IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
Redondo
* 27/04/2014, 17:14:27
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe D



Samedi 14 juin

21h : Uruguay - Costa Rica à Fortaleza
0h : Angleterre - Italie à Manaus

Jeudi 19 juin

21h : Uruguay - Angleterre à Sao Paulo

Vendredi 20 juin

18h : Italie - Costa Rica à Recife

Mardi 24 juin

18h : Italie - Uruguay à Natal
18h : Costa Rica - Angleterre à Belo Horizonte


Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/04/2014, 17:36:08
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sans doute le groupe le plus intéressant.

L'Italie, l'Uruguay et l'Angleterre ont tous des très grosses pointures dans leur onze type, mais on sait vraiment pas à quoi s'attendre avec chaque équipe.

En tout cas j'ai déjà choisi qui je supporterai biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/04/2014, 17:42:52
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




J'ai peur pour mes ritales, eux qui s'active qu'une fois sortie des poules là ça risque de pas le faire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/04/2014, 17:48:00
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'espère pour vous que Destro et Immobile auront leur chance wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2014, 22:42:45
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Prandelli rassure Balotelli

Le sélectionneur italien Cesare Prandelli a annoncé ce mercredi que Mario Balotelli, pourtant très critiqué cette saison pour ses performances à l'AC Milan, fera partie des 23 joueurs transalpins sélectionnés pour la Coupe du monde. «Mario peut se planter parfois, mais je ne le laisserai pas à la maison. Mario a marqué 14 fois pour l'Italie, c'est quelque chose qu'on ne peut pas ignorer», a déclaré le technicien dans le Corriere della Sera. En Italie, la presse locale ne cesse de mettre la pression pour que les jeunes attaquants du Torino, Ciro Immobile, et de la Roma, Mattia Destro, lui soient préférés

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...alotelli/461237
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 01/05/2014, 00:52:35
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Panenka @ 29/04/2014, 18:48:00 ) *
J'espère pour vous que Destro et Immobile auront leur chance wink.gif


C'est clair qu'Immobile + Rossi en attaque ça serait très bon wink.gif. Surveillez Cerci aussi pendant cette CDM si il a du temps de jeu, un très bon joueur (ailier droit) wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2014, 16:34:48
Message #7


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je vais mettre 100 e sur l'Uruguay , obligé , si ils arrivent à etre tous en forme comme en 2010 , ils peuvent faire créer la surprise . Puis je crois beaucoup aux histoires qui se répètent .

Pour moi le facteur X sera Forlan qui jouera en soutient des 2 killers , si il arrive à récupèrer un niveau correct , ça peut faciliter bien des choses pour la Celeste .

Et je pense surtout que Suarez à lui tout seul peut amener son pays loin , à la Diego ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/05/2014, 17:29:51
Message #8


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Tu es Uruguayen Guti? L'Uruguay peut aller loin c'est clair ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/05/2014, 17:56:45
Message #9


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Non , mais depuis gosse j'ai toujours été attiré par ce pays , grace à Francescoli .
Quand il était au Matra Racing , j'allais souvent le mercredi le voir à l'entrainement , car le frère de l'un de mes potes de classe était pro au Matra .Abjel Aid , celui qui marque contre L'Om au Vélodrome en 1/2 final de coupe et qui envoie le Matra en finale contre Montpellier .D'ailleurs c'est Abjel qui m'a recommandé à Créteil quand ils m'ont pris .
Donc voilà on mattait l'entrainement , et j'en prenais plein les yeux avec Fernandez , Ginola et Francescoli qui dégageaient un truc très fort .
J'avais les K7 videos des matchs de l'Uruguay des copas américa 83 et 87 , truc très rare à l'époque .
Puis après le retour à River , les matchs contre Diego de retour à Boca ....

Quand on sait que l'Uruguay , c'est 4 millions d'habitants , 15 copas américa (record ) , 2 coupes du monde . Moi ça me fascine , donc ça m'interesse , les histoires de garra , les incas etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2014, 14:59:36
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des 23 Anglais

Gardiens: Hart (Manchester City), Foster (West Bromwich Albion), Forster (Celtic/ECO)
Défenseurs: Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Jagielka (Everton), Johnson (Liverpool), Jones (Manchester United), Shaw (Southampton), Smalling (Manchester United)
Milieux: Barkley (Everton), Gerrard (Liverpool), Henderson (Liverpool), Lallana (Southampton), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Sterling (Liverpool), Wilshere (Arsenal).
Attaquants: Lambert (Southampton), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Welbeck (Manchester United)

Réservistes: Ruddy (Norwich City), Flanagan (Liverpool), Stones (Everton), Carrick (Manchester United), Cleverley (Manchester United), Carroll (West Ham United), Defoe (Toronto FC/CAN).


Privé de Walcott, Townsend et Jay Rodriguez, Roy Hodgson a décidé de se passer des services de Ashley Cole pour composer son groupe de 23 joueurs qui disputeront le Mondial. Le technicien anglais a révélé ce lundi midi sa liste qui comprend les jeunes Shaw (Southampton), Barkley (Everton) et Sterling (Liverpool), tous auteurs d'une excellente saison avec leur club. Un temps incertains en raison de blessures, Jones, Oxlade-Chamberlain et Wilshere feront le voyage. Présents en 2006 et 2010, Rooney, Gerrard et Lampard enchaîneront un troisième Mondial de suite. En attaque, Lambert a été préféré à Carroll.

Cinq joueurs de Liverpool font partie du groupe. Aucun club n'en a mis plus dans une liste de Coupe du monde dans l'histoire de l'Angleterre.

Comme prévu, Ruddy, Cleverley, Carrick, Flanagan et Walker ne font que partie des réservistes. L'absence de Gibbs du groupe des 23 est une petite surprise.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-et-shaw/464521
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 02:56:53
Message #11


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Redondo @ 12/05/2014, 15:59:36 ) *
La liste des 23 Anglais

Gardiens: Hart (Manchester City), Foster (West Bromwich Albion), Forster (Celtic/ECO)
Défenseurs: Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Jagielka (Everton), Johnson (Liverpool), Jones (Manchester United), Shaw (Southampton), Smalling (Manchester United)
Milieux: Barkley (Everton), Gerrard (Liverpool), Henderson (Liverpool), Lallana (Southampton), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Sterling (Liverpool), Wilshere (Arsenal).
Attaquants: Lambert (Southampton), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Welbeck (Manchester United)

Réservistes: Ruddy (Norwich City), Flanagan (Liverpool), Stones (Everton), Carrick (Manchester United), Cleverley (Manchester United), Carroll (West Ham United), Defoe (Toronto FC/CAN).


Privé de Walcott, Townsend et Jay Rodriguez, Roy Hodgson a décidé de se passer des services de Ashley Cole pour composer son groupe de 23 joueurs qui disputeront le Mondial. Le technicien anglais a révélé ce lundi midi sa liste qui comprend les jeunes Shaw (Southampton), Barkley (Everton) et Sterling (Liverpool), tous auteurs d'une excellente saison avec leur club. Un temps incertains en raison de blessures, Jones, Oxlade-Chamberlain et Wilshere feront le voyage. Présents en 2006 et 2010, Rooney, Gerrard et Lampard enchaîneront un troisième Mondial de suite. En attaque, Lambert a été préféré à Carroll.

Cinq joueurs de Liverpool font partie du groupe. Aucun club n'en a mis plus dans une liste de Coupe du monde dans l'histoire de l'Angleterre.

Comme prévu, Ruddy, Cleverley, Carrick, Flanagan et Walker ne font que partie des réservistes. L'absence de Gibbs du groupe des 23 est une petite surprise.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-et-shaw/464521


Les 23 sont pas si mauvais que ca , ils peuvent sortir de la poule , ca va etre enorme a suivre cette poule quand meme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2014, 09:46:24
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste que guti14 attends avec impatience ^^

**

Sans surprise, Edinson Cavani et Luis Suarez font partie de la liste des 25 annoncée ce lundi par le sélectionneur de l'Uruguay, Oscar Tabárez. Diego Forlan, qui évolue désormais dans le club japonais du Cerezo Osaka, est également présent. Seul Sebastián Abreu, demi-finaliste et véritable attraction du Mondial 2010 en Afrique du Sud, manque à l'appel. La liste sera réduite à 23 joueurs avant le 2 juin, date limite fixée par la FIFA. La Celeste est dans le groupe D en compagnie du Costa Rica, de l'Angleterre et de l'Italie.


La liste des 25 joueurs:

Gardiens: Fernando Muslera (Galatasaray, TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama, BRE); Rodrigo Muñoz (Libertad, PAR)

Défenseurs: Diego Lugano (West Bromwich Albion, ANG), Diego Godín (Atlético Madrid, ESP), José María Giménez (Atlético Madrid, ESP), Martín Cáceres (Juventus, ITA), Maximiliano Pereira (Benfica, PAR), Jorge Fucile (Porto, POR), Sebastián Coates (Nacional, URU)

Milieux: Egidio Arévalo Ríos (Morelia, MEX), Walter Gargano (Parme, ITA), Diego Pérez (Bologna, ITA), Sebastián Eguren (Palmeiras, BRE), Alvaro González (Lazio, ITA), Alejandro Silva (Lanús, ARG), Álvaro Pereira (San Pablo, BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid, ESP), Gastón Ramírez (Southampton, ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo, BRE)

Attaquants: Luis Suárez (Liverpool, ANG), Edinson Cavani (Paris SG, FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka, JAP), Cristian Stuani (Espanyol, ESP), Abel Hernández (Palermo, ITA)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...t-suarez/464669

***

Et si ça interesse, voici le groupe du Costa Rica
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-et-ruiz/464719
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 14:28:10
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Merci rey , mais avec eux y a pas de surprise , ils ont pas un reservoir de folie , quasi trois fois moins nombreux que les portugais par exemple .

Dommage pour Abreu .

J'espère que Godin va bien récupèrer de sa saison , parce-qu' avec la Celeste il joue pas avec Miranda mais Lugano , autant dire quasi seul .

D'ailleurs on 'en parle pas souvent mais je trouve que Godin est quasi le meilleur dc actuellement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/05/2014, 16:45:25
Message #14


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




A noter qu'A.Cole a décidé d'arrêter sa carrière internationale suite à sa non sélection. Dur..

Groupe très intéressant. Hâte de voir la sélection italienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/05/2014, 16:48:42
Message #15


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Il arrête au bon moment Cole, il et cramé, bien qu'il et était un super arrière gauche.
Je suis surpris de la sélection de Lampard, mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 13/05/2014, 16:50:33
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Cole est vraiment au bout en effet. Moi j'ai peur pour mes ritales sad.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 16:52:39
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il est vraiment cramé ?? , je sais qu 'il a pas voulu prolonger à Chelsea et que Mou l'a carré pour ça (comme ça se fait partout ).

Sur le peu que j'ai vu cette année , il s'en était bien sorti . D'ailleurs j'aimerais bien le récupèrer au Real gratos , comme Ancelotti l'aime bien , ça peut se faire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2014, 21:28:42
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste de 30 :

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA), Mattia Perin (Genoa)

Défenseurs: Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Cristian Maggio (Naples), Gabriel Paletta (Parme), Manuel Pasqual (Fiorentina), Andrea Ranocchia (Inter)

Milieux: Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (AC Milan), Thiago Motta (Paris Saint-Germain/FRA), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Romulo (Hellas Vérone), Marco Verratti (Paris Saint-Germain/FRA)

Attaquants: Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Mattia Destro (AS Rome), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples), Giuseppe Rossi (Fiorentina)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ilardino/464889
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 21:31:59
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Cool y ' a Verratti , mais je viens de voir que c'est une liste de 30 ...

Toute façon il sera pas titulaire , je ne sais pas contre qui il va jouer sa place .

Il a pris Cassano , bien joué Prandelli , il avait grave manqué à la coupe des conf , et en plus il est pas mal en ce mooment .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/05/2014, 21:34:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 13/05/2014, 21:42:08
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Pas d'El Shaarawy. J'espère qu'il va en profiter pour faire une super préparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):