ) *
A mon avis il est intouchable, appartenant a Chelsea, je les voit pas nous lacher Courtois.


Je suis d'accord, c'est comme De Gea que beaucoup considerent comme le successeur de Casillas, mais Manchester ne le lachera pas... La meilleure solution serait l'option fabrica. On est assez fournis niveaux gardiens je pense avec Adan, Pacheco, Jesus, Meijas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/03/2012, 13:59:04
Message #11312


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Casillas a 30 ans et c'est un gardien de but je vous signale, il peut jouer au moins 5 auters années sans problème, 5 ans ca laisse assez de temps pour un canetrano de se faire remarquer, la Cantera est connue pour produire de très bons gardiens, on a pas de soucis a se faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 07/03/2012, 14:28:18
Message #11313


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Raiden @ 07/03/2012, 13:59:04 ) *
Casillas a 30 ans et c'est un gardien de but je vous signale, il peut jouer au moins 5 auters années sans problème, 5 ans ca laisse assez de temps pour un canetrano de se faire remarquer, la Cantera est connue pour produire de très bons gardiens, on a pas de soucis a se faire.


5 ans ? 10 ans tu veux dire biggrin.gif regarde Van Der Saar avec Manchester United qui a finit a 40 ans. Buffon en a 34 et va encore continuer quelques années. Si j'était gardien je ne signerait jamais pour le Real tout en sachant que Casillas est toujours dans le coup. Casillas est intouchable, Courtois si il vient il fera 4 ou 5 matches par saison en Copa jusqu'a que Iker prenne sa retraite peut etre dans 7 ans, 8 ans on sait pas vraiment mais le transfert de gradien c'est vraiment le dernier de nos soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/03/2012, 14:30:36
Message #11314


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est bien parce qu'Iker peut jouer encore 10 ans que j'ai dit qu'il a AU MOINS 5 autres années a jouer. smile.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 07/03/2012, 14:30:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 07/03/2012, 20:32:05
Message #11315


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




Le quotidien catalan Sport a établi une liste de joueurs du Real Madrid qui seraient potentiellement autorisés à quitter le club l'été prochain. Parmi eux, on retrouve Sahin, Altintop, Granero, Ricardo Carvalho, Albiol mais aussi Higuain et Kaka. Cette liste intervient alors que le PSG ne cache pas son intérêt pour le Brésilien et l'Argentin. Si cette information s'avèrait vraie, le PSG sera très certainement sur le coup cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 07/03/2012, 20:37:40
Message #11316


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Il est interdit de poster des informations provenant de journaux catalans wink.gif

Ce message a été modifié par Vamos: 07/03/2012, 20:37:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/03/2012, 20:47:59
Message #11317


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Mourinho @ 07/03/2012, 20:32:05 ) *
Le quotidien catalan Sport a établi une liste de joueurs du Real Madrid qui seraient potentiellement autorisés à quitter le club l'été prochain. Parmi eux, on retrouve Sahin, Altintop, Granero, Ricardo Carvalho, Albiol mais aussi Higuain et Kaka. Cette liste intervient alors que le PSG ne cache pas son intérêt pour le Brésilien et l'Argentin. Si cette information s'avèrait vraie, le PSG sera très certainement sur le coup cet été.


Pas d'info des journals catalans comme d'hab quoi ... Surtout vu la crédibilité de ceux-ci rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 08/03/2012, 18:19:23
Message #11318


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Seikyo @ 07/03/2012, 13:54:40 ) *
Je suis d'accord, c'est comme De Gea que beaucoup considerent comme le successeur de Casillas, mais Manchester ne le lachera pas... La meilleure solution serait l'option fabrica. On est assez fournis niveaux gardiens je pense avec Adan, Pacheco, Jesus, Meijas

c'est vrai qu'on adan ou mejias mais leurs prestations ne m'ont pas rassuré. Mais de là à vouloir recruté c'est un peu trop

Ce message a été modifié par khefir: 08/03/2012, 18:21:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 12/03/2012, 18:20:38
Message #11319


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




Antonnetti, le coach du stade Rennais a dit en conférence de presse que M'Vila quitterait bien le club cet été et la rumeur l'envoyant à Arsenal ou Madrid refait surface.

On sait Arsenal intéressé depuis cette offre tardive mais insuffisante, mais le club londonien n'est pas le seul. En effet, le technicien corse avait aussi confirmé il y a quelques temps que trois autres clubs avaient formulé des offres sérieuses pour s'attacher les services du jeune international français. Et si l’intéressé ne s'est pas encore prononcé sur le sujet, certains de ses coéquipiers comme Kader Mangage n'ont pas hésité à faire un pronostique sur son avenir. "Je ne pense pas qu'il partira en janvier mais il rejoindra Arsenal ou le Real Madrid l'été prochain." A trois mois de la fin de saison, la course semble bien lancée...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 13/03/2012, 14:48:06
Message #11320


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 513
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




Je reste toujours parmi ceux qui pensent qu'on a besoin d'un arrière droit en priorité!
Surtout après la prestation catastrophique d'Arbeloa lors du dernier match!
Oui, vous allez me dire qu'on ne juge pas un joueur par un seul match mais je dis comme même qu'Arbeloa comme remplaçant c'est bien, mais comme titulaire, il n'est pas assez fort je dirais.
Plusieurs alternatives s'offrent à nous pour ce poste d'arrière droit, et vu que Ramos s'est définitivement installé en défense centrale (du moins pour moi), je ne vois que ces solutions:

- Soit on recrute un joueur de renommée mondiale comme Gregory Van Der Wiel ou même Micah Richards (c'est même pas la peine de penser à Phillip Lahm).
-Soit on replace l'un de nos joueurs actuels au poste d'arrière droit : et les heureux élus sont Lass Diarra et Hamit Altintop, avec une légère préférence personnelle pour le turc (son seul match à ce poste avec le real et contre le Barça s'est soldé par une prestation remarquable de sa part).
-La troisième solution consiste faire monter l'un de nos canteranos, et j'avoue que j'ai rarement regardé des matchs de la Cantera donc je ne sais pas si l'un d'eux est entrain de briller à ce poste ( j'ai récemment entendu parler de Daniel Carvajal).

Go to the top of the page
 
+Quote Post

1244 Pages V  « < 564 565 566 567 568 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 Membre(s): K-Raul, Elprincipe