IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Diego Lopez à l'Ac Milan
hams
* 26/01/2013, 01:42:29
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Content du retour de notre ancien Canterano, comme je l'ai dit dans un topic, bon choix de la Direction, un très bon gardien qui connait la maison, qui a un profil différent de celui d'Iker avec un meilleur jeu au pieds et d'excellentes aptitudes dans les airs, notre gros point faible. Il a de la bouteille et surtout l'expérience du haut niveau.

Son long contrat laisse entendre qu'il sera numéro 2 au retour d'Iker et que Adan prendra son envol pour avoir du temps de jeu dans un autre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/01/2013, 02:43:07
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'était une opération rapide. En même temps ça aide d'être un produit pur du Real Madrid. Et comme l'ont dit certains on fait d'une pierre deux coups avec le remplacement en vue du probable départ d'Adan cet été.

En tout cas pour Diego Lopez, comme je l'avais dit hier c'est l'un des très bons gardiens formés par la Fabrica. C'était bien d'y penser rapidement. Je ne l'ai pas trop suivi à part lorsqu'il sortait des arrêts de fou face à nous, mais je me rappelle qu'il rendait de très bonnes copies à Villareal à un tel point qu'il était appelé à être le remplacent de Van der Sar. Il a aussi réussi à être le 3ème gardien de la Roja.

À Séville il était le remplacent de Palop. La on va voir ce que cela va donner. D'un point de vue expérience Diego part avec une longueur d'avance surtout qu'il a déjà connu les soirées Européennes et les matches à haut risque ou il,est constamment sollicité. Son profil peut être intéressant vu sa taille qui pourrait nous être utile sur les balles arrêtées. Je me rappelle d'ailleurs qu'à l'époque de Capello il songeait à le titulariser car il appréciait les grands gardiens, mais bon il y avait San Iker au sommet de son art à cette époque.
Après d'un autre côté Adan est plus frais physiquement et est mieux connu par le staff dont il a la confiance.
Les deux connaissent bien la maison, et une concurrence est nécessaire surtout vu le délai d'absence du Capitan.
En tout cas j'espère que Diego sera à son meilleur niveau si il est choisi pour être décisifs dans ces futurs échéances.

Ce message a été modifié par suprareal: 26/01/2013, 02:45:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 26/01/2013, 03:28:03
Message #23


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Hue, le retour de Diego Lopez a la maison. Celui la même qui avait lancée la première polémique avec Casillas quand Capello songeait a le titularisér. Moi je l'trouve bon. Adam pour moi, a moins d'Experiznce. Sur le niveau, les gars ne se valent pas. Mais sur la forme c'est quitte ou double. En tout cas, je le vois titulaire en coupe et en champions league.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 26/01/2013, 04:39:52
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Vraiment content de se transfert. Je le disais sur le topic de Adan ... Même Diego Lopez qui était à des années lumières de lui avait quitter le Real Madrid. C'est un gardien qui connait la maison, un gardien qui connait la Liga, un gardien qui a deja affronté Barcelone avec quelques bons matchs à son actif. Il jouait dans le Villareal le meilleur de son histoire. Il a fait parti de l'équipe qui a fini deuxieme devant Barcelone lors de la saison 2007/2008.

J'espere qu'il n'a pas perdu son niveau et qu'il pourra mettre Adan au deuxieme plan. Pour les fan de canteranos, au moins, il n' yaura pas de dispute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chute
* 26/01/2013, 04:54:02
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 354
Inscrit : 18/12/2012
Membre No. : 17,224




J'espère qu'il pourra revenir au niveau de Villarreal j'espère qu'il va profiter de l'occasion pour redonner au club la gloire,Pour moi, c'est un grand gardien, un gars qui ne devient pas nerveux si Adan aurait continuer pour les matchs en champions league nous pourrions avoir une crise cardiaque ses le complément parfait deux gardiens de but de garanties avec iker.

Chap.gif

Ce message a été modifié par Chute: 26/01/2013, 12:34:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 26/01/2013, 09:08:53
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bon choix de la direction. Les grands gardiens je les ai toujours préférés aux "petits" car ces derniers baissent de regime en viellissant parce que ne pouvant plus faire d'énormes détentes. Espéront qu'il reviendra à son niveau. En plus ces un pur madridistas pas comme c'est rancuniers de Negredo, Soldado, Mata.

Vamos LOPEZ !!!!!!!!!

Ce message a été modifié par khefir: 26/01/2013, 09:11:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 26/01/2013, 09:24:10
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




CITATION(khefir @ 26/01/2013, 09:08:53 ) *
Bon choix de la direction. Les grands gardiens je les ai toujours préférés aux "petits" car ces derniers baissent de regime en viellissant parce que ne pouvant plus faire d'énormes détentes. Espéront qu'il reviendra à son niveau. En plus ces un pur madridistas pas comme c'est rancuniers de Negredo, Soldado, Mata.

Vamos LOPEZ !!!!!!!!!


Mata ? Celui qui faisait banquette parce que Papa Michel voulait faire jouer son fils .
Negredo ? Celui qui a accepté de revenir pour ensuite servir de plus-value .

C'est compréhensible qu'ils soient rancuniers. Bref sur Lopez quand on regarde les récentes performances ce n'est pas fameux . On verra ce que ça donne mais je sens qu'on va le regretter surtout contre Manchester . Beaucoup parlent du Lopez de 2006-2010 mais entre temps il a vraiment baissé d'un cran .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 26/01/2013, 09:29:05
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




C'est le joueur que je voulais et je m'inquiétais qu'il n'y avait pas de rumeurs a son sujet ! Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il sera titulaire dans les rencontres importantes en l'absence de casillas. C'est un gardien que j'adore, très polyvalent, a la fois grand mais avc de bons réflexes et un jeu au pied satisfaisant. Un profil différer de Casillas donc et qui pourra être une solution si a l'avenir San Iker aurait a nouveau un petit coup de moins bien !

Bon après je ne veux pas m'enflammer je pense qu'il n'a peut être plus le niveau qu'il a pu afficher chez nous ou a villareal s'il partageait le temps de jeu avec Palop mais ça ne fait aucun doute qu'avec ce challenge il va tout donner.

On risque de voir, dès l'année prochaine, le gardien remplaçant être titulaire en coupe, ça fait un bout de temps qu'on avait pas vu ça a Madrid ! En tout cas j'espère qu'il ne décevra pas mais j'ai entièrement confiance en lui, c'est le meilleur compromis qu'on pouvait faire. En espérant qu'il ne déçoive pas, mais il est plus adapté aux échéances qui arrivent que Adan (qui n'a jamais été un grand espoir a ce poste d'ailleurs) et si on gagne une des deux coupes cette année, ces 4 M de transfert ne seraient pas cher payés pour sauver une saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 26/01/2013, 12:17:33
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 895
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Slt à tous je suis nouveau sur le forum et trés content d'etre parmi vous mes amis madridista.


Bon je pense que c'est un bon recrue apart que c'est sa forme actuelle qui me fait douter, l'essentiel je pense avec une bonne préparation il retrouvera bientot le niveau et mettre fin aux buts encaissés sur CPA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/01/2013, 12:30:00
Message #30


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Bienvenido Lopez !!

Très bonne recrue ce Diego Lopez. Entre le fait qu'il soit un gardien très bon, surtout lors de son passage à Villarreal. Il a démontré qu'il était une valeur sûre de la LIGA et sur qui on pouvait compter. Il n'a pas percé au Real parce que Casillas était là. Il a donc senti bon de partir pour pouvoir jouer ailleurs tout simplement, le temps de jeu que lui permettait d'avoir le Real à l'époque n'était pas à la hauteur de son talent. Normal donc de partir et maintenant revenir pour un contrat que je trouve assez long quand même. Cela signifie donc que Adan va partir quand Casillas va revenir et que Diego Lopez va jouer les doublures et si Iker ne retrouve pas son meilleur niveau, possible de le voir titulaire pendant un bon bout de temps, qui sait?

Jouer dans une équipe autre que ton équipe de coeur, celle où tu as été formé, ce n'est pas du tout la même chose. Et les performances s'en ressentent logiquement. Espérons que ce retour à la maison lui fasse du bien et qu'on retrouve un grand Diego Lopez, celui qui nous a bien emmerdé sur quelques matchs contre Villarreal biggrin.gif

Maintenant, je ne pense pas qu'il sera titulaire de suite contre Getafe, voir contre le Barça mercredi. Adan le sera pour moi, on a pas assez de temps pour pouvoir juger Diego, donc ce sera logique de voir Antonio. Ensuite, ce serait quand même un manque de respect de la part du club de ne pas faire confiance à Adan au départ. On verra ce que ça va donner, même si je pense sincèrement que Diego sera titulaire dans pas longtemps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/01/2013, 12:38:18
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Les mecs veulent absolument un nouveau gardien mais dès qu'il est là il doit pas jouer tout de suite car ce serait un manque de respect à Antonio Adan? Lol. On l'a pris parce qu'Adan est censé pas être assez rassurant contre Barcelone et United non? Bah autant lancer Diego Lopez tout de suite pour qu'il s'habitue à ses partenaires. On va pas le lancer contre Barcelone mercredi. On a déjà manqué de respect à Adan en le prenant donc c'est plus le moment d'avoir des scrupules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/01/2013, 12:53:33
Message #32


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Madridista For Life @ 26/01/2013, 12:38:18 ) *
Les mecs veulent absolument un nouveau gardien mais dès qu'il est là il doit pas jouer tout de suite car ce serait un manque de respect à Antonio Adan? Lol. On l'a pris parce qu'Adan est censé pas être assez rassurant contre Barcelone et United non? Bah autant lancer Diego Lopez tout de suite pour qu'il s'habitue à ses partenaires. On va pas le lancer contre Barcelone mercredi. On a déjà manqué de respect à Adan en le prenant donc c'est plus le moment d'avoir des scrupules.

Autant le lancer de suite oui, mais je te rappelle qu'il vient d'arriver hier, qu'il n'a que 8 matchs dans les jambes depuis le début de la saison. Le temps de s'acclimater avec ses nouveaux coéquipiers et ensuite on verra ce que ça va donner. Adan lui vient apparemment prêt et je le vois titulaire demain ET contre le Barça, après on verra. S'il convainc lors de ces deux matchs, on aura une belle concurrence entre les deux et le plus rassurant des deux sera titulaire. C'est simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/01/2013, 12:56:37
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




En tout cas personne ne donne cher de la peau d'Adan, mais vu la pression qu'il a maintenant avec Diego Lopez, si il a du mental il sortira de bonnes prestations...

Pour en revenir à Diego Lopez, il fera beaucoup beaucoup de bien à l'équipe dans le domaine aérien.. Et on sent son impatience à jouer avec nous, ça fait genre dès qu'il a su que le Real allait faire une offre pour lui, il dit tout de suite "oui".. Un mec de la maison que tu sens avec l'amour du maillot c'est kiffant wub.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 26/01/2013, 13:07:49
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Le choix était quand même limité pendant ce mercato d'hiver.

Lopez rentre donc "à la maison", c'est humainement une belle histoire et espérons qu'elle le soit autant sportivement...Difficile de suppléer Saniker.
Je suppose qu'il sera titulaire jusqu'au retour de Casillas et a donc très peu, trop peu de temps pour reprendre ses marques face aux canonniers du FCB et de MANU.

Attendons de le juger sur pièces mais contre ces 2 équipes ça risque d'être encore un peu plus quitte ou double.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/01/2013, 14:24:18
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il est arrivé à Madrid aujourd'hui, il devrait dans la foulée passer sa visite médicale. En revanche, il sera présenté seulement lundi afin que l'équipe se concentre sur le match de demain. Normalement, il ne devrait pas être dans le groupe sachant qu'il n'a pas effectué un seul entrainement.
http://futbol.as.com/futbol/2013/01/26/pri...856_676810.html

N'empeche, c'est fou comme le destin d'un joueur peut changer sans que l'on s'y attende. Si Casillas ne serait jamais blessé, il ne serait jamais revenu finir sa carrière dans son club de coeur. Le destin parfois ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/01/2013, 18:21:35
Message #36


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Il portera le numéro 25

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 26/01/2013, 18:38:50
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Redondo @ 26/01/2013, 14:24:18 ) *
Il est arrivé à Madrid aujourd'hui, il devrait dans la foulée passer sa visite médicale. En revanche, il sera présenté seulement lundi afin que l'équipe se concentre sur le match de demain. Normalement, il ne devrait pas être dans le groupe sachant qu'il n'a pas effectué un seul entrainement.
http://futbol.as.com/futbol/2013/01/26/pri...856_676810.html

N'empeche, c'est fou comme le destin d'un joueur peut changer sans que l'on s'y attende. Si Casillas ne serait jamais blessé, il ne serait jamais revenu finir sa carrière dans son club de coeur. Le destin parfois ..


Je me suis dit la même chose , le mec formé au club , qu'on a oublié depuis 2/3 saison qui refait surface en meme pas une journée ! Il doit être hyper heureux , j'éspère qu'il va finir sa carrière au club comme tu dis .
Et c'est là qu'il dégoute Messi Mercredi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chute
* 27/01/2013, 01:44:43
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 354
Inscrit : 18/12/2012
Membre No. : 17,224




Bon à savoir diego Lopez n'a pas encaissé le moindre but contre Manchester United pendant 4 confrontations. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/01/2013, 01:51:26
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Partir du club pour trouver du temps de jeu, et revenir faire banquette ici, rachoumade pour lui quand même. Bon, limite il a du négo un bon contrat, c'est pas pire que qatar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/01/2013, 02:42:19
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(realmasha @ 27/01/2013, 00:51:26 ) *
Partir du club pour trouver du temps de jeu, et revenir faire banquette ici, rachoumade pour lui quand même. Bon, limite il a du négo un bon contrat, c'est pas pire que qatar.

En même temps il n'était pas indiscutable à Seville... alors avoir le choix entre faire banquette dans une bonne équipe ou au Real Madrid, l'équipe qui t'a formé, qui plus est, y'a pas photo.

Très content de son retour à la maison, on ne pouvait pas trouver mieux dans le marché et sur le long terme. J'espère qu'il aura le temps de bosser les coup francs avec Cristiano pour ne plus en encaisser, c'était son point faible ces dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):