IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Chili : 1-1 (3-2 Tab), 1/8ème Finale
Qui va se qualifier ?
Qui va se qualifier ?
Bresil [ 19 ] ** [59.38%]
Chili [ 13 ] ** [40.62%]
Total des votes: 32
Les invités ne peuvent pas voter 
Heldan
* 28/06/2014, 19:44:57
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ils vont passer aux tirs au but. Ils sont chez eux, ils peuvent pas se faire sortir comme ça lol
Ils seront là en 1/4 le Brésil thumbsupzh9.gif

J'annonce, Julio Cesar le héros
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/06/2014, 19:51:23
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mais Bravo t'est naze !! plonge à ta droite !!! les mecs se pissent dessus, tout les droitier vont croiser leur frappe par ce que c'est plus facile!

La preuve ça fait déjà 3 TIRS sur la droite du gardien

Édition : le double-message est interdit. Merci du'iliser la fonction « Édition ».

Ce message a été modifié par PRM75: 28/06/2014, 20:03:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/06/2014, 19:59:32
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Heldan @ 28/06/2014, 20:51:23 ) *
Mais Bravo t'est naze !! plonge à ta droite !!! les mecs se pissent dessus, tout les droitier vont croiser leur frappe par ce que c'est plus facile!

La preuve ça fait déjà 3 TIRS sur la droite du gardien

C' est pus facile pour un joueur d'ouvrir son pied. Si ils tirent à droite c'est pas parce-que c'est plus facile pour eux mais parce-que c'est plus difficile pour le gardien.

Je suis vraiment dégoûté pour le Chili. Sont tout bison le Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/06/2014, 20:01:16
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ahh non! je suis désolé mais c'est plus facile de mettre un plat du pied en croisant!
t'a plus de chance de te louper en étant droitier et en tirant sur ta droite car ça te force à ouvrir un peu plus ton pied et ça peut partir n'importe ou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/06/2014, 20:07:07
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,242
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Perso ce genre de "victoire" ne me convient pas.

Aujourd'hui le Brésil ne s'en est remis qu'à la chance. Ok la chance fait partie du foot, mais on dit qu'il faut souvent la provoquer. J'ai vu un Brésil nul, mais vraiment nul et c'est pir que déçevant.

On va dire qu'une guerre au Brésil a peut-être était évitée ce soir invisijo4.gif mais c'est qu'une question de temps je pense. Sérieusement les supporters au Brésil ils sont content je peux comprendre, mais au vu des prestations c'est pir qu'inquiètant.

Sans reparler des choix de Scolari au niveau des selectionnés et au niveaux des entrées aujourd'hui; on peut dire que Neymar a été plutôt déçevant aujourd'hui. Ca devait arriver, il y a plus qu'à espérer que c'était sa première et dernière "mauvaise" prestation lors de ce mondial.

Mais vraiment collectivement et même indivioduellement sur ce match, les Chiliens ont bien plus démontrés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 28/06/2014, 20:07:15
Message #46


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Les Chiliens dans le genre grosses breles niveau penos , on fait difficilement pire ...

Ce message a été modifié par SRamos4: 28/06/2014, 20:07:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 28/06/2014, 20:11:05
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 28/06/2014, 18:55:07 ) *
C'est limite un hold up la, le Brésil est clairement supérieur, tu sens que quand ca accélérè ca peut faire mal à tout moment. Faut juste qu'ils arrêtent de donner des balles de buts aux chilien parce que ils leur en ont donné deux ou trois sur des relances. Sinon je pense pas que ce soit Fernandinho sur ce match qui change l'équipe, c'est surtout que la ils peuvent jouer en contre, quasiment toutes leur occases viennent comme ca ou alors sur des longs ballons. Fred fait le taff je trouve, il est bon en pivot.


Ahah, t'as un sens de l'humour assez développé quand même laugh.gif . Le mec ressemble à rien devant. Il combine les capacité d'un spectre, et la technique de brandao. Et encore, ce dernier est utile à l'équipe en faisant le ménage pour les autres, or Fred c'est nada, le néant total...Ronaldo , Romario, Bebeto et consort doivent avoir les yeux ensanglantés devant ses prestations nauséabondes...

CITATION(Souly @ 28/06/2014, 19:55:32 ) *
Tu vois vraiment que Sanchez et Neymar son totalement bridé au Barca.


Je l'ai dit il y a quelques jours, je pensais deja avant qu'il viennent au Far$a que c'étaient des cracks, et leur prestations en EN ne fait que confirmer qu'il sont asphyxier par la présence de Messi, et bridés par le style de jeu formaté du Barça post Guardiola. En dehors de Catalogne, ces mecs la réaliseraient des saisons comme fait Suarez avec Liverpool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/06/2014, 20:13:12
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quel match incroyable. Cette pression de malade sur les épaules de Neymar qui tremble pas, chapeau.

Ca aurait été cruel pour le Brésil de se faire sortir, ils méritent de passer. Alors c'est pas joga bonito c'est sur mais 23 tirs dans le match, 13 cadrés, c'est énorme quand meme. Va falloir les sortir. En plus Julio César a vraiment rassuré sur ce mach, moi qui pensais que c'était le point faible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 28/06/2014, 20:16:59
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(l'ange de madrid @ 28/06/2014, 21:13:12 ) *
Quel match incroyable. Cette pression de malade sur les épaules de Neymar qui tremble pas, chapeau.

Ca aurait été cruel pour le Brésil de se faire sortir, ils méritent de passer. Alors c'est pas joga bonito c'est sur mais 23 tirs dans le match, 13 cadrés, c'est énorme quand meme. Va falloir les sortir. En plus Julio César a vraiment rassuré sur ce mach, moi qui pensais que c'était le point faible.

Tu ris? Moi je trouve justement que le Chili était suppérieur et c'est plutôt cruel pour eux. Ce brésil la ne va rien gagner du tout et sera éliminé facilement par les Pays-bas ou l'Allemagne si il n'élève pas son niveau de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/06/2014, 20:18:50
Message #50


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




La tecnhique de Brandao ... Une fois il a mis un but en ldc en faisant un élastico pour se mettre en position de tir et il a marqué . Puis bon avant de venir à Lyon il fait une saison à 1 but par match au Brésil . Brandao n' a jamais rien fait de tout ça .

Là il a été bléssé toute la saison , il est revenu tard , il est pas au top mais bon c'est Scolari qui choisit .

Puis bon si le problème du Brésil c'était juste Fred , ils seraient contents je pense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/06/2014, 20:23:59
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Limitless @ 28/06/2014, 21:16:59 ) *
Tu ris? Moi je trouve justement que le Chili était suppérieur et c'est plutôt cruel pour eux. Ce brésil la ne va rien gagner du tout et sera éliminé facilement par les Pays-bas ou l'Allemagne si il n'élève pas son niveau de jeu.


Supérieurs à quel niveau ? Ils ont dominé 25minutes en deuxieme période quand le Brésil a accusé le coup physiquement je pense mais sinon le Brésil a toujours été au dessus, en prolongues également. Quand t'as le double d'occases/situations que ton adversaire je vois pas comment tu peux etre inférieur, faut rester lucide. lol

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 28/06/2014, 20:24:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 28/06/2014, 20:25:38
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Quel match lamentable de la part de l'équipe brésilienne . Aucune solution de jeu , ils se contentent de faire tourner le ballon et lui donner a Neymar qui fait un rush vers 4 défenseurs et perd le ballon .

C'est Cruel pour le Chili , vu leurs prestations , ils ont tout fait sur ce match . Ils ont été solides derriére , bien placés tactiquement , ont jouer défense basse quand il le faut , ont fait du pressing dans la moitié de terrain brésilienne quand il le faut , Ont joué les contres , l'attaque placé ( toute la 2eme mi temps était une domination Chilienne ... ) , Bref footballistiquement parlant , ils ont sorti le match qu'il fallait sortir , malheuresement ils se sont retrouvés face a un Brésil chanceux , surtout vers la fin ( le poteau de Pinillar ) .

Pour notre Madriléne , Marcelo , il reste en compétition , et je l'ai trouvé ce soir plutot bon . Il a vraiment haussé le niveau par rapport à la phase des groupes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 28/06/2014, 20:26:37
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Limitless @ 28/06/2014, 21:16:59 ) *
Tu ris? Moi je trouve justement que le Chili était suppérieur et c'est plutôt cruel pour eux. Ce brésil la ne va rien gagner du tout et sera éliminé facilement par les Pays-bas ou l'Allemagne si il n'élève pas son niveau de jeu.


Moi je suis d'accord avec L'ange de Madrid. Le Brésil mérite de passer. Il ont montré plus de chose, certs ca a été brouillon, mais ils ont tenté. Neymar a eu l'occase de scorer sur 2 têtes au point de péno, sans compté la grosse frappe de Hulk et le raté incroyable de Jo...A coté de ca, coté Chilien je ne me rappel que du but qui découle d'une erreur technique de Hulk, et d'un jeu en triangle avec une remise de Vidal pour je ne sais quel joueur qui tire sur J.Cesar, et la transversale de Pinia. Non franchement, leur pressing est c'est qu'ils ont fait de plus notable ce soir(ca c'est payer dans les prolongue ou on les a pas vu beaucoup vu), car dans la construction, c'était très loin de ce qu'ils ont proposé face à l'Espagne.

Sinon je suis le seul qui trouve pas "O Monstro" rassurant sur cette compette? Comme je le pensais il ne se montre pas leader, et se fais même bouffer plusieurs fois, comme sur l'occaz de Pinia à la 120ème...il est pas pret de me convaincre avec de tel perfs. Quand tu vois varane a coté...on dirait que c'est le français qui a 29ans...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 28/06/2014, 20:27:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 28/06/2014, 20:32:43
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Puis bon faut arreter cette " mode " de taper sur le Brésil. J'entends que c'est le Brésil le plus faible en coupe du monde, que ils sont pas impressionnant etc.. C'est la coupe du monde, organisé chez eux. La pression qu'ils ont sur les épaules doit être insupportable, quand j'entends l'hymne national, l'engouement de tout un pays, du monde entier à les pointer du doigt à les mettre favoris. Ils savent que si ils sont pas champion, c'est la mort pour eux. Et ça pèse fortement dans la balance, dans le relâchement dans le jeu, le plaisir et une façon de jouer qui n'est plus la leur.

Je regarde pas trop la Liga do Brasil, mais ceux qu'ils la suivent, peuvent me dire pourquoi Pato n'est pas sélectionné ? Manque de niveau (pourtant assez jeune et ultra talentueux) ou lui et Scolari, c'est pas l'amour ? Fred et Jo c'est vraiment pas le top quoi, surtout pour Jo, qui déjà que du gauche n'est pas ultra bon, mais du droit c'est une catastrophe... Diego Costa était LA solution, mais Scolari à fait le con (à raison pour mon avis) et Costa sa tête de con avec sa fierté (qui aujourd'hui n'ira plus en Espagne je pense et qui se serra fait éliminer au premier tour, dans son pays rolleyes.gif )

Et franchement, Hulk il pourrait faire l'affaire en pointe non ? C'est mieux que Fred ou Jo, sérieusement. Willian pourrait prendre la place de Hulk sur le côte, ou même oscar en ré-organisant le milieu, pour en faire un milieu à trois (Gustavo Ramires Fernandinho) Vos avis ?

Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 28/06/2014, 20:34:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/06/2014, 20:35:41
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les deux équipes pouvaient passer mais dans tous les domaines le brésil est reste supérieur. Donc il n'y a rien a remettre en cause dzns cette victoire. Les deux équipes auraient pu atteindre le dernier carré.

On a pas vu un grznd match de foot, mais c'était vraiment intense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 28/06/2014, 20:35:43
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 28/06/2014, 21:18:50 ) *
La tecnhique de Brandao ... Une fois il a mis un but en ldc en faisant un élastico pour se mettre en position de tir et il a marqué . Puis bon avant de venir à Lyon il fait une saison à 1 but par match au Brésil . Brandao n' a jamais rien fait de tout ça .

Là il a été bléssé toute la saison , il est revenu tard , il est pas au top mais bon c'est Scolari qui choisit .

Puis bon si le problème du Brésil c'était juste Fred , ils seraient contents je pense .


Beh revisionne tous ses match, le mec rate des remises simple, ne sait pas protégé correctement la balle, ou se montre jamais dispo. La seule fois ou il s'est montré dangereux en 4 match, c'est quand le score était acquis, et qu'on lui dépose la balle a 3m du but. Excuse moi, mais c'est au antipode de la définition que j'ai d'un attaquants, et encore moins d'un 9 brésiliens...

Et pour Brandao, je carricature, manquerrais plus qu'il ait vraiment moins de qualité que lui lol...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 28/06/2014, 20:37:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/06/2014, 20:46:04
Message #57


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il rate parce-qu'il est à la ramasse en ce moment , c'est pas une généralité . Il n'a pas eu ce pietre niveau toute sa carrière .

Sil est là c 'est qu 'il y a rien d'autres , lui n'est pour rien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/06/2014, 20:52:59
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,242
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Alexandre Pato n'a surment pas été pris à cause de son manque de temps de jeu et de son efficacité (niveau stats de buts) moyenne. En effet il est à Sao Paulo maintenant et n'est pas toujours titulaire au détriment de Luis Fabiano en particulier et d'Ademilson.

Par contre pour le peu de matchs que j'ai vu de lui, j'ai toujours vu le joueur assez dangereux qu'il est dès qu'il touche la balle. Et les seuls buts qu'il a mit toujours en mode bien placé.

Donc sa non sélection est quand même plus que suspecte. Parce que quand même malgré tout, entre lui et Jo, il y a clairement pas photo. Juste Jo a marqué plus de buts.

Mais c'est vrai que c'est triste et ce sera peut-être préjudiciable (pour eux s'ils ne vont pas au bout) de voir une coupe du monde chez eux sans la plupart de leur meilleurs joueurs offensivement parlant... J'étais le premier choqué et au début quand j'ai vu la liste des sélectionnés j'ai vraiment crû que c'était une blague... Mais bon fallait s'y attendre car lors des matchs amicaux d'avant, les Lucas, Countinho, Kaka, Robinho et Pato n'ont pas étaient testés à part Robinho et Pato un léger moment (mais en début de saison si mes souvenirs sont bons); pourtant ils avaient marqués tous les deux.

Bref on verra la suite pour cette équipe Brésilienne mais je crois qu'ils sont en train de perdrent de nombreux fans...

Ce message a été modifié par k1fry49: 28/06/2014, 20:54:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 28/06/2014, 21:46:49
Message #59


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Le Bresil de cette année est particulierement degueulasse a voir evoluer , mais ils sont en 1/4 et ils seront difficile a battre quand meme (arbitrage en leur faveur) , meme si j'aimerais vraiment les voir se prendre une rouste , car y a trop de mecs que je peux pas blairer dans cette équipe , et puis leurs supporters sont absolument infames , ils sifflent non stop les hymnes+les adversaires , bref , le cancer de la CDM 2014, c'est bien le Bresil , je serais tres content quand ils se feront sortir.

Ce message a été modifié par SRamos4: 28/06/2014, 21:47:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 28/06/2014, 22:00:11
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(SRamos4 @ 28/06/2014, 22:46:49 ) *
Le Bresil de cette année est particulierement degueulasse a voir evoluer , mais ils sont en 1/4 et ils seront difficile a battre quand meme ((1)arbitrage en leur faveur) , meme si j'aimerais vraiment les voir se prendre une rouste , car y a trop de mecs que je peux pas blairer dans cette équipe , et puis leurs supporters sont absolument infames , (2) ils sifflent non stop les hymnes+les adversaires , bref , (3) le cancer de la CDM 2014, c'est bien le Bresil , je serais tres content quand ils se feront sortir.


(1) Stupide et gratuit. Que dire de l'Espagne en 2010 alors, si on part du principe que le Brésil a un arbitrage qui les aide ? Venant d'un Espagnol je comprend pas trop (Cf match vs Portugal & Paraguay) Surtout, que l'arbitrage à était très bon sur ce huitième de finale, je comprend pas trop ce déversement de clash gratuit.

(2) En même temps, ils vont pas non plus supporter l'équipe adversaire hein, ils sont chez eux, ils veulent gagner leurs coupe du monde, quoi de plus normal ? N'importe quel pays ferait de même à la maison. Je vois plus une rage non justifié contre le Brésil. Je ressens une forte subjectivité derrière ton message.

(3) T'as pas du regardé la Grèce toi. 2 buts en trois matchs durant la phase de poule et ils sont en Huitième tranquille en éliminant la Côte d'Ivoire qui méritait bien plus cette place. Le Nigéria ?

Le Brésil à une pression énorme, jamais une équipe de foot à subit une pression aussi puissante, aussi forte que ce Brésil. Que ça soit leurs supporters, les autres pays etc. TOUT le monde mettait cette équipe favorite. Tu rajoutes à ça, une coupe du monde à domicile (Sans ajouter tout les problèmes de cette coupe du monde, stades, sécurité etc.) Ils ne peuvent pas se permettre d'un faux pas, et c'est un RÉEL handicape.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):