IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 20 21 22 23 >  
Closed TopicStart new topic
> Planete Real Madrid : Vos Avis, Points Positifs , Negatifs ..
Skynet
* 21/02/2015, 13:42:09
Message #421


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(CasaBlanca @ 21/02/2015, 14:18:20 ) *
Bonjour à tous. Je suis celui qui se faisait appeler MozartOFootball et j'ai été suspendu il y a de ça 3 semaines sans aucune explication. A ce que je sache, je n'ai jamais été insultant ou quoi que ce soit. En gros, je disais juste que CR7 n'était pas au niveau et que je trouvais d'autres joueurs meilleur que lui (blasphème ?). Désolé de poster ça ici mais c'est l'un des topics avec le plus de visibilité. Il faut aussi que vous sachiez que d'autres personnes qui ont émis des avis contraires à ceux du (des ?) gouvernant(s ?) de ce forum se sont vues suspendues (et je ne parle pas des récents cas relatifs au dernier post de Redondo mais de bien avant). Suspension après insultes je peux comprendre (et ce après un premier avertissement) mais la suspension direct sans explication et ce, dans mon cas, jusqu'en 1970, je trouve ça pas très classe.

Je n'ai pas essayé de régler ça par MP avec Redondo craignant une nouvelle supsension sans bruit. Désolé de mettre ça sur la place public mais je pense que les membres se doivent d'avoir une idée sur comment procèdes les admins de ce forum.



Rien contre toi ^^ mais au pire nous on s'en fiche, t'aurais pu poster ça sur le topic du café par exemple, peut être des gens auraient répondu. Mais sur le topic CR7 c'est pas trop l'endroit !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/02/2015, 15:34:44
Message #422


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(CasaBlanca @ 21/02/2015, 14:18:20 ) *
Bonjour à tous. Je suis celui qui se faisait appeler MozartOFootball et j'ai été suspendu il y a de ça 3 semaines sans aucune explication. A ce que je sache, je n'ai jamais été insultant ou quoi que ce soit. En gros, je disais juste que CR7 n'était pas au niveau et que je trouvais d'autres joueurs meilleur que lui (blasphème ?). Désolé de poster ça ici mais c'est l'un des topics avec le plus de visibilité. Il faut aussi que vous sachiez que d'autres personnes qui ont émis des avis contraires à ceux du (des ?) gouvernant(s ?) de ce forum se sont vues suspendues (et je ne parle pas des récents cas relatifs au dernier post de Redondo mais de bien avant). Suspension après insultes je peux comprendre (et ce après un premier avertissement) mais la suspension direct sans explication et ce, dans mon cas, jusqu'en 1970, je trouve ça pas très classe.

Je n'ai pas essayé de régler ça par MP avec Redondo craignant une nouvelle supsension sans bruit. Désolé de mettre ça sur la place public mais je pense que les membres se doivent d'avoir une idée sur comment procèdes les admins de ce forum.


Quand un membre n'est pas apprécié par la majorité de la communauté, il n'a plus rien à faire ici. On a reçu plusieurs plaintes te concernant, que ce soit à cause de tes provocations, ou ton ironie mal placée.
On a pas besoin d'un membre qui crée les tensions, et la mauvaise ambiance. Toi, et ton air hautin n'êtes pas les bienvenus.
Maintenant que tu as tes réponses, j'attendrai que tu lises mon message, pour effacer les derniers posts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/02/2015, 15:39:21
Message #423


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Kakashi'H @ 21/02/2015, 15:34:44 ) *
Quand un membre n'est pas apprécié par la majorité de la communauté, il n'a plus rien à faire ici. On a reçu plusieurs plaintes te concernant, que ce soit à cause de tes provocations, ou ton ironie mal placée.
On a pas besoin d'un membre qui crée les tensions, et la mauvaise ambiance. Toi, et ton air hautin n'êtes pas les bienvenus.
Maintenant que tu as tes réponses, j'attendrai que tu lises mon message, pour effacer les derniers posts.

J'étais pas au courant de ca. Je ne comprends pas trop. Qui décide qu'un membre est apprécié ou pas ? On pourrait avoir des explications svp ?

Ce message a été modifié par Souly: 21/02/2015, 15:39:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/02/2015, 15:49:55
Message #424


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Quand tu reçois chaque jour des messages de membres qui signalent les messages d'une même personne, que tu préviens ce membre qu'il devrait améliorer sa communication, mais qu'il continue à faire la même chose, désolé mais on peut pas faire autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CasaBlanca
* 21/02/2015, 16:27:17
Message #425


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 17/02/2015
Membre No. : 18,463




CITATION(Kakashi'H @ 21/02/2015, 15:34:44 ) *
Quand un membre n'est pas apprécié par la majorité de la communauté, il n'a plus rien à faire ici. On a reçu plusieurs plaintes te concernant, que ce soit à cause de tes provocations, ou ton ironie mal placée.
On a pas besoin d'un membre qui crée les tensions, et la mauvaise ambiance. Toi, et ton air hautin n'êtes pas les bienvenus.
Maintenant que tu as tes réponses, j'attendrai que tu lises mon message, pour effacer les derniers posts.

La majorité ? Ça c'est toi qui le dit, vous avez reçu combien de plaintes juste pour voir ? Et puis des plaintes parce que je ne suis pas d'accord avec ce qui doit se dire ? Et que dire de l'absence d'avertissement et d'explications ? Et je répète que je n'ai jamais insulté ou fait dans les attaques personnelles. D'ailleurs je remarque que d'autres n'ont pas manqué à souligner le faible niveau de CR7 depuis mon absence, je ne semble pas être le seul alors. En fait je crois que ce qui dérangeait vraiment c'est mes phrases du type: "Isco plus fort que CR7" et ça ça ne passes pas ici.

Bref, tu peux supprimer mes 2 premiers (derniers ?) posts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 21/02/2015, 16:28:27
Message #426


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Ce membre à peut être ses torts n'empêche que sur le fond il a presque raison. On lui reproche visiblement une mauvaise ambiance et un ton hautain, mais lorsque je lis des commentaires déplacés, de l'ironie qui devient de la moquerie ou des posts condescendants, les 80% du temps la personne a un nombre élevé de message et une date d'adhésion ancienne.

Donc oui c'est pas le lieu pour faire ca, et de plus, ça ne regarde personne mais il faut souligner que les anciens (pas l'admin ou les modos cependant) ont tendance à se laisser à quelques largesses verbales concernant les membres les plus récents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/02/2015, 16:59:36
Message #427


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(CasaBlanca @ 21/02/2015, 16:27:17 ) *
La majorité ? Ça c'est toi qui le dit, vous avez reçu combien de plaintes juste pour voir ? Et puis des plaintes parce que je ne suis pas d'accord avec ce qui doit se dire ? Et que dire de l'absence d'avertissement et d'explications ? Et je répète que je n'ai jamais insulté ou fait dans les attaques personnelles. D'ailleurs je remarque que d'autres n'ont pas manqué à souligner le faible niveau de CR7 depuis mon absence, je ne semble pas être le seul alors. En fait je crois que ce qui dérangeait vraiment c'est mes phrases du type: "Isco plus fort que CR7" et ça ça ne passes pas ici.

Bref, tu peux supprimer mes 2 premiers (derniers ?) posts.


Je n'ai pas le nombre exact, mais à chaque discussion dont tu faisais partie, il y avait une plainte. Et ce n'est pas parce que tu ne dis pas, ce qui doit se dire. On impose à personne de dire quoique ce soit, il y a des tas de membres qui ne sont pas d'accord avec la majorité, et qui sont pourtant des membres importants du forum.
Tes provocations (Exemple : Cristina), et le ton utilisé (Comme si tu voulais dire : Je sais tout, vous ne savez rien), sont les principales raisons de ton exclusion.

Et tu te contredis, si des membres ont souligné le niveau médiocre de Cristiano, depuis ton absence, sans se faire expulser, c'est que ce n'est pas la raison invisio2.gif .
Et juste pour l'anecdote, il y a le membre Golden Guy, qui s'est fait expulsé, alors que c'était un grand fan de CR7, et qu'il critiquait Isco. Donc non, ce n'est pas à cause de tes opinions, mais la façon de les exprimer.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 21/02/2015, 17:01:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/02/2015, 17:06:10
Message #428


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a un reglement à lire, on laisse souvent faire les choses mais quand ça deborde ou trop de plaintes envers un membre on intervient. On ne va pas le repeter 10 fois par jour. On ne peut pas plaire à tout le monde, le forum n'est pas payant, il n'y a pas de pub, on oblige personne à rester ici.

Si cette façon plait pas, on pose ses arguments puis à nous de juger s'il y a des choses à corriger ou pas. On est pas fermé contrairement à ce qu'on peut croire, le forum n'est pas parfait mais on essaye toujours d'ameliorer les choses en tenant compte des suggestions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/02/2015, 18:04:43
Message #429


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Y a des gens qui posent des plaintes aux admins lol .

Pour Mozart je suis un peu étonné , vu que je pense que j'ai fait bien pire que lui, mais bon il a peut etre commencé trop vite et trop fort , puis poster que sur le topic Cr7 .... Mais bon dommage , car vu son avatar il avait bon gout .

Pour Golden Guy , par contre je le voyais gros comme une maison , puis bon quand tu vois sur le café que limite des membres lui demandent de continuer ses conneries , c'est un rookie il a pas vu le mal . Je pense qu'il y avait moyen de le recadrer plus vite , au lieu de le laisser dans la nature ouvir un topic inutile . .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 21/02/2015, 18:29:44
Message #430


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Serieusement, un membre qui poste 90% de ses posts sur le topic de Cristiano, je vois pas comment t'as pus faire pire Guti..

Sa revient toujours a cette histoire de groupie de haters, et c'est vraiment saoulant à la longue.

Moi en tout cas, je suis bien content qu'il soit sanctionné, suffit d'aller faire un tour sur le topic du match face à Sociedad.. Du troll à 100% mais du moment que sa critique Cristiano, forcement il a des partisants
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/02/2015, 18:47:29
Message #431


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Dans le contenu j'ai fait pire après Cr7 c'est pas mon topic préfèré non plus ^^

Haters/Groupies , les gens sont persuadés d'etre tous objectifs et de détenir la vérité absolue , en vrai personne ne l'est , puis Cr7 est très clivant , il ne fait pas l'unanimité comme un Isco alors que ça fait 5 ans qu'il plante à tous les matchs , c'est comme ça .
A partir du moment ou des gens ont commencé à employer le mot hater , groupie est arrivé logiquement en réponse .

J'ai été le premier à nager à contre-courant sur son topic , depuis j'ai l'impression d'avoir fait des petits ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/02/2015, 18:53:02
Message #432


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(guti.haz14 @ 21/02/2015, 18:47:29 ) *
Dans le contenu j'ai fait pire après Cr7 c'est pas mon topic préfèré non plus ^^

Haters/Groupies , les gens sont persuadés d'etre tous objectifs et de détenir la vérité absolue , en vrai personne ne l'est , puis Cr7 est très clivant , il ne fait pas l'unanimité comme un Isco alors que ça fait 5 ans qu'il plante à tous les matchs , c'est comme ça .
A partir du moment ou des gens ont commencé à employer le mot hater , groupie est arrivé logiquement en réponse .

J'ai été le premier à nager à contre-courant sur son topic , depuis j'ai l'impression d'avoir fait des petits ^^


C'est pas pour rien que tu es mon nakama toi. Chap.gif

On essaie d'assurer la relève patron. laugh.gif

Plus sérieusement Mozart j'ai aucune idée de qui s'était. Golden guy savait être sympatique mais bon l'issue était inévitable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 21/02/2015, 18:56:41
Message #433


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 21/02/2015, 18:47:29 ) *
Dans le contenu j'ai fait pire après Cr7 c'est pas mon topic préfèré non plus ^^

Haters/Groupies , les gens sont persuadés d'etre tous objectifs et de détenir la vérité absolue , en vrai personne ne l'est , puis Cr7 est très clivant , il ne fait pas l'unanimité comme un Isco alors que ça fait 5 ans qu'il plante à tous les matchs , c'est comme ça .
A partir du moment ou des gens ont commencé à employer le mot hater , groupie est arrivé logiquement en réponse .

J'ai été le premier à nager à contre-courant sur son topic , depuis j'ai l'impression d'avoir fait des petits ^^


C'est carrément des monstres que t'as engendrer tongue.gif .
Les mecs n'ont même pas ne serait-ce qu'une cinquantaine de post constructifs dans divers topic à leur actif qu'il font deja dans le troll quotidien, je peux comprendre que ca en pousse certains à moufter#PasTaperLePétainCrew ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2015, 15:34:17
Message #434


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




En tout cas ça utilise toujours la même feinte pour pas qu'on voit qui a été viré ou pas. C'est petit, ça rappelle les heures sombres de notre histoire



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/02/2015, 15:44:38
Message #435


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On va pas demander l'avis des gens avant de bannir un membre ou alors personne sera banni car y aura forcément des gens qui voudront de lui tandis que d'autres pas, lefa a qui tu sembles faire allusion avec ta dernière phrase (et la tête de Finkielkraut pour couronner le tout) a dépassé toutes les limites et pourtant si on devait écouter les membres il serait encore dans la nature.

Le staff prend des décisions et comme l'a dit Redondo on peut pas plaire à tout le monde, ce que certains comprennent pas c'est que vous n'êtes pas seuls sur ce forum, c'est pas parce que Golden Guy fait marrer RealMasha et 2-3 autres membres qu'il va avoir carte blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2015, 16:09:15
Message #436


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Raiden @ 22/02/2015, 15:44:38 ) *
On va pas demander l'avis des gens avant de bannir un membre ou alors personne sera banni car y aura forcément des gens qui voudront de lui tandis que d'autres pas, lefa a qui tu sembles faire allusion avec ta dernière phrase (et la tête de Finkielkraut pour couronner le tout) a dépassé toutes les limites et pourtant si on devait écouter les membres il serait encore dans la nature.

Le staff prend des décisions et comme l'a dit Redondo on peut pas plaire à tout le monde, ce que certains comprennent pas c'est que vous n'êtes pas seuls sur ce forum, c'est pas parce que Golden Guy fait marrer RealMasha et 2-3 autres membres qu'il va avoir carte blanche.


Mais c'est quoi son délit à Golden Guy exactement à part avoir des avis complétement différents de la masse?
Et j'ai jamais dis qu'un ban devait faire l'objet d'un vote du public, on est pas sur thevoice comme dirait Guti ce Haz.
Et non, Moustafa "loufoque" RMC à rien à voir avec ça, faudra arrêter un jour avec vos "gangs lefa" alors que j'ai pas de contact avec le mec depuis des lustres et que je l'ai viré plus souvent que Redondo l'a jamais fait lol Y'a peut être que le terme loufoque qui restera finalement.
Et ça explique pas pourquoi ne pas assumer le bannissement d'un membre, c'est tout l'inverse de ce qui avait été annoncé, zéro transparence. Comme prévu depuis le départ. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/02/2015, 16:34:13
Message #437


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(realmasha @ 22/02/2015, 17:09:15 ) *
zéro transparence. Comme prévu depuis le départ. invisijo4.gif


"Je suis sur le coup"

Edit : désolé, peut être à déplacer dans le café.

Ce message a été modifié par Skynet: 22/02/2015, 16:34:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/02/2015, 19:30:20
Message #438


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(realmasha @ 22/02/2015, 15:09:15 ) *
Mais c'est quoi son délit à Golden Guy exactement à part avoir des avis complétement différents de la masse?
Et j'ai jamais dis qu'un ban devait faire l'objet d'un vote du public, on est pas sur thevoice comme dirait Guti ce Haz.
Et non, Moustafa "loufoque" RMC à rien à voir avec ça, faudra arrêter un jour avec vos "gangs lefa" alors que j'ai pas de contact avec le mec depuis des lustres et que je l'ai viré plus souvent que Redondo l'a jamais fait lol Y'a peut être que le terme loufoque qui restera finalement.
Et ça explique pas pourquoi ne pas assumer le bannissement d'un membre, c'est tout l'inverse de ce qui avait été annoncé, zéro transparence. Comme prévu depuis le départ. invisijo4.gif


Si on bannissait les membres juste parce qu'ils ont un avis différent de la masse Dirdam aurait été viré y a des lustres mais non il ne l'est pas et pourquoi ? Parce que personne s'en plaint justement parce qu'il pose des argument logiques et qu'il fout pas le bordel avec des post totalement hors zone, qui font plus rire la majorité que faire avancer le débat.
Qu'un membre se demande pourquoi il a été averti ou banni c'est compréhensible mais que d'autres membres viennent crier au scandale au moindre ban sachant que la sentence ne les concerne pas c'est déplacé. On va pas venir justifier à tout le monde pourquoi X ou Y ont été bannis, on prend des décisions des fois ça plaît et des fois non et c'est généralement comme ça que les forums marchent on est d'accord sur ce point au moins j'espère. De toute façon y aura toujours des gens qui vont se plaindre, on peut pas plaire à tout le monde désolé.

J'ai pas compris le passage où tu dis qu'on assume pas le bannissement d'un membre, genre Redondo a peur de la réaction des membres et de ce fait il bannit quelqu'un sans le dire aux autres c'est bien ça ? J'aimerais que tu m'expliques un peu mieux si jamais je t'ai mal compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 22/02/2015, 19:30:22
Message #439


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(realmasha @ 22/02/2015, 15:09:15 ) *
Mais c'est quoi son délit à Golden Guy exactement à part avoir des avis complétement différents de la masse?
Et j'ai jamais dis qu'un ban devait faire l'objet d'un vote du public, on est pas sur thevoice comme dirait Guti ce Haz.
Et non, Moustafa "loufoque" RMC à rien à voir avec ça, faudra arrêter un jour avec vos "gangs lefa" alors que j'ai pas de contact avec le mec depuis des lustres et que je l'ai viré plus souvent que Redondo l'a jamais fait lol Y'a peut être que le terme loufoque qui restera finalement.
Et ça explique pas pourquoi ne pas assumer le bannissement d'un membre, c'est tout l'inverse de ce qui avait été annoncé, zéro transparence. Comme prévu depuis le départ. invisijo4.gif


Si on bannissait les membres juste parce qu'ils ont un avis différent de la masse Dirdam aurait été viré y a des lustres mais non il ne l'est pas et pourquoi ? Parce que personne s'en plaint justement parce qu'il pose des argument logiques et qu'il fout pas le bordel avec des post totalement hors zone, qui font plus rire la majorité que faire avancer le débat.
Qu'un membre se demande pourquoi il a été averti ou banni c'est compréhensible mais que d'autres membres viennent crier au scandale au moindre ban sachant que la sentence ne les concerne pas c'est déplacé. On va pas venir justifier à tout le monde pourquoi X ou Y ont été bannis, on prend des décisions des fois ça plaît et des fois non et c'est généralement comme ça que les forums marchent on est d'accord sur ce point au moins j'espère. De toute façon y aura toujours des gens qui vont se plaindre, on peut pas plaire à tout le monde désolé.

J'ai pas compris le passage où tu dis qu'on assume pas le bannissement d'un membre, genre Redondo a peur de la réaction des membres et de ce fait il bannit quelqu'un sans le dire aux autres c'est bien ça ? J'aimerais que tu m'expliques un peu mieux si jamais je t'ai mal compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/02/2015, 19:43:52
Message #440


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le double post est interdit Raiden ninja.gif

Non mais serieux, je comprend pas qu'on puisse être contre le bannissement de membre comme Mozart ou Golden Guy..

Aprés on se demande pourquoi le niveau de certains posts est faible, d'ailleurs si on avait beaucoup plus de modo ce serait bien de supprimer les posts qui n'apportent strictement rien dans un débat, les trolls, les posts sans argumentation, et dans ce cas les deux cités plus haut n'auraient jamais dépassé les 20 posts depuis leurs inscription.



Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 20 21 22 23 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):