IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Albanie, France, Roumanie, Suisse
Redondo
* 30/05/2016, 19:23:41
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe A

10/06/16 à 21h : France - Roumanie
11/06/16 à 15h : Albanie - Suisse

15/06/16 à 18h : Roumanie - Suisse
15/06/16 à 21h : France - Albanie

19/06/16 à 21h : Roumanie - Albanie
19/06/16 à 21h : France - Suisse

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/05/2016, 22:21:09
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des 23

FRANCE

Gardiens de but: Benoît Costil (Rennes), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs: Patrice Evra (Juventus Turin/ITA), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Manchester City/ANG), Eliaquim Mangala (Manchester City/ANG), Samuel Umtiti (Lyon), Adil Rami (Seville/ESP), Lucas Digne (AS Rome/ITA)
Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Crystal Palace/ANG), Lassana Diarra (Marseille), Ngolo Kanté (Leicester/ANG), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG)
Attaquants: Kingsley Coman (Bayern Munich/ALL), André-Pierre Gignac (Tigres de Monterrey/MEX), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Antoine Griezmann (Atletico Madrid/ESP), Anthony Martial (Manchester United/ANG), Dimitri Payet (West Ham/ANG)

SUISSE

Gardiens: Yann Sommer (Borussia Mönchengladbach/ALL), Roman Bürki (Borussia Dortmund/ALL), Marwin Hitz (Augsbourg/ALL).
Défenseurs: Johan Djourou (Hambourg/ALL), Nico Elvedi (Borussia Mönchengladbach/ALL), Michael Lang (FC Bâle), Stephan Lichtsteiner (Juventus Turin/ITA), François Moubandje (Toulouse/FRA), Ricardo Rodriguez (Wolfsburg/ALL), Fabian Schär (Hoffenheim/ALL), Steve von Bergen (Young Boys Berne).
Milieux: Valon Behrami (Watford/ANG), Blerim Dzemaili (Genoa/ITA), Gelson Fernandes (Rennes/FRA), Fabian Frei (Mayence/ALL), Granit Xhaka (Arsenal/ANG), Denis Zakaria (Young Boys Berne).
Attaquants: Eren Derdiyok (Kasimpasa Istanboul/TUR), Breel Embolo (FC Bâle), Admir Mehmedi (Bayer Leverkusen/ALL), Xherdan Shaqiri (Stoke City/ANG), Haris Seferovic (Eintracht Francfort/ALL), Shani Tarashaj (Everton/ANG)

ROUMANIE

Gardiens: Ciprian Tatarusanu (Fiorentina/ITA), Costel Pantilimon (Watford/ANG), Silviu Lung (Astra Giurgiu/ROU)
Défenseurs: Cristian Sapunaru (Pandurii Targu Jiu/ROU), Alexandru Matel (Dinamo Zagreb/SER), Vlad Chiriches (Naples/ITA), Valerica Gaman (Astra Giurgiu/ROU), Dragos Grigore (Al-Sailiya/QAT), Cosmin Moti (Ludogorets Razgrad/BUL), Razvan Rat (Rayo Vallecano/ESP), Steliano Filip (Dinamo Bucarest/ROU)
Milieux: Mihai Pintilii (Steaua Bucarest/ROU), Ovidiu Hoban (Hapoël Beer Sheva/ISR), Andrei Prepelita (Ludogorets Razgrad/BUL), Adrian Popa (Steaua Bucarest/ROU), Gabriel Torje (Osmanlispor/TUR), Alexandru Chipciu (Steaua Bucarest/ROU), Nicolae Stanciu (Steaua Bucarest/ROU), Lucian Sânmartean (Al Ittihad/Arabie Saoudite)
Attaquants: Claudiu Keseru (Ludogorets Razgrad/BUL), Bogdan Stancu (Genclerbirligi/TUR), Florin Andone (Cordoba/ESP), Denis Alibec (Astra Giurgiu/ROU)

ALBANIE

Gardiens: Etrit Berisha (Lazio Rome/ITA), Alban Hoxha (FK Partizani), Orges Shehi (KF Skenderbeu).
Défenseurs: Arlind Ajeti (Frosinone/ITA), Naser Aliji (FC Bâle/SUI), Mergim Mavraj (FC Cologne/ALL), Lorik Cana (FC Nantes/FRA), Elseid Hysaj (Napoli/ITA), Ansi Agolli (Qarabag/AZE), Frédéric Veseli (FC Lugano/ITA)
Milieux : Ledian Memushaj (Delfino Pescara/ITA), Ergys Kace (PAOK Salonique/GRE), Andi Lila (Janina), Migjen Basha (Côme/ITA), Odise Roshi (Rijeka/CRO), Burim Kukeli (FC Zurich/SUI), Ermir Lenjani (FC Nantes/FRA), Taulant Xhaka (FC Bâle/SUI), Amir Abrashi (Fribourg/GER)
Attaquants: Bekim Balaj (Rijeka/CRO), Sokol Cikalleshi (Basaksehir/TUR), Armando Sadiku (FC Vaduz/LIE), Shkelzen Gashi (Colorado Rapids/USA)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...par-pays/686577
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/05/2016, 22:24:50
Message #3


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Diarra RIP lol , Schneiderlin rappelé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 31/05/2016, 22:31:56
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Lol je viens de voir ca. C'est ou la brochure pour déclarer forfait laugh.gif?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/05/2016, 22:35:34
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ah oui exact, ça vient de tomber, je viens d'avoir l'alerte Iphone ^^
Decidement, il y a des joueurs, ils sont poisseux avec les compétitions internationales après Reus, Carvajal et maintenant Lass qui loupent la CM2014 et maintenant l'Euro2016.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/05/2016, 22:36:03
Message #6


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il va vrillé Didier Deschamps lol. Elle est jnouné cette équipe. Il avait aussi loupé 2010 avec l'histoire de l'altitude lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 31/05/2016, 22:36:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/05/2016, 22:36:13
Message #7


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lass en 2010 aussi , noir c'est noir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/05/2016, 22:36:36
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est n'importe quoi il est blessé, au final il joue contre le Cameroun, mais une seul mi temps par ce qu'il fallait pas forcer et le lendemain il est forfait.
On va pouvoir voir Kanté titulaire peut être, même si il joue pas 6, il peut se débrouiller à ce poste, ça restera mieux que Schneiderlin à moins qu'il nous case Cabaye en 6 comme au Mondial...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/05/2016, 22:40:41
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah mais en fait on va galerer juste pour passer les poules à ce rythme lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/05/2016, 22:50:51
Message #10


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Par contre Morgan Schneiderlin c'est tout l'inverse de Lassana Diarra, il a un de ces mojo lui! Déjà en 2014 il rentre dans l'équipe grâce à un forfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 31/05/2016, 23:42:08
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Benzema: «Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France»

L'Équipe.

Ils vont nous le faire craquer le pauvre.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 31/05/2016, 23:43:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 31/05/2016, 23:45:59
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930






Benzema : " Deschamps a plié sous la pression d'une partie raciste de la France
Je ne sais donc pas si c'est seulement une décision de Didier, parce que je m'entends bien avec lui, avec le président aussi. Il faut savoir qu'en France, le parti d'extrême droite est arrivé au second tour lors des 2 dernières élections.
En France, on critique moi, ma famille, mon entourage. Si j'étais mal conseillé et accompagné, je n'en serais pas là J'avais ma place, on a été injuste avec moi. C'est une des plus grandes déceptions de ma vie "

Benzema en mode
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 31/05/2016, 23:54:47
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




0 remise en question. Bien sûr qu'il doit y avoir une minorité de fascho primaire dans le fameux sondage ou + de 70% des gens ne voulait pas voir Benz en EDF. Mais bon le mec semble se sentir tout innocent dans l'histoire de la sextape alors qu'il a avoué avoir menti, s'est foutu de la gueule de son pote au tél, etc. Limite c'est lui la victime maintenant....
Deschamps ca a beau être une sélectionneur degeulasse. Il a au moins annoncer son critère de préservation du groupe quitte à ne pas prendre les meilleurs, le mec a merdé, Deschamps n'a pas envie de polluer sa préparation avec un cas aussi houleux, point. Au moins il est droit dans ses bottes. C'est pas comme si tu changeais la face de l'EDF à toi tous seul mon cher Benz...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/06/2016, 00:16:44
Message #14


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Déjà Marca qui parle de racisme en une , c'est super marrant . Ensuite son discours pourrait se tenir , mais il sait pas de quoi il parle , il va nous faire croire qu 'il s'interesse à la politique maintenant , en plus il parle des 2 dernières élections , le fn en final c'était en 2002 seulement .

Après je pense que si Benzema serait indiscutable genre le même impacte que Suarez avec l'Uruguay (il en est à des années lumières) , il aurait pu pointer un gosse qu 'on l'aurait même pas su . Après lui il joue avec une image de voyou , traine avec des voyous mais c'en est pas un , comme le canada dry , il assume rien , sur le terrain en edf il a pas montré grand chose , c'est difficile d'être aimé dans ces conditions . Là en sortant ça à 2 semaines de la compete , il baise son équipe ( je ne parle pas de son pays lol) , son sélectionneur qui l' a défendu contre vents et marées , normalement pour lui l'edf c'est fini .

Peut-être que la décla de Canto lui a fait pousser des couilles , juste que derrière faudra assumer , et ça on sait qu 'il sait pas faire .

Puis HBA et lui sont 2 cas bien diffèrents .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 01/06/2016, 04:04:57
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(guti.haz14 @ 01/06/2016, 01:16:44 ) *
Déjà Marca qui parle de racisme en une , c'est super marrant . Ensuite son discours pourrait se tenir , mais il sait pas de quoi il parle , il va nous faire croire qu 'il s'interesse à la politique maintenant , en plus il parle des 2 dernières élections , le fn en final c'était en 2002 seulement .

Après je pense que si Benzema serait indiscutable genre le même impacte que Suarez avec l'Uruguay (il en est à des années lumières) , il aurait pu pointer un gosse qu 'on l'aurait même pas su . Après lui il joue avec une image de voyou , traine avec des voyous mais c'en est pas un , comme le canada dry , il assume rien , sur le terrain en edf il a pas montré grand chose , c'est difficile d'être aimé dans ces conditions . Là en sortant ça à 2 semaines de la compete , il baise son équipe ( je ne parle pas de son pays lol) , son sélectionneur qui l' a défendu contre vents et marées , normalement pour lui l'edf c'est fini .

Peut-être que la décla de Canto lui a fait pousser des couilles , juste que derrière faudra assumer , et ça on sait qu 'il sait pas faire .

Puis HBA et lui sont 2 cas bien diffèrents .



Pas dans les Elections Municipales il me semble non?
Sinon je suis d'accord, Desch et NLG l'ont défendu comme ils pouvaient, avec la pression c'était surement les 2 mecs avec la situation la plus délicate a gérer. Franchement, s'il veut faire une décla sale, il parle de Valls le timbré, de Roussignol et son islamophobie même plus caché, de Kanner et ses phrases absurdes sur les 100 Molenbeek de France, mais je pense que c'est trop lointain pour lui et ses conseillers/amis idiot comme personne. Mais pas taper sur Deschamps et NLG quoi.

Parce que là, DD et NLG qui l'ont protégé, ils vont lire ça et comme ils ont de l'orgueil, même si c'est vrai qu'ils ont cédé a la pression, ils vont quand même lui indiquer gentiment la sortie.

Ensuite, pour l'affaire j'en sais rien du tout, mais c'est facile de se cacher derrière son petit doigt en accusant des journalistes et Valbuena, en attendant la connerie viendra quand même de lui à la base.

Par contre c'est pas un scoop que Suarez est meilleur que Benzema, que Benz aura jamais le même impact en EDF, en plus comparer un sudam et un européen sur l'envie et la motivation c'est utiliser un bazooka contre une cueillère. On devrait pas attendre qu'un joueur perf pour le juger de manière équitable.

C'est quand même dmg parce qu'avec une équipe lloris varane kosc sagna evra pogba kanté ben arfa payet griezmann benzema on aurait cassé du fion a l'Euro, au final on va juste casser nos dents en quart/demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/06/2016, 07:23:47
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Putain le niveau intellectuel de certaines personnalités en France ca fait peur. Des mecs comme Cantona ou Debouze je comprends meme pas comment on peut relayer ce qu'ils disent.

Deschamp mérite pas ca c'est dommage. En plus personne le défend, degueulasse. Ils sont ou les mecs de 98, c'est bizarre on l'entend pas Thuram la, il est passé ou Malcolmx ?

Benzema le jour ou il fera le tri dans son entourage il pourra venir en edf. Le gars il passe tous ses étés au tribunal de grande instance et il pleure.. Tu te prend pour un caid, bah assume. Au bout d'un moment c'est bon, il y a un minimum de valeurs à véhiculer dans la vie, que tu sois connu ou pas. L'equipe de France c'est pas la bande à Baader.

Putain ca fait longtemps que j'ai perdu ma flamme de supporter des bleus mais la rien que pour ca j'ai qu'une envie c'est qu'on aille au bout. Bravo Deschamp et merci aux anti raciste de france, je vais pouvoir regarder les matchs avec un peu plus d'interet.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 01/06/2016, 07:49:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 01/06/2016, 09:40:21
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Parler de racisme généralisé en France est certainement exagéré, mais on ne peut pas nier qu'il y a eu des trucs assez dérangeants dans le traitement qu'a subi cette affaire. Au niveau médiatique pour commencer, ça a pris une ampleur très exagérée, il y a eu un parti pris dès le départ, violation du secret d'instruction répété etc. Quand même Manuel Valls s'en mêle, on ne peut pas nier que ça prend des proportions démesurées.

Et à côté de ça, quand on voit certains arguments qui reviennent plus souvent qu'on ne le veut l'admettre pour justifier sa mise à l'écart : "Il ne chante pas la marseillaise (Comme si Platini, Zidane et pleins d'autres la chantait) "il crache pendant/après la Marseillaise" "Il n'aime pas la France" à même des "Il ne sourrit jamais quand il porte le maillot de France". Je ne peux pas m'empêcher de tiquer quand je vois ce genre "d'arguments" revenir beaucoup trop souvent. Rajoute à ça le "wagon de lettre racistes" que reçoit Le Graët d'après ses dires.

En Résumé, je pense que Benzema a merdé, qu'importe s'il voulait bien faire ou pas, qu'il paye aujourd'hui pour ça et que ce n'est pas anormal, mais qu'il y a aussi assez de faits dérangeants dans le traitement de cette affaire qui peuvent justifier un mal être de sa part et un sentiment de traitement à part et qu'il est en droit de le dénoncer s'il en a envie.

@l'ange de Madrid, il n'a pas dit de mal de Deschamps, il a dit que c'était un type bien, et qu'il a peut être cédé aux pressions le concernant, ses propos sont quand même nuancés à ce sujet.

Ce message a été modifié par Araa: 01/06/2016, 09:42:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/06/2016, 09:56:01
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Araa @ 01/06/2016, 10:40:21 ) *
Parler de racisme généralisé en France est certainement exagéré, mais on ne peut pas nier qu'il y a eu des trucs assez dérangeants dans le traitement qu'a subi cette affaire. Au niveau médiatique pour commencer, ça a pris une ampleur très exagérée, il y a eu un parti pris dès le départ, violation du secret d'instruction répété etc. Quand même Manuel Valls s'en mêle, on ne peut pas nier que ça prend des proportions démesurées.

Et à côté de ça, quand on voit certains arguments qui reviennent plus souvent qu'on ne le veut l'admettre pour justifier sa mise à l'écart : "Il ne chante pas la marseillaise (Comme si Platini, Zidane et pleins d'autres la chantait) "il crache pendant/après la Marseillaise" "Il n'aime pas la France" à même des "Il ne sourrit jamais quand il porte le maillot de France". Je ne peux pas m'empêcher de tiquer quand je vois ce genre "d'arguments" revenir beaucoup trop souvent. Rajoute à ça le "wagon de lettre racistes" que reçoit Le Graët d'après ses dires.

En Résumé, je pense que Benzema a merdé, qu'importe s'il voulait bien faire ou pas, qu'il paye aujourd'hui pour ça et que ce n'est pas anormal, mais qu'il y a aussi assez de faits dérangeants dans le traitement de cette affaire qui peuvent justifier un mal être de sa part et un sentiment de traitement à part et qu'il est en droit de le dénoncer s'il en a envie.

@l'ange de Madrid, il n'a pas dit de mal de Deschamps, il a dit que c'était un type bien, et qu'il a peut être cédé aux pressions le concernant, ses propos sont quand même nuancés à ce sujet.


Complèment d'accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/06/2016, 10:03:19
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On ne peut pas le défendre. Il a merdé car il croit que ceux qui ne voulaient pas de lui sont racistes. "Deschamps à céder sous la pression d'une partie raciste de la France". Je vois pas pourquoi il met le FN dans cette histoire. Ça prouve encore qu'il ne se remet absolument pas en question. À aucun moment il se dit que la mauvaise image qu'il a et le manque d'empathie que la majorité des Français semblent exprimer à son égard sont dus à ses agissements. Non, pour lui ça vient de ses origines. On aurait du lui demander pourquoi dans le même temps Hatem Ben Arfa fait l'unanimité dans l'opinion Française et était le plus acclamé du stage de préparation des Bleus à chaque fois.
Il a gagné la décima et il se sent poussé des ailes comme s'il avait mis un doublé ou je ne sais quoi. Même Lucas Vasquez a été plus important que lui cette saison. Un peu d'humilité et de remise en question ne lui ferait pas de mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/06/2016, 13:33:55
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(RaulElCapitano @ 01/06/2016, 05:04:57 ) *
Pas dans les Elections Municipales il me semble non?




Par contre c'est pas un scoop que Suarez est meilleur que Benzema, que Benz aura jamais le même impact en EDF, en plus comparer un sudam et un européen sur l'envie et la motivation c'est utiliser un bazooka contre une cueillère. On devrait pas attendre qu'un joueur perf pour le juger de manière équitable.


Comparer élection municipale et presidentielle sur un intervalle de 14 ans , pour amener ça à son petit cas personnel , c'est l'honneteté incarnée .

J'ai comparé à El Pistolero car ils sont de 87 tous les 2 , mais j'aurais pu te dire Lewandovski , sinon Zidane tout simplement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):