IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qui est le meilleur joueur ?, Votez et argumentez
Le MVP de la Coupe du monde
Qui est le meilleur joueur ?
Di Maria [ 0 ] ** [0.00%]
Messi [ 0 ] ** [0.00%]
Mascherano [ 1 ] ** [1.39%]
Lahm [ 5 ] ** [6.94%]
Muller [ 9 ] ** [12.50%]
Hummels [ 0 ] ** [0.00%]
Kroos [ 9 ] ** [12.50%]
James Rodriguez [ 19 ] ** [26.39%]
Neymar [ 1 ] ** [1.39%]
Robben [ 28 ] ** [38.89%]
Total des votes: 72
Les invités ne peuvent pas voter 
Panenka
* 14/07/2014, 18:07:29
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Non mais je relevais l'erreur, ça m'empêche pas d'apprécier aussi le travail supplémentaire qu'il offre. A part l'approximation que j'ai citée, en général il sait ce qu'il fait... il sort pas comme un handicapé mental n'importe quand n'importe comment non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/07/2014, 18:16:11
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Bon perso j'ai toujours pas voté parce que j'ai du mal à me décider entre Kroos, Muller, Mascherano et Robben. Toujours difficile de sortir un joueur en particulier dans un tournoi parei, surtout qu'ils ont tous eut des coups de moins bien.

Sinon, vis à vis de cette distinction, je répondrais la même chose que Muller: "Je m'en fous de cette merde. On est champions du monde, vous pouvez vous le foutre dans le cul ce ballon d'or".

Mais au delà de ça c'est quand même un grand scandale ce ballon d'or pour Messi. Même Maradona a dit que c'était injuste ("Ils veulent faire gagner à Messi un titre qu'il n'a pas gagné, c'est injuste"), c'est dire... Messi a carrément eut un pourcentage de passes réussies inférieur à celui Neuer (68% contre 82%). Et après Blatter qui arrive comme une fleur dire que ça l'a surprit que Messi soit désigné le meilleur. Bah ouais mais c'est quand même ton organisme qui l'octroie ce trophée, poto...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/07/2014, 22:48:02
Message #43


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai voté Neymar . Une des seules stars actuelles qui a justifié son statut . Tant qu 'il a été sur le terrain , il n' a jamais reculé , il a tout le temps provoqué son vis à vis et le tout avec une pression qui semblait pour lui etre des gouttes d'eau sur un kway . J'espère qu 'il ne changera pas ,c'est rafraichissant des momes comme lui .

Ensuite pour ce qui est de Messi . Je crois qu 'il s'est tappé la honte de sa vie hier , ça m' a géné pour lui , c'était malsaint .....
Mais bon le constat que je fais c'est que lui aussi , c'est une petite chatte d'appartement . Dès qu il n'est pas dans son petit confort , y a plus personne . Il n'est meme pas capable d'aider son équipe , au moins aider pour les sorties de ballons , de la faire jouer comme un grand joueur devrait faire . C'est ça l'Argentine de Messi ??? Y a la moitié de son équipe meilleur que lui .
Le pire c'est que Messi était sensé etre le patron, il a choisi les joueurs ( il voulait pas de Tevez) , son postionnement et meme l'entraineur .
A jamais dans l'ombre de Maradona malgré tout son talent . Pas de leadership , pas de malice , pas de grinta , pas d'humilité non plus quand tu laisses courir ton équipe et que toi t'attends le ballon , ça veut tout dire .
On peut dire qu il n'est plus le Messi de 2009 ou 2010 , mais bon en 2010 il n'avait rien fait non plus .
Il n'a meme pas ramené une copa América . Je comprends les Argentins qui lui ont toujours montré de la défiance .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/07/2014, 01:05:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/07/2014, 22:54:49
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




J'ai voté CR7 ninja.gif


Plus sérieusement, j'ai voté pour James R. qui est selon moi, la révélation de cette CDM, il a été flamboyant et a pas mal porté l'équipe en l'absence de Falcao. Sa reprise de volée en pleine lucarne contre l'Uruguay était le plus beau but de cette CDM.

Bon après yen avait pleins d'autres et ce bien devant Messi comme Di Maria, Masherano, Kroos, Robben, Neuer etc qui sont plus méritants mais bon.. Fallait bien qu'on mette Messi en avant par une récompense ou une autre. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/07/2014, 01:30:29
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Skynet @ 14/07/2014, 16:37:06 ) *
Tu réduits un peu mon message là biggrin.gif, sa manie de sortir de son goal ne date pas de l'Algérie.
N'empeche que même contre l'algérie ça fait peur ce qu'il fait, y'a sortir et sortir !

Je vois ce que tu veut dire, c' est vrai que parfois c'est pas forcément nécessaire mais il se plante très très rarement. Sur cette coupe du monde il a quasi joué libéro avec une intelligence incroyable. Et puis sur sa ligne il était like a boss, parfois ta l'impression que c'est diablotin qui tir tellement il prend le ballon facilement.

Ce message a été modifié par Souly: 15/07/2014, 01:31:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/07/2014, 04:48:27
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(guti.haz14 @ 14/07/2014, 22:48:02 ) *
J'ai voté Neymar . Une des seules stars actuelles qui a justifié son statut . Tant qu 'il a été sur le terrain , il n' a jamais reculé , il a tout le temps provoqué son vis à vis et le tout avec une pression qui semblait pour lui etre des gouttes d'eau sur un kway . J'espère qu 'il ne changera pas ,c'est rafraichissant des momes comme lui .

Ensuite pour ce qui est de Messi . Je crois qu 'il s'est tappé la honte de sa vie hier , ça m' a géné pour lui , c'était malsaint .....
Mais bon le constat que je fais c'est que lui aussi , c'est une petite chatte d'appartement . Dès qu il n'est pas dans son petit confort , y a plus personne . Il n'est meme pas capable d'aider son équipe , au moins aider pour les sorties de ballons , de la faire jouer comme un grand joueur devrait faire . C'est ça l'Argentine de Messi ??? Y a la moitié de son équipe meilleur que lui .
Le pire c'est que Messi était sensé etre le patron, il a choisi les joueurs ( il voulait pas de Tevez) , son postionnement et meme l'entraineur .
A jamais dans l'ombre de Maradona malgré tout son talent . Pas de leadership , pas de malice , pas de grinta , pas d'humilité non plus quand tu laisses courir ton équipe et que toi t'attends le ballon , ça veut tout dire .
On peut dire qu il n'est plus le Messi de 2009 ou 2010 , mais bon en 2010 il n'avait rien fait non plus .
Il n'a meme pas ramené une copa América . Je comprends les Argentins qui lui ont toujours montré de la défiance .


Sa m'a fait pensé a cette image :

L'un des deux joueurs etait le capitaine de l'Argentine en finale de la Coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/07/2014, 07:18:54
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Skynet @ 14/07/2014, 16:37:06 ) *
Tu réduits un peu mon message là biggrin.gif, sa manie de sortir de son goal ne date pas de l'Algérie.
N'empeche que même contre l'algérie ça fait peur ce qu'il fait, y'a sortir et sortir !

En fait personnellement en tant que défenseur dans son équipe je gueulerai a chaque fois qu'il sort et même en tant sue supporter je péterai un câble à chaque fois tant c'est assez impressionnat et risqué ce qu'il fait. C'est vraiment quitte ou double et faut vraiment être solide dans sa tête, avoir la confiance de ses coéquipiers et avoir confiance en ses capacités. C'est vraiment limite parfois ses courses pour éviter la sortie du ballon en corner ou tacler un ailier à côté de la ligne de touche. J'ai envie de dire que ça peut marcher mais il a pas trouve un entraîneur ou un joueur intelligent pour le piéger et profiter de ses sorties.

Après en tant qu'amateur neutre du football, on peut vraiment trouver ses sorties courageuses et impressionnantes. Ca fait partie du spectacle. Ses arrêts sur ligne n'en parlons même pas j'ai l'impression de voir Ben Becker (Ra3d ^^) qui te sortait des ballons comme si c'était des mouches (comme contre la France ).
Aussi ça fait partie du Football moderne pour qu'un bloc équipe remonte très haut, la première relance doit être celle du gardien et doit être nickel tout en lui permettant de couvrir ses défenseurs.
Ça ne m'étonnerait pas de voir de plus en plus de nouveaux gardien formés ainsi même si je préfère des gardiens classiques et sereins sur leur ligne.

Quant au meilleur joueur j'hésite entre Kroos qui a été énorme et surtout constant à part en finale, Robben qui a été le cœur et les poumons de l'attaque néerlandaise, ça c'est un joueur décisif, au point de douter sur son physique, et James Rodriguez qui pour sa première Coupe du Monde a quand même pris ses responsabilités et mener à merveille son équipe qui d'ailleurs aurait du aller plus loin. Di Maria aussi a fait une grande compétition souvent dans l'ombre mais toujours décisif. Il leur a d'ailleurs manqué en finale lui et Lavezzi, c'etaient ceux qui remontaient le ballon.

Ce message a été modifié par suprareal: 15/07/2014, 07:22:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 15/07/2014, 07:50:38
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,594
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Mascherano bien sur. Un superbe milieu de terrain. Rien avoir avec ce truc inutile qui sait faire que des passes à 2M appelé Busquet. Un vrai Mdf, défensivement énorme, tactiquement monstrueux et qui sait faire de vrai relance et non des "relance" vers l'arrière du paillason catalan. J'aurais adoré qu'il vienne au Real. Moi qui croyais qu'il n'avais plus de 6 potable, Mascherano est le meilleur au monde a des années lumières de Martinez tout aussi surcoté que le catalan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 15/07/2014, 11:50:54
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Dr X @ 15/07/2014, 05:48:27 ) *
Sa m'a fait pensé a cette image :

L'un des deux joueurs etait le capitaine de l'Argentine en finale de la Coupe du monde.

mortdr.gif

On peut difficilement faire plus lache comme cliché ! 5 sec avant il était en train de parler également lui puis Mascherano puis Demichelis , ils ont attendus que Messi sorte qques secondes du cercle pour prendre la photo et rendre ça comme un mec effacé laugh.gif

Jusqu'ou iront ils ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/07/2014, 22:05:40
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Javi Espinosa @ 15/07/2014, 11:50:54 ) *
mortdr.gif

On peut difficilement faire plus lache comme cliché ! 5 sec avant il était en train de parler également lui puis Mascherano puis Demichelis , ils ont attendus que Messi sorte qques secondes du cercle pour prendre la photo et rendre ça comme un mec effacé laugh.gif

Jusqu'ou iront ils ? laugh.gif


Tu peux toujours nous montrer la vidéo pour confirmer tes dires ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 16/07/2014, 10:21:17
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Difficile de faire un choix !
Dans l'équipe d'Argentine si tu dois en sortir un ou deux par rapport aux autres, ce serait Mascherano puis Di Maria, certainement pas Messi.
Dans l'équipe d'Allemagne, ils ont tous été excellent, un tel collectif ça fait peur.
N'empêche que Muller et Hummels et dans une moindre mesure Kroos ont été un ton en dessous pour la finale.
J'avoue que neuer a ma préférence mais pas dans la liste.
J'ai voté Lahm car c'est un joueur qui ne déçoit jamais. Il a encore fait un mondial incroyable.
Je suis très contente qu'il ait eu sa coupe du monde, il la mérite.
James doit être dans la liste tout comme Robben.
James parce qu'il a illuminé de sa classe et son talent la compétition.
Robben parce qu'il a porté son équipe.
Mon classement est donc :
Neuer

Lahm
James
Robben
Mascherano
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/07/2014, 10:44:27
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Kakashi'H @ 15/07/2014, 23:05:40 ) *
Tu peux toujours nous montrer la vidéo pour confirmer tes dires ...

Il a raison, Messi faisait aussi un discours et les autres avait l' air un peu plus concentré que sur celui de Mascherano. On l'a vu à la TV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 16/07/2014, 11:14:42
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Kakashi'H @ 15/07/2014, 23:05:40 ) *
Tu peux toujours nous montrer la vidéo pour confirmer tes dires ...



CITATION(Souly @ 16/07/2014, 11:44:27 ) *
Il a raison, Messi faisait aussi un discours et les autres avait l' air un peu plus concentré que sur celui de Mascherano. On l'a vu à la TV.



Ca te va comme preuve , ou bien lui aussi ment ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/07/2014, 14:27:03
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Javi Espinosa @ 16/07/2014, 11:14:42 ) *
Ca te va comme preuve , ou bien lui aussi ment ? smile.gif


J'ai rien vus de celà, je ne fais que commenter la photo.

S'il a fait un discours, alors j'ai rien dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 16/07/2014, 21:38:30
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Souly @ 16/07/2014, 10:44:27 ) *
Il a raison, Messi faisait aussi un discours et les autres avait l' air un peu plus concentré que sur celui de Mascherano. On l'a vu à la TV.


CITATION(Javi Espinosa @ 16/07/2014, 11:14:42 ) *
Ca te va comme preuve , ou bien lui aussi ment ? smile.gif


Il ment aussi laugh.gif On se croirait à la maternelle sérieux ...
Je comprend pas pourquoi tu interprète mes propos comme ça, si je demande une video c'est justement pour voir la séquence, je dis pas que tu ment. Faut pas voir le mal partout aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/07/2014, 14:12:24
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils l'ont montré dans l'emission Jugones cette scène en vidéo. On voyait clairement qu'il y avait un probleme, c'est le seul à se barrer alors que le discours est pas terminé.

Je suis assez d'accord avec Guti sinon. Pour moi niveau talent intrinsèque Messi est au dessus de Diego mais pour le reste c'est vrai que il fait de la peine. On dirait un enfant quoi, il transmet rien. Il y a un journaliste une fois qui l'avait comparé à un autiste ou un simplet, jme demande si c'est pas Roncero, il a pas tort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 17/07/2014, 14:15:32
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Kakashi'H @ 16/07/2014, 22:38:30 ) *
Il ment aussi laugh.gif On se croirait à la maternelle sérieux ...
Je comprend pas pourquoi tu interprète mes propos comme ça, si je demande une video c'est justement pour voir la séquence, je dis pas que tu ment. Faut pas voir le mal partout aussi.

Y'a pas de mal mon ami thumbsupzh9.gif Je te l'aurais bien trouvé mais j'ai pas accès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/07/2014, 17:37:42
Message #58


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(l'ange de madrid @ 17/07/2014, 15:12:24 ) *
Ils l'ont montré dans l'emission Jugones cette scène en vidéo. On voyait clairement qu'il y avait un probleme, c'est le seul à se barrer alors que le discours est pas terminé.

Je suis assez d'accord avec Guti sinon. Pour moi niveau talent intrinsèque Messi est au dessus de Diego mais pour le reste c'est vrai que il fait de la peine. On dirait un enfant quoi, il transmet rien. Il y a un journaliste une fois qui l'avait comparé à un autiste ou un simplet, jme demande si c'est pas Roncero, il a pas tort.


Et encore meme sur le talent , Maradona était vraiment complet , finisseur, maitre à jouer , physiquement aussi meme en surpoids il tenait encore la route . Je pense pas que Messi ait un meilleur pied gauche que Maradona , d'ailleurs en 2010 y avait une vidéo qui avait tourné de l'entrainement de l'Argentine , on voyait les tireurs s'entrainer aux coups-francs , et voilà , Diego son pied gauche était toujours là avec la précision .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/07/2014, 12:22:11
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(guti.haz14 @ 17/07/2014, 18:37:42 ) *
Et encore meme sur le talent , Maradona était vraiment complet , finisseur, maitre à jouer , physiquement aussi meme en surpoids il tenait encore la route . Je pense pas que Messi ait un meilleur pied gauche que Maradona , d'ailleurs en 2010 y avait une vidéo qui avait tourné de l'entrainement de l'Argentine , on voyait les tireurs s'entrainer aux coups-francs , et voilà , Diego son pied gauche était toujours là avec la précision .

finisseur? Messi a le meilleur taux de conversion tirs/buts du monde.
Physiquement, le joueur qui recoit le plus de tacles et aussi celui que lequel le moins de fautes sont sifflés (car il reste debotu et ne se jette pas)

Instrinsèquement je pense que Messi n'a rien à envier à Maradona à part sa paire de balls.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/07/2014, 12:26:52
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Javi Espinosa @ 18/07/2014, 12:22:11 ) *
finisseur? Messi a le meilleur taux de conversion tirs/buts du monde.
Physiquement, le joueur qui recoit le plus de tacles et aussi celui que lequel le moins de fautes sont sifflés (car il reste debotu et ne se jette pas)

Instrinsèquement je pense que Messi n'a rien à envier à Maradona à part sa paire de balls.


Oui sachant que depuis deux ans ( trois ? ) ce meilleur taux de conversion tirs/buts il le réussit face a des adversaires de seconde, troisième zone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):