IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa
Heavy
* 10/05/2014, 18:11:23
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Filipisto @ 10/05/2014, 14:47:25 ) *
Pour Quaresma j'ai vu que c'était mitigé du côté des supporters. Certains mettent en avants ses coups de chaud et que ça peut foutre le bordel dans le groupe.

Nani n'a pas joué mais Bento le prendra c'est sûr, il l'a même à moitié confirmé dernièrement.

Pour l'euro perdu en finale faut pas cherché, il a été acheté. J'en suis convaincu à 100%.

Ce serait bien que tu développes un tant soit peu, afin d'étayer - avec des éléments factuels - tes convictions/suspicions qui sont pour le moins gravissime, on parle quand même de l'euro là... 0_o

Sinon j'espère que le sieur Bento sera inspiré pour sa liste...

Ce message a été modifié par Heavy: 10/05/2014, 19:32:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 10/05/2014, 19:58:46
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




CITATION(Heavy @ 10/05/2014, 19:11:23 ) *
Ce serait bien que tu développes un tant soit peu, afin d'étayer - avec des éléments factuels - tes convictions/suspicions qui sont pour le moins gravissime, on parle quand même de l'euro là... 0_o

Sinon j'espère que le sieur Bento sera inspiré pour sa liste...


On va pas refaire l'histoire mais bon si tu veut mon avis le Portugal n'aurait même pas dû être finaliste (but refusé à l'Angleterre en 1/4 si je me trompe pas 100% valable pendant les prolongations sans raisons).

Après on savait que les Grecs avaient énormément de mal à vendre les places pour les JO. Ça partait pas.
Ils gagnent l'euro à la surprise général, les médias font beaucoup de pub sur le pays et voilà comment on attire les touristes.
Fin bon c'est passé et on fait avec! wink.gif

Pour Bento faut pas s'attendre à de la nouveauté: il va prendre les mêmes. Il a lui même dit: "Il ne va pas y avoir de révolution mais il peut apparaître des jeunes".




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2014, 15:07:02
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Kwesi Appiah, le sélectionneur du Ghana, a dressé une pré-liste de 26 joueurs convoqués pour le Mondial. André et Jordan Ayew en font partie. Schlupp et Accam, jamais appelés, sont présents à la surprise générale.


Les 26 Ghanéens

Gardiens : Adams (Aduana Stars), Kwarasey (Stromsgodset/NOR), Dauda (Orlando Pirates/AFS)
Défenseurs : Inkoom (Platanias/GRE), Opare (Standard/BEL), Schllup (Leicester/ANG), Afful (Espérance/TUN), Boye (Rennes/FRA), Mensah (Evian/FRA), Sumaila (Mamelodi Sundows/AFS), Akaminko (Eskisehirspor)
Milieux : Muntari (AC Milan/ITA), Essien (AC Milan/ITA), Asamoah (Juventus/ITA), Agyemang Badu (Udinese/ITA), Afriyie Acquah (Parme/ITA), Christian Atsu (Vitesse/HOL), Albert Adomah (Middlesbrough/ANG), Wakaso (Rubin Kazan/RUS), A.Ayew (OM/FRA), Accam (Helsingborg/SUE), Rabiu (Evian/FRA)
Attaquants : Jordan Ayew (Sochaux/FRA), Waris (Valenciennes/FRA), Boateng (Schalke/ALL), Gyan (Al-Ain/EAU)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...eux-ayew/464531

***


Jürgen Klinsmann a donné lundi une liste provisoire de 30 noms pour la Coupe du monde au Brésil cet été. Les Howard, Guzan, Besler, Cameron, Gonzalez, Bradley, Donovan, Zusi, Dempsey et autres Altidore sont bien là, tout comme le Nantais Alejandro Bedoya. Seule absence notable, celle d’Eddie Johnson, pourtant régulier en Major League Soccer avec DC United et buteur dans la campagne de qualification. Les Américains sont dans le groupe G avec le Ghana, l'Allemagne et le Porugal.

La liste des 30:

Gardiens: Brad Guzan (Aston Villa), Tim Howard (Everton), Nick Rimando (Real Salt Lake)

Défenseurs: DaMarcus Beasley (Puebla), Matt Besler (Sporting Kansas City), John Brooks (Hertha Berlin), Geoff Cameron (Stoke City), Timmy Chandler (Nürnberg), Brad Evans (Seattle Sounders), Omar Gonzalez (LA Galaxy), Clarence Goodson (San Jose Earthquakes), Fabian Johnson (Hoffenheim), Michael Parkhurst (Columbus Crew), DeAndre Yedlin (Seattle Sounders)

Milieux: Kyle Beckerman (Real Salt Lake), Alejandro Bedoya (Nantes), Michael Bradley (Toronto FC), Joe Corona (Club Tijuana), Brad Davis (Houston Dynamo), Mix Diskerud (Rosenborg), Maurice Edu (Philadelphia Union), Julian Green (Bayern Munich), Jermaine Jones (Besiktas), Graham Zusi (Sporting Kansas City)

Attaquants: Jozy Altidore (Sunderland), Terrence Boyd (Rapid Vienna), Clint Dempsey (Seattle Sounders), Landon Donovan (LA Galaxy), Aron Johannsson (AZ Alkmaar), Chris Wondolowski (San Jose Earthquakes)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-les-30/464653
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/05/2014, 19:56:42
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Petite satisfaction Opare le joueur formé a la castilla ira au mondial . ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 13/05/2014, 20:02:50
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




La liste de 30 joueurs du Portugal :

Gardiens : Anthony Lopes (Lyon/FRA), Beto (Séville/ESP), Eduardo (SC Braga), Rui Patrício (Sporting).

Défenseurs : André Almeida (Benfica), Antunes (Málaga/ESP), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Fábio Coentrão (Real Madrid/ESP), João Pereira (Valence/ESP), Neto (Zénith/RUS), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Costa (Valence/ESP), Rolando (Inter/ITA).

Milieux : André Gomes (Benfica), João Mário (Vitória FC), João Moutinho (Monaco/ESP), Miguel Veloso (D. Kiev/UKR), Raul Meireles (Fenerbahçe/TUR), Rúben Amorim (Benfica), William Carvalho (Sporting).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Éder (SC Braga), Hélder Postiga (Lazio/ITA), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Ivan Cavaleiro (Benfica), Nani (Manchester United/ANG), Rafa (SC Braga), Ricardo Quaresma (FC Porto), Varela (FC Porto), Vieirinha (Wolfsburg/ALL).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...devoiles/464884

La petite surprise c'est João Mário que j'avais vu pendant l'été avec les espoirs, mais qui ne sera pas dans les 23 de toute façon ! smile.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 13/05/2014, 20:04:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 01:08:28
Message #46


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pourquoi y a pas Tiago ? c'est le meilleur milieu tugais .Il regarde pas les matchs Bento ?

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/05/2014, 01:09:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 15/05/2014, 01:34:06
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




CITATION(guti.haz14 @ 15/05/2014, 01:08:28 ) *
Pourquoi y a pas Tiago ? c'est le meilleur milieu tugais .Il regarde pas les matchs Bento ?

Ça fait un an qui a annoncé sa retraite international
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 15/05/2014, 12:49:35
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Vous pensez que Bento face à des equipes tres regroupé en defense pourrait tenter un trident offensif Nani-Ronaldo-Quaresma ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/05/2014, 13:14:05
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Le_Touriste @ 15/05/2014, 12:49:35 ) *
Vous pensez que Bento face à des equipes tres regroupé en defense pourrait tenter un trident offensif Nani-Ronaldo-Quaresma ?


Je pense que c'est le trio offensif qu'il doit mettre peu importe contre qui ils jouent. Les trois pourront permuter devant, c'est mieux que de mettre Postiga ou Almeida. Sauf si il y a un jeune buteur qui a été selectionné, que je ne connais pas et qui vendange pas.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 15/05/2014, 13:15:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2014, 13:20:18
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...





CITATION(Ritim @ 15/05/2014, 02:34:06 ) *
Ça fait un an qui a annoncé sa retraite international

Ca fait 3ans.

CITATION(Le_Touriste @ 15/05/2014, 13:49:35 ) *
Vous pensez que Bento face à des equipes tres regroupé en defense pourrait tenter un trident offensif Nani-Ronaldo-Quaresma ?

Non seulement contre les grosses équipes comme l'Allemagne car ils auront la possession.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 15/05/2014, 13:24:12
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Bento ne tente jamais rien donc ça serait surprenant.
Il va aligner sa composition type comme d'habitude, d'ailleurs le 11 devrait être sauf bessures:
Rui Patricio, Perreira, Pepe, Alves, Coentrão, Veloso, Meireles, Moutinho,Ronaldo, Nani, Postiga.

Pour Tiago, c'est vrai qu'il a annoncé sa retraite internationale mais c'était dû à des problèmes personnels avec la selecção. Il a dit dernièrement que ses problèmes n'existaient plus et qu'il répondrait présent si Bento le rappelait mais que l'on avait aussi pas mal de jeunes qui arrivaient et qu'il vaudrait mieux leur laisser la place.

De toute manière, Bento a dit que le rappeler maintenant n'aurait aucun sens donc voilà!
Bento c'est une tête de mule, rien ne peut le faire changer d'avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2014, 13:31:06
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je m'étais meme pas rendu compte mais il prend pas Edinho qui enfile les buts alors qu'en mars il l'avait appelé, il est pas cohérent le mec. Je sais meme pas si on va passé le 1er tour avec cette liste sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 14:36:29
Message #53


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Vraiment dommage pour Tiago , je comprends pas comment on peut se passer d'un joueur comme ça , à part si il fout le bordel dans l'équipe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/05/2014, 16:35:49
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Filipisto @ 15/05/2014, 14:24:12 ) *
Bento ne tente jamais rien donc ça serait surprenant.
Il va aligner sa composition type comme d'habitude, d'ailleurs le 11 devrait être sauf bessures:
Rui Patricio, Perreira, Pepe, Alves, Coentrão, Veloso, Meireles, Moutinho,Ronaldo, Nani, Postiga.

Pour Tiago, c'est vrai qu'il a annoncé sa retraite internationale mais c'était dû à des problèmes personnels avec la selecção. Il a dit dernièrement que ses problèmes n'existaient plus et qu'il répondrait présent si Bento le rappelait mais que l'on avait aussi pas mal de jeunes qui arrivaient et qu'il vaudrait mieux leur laisser la place.

De toute manière, Bento a dit que le rappeler maintenant n'aurait aucun sens donc voilà!
Bento c'est une tête de mule, rien ne peut le faire changer d'avis.

Aucun sens ? Des joueurs comme ca au milieu ca change tout dans une compet'. Parfois j'ai l'impression de rien comprendre au foot ou alors c'est le contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 15/05/2014, 18:29:42
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(JCR9 @ 15/05/2014, 14:31:06 ) *
Je m'étais meme pas rendu compte mais il prend pas Edinho qui enfile les buts alors qu'en mars il l'avait appelé, il est pas cohérent le mec. Je sais meme pas si on va passé le 1er tour avec cette liste sad.gif

Ah bon il enfile les buts lui ? C'est quoi ses stats ?

Filipisto oui tu parles de l'équipe type quoi ^^. Mais certes Bento est pas du genre à changer mais je pense qu'il y a des chances qu'il mette un Carvalho ou un Quaresma titulaire.

Pour Tiago je vous l'ai dit plus haut il ne veut pas revenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 19/05/2014, 20:36:40
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Quaresma absent des 23 portugais! Normal pour Bento, i prend Nani qui a passé sa saison à l'infirmerie d'United et on sait même pas s'il est remis!

Comme annoncé aucunes surprises avec ce mec. Il prend toujours les mêmes.

Gardiens: Beto (Sevilha), Eduardo (SC Braga) e Rui Patrício (Sporting);
Defesas: André Almeida (Benfica), Bruno Alves (Fenerbahçe), Fábio Coentrão (Real Madrid), João Pereira (Valência), Neto (Zenit), Pepe (Real Madrid) e Ricardo Costa (Valência).
Milieux: João Moutinho (Mónaco), Miguel Veloso (D. Kiev), Raul Meireles (Fenerbahçe), Rúben Amorim (Benfica) e William Carvalho (Sporting).
Attaquants: Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Éder (SC Braga), Hélder Postiga (Lazio), Hugo Almeida (Besiktas), Nani (Manchester United), Rafa (SC Braga), Varela (FC Porto) e Vieirinha (Wolfsburgo).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/05/2014, 20:44:28
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Coach en bois ! Il prend pas Quaresma qui est le seul ailier qui fait une bonne saison avec Ronaldo et il le prend pas et prend des joueurs qui n'ont pas joué pendant des mois. Il prend pas Lopes qui fait une énorme saison mais prend Eduardo qui est bon pour la retraite. Et le meilleur pour la fin... Il prend 5 milieux et 8 attaquants ! Quel blague ce mec il croit que c'est en prenant plus d'attaquants qu'on va avoir plus de chances de marquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 19/05/2014, 20:54:17
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Nan mais c'est sérieux ça ???? J'y crois pas comment c'est possible, Varela et Vieirinha qui passent devant Quaresma.... Et Vierinha et Nani auront jamais joué de la saison quasi.
Puis encore tu pourrais te dire c'est pour son comportement ptet c'est pas le plus calme mais non même pas quand tu vois un Anthony Lopes absent aussi...et effectivement 5 milieux pour 8 attaquants...à croire que c'est que des foudres de guerre les attaquants... rage3.gif

Autant dire que je suis plus du tout optimiste là...on aura vraiment que Ronaldo devant, et encore s'il est lâché avec ses soucis physiques...
Et donc autant dire qu'on aura l'équipe type, Carvalho sera jamais titulaire je pense!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/05/2014, 21:16:01
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




En plus je comprend quel est l'interet de faire une liste de 30 jeudi dernier et de donner les 23 aujourd'hui, on peux m'expliquer ? Le mec arrive meme a prendre plus d'attaquants que de défenseurs je sais pas si une selection l'a deja fait ça. Devant t'as Ronaldo qui est blessé ces derniers temps et le reste a été blessé plusieurs mois. Si on sort des poules ça sera deja un exploit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 19/05/2014, 21:41:53
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(JCR9 @ 19/05/2014, 22:16:01 ) *
En plus je comprend quel est l'interet de faire une liste de 30 jeudi dernier et de donner les 23 aujourd'hui, on peux m'expliquer ? Le mec arrive meme a prendre plus d'attaquants que de défenseurs je sais pas si une selection l'a deja fait ça. Devant t'as Ronaldo qui est blessé ces derniers temps et le reste a été blessé plusieurs mois. Si on sort des poules ça sera deja un exploit.

Je comprends pas non plus...y a rien de compréhensible dans tout ça de toute façon... rage3.gif
Les attaquants y a bien la moitié qui vont servir à rien, Eder, Rafa ou Vieirinha vont jamais jouer.
Puis perso j'aurai bien voulu voir Cavaleiro avec Rafa, quitte à ne pas jouer autant mettre des jeunes pour le futur, qui s'annonce encore plus compliqué vu l'âge de l'équipe... mellow.gif

Et 5 milieux oui faut m'expliquer, au pire Ronaldo jouera au milieu aussi peut-être...
Puis Lopes ça reste un gardien remplaçant on s'en fou un peu mais vu sa saison et le fait que les Beto et Eduardo se font vieux, et surtout Eduardo j'sais pas ce qu'il a montré cette saison.
M'enfin le pire c'est Quaresma je vais pas m'en remettre, mais quand on pense à l'Euro déjà, alors il devait pas avoir le même niveau, mais il avait pas joué une seconde, donc c'était déjà pas bon signe je pense.
Je pense qu'il y a des problèmes avec le groupe, si quelqu'un a des infos là-dessus sur la justification de Bento...

Pour les poules on va les passer quand même je pense, j'espère sinon je saurai plus quoi dire, à part que Ronaldo mérite pas ça ! dry.gif
Enfin vraiment dommage d'avoir un groupe affaibli comme ça on sait pas pourquoi, espérons au moins que notre fameuse équipe type montrera encore son talent et arrivera à bien enchainer les matchs... unsure.gif

Nous voilà rassuré, Ronaldo a été pris au moins.... tongue.gif ph34r.gif


Ce message a été modifié par ludomul: 19/05/2014, 21:49:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):