IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Santiago Solari démis de ses fonctions
Panenka
* 15/11/2018, 17:56:10
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Amen. Je commençais à fatiguer des posts écrits par des gens qui n'ont jamais fait un cours de compta.

T'as pas perdu la main depuis les amphis à Bordeaux haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/11/2018, 19:39:16
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Boarf un petit naming et c'est fini. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 16/11/2018, 08:50:13
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Panenka @ 15/11/2018, 16:56:10 ) *
Amen. Je commençais à fatiguer des posts écrits par des gens qui n'ont jamais fait un cours de compta.

T'as pas perdu la main depuis les amphis à Bordeaux haha.


En même temps je bosse dans un fond d'investissement maintenant donc j'ai pas trop intérêt à la perdre la main ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/11/2018, 12:02:27
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Skyreal @ 15/11/2018, 17:20:37 ) *
J'avoue je pensais ça aussi au début, mais en fait c'est peut être assez tendu.

J'ai regardé vite fait les comptes du Real de cette saison, et ils ont eût un bénéfice net de 31M, contre 21M la saison dernière. On voit vite que rajouter 25M par an de dépense de dette la dessus peut être assez tendu.

D'autant que les achats de joueurs sont considérés comme des investissements corporels et doivent donc être amortis sur la durée du contrat. Si tu achète un joueur 100M avec un contrat de 5 ans, dans tes comptes tu enregistres pas un -100M sec, mais plutôt -20M chaque année pendant 5 ans.

Ça + les frais de la dette ça fait que le real passe sans aucun doute en perte sèche, d'autant qu'on va sûrement perdre des rentrées d'argent du stade pendant les travaux. Quand t'as une perte c'est yes fonds propres qui en pâtissent, et donc ton ratio dette/fond propre, qui est l'un des principaux ratios qutilisent les banques pour juger de la santé financière d'une boîte. Alors pour le moment hamdoullah ça va, le real a 500M de fonds propres, pas grand chose en dette, et 200M posey a la banque. Mais si on sendette de 500M pour le stade et qu'on commence à claquer les 200M dans les gros transferts, la routourne risque de tourner très rapidement .

This. Bon l'avantage aussi que l'on a c'est la caution +- légale de Perez, qui avec ACS peut proposer quelques garanties financières importantes. Même si c'est pas officiellement pas lié, c'est clair que ça aide. M'enfin ça fait quand même bientôt 20 ans qu'il en parle de son putain de toit et que ça se fait pas. Je le croirai quand je le verrai...D'ailleurs, outre les tribunes, ça peut pas avoir d'incidence sur les matchs en eux mêmes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/11/2018, 14:31:11
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Medico-RM @ 13/11/2018, 20:11:00 ) *
Pérez s’est emballé. laugh.gif Dommage qu’il ne soit pas aussi réactif pendant les mercatos ..

On n’a pas eu le temps de voir la science tactique de Solari qu’on le confirme déjà comme entraineur pendant 3 ans, contrat à la clé. Florentino a dû sortir sa clause à 3M d’euros en cas de mauvais résultats. laugh.gif

Gagner contre Melilia, Valladolid, Celta et Plzen suffit pour devenir entraineur du Real Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 24/11/2018, 14:53:44
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




C'est chaud la, Perez enchaîne les boulettes, je crois que c'est lui qui a fait son temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/11/2018, 15:00:04
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ça sera lui la nouvelle victime malheureusement ... Il sera licencié aussi ?
Perez quand il comprendra que c'est la voiture qui est en panne, pas le chauffeur qui pilote mal, on sera déjà hors course dans toutes les compétitions lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/11/2018, 15:04:09
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Allez virons le lui aussi, c'est toujours la faute de l’entraîneur de toute façons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/11/2018, 15:19:26
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Solari ne sera pas virer . Perez va attendre cet hiver et lâcher 2 bombes au mercato , je crois qu’il a compris qu’on ne peux pas compter sur Isco, Bale , Asensio pour prendre le relai de CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/11/2018, 15:30:58
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Solari : « Il faut diminuer le nombre de buts qu’on encaisse et augmenter les buts marqués. C’est ce que nous allons essayer de faire. »

https://twitter.com/elchiringuitotv/status/...2844954625?s=21

Merci genio pour ta fine analyse ! Ça sent la grande révolution ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 24/11/2018, 15:31:11
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Alors lui s'il pouvait arrêter de parler de parties génitales en conf de presse et devenir consultante pour la sexta, il aura déjà trouvé sa place dans ce monde.

Mais c'est pas le principal coupable même s'il est nul. C'est à Perez de dégager et il le fera bien avant la fin de son mandat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/11/2018, 15:37:20
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ca va etre qui les bombes ? Les clubs voudront pas lacher leur meilleur joueur en cours de saison, et meme pour le joueur c'est compliqué de venir en janvier et tout péter direct.

Cette saison va etre longue, on bat tous les records de médiocrité, si on se qualifie pour la C1 ca sera deja bien. La saison derniere ou on est moisi on finit a 6 defaites, la on est deja a 5 ! Imaginez qu'on tombe sur la Juve et qu'ils nous eliminent avec un bon CR, le fiasco serait totale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 24/11/2018, 16:33:36
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(hams @ 24/11/2018, 16:19:26 ) *
Solari ne sera pas virer . Perez va attendre cet hiver et lâcher 2 bombes au mercato , je crois qu’il a compris qu’on ne peux pas compter sur Isco, Bale , Asensio pour prendre le relai de CR7

Palacios ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/11/2018, 16:59:32
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(JCR9 @ 24/11/2018, 15:37:20 ) *
Ca va etre qui les bombes ? Les clubs voudront pas lacher leur meilleur joueur en cours de saison, et meme pour le joueur c'est compliqué de venir en janvier et tout péter direct.

Cette saison va etre longue, on bat tous les records de médiocrité, si on se qualifie pour la C1 ca sera deja bien. La saison derniere ou on est moisi on finit a 6 defaites, la on est deja a 5 ! Imaginez qu'on tombe sur la Juve et qu'ils nous eliminent avec un bon CR, le fiasco serait totale.

Steuplé je m'étais habitué à enfin avoir des résultats contre eux

Sinon, pour en revenir au topic, pour Solari tout n'est pas à jeter. Contrairement à Lopetegui, il était jusqu'à présent sur de bons résultats. On peut pas lui enlever. C'était des équipes faibles? Bah contre ces faibles, on y arrivait pas avant. Sur les 5 défaites en champ', 4 c'est avec Lopetegui.

C'est son premier accroc. C'est là qu'on va voir s'il est capable de réagir et faire réagir le groupe, s'il va tirer des conclusions et changer à nouveau sa compo. Ce qui est inquiétant, c'est qu'autant il a du choix au milieu et devant (ie. il peut très bien décider de se passer d'une des guez entre Kroos et Modriche, remplacer Benzema par Mariano), autant derrière...Nos DC sont à la rue tout comme nos latéraux, et les remplaçants sont eux mêmes hyper limités (Ordiomachin lo) ou en perte de confiance (Nacho, un peu comme le reste de l'équipe).

Si Casemiro en a vraiment pour longtemps à revenir, perso je ferais un système basique, avec deux joueurs au mitard, Bale à gauche et Vazquez à droite, et les deux buteurs devant. Simple à appréhender pour les joueurs. Le jeu collectif on connait pas, autant assumer et utiliser nos forces et mettre les joueurs dans des conditions pour réussir. Si y faut balancer pour enfin garder cette putana de cage inviolée et mettre des buts, allons y. Comme je le disais avant même l'eviction de Lopetegui, c'est pas une période où faut penser jeu, c'est une période où faut penser résultat et travailler la confiance qui fait défaut à tout le monde. Bon les blessures aident pas à la continuité non plus. On a un effectif XXL, moins qu'avant puisqu'on a perdu notre principal atout offensif, mais on a quand même la qualité pour battre 90% des équipes de Liga. Faut réussir à en tirer le maxium, quitte à bencher des cadres quelques matchs et les ramener à leur niveau peu à peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/11/2018, 13:21:31
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ça commence à taper sur Solari au calme mais il vit juste probablement le même problème qu'a vécu Lopetegui, avec Julen aussi on avait très bien commencé avec en l’occurrence une victoire contre la Roma où on a proposé du football comme on en avait jamais vu d'aussi beau depuis des années, après les cadres retombent dans les ténèbres, on a le même effectif qui s'est cassé sévèrement les dents l'an dernier et qui va chercher la C1 pour sauver la saison avec deux matchs contre le Bayern où on peut se prendre deux manitas si Navas fait pas des arrêts quasi-impossibles, en plus on perd le meilleur butteur de l'équipe sans le remplacer, on peut pas aspirer à mieux que la saison précédente c'est impossible, on ne peut que s'enfoncer encore et encore, l'effectif a trop perdu en qualités d'année en année avec la vente de 5 valeurs sûres qui n'ont pas été remplacés où l'ont été avec des mecs qui n'ont pas la moitié de leur talent.

Il faut une grosse purge, comme en 2009 quand Perez revient, y a encore des mecs à sauver parmi les cadres (Varane, Carvajal, Casemiro, Kroos, Isco) mais le reste a fait son temps, soit c'est le banc soit c'est le départ, on a prit l'habitude de se taper des raclée contre le Barça mais cette saison ça devient du gros n'importe quoi, entre les défaites contre des promus à domicile ou cette raclée que nous inflige un club dont la masse salariale doit pas dépasser le salaire de Bale... C'est vraiment honteux ! Aujourd'hui le plus logique serait qu'on finisse la saison en dehors des places qualificatives pour la C1 ce qui serait une catastrophe sans précédent.

Après t'as Perez qui va nous ramener des Palacios, Vinicius Rodrygo, j'ai l'impression de rêver, on est le Real Madrid ou Arsenal là ?

Il est temps de programmer la saison prochaine dès à présent, entamer des contacts avec les différents clubs pour recruter des cracks en hiver pour sauver la saison et sceller des accords pour l'été avec ceux qui refuseront de nous lâcher leurs joueurs en janvier.

On a été nombreux à le dire mais avec cet effectif quelque soit le coach ça n'aurait rien changé, quand les joueurs n'ont plus envie ou qu'ils n'ont plus le niveau ou ne l'ont pas tout court c'est perdu d'avance, au Milan ils avaient des légendes à chaque poste pourtant ça s'est terminé en catastrophe, là on vit le même scénario.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2019, 20:37:48
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Solari a donné sa première conf de presse de l'année, il a évoqué l'actu du Real, le match contre Villarreal, le mercato, Isco et sa situation personnelle

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ce-a-villarreal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 03/01/2019, 23:19:48
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




C’est quand qu’il prend la porte lui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 03/01/2019, 23:28:31
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Choco @ 03/01/2019, 23:19:48 ) *
C’est quand qu’il prend la porte lui ?


Oui franchement il fait ce qu'il peut mais ca vole pas haut voir ca vole pas du tout, j'en ai marre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/01/2019, 12:23:04
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme je disais sur le topic du match, il en est à 7 pts d'écart sur le leader comme Lopetegui lorsqu'on l'a viré il y a deux mois ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/01/2019, 12:29:58
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Redondo @ 04/01/2019, 12:23:04 ) *
Comme je disais sur le topic du match, il en est à 7 pts d'écart sur le leader comme Lopetegui lorsqu'on l'a viré il y a deux mois ..


Le problème est même pas comptable, avec tout le respect que j'ai pour le joueur, l'entraîneur n'aurait jamais du finir sur le banc du Real, et encore moins se voir offrir un contrat.

Il a aucun charisme, aucune présence, il dégage rien. Ses compos sont approximatives, tous les joueurs sont devenus moins bons individuellement, et le meilleur pour la fin, sa gestion de l'effectif est désastreuse (le cas Isco, c'est une vaste blague), et ses changements tous pourris.

Aucun fond de jeu, aucune sérenité, aucun plan d'attaque, quand on marque miraculeusement, ou qu'on mène, y'a PLUS RIEN qui est proposé.
Les matchs du Real n'ont jamais été aussi fades et incipides, purges sur purges, j'en peux plus.

Autant l'année est transistoire, on est au fond du trou et on a peu de chance de s'en sortir cette saison, autant faut pas que l'enjeu dépasse le jeu. En gardant ce poulpe sur le banc, on va se retrouver à vendre des Isco, Navas, etc.

Limitons la casse, préparons la saison suivante!
Merci pour ce que tu nous as donné en tant que joueur et d'avoir été présent quand y'avait personne, et c'est tout.
Bonne continuation!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):