IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Colombie - Uruguay : 2-0, 1/8ème Finale
Colombie - Uruguay
Qui va se qualifier ?
Colombie [ 32 ] ** [84.21%]
Uruguay [ 6 ] ** [15.79%]
Total des votes: 38
Les invités ne peuvent pas voter 
Wapon
* 29/06/2014, 05:22:54
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Bissto @ 29/06/2014, 04:23:48 ) *
James au Real? Ca serait une grande nouvelle.

Pourtant je comprend toujours pas pourquoi personne n'a été le chercher en Colombie à part Porto, c'était un grand talent hyper connu, et pas cher du tout en plus;


Au Real on recrute à partir de la télé ...
C'est un autre débat , qu'on ouvrira ptetre une autre fois , mais c'est bizzare comment une institution tel que le Real Madrid a un réseau de recruteurs de jeunes talents plus que médiocre .. On préfere débourser des millions sur des joueurs qu'on pouvait avoir , former et leur apprendre l'amour du maillot dés leur jeune age .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 29/06/2014, 06:14:10
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Wapon @ 29/06/2014, 06:22:54 ) *
Au Real on recrute à partir de la télé ...
C'est un autre débat , qu'on ouvrira ptetre une autre fois , mais c'est bizzare comment une institution tel que le Real Madrid a un réseau de recruteurs de jeunes talents plus que médiocre .. On préfere débourser des millions sur des joueurs qu'on pouvait avoir , former et leur apprendre l'amour du maillot dés leur jeune age .
Il était connu depuis la CDM U20 de 2009 si je me souviens bien, peut être bien avant je n'en ai aucune idée. Mais c'est vrai, au Real on fait n'importe quoi. On devrait s'inspirer de Chelsea (parce que Porto est un mauvais exemple, c'est pas les mêmes ambitions): depuis 3 ans ils recrutent des jeunes partout dans le monde, ils les envoient en prêt. S'ils donnent satisfaction, ils vont rejoindre l'équipe. Sinon, ou bien s'ils trouvent pas leur place dans l'équipe, ils sont vendu, avec une grosse plus valu.

On est HS en tout cas.

La Colombie, quelle pépinière de talent. Quand je pense que Falcao, Bacca, Martinez et Zapata ne jouent pas, ça montre à quel point ils sont bons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 29/06/2014, 11:00:07
Message #63


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Topic nettoyé. Vous n'êtes vraiment pas cool, les gars. Je fais un rappel hier, tout ce qu'il y de plus cordial et prévenant, et il ne suffit que de quelques heures pour que ça reparte en hors-sujet. Est-ce si difficile de copier le message de votre interlocuteur et d'aller lui répondre dans le topic adéquat? Ce topic a-t-il quelque chose de particulier pour s'obstiner à répondre dedans? À défaut de mettre des avertissements, car cela le méritait bien, j'ai nettoyé le topic. Tant pis pour vous. Cependant, la prochaine fois je n'hésiterai pas à avertir. Un rappel, deux rappels, à un moment donné ça suffit. Si quelqu'un souhaite réagir, ça se passe comme toujours par MP.

Pour la dernière fois, retour au sujet.

Merci.


Ce message a été modifié par PRM75: 29/06/2014, 11:02:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 29/06/2014, 11:19:46
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




La Colombie ça joue bien et les joueurs sont plutôt bon.
J'avais pronostiqué 2-0 avec but de Jackson et James!

Sinon c'est dingue le nombre de joueurs sud-américains passés par Porto. Hier au moins 8!
Colombie: Jackson Martinez, Guarin, Quintero, James, Falcão
Uruguay:C.Rodriguez, Perreira

Porto devrait plutôt se pencher sur la formation des portugais au lieu de former les sud-américains!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 29/06/2014, 11:39:33
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Moi j'adore Cuadrado, il me fait beaucoup penser a Di Maria. J'aimerai vraiment pas qu'il signe au Barça ce joueur quel coup de rein!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 29/06/2014, 11:46:13
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Filipisto @ 29/06/2014, 12:19:46 ) *
La Colombie ça joue bien et les joueurs sont plutôt bon.
J'avais pronostiqué 2-0 avec but de Jackson et James!

Sinon c'est dingue le nombre de joueurs sud-américains passés par Porto. Hier au moins 8!
Colombie: Jackson Martinez, Guarin, Quintero, James, Falcão
Uruguay:C.Rodriguez, Perreira

Porto devrait plutôt se pencher sur la formation des portugais au lieu de former les sud-américains!


Bah Benfica c'est pareil, je trouve ça dommage qu'ils ne donnent pas plus leur chance aux joueurs des equipes B en D2 parce qu'il y a un sacre potentiel dans ces equipes B.

Bon et sinon la Colombie m'a vraiment impressioné hier soir, tous leurs joueurs ont une explosivité absolument incroyable !! Surtout Cuadrado ! choque2.png Je pense vraiment qu'ils peuvent discuter le match face au Brésil les yeux dans les yeux, surtout si c'est le même Brésil qu'hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 29/06/2014, 11:50:43
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(steven075 @ 29/06/2014, 12:39:33 ) *
Moi j'adore Cuadrado, il me fait beaucoup penser a Di Maria. J'aimerai vraiment pas qu'il signe au Barça ce joueur quel coup de rein!


+1, actuellement je crois pas qu'il y est un joueur avec un tel coup de reins et un tel démarrage à l'arret. A chaque fois qu'il s'arrete et feinte, son vis-à-vis est totalement largué. Ca serait un joueur de classe mondial si il prenait de meilleur décisions et qu'il avait une meilleur finition...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/06/2014, 11:55:13
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben justement c'est ça le problème. C'est un excellent dribbleur mais il n'a aucune vista et intelligence de jeu. Je trouve qu'il ralentit beaucoup le jeu. Il est beau à voir jouer mais c'est pas le genre de joueur qui va percé dans un grand club je pense. Di Maria même si il fait souvent le con, il sent le foot, il a le petit truc en plus quand il a pas la tête au fond du...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 29/06/2014, 12:03:42
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Souly @ 29/06/2014, 12:55:13 ) *
Ben justement c'est ça le problème. C'est un excellent dribbleur mais il n'a aucune vista et intelligence de jeu. Je trouve qu'il ralentit beaucoup le jeu. Il est beau à voir jouer mais c'est pas le genre de joueur qui va percé dans un grand club je pense. Di Maria même si il fait souvent le con, il sent le foot, il a le petit truc en plus quand il a pas la tête au fond du...



CITATION
+1, actuellement je crois pas qu'il y est un joueur avec un tel coup de reins et un tel démarrage à l'arret. A chaque fois qu'il s'arrete et feinte, son vis-à-vis est totalement largué. Ca serait un joueur de classe mondial si il prenait de meilleur décisions et qu'il avait une meilleur finition...


Tu m'as lu à moitié on dirait laugh.gif . Je fait l'éloge de ses qualités, mais j’émets surtout un bémol comme toi. Il n'a pas l'intelligence d'un Ozil ou de James, sinon il serait deja dans un top club depuis longtemps vu les qualité qu'il a. Mais a défaut de combler ses lacunes sur le QI foot(ca s'est irreversible), il peut au moins diminuer son déchet technique avec le temps et améliorer sa finition.

Il a des qualité de déstabilisation énorme. Jouer le rôle de supersub déstabilisateur pour la dernière demi heure dans un grand club , ca peut lui aller(le Far$a est chaud sur lui a ce qu'il parait).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 29/06/2014, 12:04:14
Message #70


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




D'ailleurs, pour une fois, j'étais d'accord avec C. Jean-Pierre lorsqu'il disait que le coup de rein de J. G. Cuadrado lui rappelait quelque part un petit peu celui de Ronnie. Mais bon, Ronnie, c'était Ronnie. Il était trop loin pour tout le monde. wub.gif

En tout cas, j'ai hâte de les voir affronter les brésiliens. Et j'espère bien qu'ils passeront!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/06/2014, 14:34:32
Message #71


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Cuadrado , il me rappelle Ibou Ba , un joueur sans cerveau . A la Fiorentina c'est pareil .

J'adore Yepes qui a gaché ses plus belles années à Paris , mais un Suarez à la place de Forlan pour l'emmerder , ça aurait été plus accroché je pense .

Après bravo à la Colombie qui met 2 buts de Jésus .
Pour James , il est encore jeune , cette année il fait 3 mois de ouf sur une saison , Isco est en avance sur lui , il est bien plus consistant et il sait souffrir . James meme dans ce match ou il est homme du match on l' a pas trop vu .

Contre le Brésil je les vois pas passer , car si ils laissent le ballon 20 mins comme ils ont fait hier , ils vont avoir les fesses rouges .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 29/06/2014, 14:43:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/06/2014, 14:36:38
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION
J'adore Yepes qui a gaché ses plus années à Paris , mais un Suarez à la place de Forlan pour l'emmerder , ça aurait été plus accroché je pense

Grave.
Déjà contre le Japon, les japonais auraient du la mettre 10 fois dedans, il leur manquait un vrai attaquant.

Perso je pense que le Chili a posé bien plus de problemes que la colombie en posera au Brésil, même si la colombie peut passer. Il n'y a pas le même pressing etouffant, et ils laissent bien plus d'espaces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 29/06/2014, 16:33:36
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




La Colombie va passer en demi ça ne fait aucuns doutes, le Brésil court à la catastrophe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/06/2014, 20:25:49
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Limitless @ 29/06/2014, 16:33:36 ) *
La Colombie va passer en demi ça ne fait aucuns doutes, le Brésil court à la catastrophe!



On verra Madame Irma, mais pour l'instant le Bresil a joué :
Chili
Mexique
Croatie

Que des grosses équipes. Chili et le mexique surtout, certainement les meilleures équipes sud américaines dans le jeu. L'une avec un pressing incroyable et une intensité, l'autre qui enchaine facilement jeu avec/sans ballon.
Et pas une seule fois on aurait dit qu'ils allaient perdre.

Vous en faites trop sur ce brésil, ils font un sans faute pour l'instant. C'est pas magnifique mais c'est pas non plus l'escroc que vous dénoncez. Alors que la colombie elle déjà contre le Japon me faisait un peu de peine défensivement. Donc on verra mais je serai pas si catégorique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 29/06/2014, 21:45:16
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Puis c'est jamais les équipes les plus belles et plus forts qui gagne les coupes du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/06/2014, 20:37:21
Message #76


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.leparisien.fr/sports/football/c...014-3962161.php

Peut etre qu'avec un France-Algérie en 1/4 , on pourra rivaliser . C'est les tauliers , ce sera dur de les détronner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):