IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Colombie - Uruguay : 2-0, 1/8ème Finale
Colombie - Uruguay
Qui va se qualifier ?
Colombie [ 32 ] ** [84.21%]
Uruguay [ 6 ] ** [15.79%]
Total des votes: 38
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 25/06/2014, 15:08:34
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Colombie - Uruguay


1/8ème Finale - 28/06/14 à 22h à Rio

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/06/2014, 15:06:57
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Suarez officiellement suspendus, du coup je vois la Colombie passer.

C'est dommage pour l'Uruguay, j'aurais voulus qu'ils fassent un bon parcours. Mais bon, la Colombie ma fait bonne impression, avec James Rodriguez le meilleur joueur de la compétition pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 26/06/2014, 15:18:13
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Suarez n'est plus mais Cavani est encore là, faudrait pas non plus les enterrer trop vite les uruguayens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/06/2014, 15:31:04
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




1 seul vote pour l'Uruguay, Guti qui décide de mourir les armes à la main, c'est beau.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/06/2014, 15:32:50
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Et non ça fait 2 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/06/2014, 16:11:41
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Mon respect à la Fifa...J'avais dit qu'elle n'auserait jamais évincer une de ses seules stars restantes de ce mondial, et bien ils m'ont fait fermer mon clapet pour le coup. Et j'aimerai bien entendre Riolo et Di Meco qui l'ont limite hisser au rangs de héro national pour ces gestes antisportifs, en pensant peut être qu'il s'en sortirer.....La le mec vient limite d'handicaper sa nation mais bon il en faudra toujours plus pour en dégouter certains...

Bref je souhaite de tout coeur voir la Colombie s'imposer dans cette confrontation car elle est belle a voir jouer et que le petit James est en train de me convaincre tout doucement, sans parler de Cuadrado que je kiff. D'un autre coté si l'Uruguay venait a s'en sortir sur un but de Cavani , ça ne serait pas pour me déplaire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 26/06/2014, 16:15:25
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Ce match va quand même être intéressant à voir. Je vois quand même la Colombie passer. On voit que l'Uruguay est bien meilleur sans Lugano mais il n’empêche que Cavani tout seul ne pourra rien faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/06/2014, 16:32:28
Message #8


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça sert à rien d'en vouloir à Suarez , sans lui y a pas de coupe du monde , il a fini meilleur marqueur des éliminatoires d' Am-Sud , et avec ça ils ont quand meme été en barrage .

C'est un peu comme Zidane en 2006 , il handicape l'équipe , mais lui en vouloiur alors que sans lui y aurait eu meme pas de qualif en coupe du monde , j y'arrive pas .

J'espère que Forlan aura plus de vitamines que contre le Costa-Rica si il joue . Parce-que bon Lodeiro quand je le vois , c'est pas Ibiza .

Par contre oui Jimenez , le jeune remplaçant de Lugano est très bien . Cavani est en forme meme si il n ' pas marqué les 2 derniers matchs , on voyait qu 'il en avait sous le pied . Il a le talent pour faire gagner son pays .

Je sais pas si vous avez vu Rios le 6 Uurguayen , mais perso ça faisait longtemps que j'avais pas vu une teigne pareille . Il joue au Mexique , dans l'impact il mange tout le monde et techniquement il fait pas n'importe quoi , on dirait il a 40 ans et qu 'il sort du placard .

Faudrait voir l'historique entre la Colombie et l'Uurguay , ils sont pleins de betes noires en am-sud . Car meme si la Colombie a une classe d'écart sur le talent , l'Uruguay est une des équipes qui défend le mieux au monde , et meme sans Suarez , on peut penser qu'ils seront motivés .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 26/06/2014, 16:38:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/06/2014, 16:42:52
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 26/06/2014, 17:32:28 ) *
ça sert à rien d'en vouloir à Suarez , sans lui y a pas de coupe du monde , il a fini meilleur marqueur des éliminatoires d' Am-Sud , et avec ça ils ont quand meme été en barrage .

C'est un peu comme Zidane en 2006 , il handicape l'équipe , mais lui en vouloiur alors que sans lui y aurait eu meme pas de qualif en coupe du monde , j y'arrive pas .


J'espère que Forlan aura plus de vitamines que contre le Costa-Rica si il joue . Parce-que bon Lodeiro quand je le vois , c'est pas Ibiza .

Par contre oui Jimenez , le jeune remplaçant de Lugano est très bien . Cavani est en forme meme si il n ' pas marqué les 2 derniers matchs , on voyait qu 'il en avait sous le pied . Il a le talent pour faire gagner son pays .

Je sais pas si vous avez vu Rios le 6 Uurguayen , mais perso ça faisait longtemps que j'avais pas vu une teigne pareille . Il joue au Mexique , dans l'impact il mange tout le monde et techniquement il fait pas n'importe quoi , on dirait il a 40 ans et qu 'il sort du placard .

Faudrait voir l'historique entre la Colombie et l'Uurguay , ils sont pleins de betes noires en am-sud . Car meme si la Colombie a une classe d'écart sur le talent , l'Uruguay est une des équipes qui défend le mieux au monde , et meme sans Suarez , on peut penser qu'ils seront motivés .


T'es d'accord quand même qu'il donne pas un coup de main à leur nation. Comme Ronaldo qui cède à la pression en final de copa et laisse ses partenaires à 10, ou Pepe il y a 1 semaine. Après certes les Uruguayens ne lui en tiendront pas rigueur vu que c'est en parti lui qui leur permet d'être la. Mais quand tu sais que le mec t'abandonne pour le reste de la compette alors qu'il ne répond même pas à une provoc ni rien. c'est juste une énième tentative foireuse de déstabilisation de l'adversaire...c'est d'autant plus rageant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/06/2014, 16:52:10
Message #10


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Suarez depuis 2010 c'est 34 matchs (1 saison presque) de suspension sans avoir reçu de carton rouge .
C' est du Ramos dans un autre style , j'avais senti qu'il y a du respect entre ces 2 là l'année dernière à la coupe des conf ^^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/06/2014, 19:04:22
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(guti.haz14 @ 26/06/2014, 17:52:10 ) *
Suarez depuis 2010 c'est 34 matchs (1 saison presque) de suspension sans avoir reçu de carton rouge .
C' est du Ramos dans un autre style , j'avais senti qu'il y a du respect entre ces 2 là l'année dernière à la coupe des conf ^^^.

Ramos est loin d'être un cassos a la Suarez, le type je l'ai défendu en le voulant au Real mais la c'est trop qu'il reste a Liverpool bien la ou il est et bien fait pour sa tête qu'il soit suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/06/2014, 19:26:26
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On parle d'un boycott de l'Uruguay, ça serait une premiere en Coupe du monde après la greve des francais en 2010 ..

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-uruguay/477651

Jusqu'où ira le soutien de la Celeste pour Luis Suarez ? La suspension du buteur uruguayen (9 matches internationaux et 4 mois de toute activité liée au football) passe très mal au pays - même le gouvernement s'en mêle - et certains médias britanniques annoncent une éventuelle menace de boycott de la sélection. Oscar Tabarez et ses joueurs oseront-ils refuser de jouer contre la Colombie en huitièmes samedi soir ? Ce serait en tout cas une grande première dans l’histoire de la compétition... Et un vrai casse-tête pour la FIFA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 26/06/2014, 19:48:33
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Redondo @ 26/06/2014, 20:26:26 ) *
On parle d'un boycott de l'Uruguay, ça serait une premiere en Coupe du monde après la greve des francais en 2010 ..

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-uruguay/477651

Jusqu'où ira le soutien de la Celeste pour Luis Suarez ? La suspension du buteur uruguayen (9 matches internationaux et 4 mois de toute activité liée au football) passe très mal au pays - même le gouvernement s'en mêle - et certains médias britanniques annoncent une éventuelle menace de boycott de la sélection. Oscar Tabarez et ses joueurs oseront-ils refuser de jouer contre la Colombie en huitièmes samedi soir ? Ce serait en tout cas une grande première dans l’histoire de la compétition... Et un vrai casse-tête pour la FIFA.


Tout la planète a vu le geste de Suarez sauf sur les télé de l'Uruguay... Qu'ils boycottent le match alors, si l'équipe a la meme mentalité que Suarez, ils n'ont rien a faire sur un terrain de foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/06/2014, 21:40:52
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Eh bah didon'.. Est ce qu'ils se rendent comptent qu'ils boycottent pour soutenir un mec qui a mordu l'adversaire? Je me demande comment ils réagiraient si c'était l'un des leurs qui se faisait mordre..

Anyway je pense que c'est des paroles en l'air. Mais si ça se fait bon sang j'espère que la FIFA va sanctionner l'Uruguay. En mode privé de toute compétition pendant je sais pas 10 ans lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/06/2014, 21:59:40
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Madridista For Life @ 26/06/2014, 22:40:52 ) *
Eh bah didon'.. Est ce qu'ils se rendent comptent qu'ils boycottent pour soutenir un mec qui a mordu l'adversaire? Je me demande comment ils réagiraient si c'était l'un des leurs qui se faisait mordre..

Anyway je pense que c'est des paroles en l'air. Mais si ça se fait bon sang j'espère que la FIFA va sanctionner l'Uruguay. En mode privé de toute compétition pendant je sais pas 10 ans lol.


+1
Je sais pas si ils se rendent compte a quel point ils sont ridicule. Vouloir à tout prix couvrir un mec qui fous la honte alors que tous le peuple sait que le geste est condamnable, c'est insensé...
Je plussoie pour une sanction si jamais ils vont au bout, qu'ils en assume les conséquences. Car même si l'Uruguay est une grande nation de foot, je pense pas quelle soit importante et enthousiasmante au point que ca gâche la fête de pas les voir durant 1 ou 2 compet...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 27/06/2014, 17:30:42
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Velna-Legend @ 26/06/2014, 17:42:52 ) *
T'es d'accord quand même qu'il donne pas un coup de main à leur nation. Comme Ronaldo qui cède à la pression en final de copa et laisse ses partenaires à 10, ou Pepe il y a 1 semaine. Après certes les Uruguayens ne lui en tiendront pas rigueur vu que c'est en parti lui qui leur permet d'être la. Mais quand tu sais que le mec t'abandonne pour le reste de la compette alors qu'il ne répond même pas à une provoc ni rien. c'est juste une énième tentative foireuse de déstabilisation de l'adversaire...c'est d'autant plus rageant.


La dessus je serais moins affirmatif ,a mon avis Suarez a un problème psychiatrique , quand il mord il n'est plus lui même donc sa responsabilité est de ce fait atténuée pour ne pas dire nulle, par contre après ses trois morsures,cet individu devrait avoir obligation de se soigner avant de pouvoir refouler le gazon de manière officielle, sinon je suis presque sur que tot ou tard & malgré lui il recommencera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/06/2014, 17:49:39
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est boulversant il réagit comme un enfant lol ( pour ceux qui ont vu les bronzés Lavant /Jugnot en parlant de Lhermitte). C'est marrant parce-que dans les crèches y a des petits qui mordent , et ça fait toujours des embrouilles entre les parents après et les récidivistes sont exclus .

Pour le coté psychiatrique c'est possible , mais bon entre lui et Sammy Traoré avec qui j'ai joué à Créteil , je ne sais pas qui est le plus taré . Oubliez tout ce que vous avez vu avec Sammy .

Le match avec tout ce contexte , ça va etre chaud . Je sais que la Colombie est plus technique tout ça , le toqué , Valderama etc , mais est-ce qu 'ils vont etre pret mentalement à jouer une équipe qui va vouloir montrer au monde qu 'ils sont là malgré la suspension de Suarez .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 28/06/2014, 00:57:01
Message #18


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




La Colombie me parait beaucoup plus en forme physiquement que l'Uruguay , puis sans Suarez c'est plus du tout la meme équipe , la Colombie passe pour moi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/06/2014, 13:54:21
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...en-heros/478131

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-d-etat/478102

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...nge-quoi/477877

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ais-seul/478083

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-falcao/477906

L'Uruguay faisait vraiment flipper au premier matchs , tellement ils n'avaient pas de jambes . Depuis ça va mieux , c'est pas que Suarez . Y a Jimenez qui fait vraiment du bien derrière , là ou Lugano fait très peur .

Sinon pour l'historique des confrontations je ne sais pas si j'ai les bons chiffres . Y a que 12 confrontations depuis 62 , 7 victoires pour l'Uruguay , 3 victoires pour la Colombie et 2 nuls . Après je ne sais pas si c'est juste les matchs officiels .

http://www.footendirect.com/historique-uru...328-562790.html

Ce message a été modifié par guti.haz14: 28/06/2014, 13:54:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/06/2014, 21:02:35
Message #20


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Place à Colombie vs. Uruguay!

J'aimerais bien voir la Colombie se qualifier. Ils ont de très, très bon joueurs. Techniquement, ils sont armés et leur jeu est plutôt agréable même s'il ne l'est pas autant que pendant leur campagne de qualifications. Ils manquent d'organisation depuis le début de la compétition, je trouve. Sans ça, le match se déroule au Maracanã, nous devrions donc voir des buts!

Édition : papapa...cette reprise de volée de J. Rodríguez en dehors de la surface, suite à un contrôle orienté de la poitrine de toute beauté! 1-0 pour la Colombie!

Ce message a été modifié par PRM75: 28/06/2014, 21:30:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):