IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Colombie : 2-1, 1/4 finale
Bresil - Colombie
Qui va se qualifier ?
Bresil [ 10 ] ** [41.67%]
Colombie [ 14 ] ** [58.33%]
Total des votes: 24
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 02/07/2014, 10:37:19
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bresil - Colombie


1/4 finale - 04/07/14 à 22h

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 02/07/2014, 12:56:37
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Je pense qu'on aura droit à un très beau match entre le Brésil et la Colombie ...

Les brésiliens devront lâcher leurs tripes s'ils veulent accéder aux demi-finales de leur coupe du monde. On commence a connaitre cette équipe de Colombie. Très forts physiquement, très bon techniquement et tactiquement. Face à des brésiliens en manque de "Samba", la Colombie a toutes ses chances.

James Rodiguez pourrait être la clé du match. Il est en confiance et attendu par toute une nation. C'est le Falcao du peuple à l'heure actuelle.

Du coté des brésilien, je sens un Neymar en feu. Face au Chili, il a bien joué mais a très bien été muselé. Il sait que tout une nation compte sur lui. Marcelo monte en puissance. Contre le Chili, il a très bien tenu physiquement. Il a été l'un des hommes clé de la prolongation avec ses montées et sa disponibilité offensive.

Vivement vendredi.

Ce message a été modifié par madridista2711: 02/07/2014, 14:44:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 02/07/2014, 14:30:52
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




La Colombie va les éliminer ! Ils planent en ce moment je les vois gagner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/07/2014, 18:44:28
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,200
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ce sera difficile mais je vois les brésiliens l'emporter face aux colombiens. Ils sont bien gentils les colombiens mais tu peux pas test la team aux 5 World Cups cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/07/2014, 22:57:41
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compte tenu de ce que nous a proposé le Bresil depuis le début de cette compétition, on va dire que c'est logique que la Colombie part favori mais ce match va se jouer dans un autre contexte et n'empeche les bresiliens sont quand meme plus experimentés que les colombiens. Le probleme du Bresil sera comme les autres matchs, gerer cette grosse pression et cette émotion.

D'ailleurs ça a deplu à Scolari que les joueurs craquent après le match du Chili en pleurant à tout de role. Ce coach peut être la clé du succés pour le Bresil. C'es pas tant au niveau tactique mais j'ai l'impression qu'il a les capacités pour gerer cette pression autour de cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/07/2014, 06:04:58
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,200
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Dans ce que j'ai dit précédemment c'est plus l'afficionado du Brésil qui parle.. Mais à vrai dire en effet sur ce qui se passe depuis le début de la compétition, la Colombie part logiquement favori je pense.

Bah Luiz Felipe Scolari c'est pas un grand maitre tacticien mais il sait mobiliser un groupe et créer quelque chose. Sur une courte période en tout cas ça marche vu que ses plus grands succès c'est avec les sélections, sur une saison complète j'ai des doutes.

Il peut être leur principal atout un peu comme en 2002 où l'équipe a failli pas aller au mondial, ils arrivent en Corée-Japon sur la pointe des pieds et Scolari parvient à les hisser sur le toit du monde et décrocher la cinquième étoile.. Même si en 2002 il y avait plus de talent que maintenant et le collectif était beaucoup plus convaincant.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/07/2014, 06:05:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 04/07/2014, 08:25:08
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Avec tout l'engouement médiatique qui l'entours, je me demande si James Rodriguez répondra présent ... Je pense que c'est là qu'on pourra se faire une idée de son réel potentiel ... à savoir être un grand et gérer la pression. On parle de lui partout et on en fait un gros crack après un très bon mondial ... mais c'est dans ces moments là qu'on voit si un joueur peut gérer la pression médiatique ou pas.

Neymar a sû la gérer sachant qu'il est attendu par tout un peuple. A James de jouer.

Ce message a été modifié par madridista2711: 04/07/2014, 08:27:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/07/2014, 10:12:21
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jveux pas peter l'ambiance mais ils ont battu qui la Colombie pour etre favoris ? Ils sont tombés dans un groupe bidon avec le Japon, la Grece et la Cote d'Ivoire et ensuite ils ont affronté l'Uruguay sans Suarez (deja que avec c'est pas folichon). Jveux bien que le Brésil impressionne pas mais ils ont affronté le Chili, le Mexique, la Croatie, c'est autre chose quand même, surtout que à chaque fois ils ont eu beaucoup plus d'occases que leur adversaire, il y a que contre la Croatie ou ils ont pas eu énormement d'occases mais bon la Croatie s'est faite dominer pendant tout le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/07/2014, 14:00:19
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Rodriguez à tellement fait un match de folie la dernière fois, qu'il est difficile à l'imaginer reproduire la même chose contre le Brésil...
J'espère que La Colombie répondra présent, par ce que à un moment ou un autre le Brésil va bien arriver à nous sortir au moins 1 bon match durant leur Cdm !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 04/07/2014, 14:08:16
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Moi je suis d'accord avec l' ADM, il faut pas oublier qui a rencontrer le Brésil depuis le début de la compette. Mis à part le Cameroun, c'était du très haut niveau. Pas sur que toutes les équipes encore présentent en 1/4 aurait pu sortir de leur poule par exemple... Et je parle même pas du Chili qui est un mort de fin qui se fait surement éliminé des 2 dernières WC par le futur vainqueur(Brésil cette année?).
En tout cas, je pense qu'on va voir un très bon match de la part des brésiliens ce soir, car la Colombie ca joue plus au foot que les autres qui laissaient vachement l'initiative du jeu au brésiliens, et ca on sait qu'il ne savent pas faire.
Donc ce soir, ils vont peut être profiter des largesse dans la défense colombienne pour placer des contre, et quand tu connais la capacité de Neymar a profiter des espaces qui lui sont donné, je vois bien une douche froide pour tous ceux qui voulaient voir la selecao tombé...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 04/07/2014, 14:12:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/07/2014, 20:00:45
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les équipes de départ

Brésil : J.César - Maicon, Silva, Luiz, Marcelo - Fernandinho, Paulinho - Oscar, Neymar, Hulk - Fred

Colombie : Ospina - Zuniga, Zapata, Yepes, Armero - Cuardado, Sanchez, Guarin, James Rodriguez - Ibarbo, Teo Gutierrez

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...t-guarin/480000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 04/07/2014, 20:55:55
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Alves out, thx god....J'espère voir la selecao faire un match plus aboutie que pr&écédement, avec pourquoi pas une victoire avec des buts. J'èspère un petit but de Neymar et un Marcelo qui régale inch'Allah.
Vamos Brazil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/07/2014, 21:48:31
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




So Foot
Apparemment, le bouton Rond de la manette de Hulk est bloqué. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 04/07/2014, 21:51:07
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Cool je vais retrouver 4 équipes que je déteste en demi à ce rythme, si le Brésil, les Pays-bas et l'Argentine se qualifie je suis plus, vraiment marre d'être déçu à chaque match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/07/2014, 21:54:39
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Ce match part dans tous les sens, c'est vraiment l'anarchie sur le terrain, pire que la Commune de 1871 haha. Rien à voir avec le match très fermé de cet après-midi. Marrant à voir, mais on assiste encore à une partie de faible niveau. Les matchs internationaux de haut niveau sont si rares, le dernier que j'ai vu c'était Angleterre-Italie en 1/4 de l'Euro 2012, et ça n'était déjà pas très folichon.

Côté Brésilien, c'est totalement le bordel à la construction, mais au final c'est assez productif, grâce à un bloc défensif colombien très friable. Fred sert enfin à quelque chose dans les remises, Fernandinhlo a lâché quelques gestes offensifs de classe même s'il enchaîne les fautes, et j'aime bien le match de Marcelo qui semble enfin retrouver ses jambes et sa justesse technique.

A l'inverse, j'hallucine sur le cas Hulk; moins sur son physique de rugbymen (v'là le postérieur de 20 kilos) que sur sur le fait qu'il tente de jouer à la CR7 avec le niveau technique de Khedira. Le gars enchaîne les conduites de balle approximatives et les frappes foireuses, mais semble fermement croire qu'il est un dribbleur de folie et un canonnier sans égal. Je comprends ce que voulait dire Skynet à son sujet.

Si on ajoute à cet hurluberlu un Neymar brouillon même s'il a fait deux-trois remises de classes, et des joueurs très faibles comme Paulinho et Oscar (le joueur le plus surcoté depuis 3 ans), ça donne une équipe du Brésil vraiment moyenne. M'enfin, le niveau de la compétition est très faible et les brésilos peuvent très bien aller au bout avec ce groupe.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/07/2014, 22:08:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 04/07/2014, 21:56:07
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je touve quand même que c'est plus plaisant le foot sud américain biggrin.gif
Pour le moment, le brésil a plus d'occasions nettes que la colombie qui se précipite un peu trop.
Mais les brésiliens, ils font trop de faute sur James, j'espère que l'arbitre va faire quelque chose mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/07/2014, 22:08:07
Message #17


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Gouliakine @ 04/07/2014, 22:54:39 ) *
A l'inverse, j'hallucine sur le cas Hulk; moins sur son physique de rugbymen (v'là le postérieur de 20 kilos) que sur sur le fait qu'il tente de jouer à la CR7 avec le niveau technique de Khedira. Le gars enchaîne les frappes foireuses et les conduites de balle approximatives, mais semble fermement croire qu'il est un dribbleur de folie. Je comprends ce que voulait dire Skynet à son sujet.

Je croyais qu'on connaissait la valeur d'un joueur en club et pas en sélection... Faut savoir.

Parce que au cas où vous ne connaîtriez pas le joueur il a été élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat portugais et les frappes en puissance sont une de ses très grandes qualités.

Et il faut savoir aussi que Hulk il a porté le Brésil pendant pas mal de temps d'où j'imagine la grande confiance accordée par Scolari.

Il fait clairement un mondial très moyen jusqu'à maintenant mais c'est un très très bon joueur le Hulk.

Ps: fernandinho me fait kifer.

Ce message a été modifié par crapule: 04/07/2014, 22:10:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/07/2014, 22:31:48
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Quel arbitrage en carton encore une fois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/07/2014, 22:32:33
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(crapule @ 04/07/2014, 23:08:07 ) *
Je croyais qu'on connaissait la valeur d'un joueur en club et pas en sélection... Faut savoir.

Parce que au cas où vous ne connaîtriez pas le joueur il a été élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat portugais et les frappes en puissance sont une de ses très grandes qualités.

Et il faut savoir aussi que Hulk il a porté le Brésil pendant pas mal de temps d'où j'imagine la grande confiance accordée par Scolari.

Pour moi les perfs en clubs priment, mais ce que tu fais en sélection a aussi une signification. Tu cherches la petite bête. Après je peux me gourer sur Hulk, je ne fais que lâcher mon impression sur les matchs de WC, qui confirment ce que Skynet pensait de lui, et je l'ai très peu vu jouer en club. Mais si c'était un joueur majeur, il aurait fini par intégrer un top-club européen.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/07/2014, 22:34:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 04/07/2014, 22:34:17
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




C'est la défense centrale qui qualifie le Brésil aujourd'hui biggrin.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):