IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe H, Belgique, Algerie, Russie, Coree du sud
Redondo
* 27/04/2014, 17:17:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe H


Mardi 17 juin

18h : Belgique - Algerie à Belo Horizonte
0h : Russie - Coree du sud à Cuiaba

Dimanche 22 juin

18h : Belgique - Russie à Rio de Janeiro
21h : Coree du sud - Algerie à Porto Alegre

Jeudi 26 juin

22h : Coree du sud - Belgique à Sao Paulo
22h : Algerie - Russie à Curitiba

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2014, 12:59:36
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce lundi, Vahid Halilhodzic a dévoilé la présélection de trente joueurs pour le Mondial. L'Algérie fera sans Ishak Belfodil, plus appelé depuis des mois, mais Ryad Boudebouz pourrait obtenir une seconde chance. Arrivé récemment dans le groupe, l'ancien des Espoirs français Bentaleb est bien présent.


Le groupe des 30 Algériens

Gardiens : Zemmamouche (USM Alger), Mbolhi (CSKA Sofia/BUL), Si Mohamed (CS Constantine), Doukha (USMH)

Défenseurs : Medjani (Valenciennes/FRA), Mandi (Reims/FRA), Madjid Bougherra (Lekhwiya/QAT), Ghoulam (Naples/ITA), Halliche (Coimbra/POR), Belkalem (Watford/ANG), Cadamuro (Majorque/ESP), Mesbah (Livourne/ITA), Khoualed (USM Alger)

Milieux : Feghouli (Valence/ESP), Taider (Inter Milan/ITA), Guedioura (Crystal Palace/ANG), Amir Karaoui (ES Sétif), Mostefa (AC Ajaccio/FRA), Lacen (Getafe/ESP), Djabou (Club Africain), Foued Kadir (Rennes/FRA), Brahimi (Grenade/ESP), Nabil Bentaleb (Tottenham/ANG)

Attaquants : Slimani (Sporting Portugal/POR), Soudani (Dinamo Zagreb/CRO), Rafik Djebbour (Nottingham Forest/ANG), Nabil Ghilas (FC Porto/POR)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...t-absent/464477


*****

Pawel Pogrebnyak (Reading) a été appelé lundi par Fabio Capello parmi les 30 joueurs sélectionnés pour défendre les couleurs de la Russie au Mondial. Il est le seul à ne pas évoluer en Russie. Placés dans le groupe H avec la Belgique, l'Algérie et la Corée du Sud, les Russes voyageront sans Roman Pavlyuchenko et Dmitry Tarasov, qui évoluent tous les deux au Lokomotiv Moscou. La majorité de l'équipe joue en Russie, y compris l'ancien attaquant Alexander Kerzhakov, seul joueur russe à avoir participé à la Coupe du Monde 2002 en Corée et au Japon, et l'ancien ailier de Chelsea Yury Zhirkov.


La liste des 30 Russes

Gardiens : Igor Akinfeev (CSKA Moscou), Yury Lodygin (Zenith St-Pétersbourg), Sergei Ryzhikov (Rubin Kazan)

Défenseurs : Alexander Anyukov (Zenith St-Pétersbourg), Alexei Berezutsky, Vasily Berezutsky, Sergei Ignashevich, Georgy Shchennikov (CSKA Moscou), Vladimir Granat, Alexei Kozlov (Dynamo Moscou), Andrei Yeshchenko (Anzhi Makhatchkala), Dmitry Kombarov (Spartak Moscou), Andrei Semenov (Terek Grozny)

Milieux de terrain : Igor Denisov, Yury Zhirkov (Dynamo Moscou), Alan Dzagoev (CSKA Moscou), Yury Gazinsky, Roman Shirokov (FC Krasnodar), Denis Glushakov (Spartak Moscou), Pavel Mogilevets (Rubin Kazan), Viktor Faizulin, Oleg Shatov (Zenith St-Pétersbourg)

Attaquants : Vladimir Bystrov (Anzhi Makhatchkala), Alexander Kerzhakov (Zenith St-Pétersbourg), Artem Dzyuba (Rostov), Alexei Ionov, Alexander Kokorin (Dynamo Moscou), Maxim Kanunnikov (Amkar Perm), Pavel Pogrebnyak (Reading/ANG), Alexander Samedov (Lokomotiv Moscou)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...grebnyak/464494

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2014, 13:49:03
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En raison de l'incertitude qui plane autour de Koen Casteels pour le poste de troisième gardien, Marc Wilmots a décidé d'en appeler un quatrième : Silvio Proto. C'est le seul doute qui subsiste puisque le sélectionneur a donné 24 noms. On retrouve les stars de la sélection : Vincent Kompany, Eden Hazard, Marouane Fellaini ou Axel Witsel. Le Lillois Divok Origi est lui aussi présent pour pallier la blessure de Benteke, comme la perle de Manchester United Adnan Januzaj. Thorgan Hazard, le petit frère du joueur de Chelsea, est lui réserviste, comme Radja Nainggolan. La Belgique fait partie du groupe H en compagnie de l'Algérie, de la Russie et de la Corée du Sud.


La sélection belge

Gardiens : Thibaut Courtois (Atlético Madrid/ESP), Simon Mignolet (Liverpool/ANG), Koen Casteels (Hoffenheim/ALL), Silvio Proto (Anderlecht).

Défenseurs : Toby Alderweireld (Atlético Madrid/ESP), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard Liège), Vincent Kompany (Manchester City/ANG), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/ALL), Thomas Vermaelen (Arsenal/ANG), Nicolas Lombaerts (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Jan Vertonghen (Tottenham/ANG).

Milieux : Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Steven Defour (Porto/POR), Marouane Fellaini (Manchester United/ANG), Moussa Dembélé (Tottenham/ANG), Nacer Chadli (Tottenham/AGN), Kevin De Bruyne (Wolfsburg/ALL)

Attaquants : Romelu Lukaku (Everton/ANG), Divock Origi (Lille/FRA), Eden Hazard (Chelsea/ANG), Dries Mertens (Naples/ITA), Kevin Mirallas (Everton/ANG), Adnan Januzaj (Manchester United/ANG)

Réservistes : Radja Nainggolan (AS Rome/ITA), Sébastien Pocognoli (Hanovre/ALL), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Guillaume Gillet (Anderlecht), Michy Batshuayi (Standard Liège), Jelle Van Damme (Standard Liège).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ck-origi/464778
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/05/2014, 13:58:08
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Comment tu peux prendre Chadli ou Defour a la place de Nainggolan...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 13/05/2014, 14:52:43
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Vraiment déçu pour Naingollan mais bon ... J'aurais fait sauter Chadli et prit Naingollan mais bon. Il a pas voulu boulverser le noyaux qui c'est qualifier il la dit? Par contre super pour Januzaj et Origi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/05/2014, 14:59:49
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(hala madrid 07 @ 13/05/2014, 15:52:43 ) *
Vraiment déçu pour Naingollan mais bon ... J'aurais fait sauter Chadli et prit Naingollan mais bon. Il a pas voulu boulverser le noyaux qui c'est qualifier il la dit? Par contre super pour Januzaj et Origi.

T'enleves pas Defour ? Quand il ne jouait pas a Porto il se plaignait de ne pas etre titulaire alors qu'a chaque fois qu'il jouait c'était un Illara, depuis que Lucho est partit il a plus joué mais il est resté bidon donc je comprend meme pas qu'il soit selectionner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/05/2014, 15:01:25
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Sauf que ya pas de remplaçant a Lukaku. Batshuayi aurait du être pris a la place d'un des deux, il le merite et aurait été plus utile. Wilmots a voulu la jouer bling bling sur ce coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/05/2014, 16:42:19
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Déçu pour Nainggolan. Très bizarre ce choix. Et pour les belges du forum, ça joue avec qui sur les côtés en défense ? Parce que de bons centraux mais je connais aucun latéraux. Même si certains peuvent dépanner.

Ce message a été modifié par Rany: 13/05/2014, 16:42:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/05/2014, 17:21:51
Message #9


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




L'Algerie sa fait peur, je les vois mal sortir de leur poules, j'avais vue un peu contre le Cap vert, c'était pas terrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2014, 17:48:13
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(c.ronaldo @ 13/05/2014, 17:21:51 ) *
L'Algerie sa fait peur, je les vois mal sortir de leur poules, j'avais vue un peu contre le Cap vert, c'était pas terrible.


L'Algérie sortira première du groupe, tkt ninja.gif

Plus sérieusement, le talent il est présent, mais de ce que j'ai vus dernièrement ils ont un jeu haché, sa manque de cohésion & d'organisation. Mais connaissant bien l'équipe, je serais pas surpris s'ils venaient à passer au tour suivant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/05/2014, 18:30:42
Message #11


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Quand tu vois la Belgique au dessus, la Corée qui est une très belle équipe, la Russie solide avec un grand coach, je vois pas comment, à part un miracle qu'il sorte de la poule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karbit
* 13/05/2014, 18:49:52
Message #12


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 161
Inscrit : 11/02/2014
Lieu : bruxelles
Membre No. : 17,988
Joueur(s) Préféré(s): Alvaro Arbeloa messi et gotze(je rigole)




Je suis un peu l'equipe belge
Naingollan il a pas été pris car a chaque fois en sélection il a décu , tout le contraire de defour .

Sinon pour les latérals Il y a alderweireld et vertonghen en titulaire et van de borre qui est bon .

Mais pour un remplacent de lukaku ca c'est vrai je pige pas , peut etre origi .

Ce message a été modifié par karbit: 13/05/2014, 18:52:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2014, 19:31:11
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(c.ronaldo @ 13/05/2014, 18:30:42 ) *
Quand tu vois la Belgique au dessus, la Corée qui est une très belle équipe, la Russie solide avec un grand coach, je vois pas comment, à part un miracle qu'il sorte de la poule.


Je met une piéce sur l'Algerie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/05/2014, 19:57:06
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Rany @ 13/05/2014, 17:42:19 ) *
Déçu pour Nainggolan. Très bizarre ce choix. Et pour les belges du forum, ça joue avec qui sur les côtés en défense ? Parce que de bons centraux mais je connais aucun latéraux. Même si certains peuvent dépanner.

Verthongen a gauche et Alderweireld a droite. Offensivement c'est pas terrible mais c'est plutôt solide.

CITATION(karbit @ 13/05/2014, 19:49:52 ) *
Je suis un peu l'equipe belge
Naingollan il a pas été pris car a chaque fois en sélection il a décu , tout le contraire de defour .

Sinon pour les latérals Il y a alderweireld et vertonghen en titulaire et van de borre qui est bon .

Mais pour un remplacent de lukaku ca c'est vrai je pige pas , peut etre origi .

Euh il a jamais eu vraiment sa chance Nainggolan c'est tout.

Ce message a été modifié par Souly: 13/05/2014, 19:58:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 28/05/2014, 18:30:47
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Equipe Nationa d'Algerie avec Vahid qui danse ainsi que cheb khaled blush.gif

Espérons que Khaled leur porte chance lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 31/05/2014, 17:57:47
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Etant Belge et supportant depuis tout petit Raul je me sens un peu "espagnol" ^^ je suis donc ces 2 nations ^^

Pour la Belgique l'équipe type en 4-3-3 de Wilmots au Brésil sera (en toute logique):

Courtois, Verthongen à Gauche, Vermaelen et Kompany au centre, Alderweireld à droite, Witsel le milieu def, Fellaini et DE Bruyne devant lui, à droite là ca sera Mirallas (ah moins que Mertens joue cela se joue à peu de chose), à gauche Hazard et enfin devant Lukaku.


Sinon pour Nainggolan:
Wilmots a fait le choix d'abord de privilégier ceux qui ont participé et qualifié l'équipe... Oki certains joueurs ne sont pas tous titulaires dans leur club mais au point de vue équipe national ils nont jamais déçu dans leur match... Nainggolan a fait une bonne saison cette année à la Roma et il a été testé en amical mais il ne répondait pas à l'attente (très critiqué sur ces minutes en Belgique) et sa dernière sortie médiatique ah mon avis va lui couter encore quelques non sélection car Wilmots n'aime pas les perturbateurs... Voilà c'est dommage pour lui mais de tout de facon il aurait eu un statut de remplacant comme Defour ou autres l'ont égalment.


Sinon ce sera très difficile faudra être concentré à 200%!
Individuellement l'Algérie a de sacré joueur surtout Feghouli qui me fait le plus peur! La Corée je connais pas grand chose mais le football asiatique est souvent bon et ennuyant pour les européens donc méfiance et la RUssie ben ca reste solide ! Normalement la Belgique devrait passer le premier tour mais garde à un faux pas mortel !


Parlons résultats:
Belgique 5 - 1 Luxembourg: match de mise en jambe face à ce petit pays qui jouait à fond car pour eux c'était un match de gala contre leur voisins (certains habitent en Belgique donc était à 100% comme le diable de JOachim qui a mis un tir puissant imparable) bref match de rodage
Equipe aligné: Bossut, Alderweireld (Vanden Borre 46'), Kompany (Van Buyten 46'), Vermaelen, Vertonghen (Lombaerts 79'), Witsel (Defour 46'), Fellaini, De Bruyne, Mirallas (Chadli 46'), Lukaku (Origi 61'), Hazard (Januzaj 46')
Buteurs: 3' Lukaku (1-0), 13' Joachim (1-1), 23' Lukaku (2-1), 53' Lukaku (3-1), 71' Chadli (4-1), 90+1' De Bruyne (5-1).

Suède - Belgique: Ce match se déroulera ce dimanche soir.
L'équipe belge devrait être: (sauf blessure de l'entrainement de ce soir) Mignolet, Vermaelen, Kompany, Van Buyten, Alderweireld, Witsel, Dembélé, De Bruyne, Mertens, Hazard et Lukaku. Le reste sur le banc normalement pas de forfait pour ce match à part pour Lombaerts où c'est un ?...
Du coté Suédois, le championnat national n'a pas libéré les joueurs donc ce sont tous les autres internationnaux qui jouent. Ibrahimovic la star ne jouera pas plus d'une heure. C'est ce qui est annoncé.

Belgique - Tunisie: Ce match se jouera le soir du 7 juin. Plus d'info plus tard wink.gif

Belgique - USA: Ce match se jouera le 12 juin dans un stade à huis clos au Brésil plus d'information plus tard wink.gif

Ce message a été modifié par Baloo5246: 31/05/2014, 18:06:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/06/2014, 00:51:20
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je viens de regarder le resumé de l'Algerie vs Roumanie, Vahid qui fais toujours des tests, n'empêche sa joue toujours bien devant, sa combine toujours bien, je pense qu'il y a possibilité de creer des problémes aux Belges.

Il ya beaucoup de Belges au faites sur le forum ninja.gif Gardez un oeil sur Slimani, Bentaleb & Djabou biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/06/2014, 11:45:55
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Dr X @ 05/06/2014, 01:51:20 ) *
Je viens de regarder le resumé de l'Algerie vs Roumanie, Vahid qui fais toujours des tests, n'empêche sa joue toujours bien devant, sa combine toujours bien, je pense qu'il y a possibilité de creer des problémes aux Belges.

Il ya beaucoup de Belges au faites sur le forum ninja.gif Gardez un oeil sur Slimani, Bentaleb & Djabou biggrin.gif

Bentaleb il fait mal ce joueur c'est vraiment celui qui me fait le plus peur avec Feghouli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 05/06/2014, 12:45:31
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




On va avoir du mal face aux belges car au milieu et devant ça joue au ballon et surtout le coté gauche avec Ghoulam et Djabou ou Mahrez mais la défense ce n'est pas terrible car c'est costaud sur l'homme et le jeu aérien mais question tactiquement et surtout le coté droit de la défense on est loin du niveau international .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/06/2014, 15:41:33
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Outchi10 @ 05/06/2014, 12:45:31 ) *
On va avoir du mal face aux belges car au milieu et devant ça joue au ballon et surtout le coté gauche avec Ghoulam et Djabou ou Mahrez mais la défense ce n'est pas terrible car c'est costaud sur l'homme et le jeu aérien mais question tactiquement et surtout le coté droit de la défense on est loin du niveau international .


Tout à fait. A une époque, la defense c'etait le point fort de l'EN, aujourd'hui on peut pas compter sur Bougherra, Mbolhi & Mostefa..Ghoulam & Belkalem ils sont bons, mais ce dernier par exemple manque de compétition.

Perso, je me fais pas de soucis car sa fait tourner le ballon, c'est une équipe qui joue avec le coeur, & qui arrive toujours a se créer des occasions.

A savoir maintenant, qui sera titulaire devant avec Vahid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):