IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe F, Argentine, Bosnie, Iran, Nigeria
Redondo
* 27/04/2014, 17:15:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe F


Dimanche 15 juin

0h : Argentine - Bosnie à Rio de Janeiro

Lundi 16 juin

21h : Iran - Nigeria à Curitiba

Samedi 21 juin

18h : Argentine - Nigeria à Belo Horizonte
0h : Nigeria - Bosnie à Cuiaba

Mercredi 25 juin

18h : Nigeria - Argentine à Porto Alegre
18h : Bosnie - Iran à Salvador

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2014, 19:59:38
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Susic dégaine la première liste

La Bosnie est la première nation qualifiée pour le Mondial (12 juin - 13 juillet) à annoncer sa liste de joueurs. Y figurent sans surprise Edin Dzeko, Miralem Pjanic et Vedad Ibisevic.


Safet Susic a convoqué 24 joueurs et non 23 en raison de l'incertitude qui plane sur la disponibilité du milieu Mensur Mujdza, victime d'une rupture du ligament externe à une cheville fin mars avec Fribourg (toutes les listes des 23 devront être communiquées à la FIFA le 2 juin au plus tard). La Bosnie sera notamment emmenée par ses attaquants Edin Dzeko (Manchester City) et Vedad Ibisevic (Stuttgart), 2e et 3e meilleurs buteurs des qualifications dans la zone Europe, avec dix et huit buts ou encore le milieu Miralem Pjanic, auteur d'une très bonne saison avec la Roma.

Le groupe
Versés dans le groupe F, les Bosniens débuteront leur Mondial, le premier de leur histoire, le 15 juin contre les Argentins (Rio de Janeiro), avant d'affronter le Nigérians le 21 (Cuiaba), puis les Iraniens le 25 (Salvador de Bahia).

La décla
Safet Susic : «Dans notre groupe, l'Argentine est la favorite absolue et elle devrait finir en tête. Nous allons disputer la deuxième place avec le Nigeria et l'Iran, mais j'ai le droit d'espérer que nous pourrons nous retrouver parmi les seize meilleures équipes au Brésil.»

Les matches amicaux
Les joueurs convoqués se rassembleront le 15 mai à Sarajevo pour une première phase d'entraînements, avant de partir le 27 mai aux Etats-Unis afin d'y disputer deux matches amicaux, le 30 mai contre la Côte d'Ivoire et le 3 juin contre le Mexique.

La liste (24 joueurs)

Gardiens : Asmir Begovic (Stoke City/ANG), Jasmin Fejzic (Aalen/ALL), Asmir Avdukic (Borac Banja Luka)

Défenseurs : Emir Spahic (Bayer Leverkusen/ALL), Toni Sunjic (Zorya Lugansk/UKR), Sead Kolasinac (Schalke/ALL), Ognjen Vranjes (Elazigspor/TUR), Ervin Zukanovic (KAA Gent/BEL), Ermin Bicakcic (Eintracht Braunschweig/ALL), Muhamed Besic (Ferencvaros/HON)

Milieux de terrain : Miralem Pjanic (AS Rome/ITA), Izet Hajrovic (Galatasaray/TUR), Mensur Mujdza (Fribourg/ALL), Haris Medunjanin (Gaziantepspor/TUR), Senad Lulic (Lazio Rome/ITA), Anel Hadzic (Sturm Graz/AUT), Tino Susic (Hajduk Split/CRO), Sejad Salihovic (Hoffenheim/ALL), Zvjezdan Misimovic (Guizhou Renhe/CHN), Senijad Ibricic (Erciyesspor/TUR), Avdija Vrsajevic (Hajduk Split/CRO)

Attaquants : Vedad Ibisevic (Stuttgart/ALL), Edin Dzeko (Manchester City/ANG), Edin Visca (Istanbul BB/TUR)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...re-liste/462574
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2014, 21:40:50
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des 30 - Argentine

Gardiens: Mariano Andújar (Catania), Agustín Orion (Boca) y Sergio Romero (Mónaco).

Defenseurs: José Basanta (Monterrey), Hugo Campagnaro (Inter), Martín Demichelis (Manchester City), Federico Fernández (Napoli), Ezequiel Garay (Benfica), Lisandro López (Getafe), Gabriel Mercado (River), Nicolás Otamendi (Atlético Mineiro), Marcos Rojo (Sporting de Lisboa) y Pablo Zabaleta (Manchester City).

Milieux: Fernando Gago (Boca), Javier Macherano (Barcelona), Angel Di María (Real Madrid), Éver Banega (Newell´s) , Lucas Biglia (Lazio), Maxi Rodríguez (Newell´s), Augusto Fernández (Celta), José Sosa (Atlético de Madrid), Enzo Pérez (Benfica), Ricardo Álvarez (Inter), Fabián Rinaudo (Catania).

Attaquants: Sergio Agüero (Manchester City), Franco Di Santo (Werder Bremen), Gonzalo Higuaín (Napoli), Ezequiel Lavezi (PSG), Lionel Messi (Barcelona) y Rodrigo Palacio (Inter).

http://futbol.as.com/futbol/2014/05/13/mun...479_256391.html

**

Di Maria y figure bien sur et pas de Tevez dans les 30. Et il y a quelques anciens du Real comme Higuain, Gago ou encore Garay
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/05/2014, 23:52:12
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'est une blague pour Tevez ? Le mec prend Lavezzi, Palacio et un inconnu qui joue au Werder, pour ne pas prendre l'Apache ? Alors que c'est l'homme fort de la Juve en cette fin de saison, que c'est le meilleur attaquant de Serie A en terme d'efficacité (buts + passes dé), et une valeure sûre de la selection Argentine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/05/2014, 23:53:39
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Il est en conflit avec le selectionneur. Y'en a qui disent aussi qu'il l'est avec messi meme si ça a été démenti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2014, 16:32:44
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Fazio et Pareja ils feraient du bien a la defense de l'Argentine non ? Ca manque de guerrier dans cette equipe. Dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 16:52:42
Message #7


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




L'Argentine qui joue sans 10 , ça fait bizarre .

Un Pastore n'aurait pas été de trop je trouve dans cette selection .

Y a encore Maxi , le gars ne lache pas l'affaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 17/05/2014, 00:52:26
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Sosa c'est un 10 si je ne me trompe pas.. Enfin, c'est là où il jouait avant, à l'Atletico je ne sais pas.
Je pense que comme la Colombie, c'est leur défense qui leur fait défaut. Surtout que Masch' il joue 6 ( wub.gif ,je me demande comment on a pu passer à côté de lui) en sélection.

Ils auront surement une charnière Demichelis-Garay et Zabaleta à droite. À gauche je ne sais pas.
Un milieu Gago-Masch-Di Maria et en attaque Messi en soutient d'El Kun et Pipita. Ça avait bien marcher sur quelques match même si je les vois bien se passer d'un des deux et placer Lavezzi à gauche pour décaler Messi sur le côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/05/2014, 01:22:03
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 15/05/2014, 17:52:42 ) *
L'Argentine qui joue sans 10 , ça fait bizarre .

Un Pastore n'aurait pas été de trop je trouve dans cette selection .

Y a encore Maxi , le gars ne lache pas l'affaire .

C'est Messi qui joue 10 en Argentine non ? Derière Kun et Pipita ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/05/2014, 01:35:32
Message #10


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lol j l avais meme pas calculé effectivement c est possible , mais bon il a de 10 juste le numéro . Il sait pas faire jouer , meme si à la passe il voit bien le jeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/05/2014, 04:41:53
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




En défense j'aurais bien vu Federico Fernandez-Garay. J'aime bien le défenseur de Napoli, je le préfère lui à Demichelis.
L'Argentine a une bonne équipe, ils peuvent faire quelque chose. Je comprends toujours pas les non-convocations de Pastore et Tevez..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 17/05/2014, 05:02:13
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Sam' Goku @ 17/05/2014, 05:41:53 ) *
En défense j'aurais bien vu Federico Fernandez-Garay. J'aime bien le défenseur de Napoli, je le préfère lui à Demichelis.
L'Argentine a une bonne équipe, ils peuvent faire quelque chose. Je comprends toujours pas les non-convocations de Pastore et Tevez..


Beh le selectionneur et Tevez ne peuvent pas se blairer, et Carlitos l'a encore taillé récement dans la presse en sachant pertinement qu'il ne serait pas prit, et Pastore malgré tout son talent il fait une saison trop en dent de scie pour pouvoir chiper la place d'un mec au milieu, surtout si le coach y va dans l'optique de jouer sans 10 comme ca semble être le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 17/05/2014, 05:16:31
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah oui c'est vrai pour Tevez, j'avais lu ça, mais j'avais oublié laugh.gif. Sinon ouais Pastore ça se tient, mais il aurait pu apporter quelque chose. Je l'aurais trouvé plus utile que certains convoqués. C'est dommage qu'il ne soit pas titulaire à Paris, ça aurait pu jouer en sa faveur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 17/05/2014, 07:28:15
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




L'Argentine ça joue en 4-2-1-3 ou 4-3-1-2 ?

Ce qui change c'est la position de Di Maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/05/2014, 15:52:11
Message #15


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sur Bein 2 la pub coupe du monde pour les matchs de l'Argentine, la voix off dit : " Messi , 2 coupe du monde de jouées , 1 but " . LOL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 17/05/2014, 17:03:29
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Kakashi'H @ 17/05/2014, 08:28:15 ) *
L'Argentine ça joue en 4-2-1-3 ou 4-3-1-2 ?

Ce qui change c'est la position de Di Maria.


4-3-1-2.
Messi en soutient d'El Kun et de Pipita et Di Maria milieu gauche comme chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/05/2014, 20:37:20
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je matte Paris , c'est vraiment dommage pour Pastore . Il est mieux depuis Chelsea , limite il serait arrivé au top pour la coupe du monde .

J'es^ère que l'année prochaine si il reste ( Nasser le kiffe apparement ) , il sera opérationel tout se suite , et pas de trou d'air pendant 6 mois comme cett année .

Faudrait que Lavezzi fasse gaffe avec ses problemes de finition à la coupe du monde , avec ses relations Napolitaines douteuse je le vois bien finir comme Escobar le colombien en 94 à la coupe du monde , si il leur fait une foirade dont il a le secret dans un match à élimination directe qui les ferait sortir de la coupe du monde .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 17/05/2014, 20:43:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2014, 20:08:38
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après une première liste de 30 noms, Alejandro Sabella a réduit son groupe à 26 unités ce mercredi. Sans surprise, le sélectionneur de l'Argentine a écarté Franco Di Santo (Werder Brême), Lisando Lopez (Getafe), Fabian Rinaudo (Catane) et Gabriel Mercado (River Plate). Il réduira encore sa liste à 23 noms d'ici au 2 juin, date butoir fixée par la FIFA.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...sa-liste/467284
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 26/05/2014, 02:29:40
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Si Di Maria garde son excellent niveau, il pourrait être un vrai plus pour l'Argentine, c'est clair et net ça. Faudrait aussi que Messi se mette bien. Sinon ils ont une très bonne équipe dommage que la défense et les gardiens fassent tâches.
Sans ça, je les aurais bien vu créer une surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/05/2014, 16:00:10
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est sur qu 'ils auront besoin d'un grand Di-Maria pour faire quelque chose , parce qu'au milieu quand tu vois qu 'ils attendent après des Banega et Gago que j'aime bien mais bon si ils sont retournés en Argentine c'est pas par hasard .

Mais bon lui on sait ce qu 'il a dans le ventre en ce moment , Messi on sait pas trop ou il en est et c'est le plus important pour eux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):