IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 235 236 237 238 239 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
k1fry49
* 05/06/2017, 18:14:53
Message #4721


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,278
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(ryad24 @ 05/06/2017, 19:06:37 ) *
Et ya aussi une close sur ses cheveux qui doivent resté attaché ? Non mais on aura tout entendu ici . Bale n'a pas la faculté technique de isco mais il apporte ce que Isco ne fait pas et vice versa .on enlèverait Ronaldo pour Isco ça sera pareil je pense. On parle du milieu en losange qui se fait bouffé par la juve en première période ? On a le mérite d'avoir été réaliste sur notre seul occasion et on a vu comment on a eu du mal sur ce côté droit .la juve marque en première avec cette pression ... Ça rigolerait moins .peut importe le système ya toujours des faiblesses et en losange on a vu que la juve l'a exploité. Ce Isco apporte dans ce système bale le fait pas et en 442 ce que bale apporte Isco ne le fera jamais .qu'on me parle du beau jeux ... On c'est pas ce qui fait l'identité du real mais les titres .


Ah ouais ? Donc Bale serait aussi important que peut l'être Cr7 dans la finition ? Franchement vous savez plus quoi inventer pour défendre Bale où c'est comment ?

On a tous vu qu'on était plus équilibré défensivement avec Bale. Mais est-ce suffisant de défendre pour un joueur censé être de son standing ? Ôtez-moi d'un doute, en le recrutant on a fait venir un arrière latéral ou un ailier ? Peut-être que tout le problème vient de là justement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 05/06/2017, 19:13:23
Message #4722


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (k1fry49 @ 05/06/2017, 19:14:53 ) *
Ah ouais ? Donc Bale serait aussi important que peut l'être Cr7 dans la finition ? Franchement vous savez plus quoi inventer pour défendre Bale où c'est comment ?

On a tous vu qu'on était plus équilibré défensivement avec Bale. Mais est-ce suffisant de défendre pour un joueur censé être de son standing ? Ôtez-moi d'un doute, en le recrutant on a fait venir un arrière latéral ou un ailier ? Peut-être que tout le problème vient de là justement...

Non mais c'est plutôt toi qui sait plus quoi lire pour le banaliser. Quand je parle de si Isco prenait la place de Ronaldo je parle de la production du jeux et tu me sort le coup de la finition. ..Mais bon rien d'étonnant dans ce Forum. On a l'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/06/2017, 19:52:50
Message #4723


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,278
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(ryad24 @ 05/06/2017, 20:13:23 ) *
Non mais c'est plutôt toi qui sait plus quoi lire pour le banaliser. Quand je parle de si Isco prenait la place de Ronaldo je parle de la production du jeux et tu me sort le coup de la finition. ..Mais bon rien d'étonnant dans ce Forum. On a l'habitude.


Oui ou c'est peut-être parce que j'ai trop bien lu justement, ce qui a fait apparaître la "bêtise" de ton raisonnement.

Tu nous dis qu'enlever Ronaldo et mettre Isco à sa place serait pareil. Mais en quoi ce serait pareil ? On parle d'un collectif. Je comprends bien que pour certains fans du Gallois, à l'instar de ce dernier, se doit être difficile de se représenter un collectif... mais quand même. Ce que transmet plus ou moins implicitement ton message c'est que dans la configuration dont tu imagines, c'est Bale qui prendrait la place de Cr7. Mais es-tu au courant que Cr7, à la différence de Bale, possède cette capacité à combiner avec ses coéquipiers, notamment avec son compagnon d'attaque, à savoir Benzema (tout en sachant qu'il combine aussi généralement bien avec Marcelo et Isco). Sans oublier la fameuse finition, aspect du jeu malgré tout ultra important qui donne la finalité à l'action produite.

En bref, en rien ce ne pourrait être pareil sans Cr7 (ce qui ressort de ton propos implicitement par le "Isco à la place de Cr7"), puisque dans la production du jeu que nous avons vu dernièrement, il y contribue d'une certaine façon. Et cette façon, c'est exactement celle que Bale ne pourrait en aucun cas apporter tant il ne possède pas les qualités requises pour combiner avec ses partenaires.

C'est vrai que ces débats sont difficiles quand tu ne peux pas totalement te référer à la valeur statistique. Mais c'est bel et bien d'apport sportif subjectif dont on parle ici. J'ai bien compris ton énorme admiration pour le Gallois, mais il faut être capable de rendre à César ce qui est à César.

Isco et Asensio montre plus de qualités que Bale. Même si ce dernier permet une meilleure assise défensive, il ne joue pas le rôle qui devrait être le siens offensivement.

Bien évidemment pour tenter d'appréhender cela, il faut dans un premier temps mettre son idéalisation de côté...

Ce message a été modifié par k1fry49: 05/06/2017, 19:54:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 05/06/2017, 20:24:06
Message #4724


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Bravo le mentaliste t'étais dans mes pensées pour savoir ce que je dis au fond ...lol quoi...Et si tu revois mes messages tu verras que je dis que bale n'aura jamais le sens du placement peut être de Ronaldo et nul par je dis qu'il doit prendre la place de Ronaldo .juste l'effet que Ronaldo était inexistant(mais décisif à son mérite ) lors de la finale (37 ballons toucher ) et il n'influe pas sur la qualité de l'effectif et même si c'était morata qui jouait devant karim le jeux de l'équipe serait différents car Isco apporte autre chose dans un système fait pour lui...dans ce que je dis nulle part c'est marqué ce que tu avance mais bon monsieur le mentaliste à tout deviner .

Ce message a été modifié par ryad24: 05/06/2017, 20:28:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/06/2017, 20:59:24
Message #4725


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ryad24 @ 05/06/2017, 19:06:37 ) *
Et ya aussi une close sur ses cheveux qui doivent resté attaché ? Non mais on aura tout entendu ici . Bale n'a pas la faculté technique de isco mais il apporte ce que Isco ne fait pas et vice versa .on enlèverait Ronaldo pour Isco ça sera pareil je pense. On parle du milieu en losange qui se fait bouffé par la juve en première période ? On a le mérite d'avoir été réaliste sur notre seul occasion et on a vu comment on a eu du mal sur ce côté droit .la juve marque en première avec cette pression ... Ça rigolerait moins .peut importe le système ya toujours des faiblesses et en losange on a vu que la juve l'a exploité. Ce Isco apporte dans ce système bale le fait pas et en 442 ce que bale apporte Isco ne le fera jamais .qu'on me parle du beau jeux ... On c'est pas ce qui fait l'identité du real mais les titres .

La ou on a le plus subit c'est en début de match, a la 17eme minute le Real affiche 61% de possession, mais le milieu s'est fait bouffer laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 05/06/2017, 21:14:05
Message #4726


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (JCR9 @ 05/06/2017, 21:59:24 ) *
La ou on a le plus subit c'est en début de match, a la 17eme minute le Real affiche 61% de possession, mais le milieu s'est fait bouffer laugh.gif

Génération football stats on arrivait même pas à jouer dans le camps adverse.tu te fais 10 passes dans ta moitié de terrain sans arriver à passer la ligne du milieu adverse si c'est ça dominer alors ...Je dis lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/06/2017, 21:15:18
Message #4727


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,278
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(ryad24 @ 05/06/2017, 21:24:06 ) *
Bravo le mentaliste t'étais dans mes pensées pour savoir ce que je dis au fond ...lol quoi...Et si tu revois mes messages tu verras que je dis que bale n'aura jamais le sens du placement peut être de Ronaldo et nul par je dis qu'il doit prendre la place de Ronaldo .juste l'effet que Ronaldo était inexistant(mais décisif à son mérite ) lors de la finale (37 ballons toucher ) et il n'influe pas sur la qualité de l'effectif et même si c'était morata qui jouait devant karim le jeux de l'équipe serait différents car Isco apporte autre chose dans un système fait pour lui...dans ce que je dis nulle part c'est marqué ce que tu avance mais bon monsieur le mentaliste à tout deviner .


Ah mais c'est tout à fait possible que pour toi le "Isco à la place de Cr7" ne veuille finalement pas signifier son écriture. Mais dans ce cas là c'est bien plus qu'un fameux mentalist qu'il va te falloir... Mais sache en passant que personne n'est dupe, d'ailleurs on est pas sur le topic de Bale ? wacko.gif Bref.

Franchement le reste je vais pas m'attarder à répondre, mais penses vraiment à sortir de ton idéalisation car tu te fais du mal.

Pour en revenir au sujet, puisque finalement ce que j'attends de ta part, c'est des arguments en faveur du Gallois, quelle qualité apporte-t-il à l'équipe hormis une meilleure assise défensive ? Quelle qualité offensive dans une dimension collective (je précise) ?

Ce message a été modifié par k1fry49: 05/06/2017, 21:18:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/06/2017, 21:47:39
Message #4728


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Dire qu'on se fait bouffer par la Juve en première période Alors que même les joueurs de la Juve disent que c'était équilibré...on sent le mec qui priait pour qu'on soit mené jusqu'à ce que Bale entre et marque.
Vouloir que Bale reste juste parce qu'on veut qu'il fasse chier... lol bravo la mentalité.
Mais Bale bah il fera chier personne à part les infirmiers du club. C'est un mec fragile. Et comme Kaka il nous fera plus rire qu'autre chose. Et c'est en rien des malédictions juste une observation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/06/2017, 21:54:36
Message #4729


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Malheureusement je le vois rester. Dans ce cas il faut installer définitivement CR7 en pointe et le gallois à gauche, là où parait-il c un cador.
En vérité la BBC doit éclater, c vital pour le futur. Bale ou Benzema doivent partir. Sinon Zidane se trouvera obligé de les aligner et adieu notre collectif soudé et "huilé" (en 2ème mi-temps en général laugh.gif ), on reviendra à l'équipe coupée en deux qui nous a tellement fait souffrir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/06/2017, 22:35:38
Message #4730


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(ryad24 @ 05/06/2017, 22:14:05 ) *
Génération football stats on arrivait même pas à jouer dans le camps adverse.tu te fais 10 passes dans ta moitié de terrain sans arriver à passer la ligne du milieu adverse si c'est ça dominer alors ...Je dis lol .

Lol t'es aveugle va regardez le match a nouveau. On a du mal a se créer des occasions mais c'est notre milieu qui commandait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 05/06/2017, 23:28:22
Message #4731


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(JCR9 @ 05/06/2017, 22:35:38 ) *
Lol t'es aveugle va regardez le match a nouveau. On a du mal a se créer des occasions mais c'est notre milieu qui commandait.

Non, ni l'un ni l'autre, la première période était équilibrée en terme de maîtrise, tu as 5-10 pour le Real ensuite pour la Juve, la différence c'est que la Juve a su être plus dangereuse que nous, mais c normal puisqu'ils ont misé sur une récupération haute et conversion rapide vers l'attaque, en seconde période on a commis moins d'erreurs et on a joué lus rapidement et hop la Juve n'a pas pu suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 06/06/2017, 00:30:58
Message #4732


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Pour ma part, j'ai pas l'impression qu'avec Isco, on a un foot-champagne faite de passes qui désorientent l’adversaire.

J'ai été plus impressionné par le Isco de l'équipe "B". Avec lui, on a eu des bonnes périodes comme des mauvaises où on a été déséquilibré.

Je parle plus des aspects négatifs car certains veulent faire croire que tout est rose avec le positionnement de Isco sur la pelouse.

De ce que j'ai vu du Real depuis 4 ans avec tous les trophées gagnés, c'est que le Real quelque soit l'équipe alignée Bale ou pas Bale, Isco ou pas Isco "n'écrasent" jamais l'adversaire ou plutôt de la façon Real. On se fait balader parfois mais on reste solide.

S'il y a que je dois dégager des titulaires en tenant compte de tous les paramètres, ça sera Benzema. Comme quoi, c'est subjectif.

Enfin, pour les blessures de Bale, là ça commence à m'énerver grave.

Ce message a été modifié par Burkina: 06/06/2017, 00:31:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 06/06/2017, 00:38:20
Message #4733


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Kakashi'H @ 05/06/2017, 14:55:35 ) *
Mais avec Bale c'est même pas les résultats qui gênent, on arrive à remporter des titres avec lui titulaire, mais si vous n'arrivez pas à voir que sans lui, le contenu de nos matchs est meilleur, et que notre équipe a un équilibre qu'elle n'a jamais eu quand il est là, alors là on y peut rien. C'est des trucs qui sont flagrants, l'équipe a une maîtrise avec Isco, qui nous permet d'avoir le contrôle du match, et faire des résultats en même temps, et ça ne sert à rien de vous le démontrer à base de statistiques parce qu'il suffit de regarder les matchs.

Bale c'est un joueur individuellement très puissant, il a plusieurs qualités qui font de lui l'un des meilleurs joueurs quand il est au top, mais il a aussi énormément de défauts, en plus de ça, il est rarement au top.
Moi je ne suis pas contre le fait de le garder s'il n'est pas titulaire indiscutable tout le temps, mais bon on sait bien qu'avec son salaire, s'il reste c'est pour qu'il joue à chaque fois qu'il est apte.


C'est très direct, la forme est un peu brutale mais le fond est très juste (à mon humble avis) thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/06/2017, 19:31:59
Message #4734


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bale est intouchable, la direction madridista a pleinement confiance en ce joueur. Ni dirigeants, ni staff technique ne doute du role important que jouera Bale dans les prochaines saisons. Il est indiscutable dans le projet de Zidane.
Ces derniers jours, on a fait état de plusieurs rumeurs selon laquelle un des membre de la BBC quittera Madrid et celui qui était visé est Bale
Malgré ces blessures, le Real a une confiance absolu envers Bale. De plus, lui n'a pas l'intention de quitter le club madridista avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2022.
Alors qu'on a parlé du Psg ces dernières heures, le Real Madrid ne va écouter aucune offre concernant Bale cet été.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...6e2b8b4638.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/06/2017, 19:55:50
Message #4735


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Vu l'extension de son contrat. C'était dur de le voir partir. Les clubs auraient dû payer une méga blinde. A voir ce qu'il fera cette saison. Mais c'est risible un mec autant blessé avec le salaire qu'il prend. Puis vous connaissez mon avis sur son niveau. J'ai du mal à comprendre comment un joueur aussi raffiné que Zidane puisse penser que le gallois est un pion essentiel de ce Real. Pour moi surtout cette saison. On a vu un Real bien meilleur sans lui et qui n'a pas besoin de lui surtout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/07/2017, 13:31:12
Message #4736


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pourquoi ce n'est pas celui-là qui se casse ?

Ce mec n'apporte rien sportivement, ni humainement, mais peut apporter un gros plus financier, pourquoi ne pas le vendre et en tirer profit ? le mec n'est même pas adapté au groupe, il dit pas une phrase en espagnole, il sert à rien! Sans lui on fait le doublé. C'est typiquement le joueur qui sert à rien, à part apporter de l'argent. Pourquoi ne pas en tirer profit ?

rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 11/07/2017, 21:00:10
Message #4737


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




On va le prêter l'année prochaine a United avec option d'achat de 35M.

Il faut le vendre, passer en 4-4-2 pour faire jouer nos milieux. Pour moi il va être vendu l'année prochaine alors pourquoi attendre, on va devoir le vendre encore moins cher l'année prochaine quand on va se rendre compte qu'il a passé une nouvelle demi saison blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/07/2017, 23:28:46
Message #4738


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vous êtes dur avec lui. Il a été blessé cette saison, c'est surtout pour ça que tout le monde lui tombe dessus, mais si je me souviens bien, la majorité était satisfait de son début de saison. Sans compter qu'il était en patron à la fin de saison précédente. Si il ne se blesse pas et qu'il arrive a être au TOP, ça sera tout bon pour nous. Tu peux pas gagner avec tout le temps le même 11, les adversaires s'adaptent en face et avoir le luxe de pouvoir varier le jeux avec Bale ou Isco c'est Top. On peut reprocher le "Bale indiscutable" mais ça c'est le coach. Tout le monde était concerné par la rotation sauf lui. Après cette saison, j'imagine qu'au vu de ses blessures, il voulait le titulariser un max pour qu'il puisse retrouver son niveau. On peut débattre sur le "style de jeux" qu'il a ou qu'il apporte mais ça c'est subjectif. On va voir cette saison ce que ça donne. Si il garde toujours son abonnement à l'infirmerie, il faudra s'en séparer. On peut pas en vouloir au club de vouloir faire confiance au joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/07/2017, 23:40:47
Message #4739


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 12/07/2017, 00:28:46 ) *
Vous êtes dur avec lui. Il a été blessé cette saison, c'est surtout pour ça que tout le monde lui tombe dessus, mais si je me souviens bien, la majorité était satisfait de son début de saison. Sans compter qu'il était en patron à la fin de saison précédente. Si il ne se blesse pas et qu'il arrive a être au TOP, ça sera tout bon pour nous. Tu peux pas gagner avec tout le temps le même 11, les adversaires s'adaptent en face et avoir le luxe de pouvoir varier le jeux avec Bale ou Isco c'est Top. On peut reprocher le "Bale indiscutable" mais ça c'est le coach. Tout le monde était concerné par la rotation sauf lui. Après cette saison, j'imagine qu'au vu de ses blessures, il voulait le titulariser un max pour qu'il puisse retrouver son niveau. On peut débattre sur le "style de jeux" qu'il a ou qu'il apporte mais ça c'est subjectif. On va voir cette saison ce que ça donne. Si il garde toujours son abonnement à l'infirmerie, il faudra s'en séparer. On peut pas en vouloir au club de vouloir faire confiance au joueur.

On peux lui reprocher surtout de faire sa star en demandant a jouer 10 alors qu'il en a aucunement les capacités. On peux lui reprocher de forcer son retour pour rechuter et nous couter en grande partie le clasico et la presque perte de la liga.

C'est pas juste son jeu et son statut qui déplait a beaucoup, c'est aussi le reste. Le fait qu'il ne fasse pas d'effort pour apprendre l'espagnol c'est agacant aussi comme l'a dit Hmizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/07/2017, 00:07:11
Message #4740


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Le mec ne veut pas s'intégrer et en plus il se prend pour ce qu'il n'est pas. Franchement, ce serait terrible de se le taper encore une ou deux saisons, ce tt droit des riches. On a été forts sans lui, avec Isco.
Bale indiscutable, je doute que ce soit le coach, c'est plutôt Perez.


CITATION(lacasa-blanca @ 11/07/2017, 22:00:10 ) *
On va le prêter l'année prochaine a United avec option d'achat de 35M.

Il faut le vendre, passer en 4-4-2 pour faire jouer nos milieux. Pour moi il va être vendu l'année prochaine alors pourquoi attendre, on va devoir le vendre encore moins cher l'année prochaine quand on va se rendre compte qu'il a passé une nouvelle demi saison blessé.

Y a pas d'offres.

Ce message a été modifié par samy49: 12/07/2017, 00:09:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 235 236 237 238 239 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):