IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras
guti.haz14
* 13/05/2014, 21:08:30
Message #41


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Non Coentrao est le meilleur latéral que j'ai vu jouer dans ma vie tu te trompes .

Je pense que je connais bien Sakho et je pense savoir de quoi il est capable .

Et oui c'est le leader de l'edf , il a pris les clefs sur le dernier match , repasse le toi et tu verras qui est-ce qui dirige tout le monde . Evra a mangé chaud d'ailleurs , dur pour un tauleir de M.U de se faire soumettre comme ça par un rookie de Liverpool .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 13/05/2014, 21:09:36
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




La meuf de Nasri qui dit que de la merde : https://twitter.com/_Anara_
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 21:10:43
Message #43


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(PRM75 @ 13/05/2014, 22:01:34 ) *
Je trouve ton propos clairement de mauvaise foi. Pas de talent?

Le groupe France actuel possède un potentiel extrêmement intéressant. Physiquement et techniquement, il y a un gros potentiel. Après, c'est un groupe encore jeune et qui va vivre sa première grande compétition. De ce point de vue, il est donc normal de viser un objectif modeste, mais qui pourrait évoluer en fonction de ce qui se passe. D'autre part, le collectif, c'est peut-être la meilleure certitude donnée par cette équipe dernièrement. L'équipe a été régulière et très intéressante sur cet aspect. Alors quand je lis qu'il n'y a pas de talent et que collectivement ce n'est pas génial, permets-moi de douter sérieusement de l'objectivité de ton propos.

Quant à M. Sakho, là aussi, certains propos sont clairement de mauvaise foi. Parler de lui comme "Monsieur bourdes" ou comme d'un gars qui n'a "rien à faire en EDF", je trouve cela abérrant. C'est un excellent défenseur. En plus d'être un ami personnel, comme je l'ai déjà dit, c'est un joueur avec qui j'ai évolué au centre de formation du PSG. Je pense donc parfaitement maîtriser ma partition lorsqu'il s'agit de l'évoquer. Ce n'est indéniablement pas un joueur doté d'une technique innée, mais il est loin d'être aussi mauvais que certains veulent le faire croire. Il a d'ailleurs énormément progressé sur sa relance grâce à L. Blanc. Cela s'est vu en EDF et avec 'Pool, où cela est d'ailleurs important vu que B. Rodgers aime que ses équipes construisent.

Enfin bon, moi ça me déplaît de lire de tels propos, probablement parce que c'est un très bon ami. Mais cet élément passé sous silence, il n'en demeure pas moins que je trouve les propos exagérés et de mauvaise foi. De toute façon, je pense que guti.haz14 a été on ne peut plus clair et précis à ce sujet et que nous trouverons difficilement un consensus si vous partez d'emblée avec de tels arguments.



Je ne fais pas de mauvaise foi , je ne suis pas francais et je n'ai rien contre la France donc evidemment je ne suis pas en train de parler avec mon 'coeur' quand je parle de l'Equipe de France mais plus avec de l'objectivité justement , vos joueurs pour moi ne sont clairement pas au niveau de l'Espagne,du Bresil , de l'Argentine, de L'Italie , de L'Uruguay , de l'Allemagne etc , vous etes dans le top 10 Mondial quand meme mais il n y a pas les bases pour faire un exploit , car la défense est trop friable , désole mais pour moi Sakho , Sagna , Koscielny , Debuchy c'est pas au niveau , ils peuvent jouer dans des bons clubs en Premier league, c'est pas ca qui va en faire des bons defenseurs a la Desailly,Thuram,Blanc,Liza ou autre.

Quand vous gagnez la CDM 98 vous aviez des defenseurs d'un niveau incroyable et un genie en la personne de Zidane. La vous en avez pas et votre milieu n'as pas le niveau technique pour tenir le ballon pour soulager cette defense , c'est bien pour ca que je dis que vous irez pas plus loin que les 1/4 de finale (grace a votre chance au tirage au sort)

Wait and see ! sinon moi je suis pote avec Borja Valero et je suis choqué de sa non selection en equipe d'Espagne , le mec a juste pas la bonne nationalité , il serait dans les 23 de 99% des pays sad.gif

Ce message a été modifié par SRamos4: 13/05/2014, 21:15:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 21:15:02
Message #44


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(SRamos4 @ 13/05/2014, 22:02:27 ) *
Tu decris totalement Sissoko en fait la , c'est clairement le morphotype du grand noir costaud avec 2 pieds gauche..et je troll meme pas c'est vraiment trop ca .

Sinon apres evidemment vous allez logiquement passer les poules , l'Equateur le Honduras et la Suisse ca ne vaut pas grand chose il faut etre clair..apres en 1/8eme si vous finissez premier ca seras la Bosnie ou le Nigeria, c'est jouable aussi ,vous avez eu une chance incroyable au tirage quand meme !! bon par contre en 1/4 je pense que ca s'arretera la pour vous. On verra bien ..


Et donc toi t'es Espagnol c'est ça ? Mais tu connais super bien Sissoko qui jouait à Toulouse , et maintenant tu suis New Castle , mwé pourquoi pas ...

PacoGento is back .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 21:16:07
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(guti.haz14 @ 13/05/2014, 21:08:30 ) *
Non Coentrao est le meilleur latéral que j'ai vu jouer dans ma vie tu te trompes .

Je pense que je connais bien Sakho et je pense savoir de quoi il est capable .

Et oui c'est le leader de l'edf , il a pris les clefs sur le dernier match , repasse le toi et tu verras qui est-ce qui dirige tout le monde . Evra a mangé chaud d'ailleurs , dur pour un tauleir de M.U de se faire soumettre comme ça par un rookie de Liverpool .



Je n'aime pas ces termes " je pense que je connais bien et je sais ", " je suis son ami donc je sais " etc. C'est vraiment n'importe quoi et je me limite. Ridicule même. Déjà je trouvais ça limite que tu me dises que si je parle de Sakho de cette façon c'est parce que je supporte united. Je me suis permis de t'embêter un peu sur tes chouchous ( ça c'est factuel par contre ).

Tu n'en sais pas plus que moi pour la simple raison qu'on le suit tous les deux. Et que ce qui compte, ce n'est pas ce qui se passe hors terrain, mais sur le terrain. Alors ça y est, Sakho a mis deux buts comme tutu, c'est le futur thuram, leader et titulaire de l'EDF.
Personnellement je milite pour voir evra hors de l'EDF, il n'y a pas sa place. Je n'apprécie d'ailleurs pas du tout tes sous entendus ridicules faits parce que je t ai chauffe un peu sur tes chouchous.


Bref, je ne vous permets en aucun cas de critiquer ma foi sur des bases douteuses, puisque vous n'avez pas assez de choses pour pouvoir établir un profil de ma personne. Je parle avec ma propre objectivité, pour le bien de l'EDF. Si tu veux on les regarde ensemble les matchs de Paris et Liverpool,Guti, et je te dirai a chaque fois,ou je vois une erreur. J'en ai pas mal en tête la. D'ailleurs j'en ai même en EDF.
On se fera aussi quelques matchs de coentrao a 19 ans, je te le ferai découvrir, pas de problème. Et aussi certains matchs de Rio puisque tu es passe a côté d'un bon défenseur.

J'apprécie brzucoup Sakho personnellement. Mais il n'est ni un leader ni un titulaire indiscutable. Et il ne la jamais été. C'est un bon gars, et j'adore sa mentalité. Mais en aucun cas son niveau lui permet d'être titulaire. Et puis si il l'est, tant mieux pour lui.
Bref je donne mon avis tout simplement, pour moi Sakho n'a pas sa place dans le 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 21:19:13
Message #46


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(guti.haz14 @ 13/05/2014, 22:15:02 ) *
Et donc toi t'es Espagnol c'est ça ? Mais tu connais super bien Sissoko qui jouait à Toulouse , et maintenant tu suis New Castle , mwé pourquoi pas ...

PacoGento is back .


Tu es au courant que La Premier League est assez suivi en Espagne ? Sissoko il ne sait rien faire avec un ballon pour moi , c'est tout , si toi tu trouves que c'est un génie la balle au pied tant mieux pour toi , moi je le trouve mauvais arrete de vouloir faire parole d'evangile , c'est un forum , chacun son opinion . si toi il te fais rever avec ses controles a 5 metres , c'est cool....je ne l'ai pas vu a Toulouse mais a Newcastle et en EDF ,ca me suffit pour faire un jugement sur la qualité technique du mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 21:24:43
Message #47


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas désolé d'avoir taffé au Psg pendant 11 ans , il a fait 200 matchs avec Paris , j'en ai vu la moitié au Parc , donc bon pour me la faire à l'envers va falloir se lever de bonne heure .

Je l'ai vu bon , je l'ai vu mauvais donc oui je sais de quoi il est capable quand il est bon . C'était pas pour dire " je sais " dans le vent .

T'as le droit de me tutoyer , je t'en prie .

@PacoGento : j'ai pas dit que c'était un génie du ballon et tu le sais très bien . De là à dire qu 'il ne sait rien faire avec un ballon , on a vu bien pire .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/05/2014, 21:27:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/05/2014, 21:54:47
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




@SRamos4 : quand je vois les matchs que sort Piqué, je me demande bien ce que Koscielny a à lui envier, mis à part la technique et encore... Et Ramos a intérêt à pas faire du Ramos 2013/2014, sinon l'Espagne aura une défense bien friable.

Dire que Koscielny n'est pas au niveau je trouve ça gros... je le trouve bon moi, et supérieur à Piqué sur les 2/3 dernières années (ne confondons pas talent et niveau sur une longue période).

Debuchy n'est pas risible non plus, faut pas déconner. Sur quelques matchs, ça peut le faire si on regarde le niveau individuel de chaque joueur du 11. (J'ai dit ça peut, pas ça va).

Je trouve que tu nous condamnes bien vite, et je te trouve dans l'exagération la plus totale quand tu décris notre défense comme "sans talent."

Ce message a été modifié par Panenka: 13/05/2014, 21:57:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 21:56:27
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Koscielny, s'il n'avait pas ces fautes d'attention, il serait le meilleur défenseur du championnat. Perso j'ai aucune confiance en lui, donc j'espere qu'il sera pas titulaire. Mais clairement il est costaud, sait défendre, il est très complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 13/05/2014, 21:58:24
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Skynet @ 13/05/2014, 22:56:27 ) *
Koscielny, s'il n'avait pas ces fautes d'attention, il serait le meilleur défenseur du championnat. Perso j'ai aucune confiance en lui, donc j'espere qu'il sera pas titulaire. Mais clairement il est costaud, sait défendre, il est très complet.


Exactement wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/05/2014, 22:00:44
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je m'attendais à voir Aymeric Laporte ne serait-ce qu'avec les 7 réserves, mais non mellow.gif . Alors que vraiment c'est LE meilleur défenseur français depuis le début de la saison, très régulier le mec. Le pire c'est que personne n'en parle dans les médias, alors qu'il est titu indiscutable à Bilbao qui jouera la ligue des champions la saison prochaine. Dommage !

Bon, j'espère que les français iront loin, à part la défense, le reste ça reste très costaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/05/2014, 22:04:12
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(hmizou @ 13/05/2014, 23:00:44 ) *
Je m'attendais à voir Aymeric Laporte ne serait-ce qu'avec les 7 réserves, mais non mellow.gif . Alors que vraiment c'est LE meilleur défenseur français depuis le début de la saison, très régulier le mec. Le pire c'est que personne n'en parle dans les médias, alors qu'il est titu indiscutable à Bilbao qui jouera la ligue des champions la saison prochaine. Dommage !

Bon, j'espère que les français iront loin, à part la défense, le reste ça reste très costaud.


Franchement, c'est chaud de le mettre dedans comme ça. Un peu à la chibonda quoi, ça peut te tuer un joueur ça. Je préfère qu'il confirme l'an prochain quitte à postuler en 2016.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 22:08:31
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




T'inquiète Aymeric on le verra pour l'euro smile.gif. Varane Laporte, et on n'en parlera plus du leader Sakho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 22:09:02
Message #54


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(hmizou @ 13/05/2014, 23:00:44 ) *
Je m'attendais à voir Aymeric Laporte ne serait-ce qu'avec les 7 réserves, mais non mellow.gif . Alors que vraiment c'est LE meilleur défenseur français depuis le début de la saison, très régulier le mec. Le pire c'est que personne n'en parle dans les médias, alors qu'il est titu indiscutable à Bilbao qui jouera la ligue des champions la saison prochaine. Dommage !

Bon, j'espère que les français iront loin, à part la défense, le reste ça reste très costaud.


C'est clair que Lapuerta et Perrin sont les 2 meilleurs DC français de cette saison , ni l'un ni l'autre dans la liste , comme ça y a pas de jaloux .

Bizarre que Deschamps en étant basque , il n'ait pas eu vent des prestations de Laporte au point de le prendre .
Fallait menacer de plastiquer sa maison Aymeric ^^ .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/05/2014, 22:09:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/05/2014, 22:14:29
Message #55


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




@Skynet

J'ai omis un mot dans la citation de ton propos, je m'en excuse. Cependant, j'apprécierais un peu plus d'indulgence et de compréhension plutôt que ce genre de phrase balancée à tort et à travers. Ça ne fait pas avancer la discussion, elle en devient au contraire que plus malsaine et désagréable.

M. Sakho a tellement rien fait de spécial qu'il a juste été l'un des meilleurs de L1 à son poste lors de son passage. Les défenseurs sont scrutés plus que n'importe qui, c'est l'ingratitude du poste qui veut ça. Donc qu'il ait commis des erreurs, c'est normal, évident même. D'autant plus qu'il est jeune. Mais comme n'importe qui et surtout pas plus qu'un autre. Tu parles de "retard", "d'espaces monstres", de "mauvaise relance", "d'intelligence insistante", tu dis qu'il a été "mauvais". Mais comment pourrais-je être d'accord avec une pareille énumération? Je crois halluciner. Il n'a pas de leadership alors qu'à 17 ans il était capitaine et avait déjà bien plus de charisme que certains trentenaires de l'équipe de l'époque...

Enfin bon, je pense que c'est une discussion vouée à l'échec. Personnellement, j'ai énormément de mal à discuter lorsque le débat part d'emblée avec de telles considérations. Pourtant, je suis le dernier à ne pas vouloir trouver de consensus. guti.haz14, mille excuses, amigo. Tu as dû te sentir bien seul la dernière fois.

@SRamos4

Pourquoi ce "vous"? Aurais-je dit que j'étais français? Non. J'analyse tout comme toi cette équipe comme je pourrais le faire avec l'Italie, l'Argentine, sans forcément avoir une quelconque filiation de près ou de loin avec ces pays. Enfin bon, ce n'est pas le plus important même si je trouve assez irritant cette mode de prêter telle nationalité ou telle affection à quelqu'un lorsqu'il parle de quelque chose.

Que tu dises que l'équipe de France soit inférieure actuellement aux équipes que tu cites, et encore, pas toutes, je partage plus ou moins cette analyse. Mais question potentiel, chose dont je parlais, je ne pense pas qu'elle soit derrière toutes ces équipes. Puis bon, c'est facile de citer le nom des joueurs qui selon toi n'ont pas le niveau. Par contre, évidemment, tu ne cites pas les K. Benzema, R. Varane, P. Pogba et j'en passe.

Petit aparté, tu parles de B. Valero, mais il y a aussi M. Arteta, Bruno et consorts. À l'instar de ceux-ci, il est juste malchanceux d'être tombé sur une génération de milieux de terrain aussi extraordinaire.

Ce message a été modifié par PRM75: 13/05/2014, 22:18:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 22:15:56
Message #56


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Panenka @ 13/05/2014, 22:54:47 ) *
@SRamos4 : quand je vois les matchs que sort Piqué, je me demande bien ce que Koscielny a à lui envier, mis à part la technique et encore... Et Ramos a intérêt à pas faire du Ramos 2013/2014, sinon l'Espagne aura une défense bien friable.

Dire que Koscielny n'est pas au niveau je trouve ça gros... je le trouve bon moi, et supérieur à Piqué sur les 2/3 dernières années (ne confondons pas talent et niveau sur une longue période).

Debuchy n'est pas risible non plus, faut pas déconner. Sur quelques matchs, ça peut le faire si on regarde le niveau individuel de chaque joueur du 11. (J'ai dit ça peut, pas ça va).

Je trouve que tu nous condamnes bien vite, et je te trouve dans l'exagération la plus totale quand tu décris notre défense comme "sans talent."


Je ne suis pas un grand fan de Piqué mais quand il a un leader a ses cotés il est en general bon voir trés bon , puis son palmares parle pour lui , donc meme si je l'aime pas je me tais car le mec est trés difficilement critiquable vu les lignes a son palmares , puis sa saison est pas si mal cette année d'apres des potes catalans . Apres vous allez dans les extreme j'ai pas dis que la defense est risible j'ai juste dis , pas au niveau pour faire un gros coup a la CDM ..c'est pas pareil ! et surtout , faudras voir le niveau de Ribery car depuis 4/5 mois le pauvre il est au fond du trou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 22:23:53
Message #57


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




@Prm75 . Non , t'inquietes , j'avais que ça à faire pour une fois .Je crois savoir que c'est pas ton cas .

Puis pour Sakho , il a longtemps été en avance sur Thuram au meme age , depuis QSI et Silva qui lui a savonné la planche , sa progression a été freinée .Mais en ligue 1 il a été dominant , il a sérré tous les meilleurs attaquants de ligue 1 à 18/19 ans , puis pour l'avoir vu jouer à hauteur de terrain , j'ai rarement vu un joueur si jeune avec autant d'impacte physique , ça faisait du bruit quand il prenait un ballon de la tete , ça m'avait impressionné à l'époque .

Thuram à Monaco , sa première saison , jamais de la vie je me serais dit lui ça va devenir un des meilleurs défenseurs de tous les temps , je crois qu i'l foire complètement ses 2 premiers matchs avec csc + carton rouge .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/05/2014, 22:23:58
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(PRM75 @ 13/05/2014, 23:14:29 ) *
Il n'a pas de leadership alors qu'à 17 ans il était capitaine et avait déjà bien plus de charisme que certains trentenaires de l'équipe de l'époque...


Baf, ça c'est un peu les circonstances du moment aussi. C'est comme quand Marseille envoie ses "minots" à Paris, le capitaine était jeune du coup...

Sakho balle au pied c'est quand même plus que moyen même en L1 là dessus il y a mieux. Je trouve que tu minimise pas mal ses erreurs récurrentes aussi. Il fait rarement 90 minutes bien comme il faut.

Mais, certes, il a encore du temps devant lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 22:28:14
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




PRM à partir du moment où tu modifies des messages, je ne peux pas te répondre.

J'ai dit deux chose :
-il n'estp as un leader en EDF
-il n'a pas sa place en tant que titulaire en EDF

que tu as transformé en
: - il n'a pas de leadership.
-il n'a pas sa place en EDF.

Je réponds quoi ?
D'ailleurs c'était marrant cette histoire de capitaine à 17 ans, qui s'est vite transformé en poid pour le PSG puisque ça a fait polémique lorsqu'il a été mis sur le banc.

Ce message a été modifié par Skynet: 13/05/2014, 22:28:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/05/2014, 22:34:31
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Perso sur les matchs que j'ai vu de Sakho je l'ai toujours trouvé tres bon. Il n'a pas la finesse et la relance de Varane mais a deux ils font une paire très complémentaire. C'est pas pour rien si il a commencé au PSG a 17/18 ans et qu'il a prit la place de Agger a Liverpool. J'espère que DD va miser sur cette charnière et ne pas la toucher même en cas de désillusion. Pas de Koscielny svp.

Ce message a été modifié par Souly: 13/05/2014, 22:35:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):