IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Allemagne - Argentine : 1-0 (ap), Finale - Gotze
Allemagne - Argentine
Qui va remporter la Coupe du monde ?
Allemagne [ 37 ] ** [80.43%]
Argentine [ 9 ] ** [19.57%]
Total des votes: 46
Les invités ne peuvent pas voter 
Velna-Legend
* 11/07/2014, 21:11:09
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Dr X @ 11/07/2014, 21:22:43 ) *
Ballon d'Or Adidas de la CDM, meilleur joueur du tournois quoi.

Di Maria, Messi, Mascherano, Lahm, Muller, Hummels, Kroos, James Rodriguez, Neymar, Robben.


Ok, merci pour l'info thumbsupzh9.gif .

Je pense qu'on peut d'ores et déjà éliminé de la course à ce titre tous ceux qui ne disputeront pas la finale. Après tous les finaliste ont leur chances, même Neuer vu que c'est pas le vrai BO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 11/07/2014, 23:18:26
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




L’arbitre italien Nicola Rizzoli a été désigné par la FIFA pour officier à l’occasion de la finale du Mondial.

L’Allemagne et l’Argentine vont s’affronter ce dimanche au Marcana à l’occasion de la finale du Mondial 2014. Un rendez-vous important et pour lequel la FIFA a choisi de désigner l’un des meilleurs arbitres en activité, en l’occurrence Nicola Rizzoli. Âgé de 42 ans, ce dernier officie à l’échelle internationale depuis 2007. Il possède une belle carte de visite avec notamment une présence en finale de la Ligue des Champions 2013. Durant le Mondial en cours, il a déjà eu à arbitrer à trois reprises, dont deux fois face à l’Argentine. Ce choix ne doit donc certainement pas déranger les Albiceleste. Le dernier italien à avoir été choisi pour une finale de Mondial est l’illustre Pierluigi Collina (en 2002).

http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-...FRA_140711_name

J'aurais préféré un Webb...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/07/2014, 00:11:36
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Velna-Legend @ 11/07/2014, 22:11:09 ) *
Je pense qu'on peut d'ores et déjà éliminé de la course à ce titre tous ceux qui ne disputeront pas la finale.

Forlan avait été élu en 2010 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/07/2014, 07:37:35
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Yep, mais Forlan en 2010 il sort en demi en ayant brillé même lors du match de la 3eme place, et en ayant été le leader de sa team. Le seul des sortant à l'heure actuelle qui a un parcours qui s'en rapproche est James je trouve, mais malheureusement pour lui, il sort trop tôt et les candidats encore en lice en finale dans l'édition 2014 ne font pas un moins bon tournoi que lui dans l'ensemble(Muller, Kroos, Hummels, Messi et Mascherano dans une moindre mesure). Perso je serais scotché si ce n''ést pas un de ces 5 la qui le recoit.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 12/07/2014, 07:39:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 12/07/2014, 20:04:36
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Quatre ans après l'échec de l'Allemagne en demi-finale du Mondial 2010, Bastian Schweinsteiger a estimé que la Nationalmannschaft possédait désormais l'expérience nécessaire pour décrocher son quatrième titre mondial. «Je sens l'équipe très solide», a affirmé le milieu de terrain.

«Bastian Schweinsteiger, après votre démonstration face au Brésil (7-1), vous abordez cette finale en pleine confiance, non ?

Absolument, mais il faut aussi remettre ce match dans le contexte. Il manquait Neymar et Thiago Silva, le Brésil avait la pression, c’était spécial… Le plus important, c’est que nous savons que nous avons la capacité de bien jouer au foot.


En 2010, vous n’aviez pas franchi le cap des demi-finales. Qu’est-ce qui a changé ?

Les joueurs ont progressé, ils ont plus d’expérience. Pas seulement en équipe nationale, en club aussi. L’an dernier, beaucoup de joueurs ont gagné la Ligue des champions avec le Bayern. Avec Müller, Götze, Özil, on dispose également de joueurs très créatifs. Je sens l’équipe très solide. J’ai toujours cru en son potentiel.


Que ressentez-vous avant cette finale ?

On n’a pas de pression. Comme je viens de le dire, on a tous l’habitude de jouer des finales. Klose en a même déjà joué une de Coupe du Monde (en 2002, NDLR). On sait comment appréhender ce type d’évènement. La seule chose à laquelle on pense, c’est bien faire notre job. Le reste, on le laisse de côté.


Que vous inspire cette équipe d’Argentine ?

C’est une très bonne équipe qui mérite sa place en finale. Elle dispose de joueurs de classe mondiale tels que Messi, Mascherano, Agüero, Di Maria... Ça ne sera pas facile, c’est une équipe de caractère. Il faudra rester calmes, patients, intelligents... Il faudra montrer sur le terrain ce dont on est capable. Je suis confiant. J’ai un bon sentiment.»
L'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/07/2014, 23:03:41
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Mon poste il y a un an dans le topic Bundesliga avant la finale de CL entre le BVB et le FCB.

CITATION(Velna-Legend @ 27/05/2013, 16:12:38 ) *
C'est simple avant 2006 , l'Espagne était l'équipe qui jouait bien au football mais qui n'allait jamais très loin dans les compette(excepté 1 Euro) . Depuis se sont devenu des winners, leur travail paye, ils arrivent à conjuguer beau jeu(surtout en 2008) et titre. Et ses clubs aussi se portent très bien cf (Seville, Atletico en Uefa, Barcelone en CL) . Le foot Espagnol n'as jamais été aussi prospère dans son ensemble .

De l'autre coté t'as les Allemand qui eux aussi joue bien depuis 2006 , mais joue les poulidor que ce soit en EN comme en CL. Mais leur travail va aussi finir par payer .

Je pense que cette victoire en CL d'une équipe Allemande va enfin faire prendre conscience a cette génération allemande qu'ils n'ont pas grand chose a envier aux Espagnols, et qu'eux aussi peuvent entamer leur cycle de règne au niveau Club comme International. Car avec la génération doré des Ozil, Reus , Muller & co qu'ils ont emmené par des joueurs expérimenté tels que Philip lahm et Schweinteiger ils peuvent assurément win les prochaines compettes International a venir .


Bien sur en club je ne dit pas que les allemands vont win les 5 prochaines CL , mais que je vois le Bayern servirent de locomotive au foot Alllemand et de trusté le trophée 1 année sur 2 a l'image du Barca 2006-2011.

It's German Spring .


J’espère qu'ils ne me feront pas mentir ces diables. De un par ce que trouve qu'il y a une tripoté de joueurs emblématiques dans cette équipe(Schweini, Lahm, Neuer, Klose) qui méritent d'être dans l'histoire à l'image de la génération Iniesta chez les Espagnol, et de deux car sans leur victoire demain, nos oreilles de pauvres petits madrilènes^^ risquent de saigner pour l'éternité avec ces foutus médias qui risquent de le pomper non-stop si jamais Messi arrive à choper cette WC sur un malentendu...
Bref, vamos los alemanes!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 13/07/2014, 02:30:19
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




L'unique chance des argentins pour faire mal aux allemands serait de jouer rapide dans le dos de la charniére centrale allemande trés lente : Mertascker-Hummels . Si c'est Hummels-Boateng c'est un peu plus rapide , mais sa reste toujours prenable dans le dos . Et les argentins ont les moyens avec les appels de Higuain et la vitesse de Messi de faire mal sur ce point là .
Dans tous les autres domaines de jeu , les argentins n'ont aucune chance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 13/07/2014, 13:20:55
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




On ne peut jamais être sûr à 100% au foot mais une chose est sûr, l'Allemagne mérite de gagner et ce depuis des années. Je ne comprends toujours pas comment l'Argentine a su se hisser jusqu'en finale mais bon...



Tout est dit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 13/07/2014, 13:41:20
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Ronalda @ 13/07/2014, 13:20:55 ) *
On ne peut jamais être sûr à 100% au foot mais une chose est sûr, l'Allemagne mérite de gagner et ce depuis des années. Je ne comprends toujours pas comment l'Argentine a su se hisser jusqu'en finale mais bon...



Tout est dit...

Depuis des années? l'Espagne était bien trop supérieur a eux. C'est vraiment dans cette Coupe du Monde qu'ils sont les meilleures mais dans les précédentes compétitions il leur manquait quelque chose. Sinon ce sera un match serré. l'Argentine sera bien meilleure je pense aujourd'hui. Gare a l'excès de confiance côté allemand.

Ce message a été modifié par Breadman: 13/07/2014, 13:41:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/07/2014, 14:05:38
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai voté pour l'Argentine. Je suis convaincu que Messi aura sa CDM. C'est maintenant ou jamais.
La dernière fois qu'ils se sont rencontrés en 2012, l'Argentine s'était imposé 3-1 avec un missile de Di Maria wub.gif

Mais on est d'accord pour dire que l'Allemagne mérite le titre largement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 13/07/2014, 15:44:53
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




l'Allemagne le mérite et de haut.. Meme sans Reus, Badstuber et Gundogan je me disait qu'ils allaient avoir du mal mais c'est presque si ils ont pas fait mieux. L'Argentine se retrouve la grace a la chance des tirages aux sort, par le fait que pas mal d'équipe se sont chié dessus (parcequ'ils n'ont pas supporter la pressio nde jouer face a "l'Argentine")... et par des exploit individuelles, rien de plus depuis le coup d'envoi de leur premier match face a la Bosnie jusqu'au dernier penalty face aux Pays Bas ils n'ont rien montré, peut-etre un seul bon match face au Nigéria en phase de poule. C'est finit les détails j'espère qu'ils vont affronter une vrai équipe allemande qui jouera comme contre le Brésil et ce sera largement suffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/07/2014, 16:15:18
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Ronalda @ 13/07/2014, 14:20:55 ) *
On ne peut jamais être sûr à 100% au foot mais une chose est sûr, l'Allemagne mérite de gagner et ce depuis des années. Je ne comprends toujours pas comment l'Argentine a su se hisser jusqu'en finale mais bon...



Tout est dit...



Ils ont Mascherano, Garay, Rojo, Di Maria, Higuain (depuis deux matchs), Zabaleta qui sont tout aussi importants dans leur système tout pourri smile.gif.

Je vois pas l'interêt de cette image dans la comparaison Argentine-Allemagne.

CITATION
Depuis des années? l'Espagne était bien trop supérieur a eux. C'est vraiment dans cette Coupe du Monde qu'ils sont les meilleures mais dans les précédentes compétitions il leur manquait quelque chose. Sinon ce sera un match serré. l'Argentine sera bien meilleure je pense aujourd'hui. Gare a l'excès de confiance côté allemand.


Il leur manquait un bon coach - toujours en place- et surtout des équipes moins fortes, dirons-nous.

Ce message a été modifié par Skynet: 13/07/2014, 16:17:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 13/07/2014, 16:55:17
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




L Argentine a probablement la meilleure défense du tournoi. Résumer l albiceleste à la pulga n a vraiment pas lieu d être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 13/07/2014, 16:58:10
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Avant j'aurai résumé l'Argentine à la Pulga ... mais actuellement, on peut dire qu'ils ont un vrai bloc. Certes ça joue très mal, mais ça joue de façon solidaire. Ils suivent le ballon comme des morts de faim et laissent très peu d'espace à leurs adversaires. C'est pour ça que je parlais d'une opposition de style : Une équipe qui défend bien face à une équipe qui attaque bien.

On verra ce que ça va donner.

Ce message a été modifié par madridista2711: 13/07/2014, 16:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/07/2014, 17:03:28
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




L'Allemagne c'est le meilleur collectif mais ils ont les meilleures individualités dans beaucoup de postes. Ils ont le meilleur gardien du monde en la personne de Neuer, ce qui n'est pas rien a ce niveau. Muller est le meilleur joueur des 2 dernieres CM, ils ont le meilleur milieu de terrain aussi. Lahm en latéral, on trouve difficilement mieux.

Pour le match, cette finale oppose justement les 2 meilleurs collectifs de cette CM. L'Argentine a été très compactes jusqu'ici. On s'attendait à voir Messi faire du solisme mais on a eu droit à un sacré mur à passer. Si leur bloc reste en place ils mettront en lumière les carrences de cette Mannschaft. Ils auront leur chance. Je vois du 60-40 en faveur des Allemands. Mais une finale c'est différent. L'opportunité de gagner une CM transcende (ou annihile) les joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/07/2014, 17:05:43
Message #36


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Low a quand meme fait un gros travail de fond , ils ont complètement changer leur manière de jouer . Ils ont toujours été éliminée par l'Espagne qui était intouchable et par l'Italie en 2006 , on peut pinailler sur certain choix , mais globalement il aura fait du bon taff et surtout révolutionné leur jeu .

Allez pour donner du courage à la pulga^^ : http://www.youtube.com/watch?v=8NI5oTTW_is

Peut etre que lui aussi après la finale il aura droit à une petite chanson .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/07/2014, 18:33:52
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 13/07/2014, 18:05:43 ) *
Low a quand meme fait un gros travail de fond , ils ont complètement changer leur manière de jouer . Ils ont toujours été éliminée par l'Espagne qui était intouchable et par l'Italie en 2006 , on peut pinailler sur certain choix , mais globalement il aura fait du bon taff et surtout révolutionné leur jeu .

Allez pour donner du courage à la pulga^^ : http://www.youtube.com/watch?v=8NI5oTTW_is

Peut etre que lui aussi après la finale il aura droit à une petite chanson .

Oui, tout comme le Madrid de Mou avec le Barca, Low à eu la malchance de tomber face à une des meilleures équipe de l'histoire sinon ils auraient déjà quelques trophées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/07/2014, 19:04:15
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(guti.haz14 @ 13/07/2014, 18:05:43 ) *
Low a quand meme fait un gros travail de fond , ils ont complètement changer leur manière de jouer . Ils ont toujours été éliminée par l'Espagne qui était intouchable et par l'Italie en 2006 , on peut pinailler sur certain choix , mais globalement il aura fait du bon taff et surtout révolutionné leur jeu .

Allez pour donner du courage à la pulga^^ : http://www.youtube.com/watch?v=8NI5oTTW_is

Peut etre que lui aussi après la finale il aura droit à une petite chanson .


Et pourtant il est très très critiqué en Allemagne .. rolleyes.gif

Cela dit j'espère vraiment que l'Allemagne gagnera la Coupe, j'aime beaucoup leur équipe et certains de leurs joueurs (Neuer, Lahm, Kroos, Muller ..). En plus c'est vrai qu'ils tournent autour depuis quelque temps ..

Et si l'Argentine soulève la CM au Maracana, on peut être sur que les brésiliens vont se sentir humiliés comme jamais choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 13/07/2014, 19:14:00
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Composition de l'Argentine : Romero, Zabaleta, Demichelis, Garay, Rojo, Mascherano, Biglia, Perez, Messi, Lavezzi, Higuain
Composition de l'Allemagne: Neuer, Lahm, Boateng, Hummels, Howedes, Khedira, Schweini, Ozil, Kroos, Muller, Klose

L'équipe.fr

Je stresse, je suis à fond derrière l'Argentine. On affronte des monstres mais après tout rien est impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 13/07/2014, 19:16:52
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Allez l'Allemagne ! Explosez ces Argentins SVP !

Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):