IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa
Redondo
* 27/04/2014, 17:16:48
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe G



Lundi 16 juin

18h : Allemagne - Portugal à Salvador
0h : Ghana - Usa

Samedi 21 juin

21h : Allemagne - Ghana à Fortaleza

Dimanche 22 juin

0h : Usa - Portugal à Manaus

Jeudi 26 juin

18h : Usa - Allemagne à Recife
18h : Portugal - Ghana à Brasilia


Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/05/2014, 10:22:15
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Affaire à suivre pour le Portugal, l'Allemagne est leur bête noir non?
C'est sans doute la dernière Coupe du Monde que Ronaldo jouera au sommet de son art. Ca va être très intéressant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2014, 23:17:39
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Trente joueurs en stage

Alors qu’il doit communiquer sa liste des 23 à la FIFA au plus tard le 2 juin, le sélectionneur des Etats-Unis Jürgen Klinsmann a annoncé qu’il emmènerait 30 joueurs au stage de préparation qui débutera le 14 mai à l'université de Stanford (Californie). «En raison des contraintes de temps, c'est compliqué, il y a des joueurs qui reviennent de blessures, d'autres que nous voulons voir et évaluer, c'est pourquoi on a décidé de prendre l'option la plus large avec 30 joueurs, a-t-il expliqué. C'est vraiment très important de pouvoir voir tout le monde. Après une période de deux semaines et demie ensemble, on pourra être sûr de voir qui sont les 23 joueurs à retenir. En football, ce qui compte, c'est la forme du moment, la dynamique»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...en-stage/461510
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/05/2014, 18:03:29
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Heavy @ 04/05/2014, 00:21:03 ) *
Ca fait des semaines que je dis à mes potes que le Portugal sera sacré au Bresil, en tout cas je parierais bien une fortune la dessus. Now ! Quand je vois l'état de forme dans lequel se trouve : Pepe, Coentrao, et Cristiano (pour ne citer qu'eux), 0_o je suis de plus en plus convaincue des mes prédictions.

Ça fait plaisir de lire ça ! Je l'espère en tout cas, ils sont capable de le faire !

D'ailleurs pour l'équipe il y a eu de nombreux blessés, comme je l'avais dis en mars :
CITATION(ludomul @ 03/03/2014, 23:24:17 ) *
Sinon, je tenais à parler de la sélection portugaise. J'étais confiant pour qu'ils fassent encore une grande Coupe du Monde (et la gagner tongue.gif), mais là c'est pas gagné.
En effet, il y a que des blessés, surtout en attaque. À part notre machine Ronaldo, il y a plus rien !
- Nani : Devait être blessé un mois depuis décembre, là ça fait au moins 2 et aucune nouvelle, même les supporters de United n'ont pas l'air d'avoir de nouvelles... ph34r.gif Puis même s'il revient on le sait qu'il sera pas forcément au top, mais bon sait-on jamais, je pense qu'il y sera en tout cas sinon ce serait dramatique.
- Postiga : Est repassé à Valence, avant de ne plus jouer, d'aller à la Lazio, et là il a pas joué une minute je crois qu'il s'est blessé gravement, apparemment pas de Coupe du Monde pour lui...!
- Bruma : S'était blessé gravement aussi en décembre/janvier, pas de CDM pour lui non plus...
- Vieirinha : A été blessé gravement, il revient à la compétition dans un mois apparemment, mais bon il est pas non plus énorme..
- Oliveira : J'avais de l'espoir, il a été à Rennes au moins il avait du temps de jeu, a enchainé 7 buts, puis baisse de forme apparemment, et Toivonen qui arrive donc on le voit plus, à tel point que j'ai lu il y a une semaine : Oliveira joue avec l'équipe réserve....en CFA2... rage3.gif Et du coup il est même pas sélectionné, m'enfin même quand il "alignait" les buts en fin d'année il était plus sélectionné...
- Varela : Sans blaguer il vient de se blesser aussi, bon c'est rien du tout mais quand même. Après il est pas énorme non plus mais bon !
- Eder : Blessé aussi, je sais pas trop si c'est pour longtemps.

Points "positifs":
- Almeida : ph34r.gif Ouais il est pas blessé lui...il pourra mettre quelques têtes sur un malentendu, c'est déjà ça...( https://www.youtube.com/watch?v=uMJ4ExMxboY ).
- Quaresma : Il joue maintenant tout le temps avec Porto, il est pas mal, mais je ne sais pourquoi il a pas été convoqué pour l'amical...j'espère qu'il le sera pour le Mondial, et ça me semblerait juste normal, vu la concurrence..

- Ronaldo : Là c'est le seul vrai point positif ! Lui il nous lâche pas ! invisijo4.gif Heureusement qu'il compte pour trois, il jouera les trois postes en même temps du coup... ph34r.gif

Convocation donc :

Gardiens : Beto (Seville/ESP), Eduardo (Sporting Braga), Anthony Lopes (Lyon/FRA).

Défenseurs : Fabio Coentrao (Real Madrid/ESP), Miguel Lopes (Lyon/FRA), Joao Pereira (Valence/ESP), Pepe (Real Madrid/ESP), Luis Neto (Zenit Saint-Pétersbourg/RUS), Ricardo Costa (Valence/ESP), Rolando (Inter/ITA), Antunes (Malaga/Esp).

Milieux : Josué (FC Porto/POR), Joao Moutinho (Monaco/FRA), William Carvalho (Sporting Portugal), Raul Meireles (Fenerbahçe/TUR), Ruben Amorim (Benfica/POR), Miguel Veloso (Dynamo Kiev/UKR).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Edinho (Kayseri Erciyesspor/TUR), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Ivan Cavaleiro (Benfica/POR), Silvestre Varela (FC Porto/POR), Rafa (Sporting de Braga/POR).


À noter donc aussi Patricio qui n'est pas convoqué, peut-être parce qu'il a remis un CSC, non m'enfin je sais pas pourquoi..
Bruno Alves est apparemment aussi blessé.
Donc voilà rien de très rassurant là-dedans, Edinho je sais même pas d'ou il sort, sinon il y a Cavaleiro et Rafa qui sont très jeunes et prometteurs, ce sera à eux de se montrer du coup !! thumbsupzh9.gif


Depuis mars il y a eu des bonnes nouvelles, avec les retour finalement de Nani et Postiga.
Du coup Bento va pouvoir nous ressortir l'équipe type : Patricio - Pereira - Pepe - Alves - Coentrao - Veloso - Meireles - Moutinho - Nani - Postiga - Ronaldo.
À voir tout de même Carvalho qui pourrait prendre la place de Veloso mais je pense pas, en tout cas il sera important en remplaçant Carvalho.
Et pour l'attaque sinon, en partant du principe que Postiga sera probablement mis titulaire, vu la forme actuelle ça semblerait mieux de mettre Quaresma à la place de Nani.

Mais c'est pas trop le genre de Bento donc y a vraiment des chances que l'équipe type soit reconduite, mais ce serait se priver du grand niveau de Quaresma.
C'est pourquoi l'attaque Quaresma - Ronaldo - Nani serait quand même pas mal à tester, ça pourrait être redoutable.

La convocation sera donc je pense la même, aux différences près que Postiga va remplacer Edinho, et Quaresma devrait remplacer Cavaleiro ou Rafa, et peut-être plus Cavaleiro qui joue moins je crois, m'enfin à voir.
En tout cas c'est évident qu'il faut appeler Quaresma !
Et aussi retour de Patricio bien sûr.

Ce message a été modifié par ludomul: 04/05/2014, 18:07:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 04/05/2014, 18:17:11
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Avec Bento faut pas s'attendre à des surprises!
La fédération vient de le prolonger jusqu'à l'euro 2016 et bon son objectif sur cette coupe du monde c'est de sortir des poules donc monsieur est ambitieux. dry.gif

Il prend toujours les mêmes joueurs et teste très rarement des changements.
Beaucoup de supporters réclament depuis un moment Adrien du Sporting mais bon il ne l'a pas encore fait, la bonne nouvelle pour lui c'est que Fernando (du FC Porto) ne peut pas être appelé et donc il a encore une chance.

Carvalho il nous le faut titulaire!

Quaresma s'il le prend pas y a problème. Il tient quasiment Porto depuis son arrivée en janvier alors qu'il n'avait pas joué depuis 6 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/05/2014, 18:23:57
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Filipisto @ 04/05/2014, 19:17:11 ) *
Avec Bento faut pas s'attendre à des surprises!
La fédération vient de le prolonger jusqu'à l'euro 2016 et bon son objectif sur cette coupe du monde c'est de sortir des poules donc monsieur est ambitieux. dry.gif

Il prend toujours les mêmes joueurs et teste très rarement des changements.
Beaucoup de supporters réclament depuis un moment Adrien du Sporting mais bon il ne l'a pas encore fait, la bonne nouvelle pour lui c'est que Fernando (du FC Porto) ne peut pas être appelé et donc il a encore une chance.

Carvalho il nous le faut titulaire!

Quaresma s'il le prend pas y a problème. Il tient quasiment Porto depuis son arrivée en janvier alors qu'il n'avait pas joué depuis 6 mois.

C'est sûr, c'est pour ça que pour Quaresma par contre je suis un peu inquiet, il y a des chances qu'il soit quasi jamais titulaire !
Oui bah l'objectif après c'est normal ils disent tous ça, Deschamps aussi, alors que si la France ne sort pas de son groupe ce serait plus que scandaleux! ^^

Ça a son mérite de garder tout le temps le même onze, ils se connaissent bien et tout ! Et on voit qu'ils ont fait un très bon euro 2012 notamment.
Pour les milieux remplaçants je suis pas assez la Liga Sagres je pourrais pas dire !

Carvalho titulaire, à ce point ? unsure.gif

Par contre là où ça va se compliquer c'est pour l'Euro 2016, avec une nouvelle génération qui va devoir se mettre en place, parce que l'équipe en général n'est plus toute jeune !

Et sinon t'en penses quoi de ce que pourrait donner une attaque Nani - Ronaldo - Quaresma ?

Ce message a été modifié par ludomul: 04/05/2014, 18:26:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 04/05/2014, 18:50:18
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Pour l'attaque je sais pas trop qui mettre devant.
-Ronaldo on le sait, est meilleur sur l'aile donc le mettre tout seul devant c'est le même problème qu'avec le Réal.
-Quaresma à droite sans problème, au besoin il peut permuter sans soucis à gauche.
-Nani c'est le problème du moment. Il a quasiment pas joué de la saison à cause d'une blessure et il joue pas ou très peu en cette fin de saison.
Je serai sélectionneur je sais même pas si je le prend au mondial.

Je mettrais Ronaldo à gauche et Quaresma à droite et devant ben Postiga puisque quoi qu'il arrive Bento va nous le mettre!

Je mettrais ce 11:
Patricio, Perreira, Pepe, Neto, Coentrão, Carvalho, Moutinho, Danny, Ronaldo, Quaresma, Postiga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/05/2014, 19:40:53
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Ronaldo c'est sûr mais quand tu vois les ailiers qu'ils y auraient à côté, un Ronaldo au centre il se gêne pas de prendre tous les centres de la tête, avec Postiga c'est plus compliqué.
Nani oui bah ça me saoule perso il joue jamais, sa blessure l'a pas aidé mais même sans il jouait pas...
On va se dire qu'il sera frais c'est l'avantage ^^; après ne pas le prendre au Mondial c'est chaud on sait tous de quoi il est capable, puis en plus c'est pas le genre de Bento encore une fois de ne pas prendre un titulaire parce qu'il serait moins bon.

Danny c'est vrai que je l'avais zappé lui ! Mais le faire jouer au milieu ça va pas par contre.
Carvalho tu penses qu'il a vraiment le niveau pour être titulaire direct ?
Sinon Neto je le vois pas jouer non plus, Pepe - Alves c'est grand et expérimenté, puis Neto ça a pas l'air d'être Varane non plus ! ^^ ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/05/2014, 00:52:56
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Alves il a rarement décu dans les grandes competitions je trouve donc je lui ferait confiance.
Danny est un c** il aime pas la selection donc je suis étonné que tu le mettes dans la compo, je le selectionnerait meme pas. Carvalho c'est la star du Sporting cette saison, tous les grands clubs sont sur lui, titulaire indiscutable surtout que ça fait longtemps qu'on a pas un vrai bon 6. Veloso a toujours jouer 6 avec nous donc je le mettrais un cran plus haut a la place de Mereiles qui semble sur la fin. Devant j'avoue que je sais pas qui je mettrais avec toujours pas de bon AC et un Ronaldo pas a l'aise dans l'axe. Je pense que je continuerai avec Postiga c'est le moins pire ou peut-etre Edinho qui fait 6 bons mois mais en Turquie..

Ma compo donc :

Rui Patricio
Pereira Alves Pepe Coentrao
Carvalho
Moutinho Veloso
Quaresma Postiga Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2014, 12:49:48
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avant de rendre sa liste définitive le 2 juin, Joachim Löw, le sélectionneur de la Nationalmannschaft, a dévoilé une liste élargie de 30 joueurs. Si Sami Khedira, revenu récemment d’une grave blessure au genou, y figure, d’autres manquent à l’appel.



http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...iessling/463282
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 08/05/2014, 14:53:37
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Khedira est là malgré sa longue blessure et la pléthore de milieu, mais Gomez, après une blessure similaire et l'absence de joueurs de son profil mais aussi de son niveau en pointe, n'est pas là. WTF.

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 08/05/2014, 14:53:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/05/2014, 17:02:29
Message #12


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Les Allemands ils ont pas de buteur ni de defenseurs en gros, a part Lahm , tu ajoutes a ca le fait que Schweinsteiger a fait une saison toute pourrie et tu as les ingredients pour un flop monumentale a la Coupe du Monde..apres y a des bons joueurs aux milieux mais sans une grosse def tu ne gagnes pas une CDM.Je ne comprends pas pourquoi il se passe de Gomez , franchement je le trouve bon ce joueur..

Ce message a été modifié par SRamos4: 08/05/2014, 17:03:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/05/2014, 17:09:36
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Klose , il est pas là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/05/2014, 17:25:06
Message #14


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Si si il est dans la liste , mais le mec il a 36 balais quoi...c'est tendu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/05/2014, 17:28:04
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Si, Klose est présent, enfin dans la présélection, reste à voir s'il sera parmi les 23. Mais je pense qu'il en fera partie, lui comme Podolski, ils peuvent faire une saison pourrie qu'ils seront sélectionnés, ils font partie du noyau de l'équipe de Löw, et ils lui donnent toujours raison.

Dire que l'Allemagne a pas de défense, moi je suis pas d'accord, y a Hummels, il a eu une période de moins bien (comme tous les gros défenseurs ces dernières années, j'ai envie de dire), mais c'est un très bon défenseur, y a Mertesacker qui est bon cette saison avec les Gunners. Une défense Lahm-Hummels-Mertasacker-Schmelzer, c'est pas mal quand même, par rapport aux autres défenses du tournoi, c'est vraiment bien je trouve.

Je pense qu'ils joueront en 4-2-3-1 comme souvent. Et là j'ai plus de crainte quant à leur doublette du milieu, comme cela a été dit, Schweinsteiger a fait une saison relativement mauvaise (Souvent blessé aussi), et Khedira manque de rythme, je ne sais pas qui remplaçera le madrilène. Une doublette Kroos-Bastian, je pense que c'est risqué, et un peu trop offensif. Donc à voir si Khedira va pouvoir être opérationnel. Devant, c'est le secteur le plus garnie, avec Özil, il est énorme en selection, et est un titulaire indiscutable sur une aile ou en meneur, il y a aussi Reus & Götze qui sont des titulaires en puissance, puis Muller/Podolski/Klose en tant que 9, avec Miroslav qui part favori, il est très apprécié de l'entraîneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/05/2014, 18:09:13
Message #16


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Klose il a un jeu qui fait que meme à 40 ans il pourra jouer , c'est un très grand buteur , 2 saisons qu 'il est en serie A , il a mis une trentaine de buts , si il est apte , il scorera comme d'hab avec sa sélection .

L'Allemagne on sait que c'est surtout mentalement qu 'ils pechent à l'image de Ozil , ils ont gagné en technique mais perdu ce qui faisait leur grande force , un mental à toute épreuve .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/05/2014, 20:02:41
Message #17


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(guti.haz14 @ 08/05/2014, 19:09:13 ) *
Klose il a un jeu qui fait que meme à 40 ans il pourra jouer , c'est un très grand buteur , 2 saisons qu 'il est en serie A , il a mis une trentaine de buts , si il est apte , il scorera comme d'hab avec sa sélection .

L'Allemagne on sait que c'est surtout mentalement qu 'ils pechent à l'image de Ozil , ils ont gagné en technique mais perdu ce qui faisait leur grande force , un mental à toute épreuve .


Ils ont surtout aucun leader charismatique , y a que des mecs avec des charismes de moule dans l'équipe , y a pas d'aboyeurs a la Kahn , Effenberg , sans ca tu peux pas gagner des titres pour moi , ou du moins c'est tres difficile .

Puis quand je lis que Mertesacker est bon , j'ai envie de m'ouvrir les veines , le mec il ferait passer Adil Rami pour un defenseur rapide..Hummels c'est pareil c'est le mec dont tout le monde dit qu'il est bon mais quand je le vois dans un match il est toujours mauvais. Je trouve Subotic son partenaire de club carrement meilleur que lui par exemple.

Apres j'aime bien l'Allemagne attention hein! ils ont des bons joueurs aux milieux de terrain mais tu gagnes pas une CDM avec une défense aussi faible pour moi , surtout que Low ils donnent tres peu de consigne defensive a ses milieux de terrains ,donc il te faut 4 defenseurs parfait , et Boateng et Hummel ils font au moins deux ou trois grosses erreurs par match , ils sont encore pire que Ramos c'est dire..apres le niveau global de l'effectif , ca peut viser une demi finale c'est sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/05/2014, 20:06:07
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(SRamos4 @ 08/05/2014, 18:02:29 ) *
Les Allemands ils ont pas de buteur ni de defenseurs en gros, a part Lahm , tu ajoutes a ca le fait que Schweinsteiger a fait une saison toute pourrie et tu as les ingredients pour un flop monumentale a la Coupe du Monde..apres y a des bons joueurs aux milieux mais sans une grosse def tu ne gagnes pas une CDM.Je ne comprends pas pourquoi il se passe de Gomez , franchement je le trouve bon ce joueur..

Mertesacker et Hummels sont de tres bon defenseur. Tres propre et intelligents. Pas agressif mais excellent placement. Le probleme est mental comme l'a dit guti mais l'effectif il l'ont.

Perso je vois ce 11 se degager.

---------------Neuer
Lahm---Per---Hummels--Shmelzer
------------Bender
------------------Shweini
Muller/Reus-----------------Reus/Shurlle
-----------------Ozil
---------------Klose/Muller

Ils ont vraiment l'effectif pour aller la chercher mais j'y crois pas. Ca manque de cojones.

Ce message a été modifié par Souly: 08/05/2014, 20:14:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 08/05/2014, 22:32:37
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Souly @ 08/05/2014, 21:06:07 ) *
Ils ont vraiment l'effectif pour aller la chercher mais j'y crois pas. Ca manque de cojones.

De toute façon faut pas chercher c'est le Portugal qui l'aura cette CDM ! thumbsupzh9.gif wub.gif

Khedira sinon dans le groupe c'est un peu tendu quand même, il a encore pas joué, m'enfin ça semble pas impossible il jouera d'ici là.
Mais je me demandes quand même s'il sera dans les 23 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 09/05/2014, 13:17:04
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Les gars, il faut Carvalho titulaire au milieu, tellement plus fort que Veloso. Ce mec c'est un futur grand.

    Ludomul, oui moi je suis pas aussi optimiste que toi par contre. Quel bonheur ça serait de voir mon pays gagner la coupe du monde, mais malheureusement contrairement au autre équipe il nous manque un point essentiel: l'attaquant de pointe. Postiga et Almeida c'est vraiment pas top, mais si pour Postiga il est assez décisif en sélection. Pour moi il ne faut surtout pas faire l'erreur de mettre Ronaldo en pointe, je préfère avoir un Ronaldo à 100% sur son côte que de l'avoir en pointe pour l'avoir à 50%. La solution serait Lima (Benfica), même si c'est dur pour moi de l'admettre il nous ferait du bien en sélection. Quaresma c'est presque une obligation de le prendre, il est super bon en ce moment, il pourrait faire très très mal sur le côte droit à la CDM.

    Au milieu ça serait assez simple Carvalho - Meireles & Moutinho. Même si j'aurais aimé pouvoir avoir Fernando (Fc Porto), ça serait juste un gros milieu qu'on aurait avec Carvalho, Fernando et Moutinho en créateur. Après Carvalho c'est le gros espoir, il serra la grosse découverte de cette CDM pour moi, après Coentrao en 2010. Il est vraiment très très fort. Meireles toujours aussi bon, même si j'aurais préfère Fernando pour un rôle un poil plus défensif, mais ça reste ce joueur très fort, pouvant faire la différence (me suis toujours demandé pourquoi Liverpool et Chelsea l'avait vendu alors qu'il était super fort avec les deux surtout l'année de la LDC avec Chelsea) et Moutinho qui est juste le joueur le plus important avec Ronaldo. Il est juste magique, il mérite tellement mieux que Monaco (tout comme Jamez).

    En défense ça serait du classique, Coentrao - Pepe- Alves - Pereira. Coentrao qui est juste très fort en sélection, même s'il manque ce quelque chose qui faisait de lui un autre joueur en 2010. Le Real aura réussi ou plutôt Mourinho aura réussi à le tuer. J'espère qu'il reviendra à son top niveau qui faisait de lui l'un des meilleurs à son poste. Après Pepe, rien d'autre à dire. LE meilleur défenseur du monde actuellement. Il a reprit le niveau qui était le sien, et en ce moment " O monstro " c'est bien lui. Alves fait le taf en sélection, mais bon il me fait toujours un peu peur par moment quand il prend trop de risque, mais bon Pepe - Alves ça s'entend très bien et ça peut faire la différence et pour finir Pereira par le meilleur du monde, mais correct. Il peut être très bon, comme il peut être bon. Pas un mauvais souvenir de lui, un match ou il est vraiment mauvais.

    Patricio dans les cages, très bon. Gros réflexe, bonne détente, très bon sur sa ligne et un jeu de pied extrêmement mauvais. C'est vraiment son gros point faible. C'est pas Victor Baia, mais il est très très bon, franchement je suis pas inquiet à son sujet.

    La composition en 4-3-3

    Ronaldo Postiga Quaresma
    Meireles Moutinho
    Carvalho
    Coentrao Alves Pepe Pereira
    Patricio

    Orgulhoso de ser portugues !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):